Café 🇩🇪

Café blaublütig Avis

📌 Dorfstraße 31, 25870 Oldenswort - Allemagne

4.9 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Café blaublütig à Oldenswort

Les avis

Les dernier avis sur Café blaublütig à Oldenswort

Thorge.u

Le 19/04/2024 à 14:02

4 / 5

... le café n'est pas chaud - Mais il vient du pot à pression... Sinon ok...

Eike.c

Le 18/04/2024 à 15:42

5 / 5

Notre gâteau était délicieux et l'ambiance est magique.

Photo n°1 de l'avis de Eike.c fait le 18/04/2024 à 15:42 sur le  Café blaublütig à Oldenswort
Photo n°2 de l'avis de Eike.c fait le 18/04/2024 à 15:42 sur le  Café blaublütig à Oldenswort
Inge.a

Le 29/03/2024 à 15:25

5 / 5

J'ai trouvé ce café agréable et confortable par hasard. Sélection de gâteaux et service TOP !!!

Photo n°1 de l'avis de Inge.a fait le 29/03/2024 à 15:25 sur le  Café blaublütig à Oldenswort
H...

Le 19/03/2024 à 07:14

4 / 5

Le petit café est sympa et décoré dans des tons de bleu frais, en harmonie avec son nom. Juste à côté se trouve une petite galerie avec de belles photos et un petit musée local. Lorsque nous y étions, un sympathique monsieur nous a beaucoup parlé de l'histoire des expositions. Le gâteau était également fortement recommandé. Ce que nous avons trouvé cher en revanche, c'est le prix de l'eau chaude, que nous avons commandée pour le café très fort : 2,60 €, d'où la déduction de points🤷🏼‍♀️.

Michael.l

Le 10/03/2024 à 17:19

5 / 5

Un 😋 gâteau 🎂 très savoureux et de très bons morceaux aussi !

Sibylle.

Le 02/02/2024 à 19:40

5 / 5

Café très élégamment décoré avec des accessoires et des accents bleu turquoise. Propriétaire très sympathique et attentionné. Très belle sélection de délicieux gâteaux et tartes faits maison. Idéalement situé juste en face de l'église. Tout est très affectueux ! On y trouve également une belle sélection de bijoux et de sacs cousus. Nous aimerions revenir!

S..a

Le 28/01/2024 à 16:42

5 / 5

Gâteau très savoureux. Le cappuccino est juste une tasse à café normale, que je trouve un peu petite pour le prix. Sinon recommandé.

Heinz.e

Le 31/12/2023 à 16:57

5 / 5

Un café vraiment sympa avec une ambiance très agréable et un personnel très sympa ! J'y retournerais avec plaisir et je le recommande ça à toi.

Hus.o

Le 09/12/2023 à 09:22

5 / 5

Café élégant au mobilier bleu fleuri avec un petit musée attenant dans un joli bâtiment historique juste en face de l'église. Propriétaire très sympathique. Les différents gâteaux sont délicieux et magnifiques. Tout est très affectueux ! 💕

Birgit.

Le 11/11/2023 à 14:10

5 / 5

Un beau café avec des gâteaux incroyablement délicieux et un opérateur très sympathique et attentionné. Nous étions heureux de trouver une table libre (probablement à cause du mois de novembre), car ils proposent le meilleur gâteau ou tourte fait maison que nous ayons jamais mangé dans un café. Merci beaucoup et à bientôt !

Harry.c

Le 23/10/2023 à 08:09

5 / 5

Super bons, beaux et délicieux gâteaux dans un café très cosy

Tobias.e

Le 07/10/2023 à 16:08

5 / 5

Nous avons pu passer ici un bel après-midi pluvieux et nous fortifier avec des collations copieuses et de délicieux gâteaux. Le café est joliment meublé. Dans les salles adjacentes se trouve un petit musée avec des expositions intéressantes sur l'histoire locale.

Photo n°1 de l'avis de Tobias.e fait le 07/10/2023 à 16:08 sur le  Café blaublütig à Oldenswort
Photo n°2 de l'avis de Tobias.e fait le 07/10/2023 à 16:08 sur le  Café blaublütig à Oldenswort
Photo n°3 de l'avis de Tobias.e fait le 07/10/2023 à 16:08 sur le  Café blaublütig à Oldenswort
Photo n°4 de l'avis de Tobias.e fait le 07/10/2023 à 16:08 sur le  Café blaublütig à Oldenswort
Claudia.z

Le 05/10/2023 à 21:03

5 / 5

Super petit café, gâteaux super délicieux, entièrement satisfait

Phillipp.o

Le 24/09/2023 à 09:15

5 / 5

Merveilleux petit café pour s'attarder avec vue sur l'église Saint-Pancrace d'Oldenswort, un gâteau d'une qualité impressionnante.

Manuela.o

Le 03/09/2023 à 09:23

5 / 5

Si vous souhaitez passer un agréable après-midi, je vous recommande vivement ce petit café bien tenu. Les délicieux gâteaux et tartes faits maison valent un péché... les types de café sont sélectionnés et un plaisir... et une ambiance chaleureuse... Une petite exposition propose des stimuli culturels et l'attitude amicale et réfléchie de Mme Bonni complète le tout. Une réservation serait appropriée. Amusez-vous bien... J'ai déjà hâte à la prochaine fois !

Rolf.r

Le 31/08/2023 à 14:45

5 / 5

J'aime toujours revenir. Le gâteau est fait maison avec beaucoup d'amour et est tout simplement délicieux. Un conseil d'initié absolu et recommandé !

Julia.a

Le 26/08/2023 à 12:13

5 / 5

Un café sympa avec une terrasse ensoleillée à l'arrière et un propriétaire très sympathique. Le café était très bon et les trois types de gâteaux/tartes étaient très frais et délicieux. Il y avait aussi un wrap fraîchement préparé. C'était un peu cher mais le goût compensait. :)

Ingeborg.r

Le 20/08/2023 à 16:34

5 / 5

Excellents gâteaux, notamment le gâteau aux gravats à la rhubarbe ! Équipe sympa et sympathique.

Michael.a

Le 27/07/2023 à 11:38

5 / 5

Arrêt parfait pour les cyclistes, borne de recharge pour vélos électriques, ambiance sympa, délicieux gâteaux et snacks... propriétaire très sympathique

A.

Le 25/07/2023 à 06:54

5 / 5

Un endroit vraiment génial auquel on ne s'attendrait pas là-bas. Le propriétaire a mis beaucoup d'amour dans le café, tant dans le mobilier que dans la nourriture. Le gâteau est incroyablement délicieux, j'ai rarement mangé un aussi bon gâteau ! Il y a aussi une petite terrasse derrière la maison. Si vous êtes dans le coin, vous devriez absolument vous offrir quelque chose de savoureux

Bärbel.i

Le 22/07/2023 à 06:45

5 / 5

Lorsque nous faisons nos courses chez le boucher voisin à Oldenswort, nous allons toujours au café. Seulement, il n'est ouvert qu'à partir de jeudi. Nous nous asseyons généralement dehors, sur la terrasse. Nous aimons vraiment ça ici.

Quer.t

Le 23/06/2023 à 12:23

5 / 5

Vraiment un super gâteau et un propriétaire du café vraiment charmant. Tous les gâteaux et tartes sont faits maison. Vous pouvez goûter l’amour avec lequel ils ont été fabriqués. Le café est cosy, il y a aussi une petite terrasse. Un incontournable pour nous chaque fois que nous sommes dans la région.

Seebär.n

Le 29/05/2023 à 05:35

5 / 5

Les gâteaux sont délicieux et les morceaux sont énormes. Le cappocino est très bon. Il faut un certain temps pour s'habituer à l'aménagement bleu et il n'y avait pas de parasols sur la terrasse.

Brigitte.h

Le 21/05/2023 à 07:13

5 / 5

Un café cosy face à l'église, très bon gâteau

Sabine.l

Le 22/04/2023 à 13:31

5 / 5

Le gâteau aux gravats à la rhubarbe est un rêve. Délicieux, frais et simplement recommandé ! L'opérateur est extrêmement gentil. C'est amusant de rester ici. ♥️

Photo n°1 de l'avis de Sabine.l fait le 22/04/2023 à 13:31 sur le  Café blaublütig à Oldenswort
Peter.d

Le 22/04/2023 à 13:22

5 / 5

Le gâteau aux framboises et aux graines de pavot est fortement recommandé. Stéphanie est une hôte charmante et attentionnée

Photo n°1 de l'avis de Peter.d fait le 22/04/2023 à 13:22 sur le  Café blaublütig à Oldenswort
Ulrike..

Le 01/04/2023 à 17:39

5 / 5

Très joli café esthétiquement conçu avec beaucoup d'amour. Ici tout est floral et il y a beaucoup de bleu. De superbes gâteaux, tous faits maison. Le propriétaire est très sympathique, motivé et enthousiaste. A côté se trouve une exposition intéressante sur l'histoire du village et de belles peintures de l'artiste Oldenswort Carsten Kühl. De magnifiques œufs de Pâques peints à la main par un artiste d'Oldenswort sont actuellement exposés et vendus😍 Génial !

  • 🏪 Hühnerwald (143 Avis)

  • 💬 Nourriture fraîche, très bon goût et variété d'options parmi lesquelles choisir. Les portions sont très bonnes.


  • 🏪 Sportheim SV Bonlanden (858 Avis)

  • 💬 Plats typiques grecs excellents !!! Ambiance assurée par le patron !!! Pensez à réserver


  • 🏪 Rosis Eiscafe UG (limited) (274 Avis)

  • 💬 Meilleure glace faite maison en ville 🍨👌 Coin salon intérieur et extérieur, différentes variantes de glaces et options de desserts, glaces aux spaghettis, milkshakes et gâteaux.


  • 🏪 Capri (225 Avis)

  • 💬 Nous n'y avons pas commandé depuis un moment en raison de l'augmentation des prix et avons voulu réessayer, malheureusement, comme c'est souvent le cas, les commandes n'étaient plus acceptées à 20h10. Alors s'il vous plaît, modifiez les horaires d'ouverture si cela arrive si souvent. Je ne commanderai plus là-bas.


  • 🏪 Nazar Kebabhaus (354 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé du chachlik de porc. Ce qui est arrivé... un shish kebab à la volaille. Les employés ne peuvent même pas vous écouter. De plus, la viande était trop sèche et la sauce trop acide. Plus jamais


  • 🏪 Sushi Miko (243 Avis)

  • 💬 J'ai commandé plusieurs fois chez Sushi Miko et je suis toujours impressionné par la qualité. Je pense que le rapport qualité-prix est l'un des meilleurs du quartier Main-Taunus et je prétends connaître la plupart des restaurants de sushi de la région. Je tiens particulièrement à souligner le très bon service, toujours très sympathique et très personnel. Un jour, j'ai commandé des sushis pour Noël et j'ai mentionné avec désinvolture que je marchais avec des béquilles. Le tout m'a été livré le 24 décembre sans frais supplémentaires ! livré à Epstein !! La sélection de sushis est plus que suffisante, la qualité du poisson est très bonne, le wasabi est de meilleure qualité que dans certains autres restaurants de sushi et les petits pains sont préparés avec une grande attention aux détails et au goût. Et : Il y a toujours un dessert à la maison, de très savoureux desserts à la banane avec garniture. Je n'ai jamais été déçu et je serai toujours ravi de commander là-bas :)


  • 🏪 Ristorante Le Palme Ellwangen (245 Avis)

  • 💬 Il nous a fallu une éternité avant d'obtenir les billets. Mais les serveuses étaient très sympathiques. J'ai aimé les images au mur, qui sont également disponibles à l'achat. L'assiette d'entrée mixte était très savoureuse. Ma salade de haricots blancs et mon pain à pizza aussi. La pizza de mon mari était assez sombre au fond, donc il ne s'en sortait pas bien avec le couteau émoussé. Le tiramisu était également super.


  • 🏪 Café Faulhaber (358 Avis)

  • 💬 Des gens formidables et sympathiques et un café très savoureux


  • 🏪 Altendorfer Hof - Familie Knop (239 Avis)

  • 💬 Astuce


  • 🏪 Flic-Flac (233 Avis)

  • 💬 Auberge rustique avec une cuisine régionale, un service super sympa et un jardin cosy... malheureusement le patron a atteint son âge et cherche un successeur. Ce serait formidable si quelqu'un pouvait être trouvé, car il faut de toute urgence préserver le Flicflac !!!