📌 Dorfstraße 31, 25870 Oldenswort - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 14:02
... le café n'est pas chaud - Mais il vient du pot à pression... Sinon ok...
Le 18/04/2024 à 15:42
Notre gâteau était délicieux et l'ambiance est magique.
Le 29/03/2024 à 15:25
J'ai trouvé ce café agréable et confortable par hasard. Sélection de gâteaux et service TOP !!!
Le 19/03/2024 à 07:14
Le petit café est sympa et décoré dans des tons de bleu frais, en harmonie avec son nom. Juste à côté se trouve une petite galerie avec de belles photos et un petit musée local. Lorsque nous y étions, un sympathique monsieur nous a beaucoup parlé de l'histoire des expositions. Le gâteau était également fortement recommandé. Ce que nous avons trouvé cher en revanche, c'est le prix de l'eau chaude, que nous avons commandée pour le café très fort : 2,60 €, d'où la déduction de points🤷🏼♀️.
Le 10/03/2024 à 17:19
Un 😋 gâteau 🎂 très savoureux et de très bons morceaux aussi !
Le 02/02/2024 à 19:40
Café très élégamment décoré avec des accessoires et des accents bleu turquoise. Propriétaire très sympathique et attentionné. Très belle sélection de délicieux gâteaux et tartes faits maison. Idéalement situé juste en face de l'église. Tout est très affectueux ! On y trouve également une belle sélection de bijoux et de sacs cousus. Nous aimerions revenir!
Le 28/01/2024 à 16:42
Gâteau très savoureux. Le cappuccino est juste une tasse à café normale, que je trouve un peu petite pour le prix. Sinon recommandé.
Le 31/12/2023 à 16:57
Un café vraiment sympa avec une ambiance très agréable et un personnel très sympa ! J'y retournerais avec plaisir et je le recommande ça à toi.
Le 09/12/2023 à 09:22
Café élégant au mobilier bleu fleuri avec un petit musée attenant dans un joli bâtiment historique juste en face de l'église. Propriétaire très sympathique. Les différents gâteaux sont délicieux et magnifiques. Tout est très affectueux ! 💕
Le 11/11/2023 à 14:10
Un beau café avec des gâteaux incroyablement délicieux et un opérateur très sympathique et attentionné. Nous étions heureux de trouver une table libre (probablement à cause du mois de novembre), car ils proposent le meilleur gâteau ou tourte fait maison que nous ayons jamais mangé dans un café. Merci beaucoup et à bientôt !
Le 23/10/2023 à 08:09
Super bons, beaux et délicieux gâteaux dans un café très cosy
Le 07/10/2023 à 16:08
Nous avons pu passer ici un bel après-midi pluvieux et nous fortifier avec des collations copieuses et de délicieux gâteaux. Le café est joliment meublé. Dans les salles adjacentes se trouve un petit musée avec des expositions intéressantes sur l'histoire locale.
Le 05/10/2023 à 21:03
Super petit café, gâteaux super délicieux, entièrement satisfait
Le 24/09/2023 à 09:15
Merveilleux petit café pour s'attarder avec vue sur l'église Saint-Pancrace d'Oldenswort, un gâteau d'une qualité impressionnante.
Le 03/09/2023 à 09:23
Si vous souhaitez passer un agréable après-midi, je vous recommande vivement ce petit café bien tenu. Les délicieux gâteaux et tartes faits maison valent un péché... les types de café sont sélectionnés et un plaisir... et une ambiance chaleureuse... Une petite exposition propose des stimuli culturels et l'attitude amicale et réfléchie de Mme Bonni complète le tout. Une réservation serait appropriée. Amusez-vous bien... J'ai déjà hâte à la prochaine fois !
Le 31/08/2023 à 14:45
J'aime toujours revenir. Le gâteau est fait maison avec beaucoup d'amour et est tout simplement délicieux. Un conseil d'initié absolu et recommandé !
Le 26/08/2023 à 12:13
Un café sympa avec une terrasse ensoleillée à l'arrière et un propriétaire très sympathique. Le café était très bon et les trois types de gâteaux/tartes étaient très frais et délicieux. Il y avait aussi un wrap fraîchement préparé. C'était un peu cher mais le goût compensait. :)
Le 20/08/2023 à 16:34
Excellents gâteaux, notamment le gâteau aux gravats à la rhubarbe ! Équipe sympa et sympathique.
Le 27/07/2023 à 11:38
Arrêt parfait pour les cyclistes, borne de recharge pour vélos électriques, ambiance sympa, délicieux gâteaux et snacks... propriétaire très sympathique
Le 25/07/2023 à 06:54
Un endroit vraiment génial auquel on ne s'attendrait pas là-bas. Le propriétaire a mis beaucoup d'amour dans le café, tant dans le mobilier que dans la nourriture. Le gâteau est incroyablement délicieux, j'ai rarement mangé un aussi bon gâteau ! Il y a aussi une petite terrasse derrière la maison. Si vous êtes dans le coin, vous devriez absolument vous offrir quelque chose de savoureux
Le 22/07/2023 à 06:45
Lorsque nous faisons nos courses chez le boucher voisin à Oldenswort, nous allons toujours au café. Seulement, il n'est ouvert qu'à partir de jeudi. Nous nous asseyons généralement dehors, sur la terrasse. Nous aimons vraiment ça ici.
Le 23/06/2023 à 12:23
Vraiment un super gâteau et un propriétaire du café vraiment charmant. Tous les gâteaux et tartes sont faits maison. Vous pouvez goûter l’amour avec lequel ils ont été fabriqués. Le café est cosy, il y a aussi une petite terrasse. Un incontournable pour nous chaque fois que nous sommes dans la région.
Le 29/05/2023 à 05:35
Les gâteaux sont délicieux et les morceaux sont énormes. Le cappocino est très bon. Il faut un certain temps pour s'habituer à l'aménagement bleu et il n'y avait pas de parasols sur la terrasse.
Le 21/05/2023 à 07:13
Un café cosy face à l'église, très bon gâteau
Le 22/04/2023 à 13:31
Le gâteau aux gravats à la rhubarbe est un rêve. Délicieux, frais et simplement recommandé ! L'opérateur est extrêmement gentil. C'est amusant de rester ici. ♥️
Le 22/04/2023 à 13:22
Le gâteau aux framboises et aux graines de pavot est fortement recommandé. Stéphanie est une hôte charmante et attentionnée
Le 01/04/2023 à 17:39
Très joli café esthétiquement conçu avec beaucoup d'amour. Ici tout est floral et il y a beaucoup de bleu. De superbes gâteaux, tous faits maison. Le propriétaire est très sympathique, motivé et enthousiaste. A côté se trouve une exposition intéressante sur l'histoire du village et de belles peintures de l'artiste Oldenswort Carsten Kühl. De magnifiques œufs de Pâques peints à la main par un artiste d'Oldenswort sont actuellement exposés et vendus😍 Génial !
💬 De délicieuses gaufres à des prix équitables. Les gaufres sont belles et grosses. Café délicieux. Il y a aussi suffisamment d'espace pour s'asseoir.
💬 Plats très savoureux servis en bonne quantité.
💬 Très merveilleux, nous étions dans une grande entreprise. Service au top. Merci beaucoup. Les entrées, plats et desserts sont excellents. En août, vous pourrez admirer le coucher du soleil, c'est très impressionnant.
💬 Ambiance très locale dans cet hôtel, mais il est démodé et démodé. Service lent et nourriture médiocre (principalement des escalopes) au restaurant. Petit déjeuner très simple.
💬 Tout est au niveau. Correspondances prix/qualité. Délicieuse cuisine allemande.
💬 Délicieux !
💬 Astuce Top 👍
💬 C'est plutôt une heureuse coïncidence si je me suis retrouvé dans cette pizzeria aujourd'hui. Lorsque vous entrez dans la pizzeria, vous remarquez immédiatement le très grand choix de plats ! Malheureusement, mes informations actuelles ne concernent « que » une pizza au salami, mais j'en ai été tellement impressionnée et enthousiasmée que cela me donne clairement envie d'essayer les autres plats aussi ! Lors d'une petite conversation avec le propriétaire, il m'a révélé qu'il utilise des ingrédients de haute qualité pour préparer ses plats ! Cela commence par la sélection de la farine utilisée pour la pâte à pizza ! Ce n'est pas un euphémisme ! La sensation en bouche lorsque vous mangez la pizza est vraiment unique ! C'est frais, léger et selon que vous aimez votre pizza, légèrement croisée, ou si vous l'aimez un peu plus foncée comme moi, elle est aussi très savoureuse et croustillante ! La garniture est suffisante et juteuse et ne rend pas la pizza détrempée ou molle ! En un mot, cette pizza est absolument incroyable ! J'attends déjà avec impatience la prochaine pizza et l'un des nombreux autres plats ! Je souhaite beaucoup de succès à l'équipe de la « Pizzeria Pisa » et puissiez-vous toujours enchanter Waltrop et ses environs avec des délices italiens !
💬 La pizza est un 10/10. Depuis que j'ai commandé pour la première fois et vu comment le patron (Julian) préparait et montrait ma pizza, j'ai été impressionné et comme sur la photo, la pizza a l'air bonne et a un goût très savoureux. Je vous conseille de prendre la pizza aux fruits de mer avec des câpres et si le chef a le temps, il la réalise aussi avec une croûte de fromage.🥰🤩
💬 J'ai commandé dans ce restaurant pour la première fois aujourd'hui. Ma commande est arrivée à ma porte en 40 minutes. Le coursier a soit un problème en mathématiques, soit il a des arrière-pensées. J'ai payé 52,98€ pour ma commande de 32,98€. Le coursier m'a regardé et m'a rendu 10€ de monnaie, et quand je lui ai dit qu'il m'avait rendu la monnaie manquante, il n'a pas été surpris du tout et m'a rendu la monnaie au complet cette fois. Malheureusement, les pizzas n'étaient pas très savoureuses. Même si j'ai commandé une pizza avec une sauce au pesto, il n'y avait pas de sauce au pesto. La pizza à l'oignon contenait très peu d'oignon.