Café 🇩🇪

Café blaublütig Avis

📌 Dorfstraße 31, 25870 Oldenswort - Allemagne

4.9 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Café blaublütig à Oldenswort

Les avis

Les dernier avis sur Café blaublütig à Oldenswort

Thorge.u

Le 19/04/2024 à 14:02

4 / 5

... le café n'est pas chaud - Mais il vient du pot à pression... Sinon ok...

Eike.c

Le 18/04/2024 à 15:42

5 / 5

Notre gâteau était délicieux et l'ambiance est magique.

Photo n°1 de l'avis de Eike.c fait le 18/04/2024 à 15:42 sur le  Café blaublütig à Oldenswort
Photo n°2 de l'avis de Eike.c fait le 18/04/2024 à 15:42 sur le  Café blaublütig à Oldenswort
Inge.a

Le 29/03/2024 à 15:25

5 / 5

J'ai trouvé ce café agréable et confortable par hasard. Sélection de gâteaux et service TOP !!!

Photo n°1 de l'avis de Inge.a fait le 29/03/2024 à 15:25 sur le  Café blaublütig à Oldenswort
H...

Le 19/03/2024 à 07:14

4 / 5

Le petit café est sympa et décoré dans des tons de bleu frais, en harmonie avec son nom. Juste à côté se trouve une petite galerie avec de belles photos et un petit musée local. Lorsque nous y étions, un sympathique monsieur nous a beaucoup parlé de l'histoire des expositions. Le gâteau était également fortement recommandé. Ce que nous avons trouvé cher en revanche, c'est le prix de l'eau chaude, que nous avons commandée pour le café très fort : 2,60 €, d'où la déduction de points🤷🏼‍♀️.

Michael.l

Le 10/03/2024 à 17:19

5 / 5

Un 😋 gâteau 🎂 très savoureux et de très bons morceaux aussi !

Sibylle.

Le 02/02/2024 à 19:40

5 / 5

Café très élégamment décoré avec des accessoires et des accents bleu turquoise. Propriétaire très sympathique et attentionné. Très belle sélection de délicieux gâteaux et tartes faits maison. Idéalement situé juste en face de l'église. Tout est très affectueux ! On y trouve également une belle sélection de bijoux et de sacs cousus. Nous aimerions revenir!

S..a

Le 28/01/2024 à 16:42

5 / 5

Gâteau très savoureux. Le cappuccino est juste une tasse à café normale, que je trouve un peu petite pour le prix. Sinon recommandé.

Heinz.e

Le 31/12/2023 à 16:57

5 / 5

Un café vraiment sympa avec une ambiance très agréable et un personnel très sympa ! J'y retournerais avec plaisir et je le recommande ça à toi.

Hus.o

Le 09/12/2023 à 09:22

5 / 5

Café élégant au mobilier bleu fleuri avec un petit musée attenant dans un joli bâtiment historique juste en face de l'église. Propriétaire très sympathique. Les différents gâteaux sont délicieux et magnifiques. Tout est très affectueux ! 💕

Birgit.

Le 11/11/2023 à 14:10

5 / 5

Un beau café avec des gâteaux incroyablement délicieux et un opérateur très sympathique et attentionné. Nous étions heureux de trouver une table libre (probablement à cause du mois de novembre), car ils proposent le meilleur gâteau ou tourte fait maison que nous ayons jamais mangé dans un café. Merci beaucoup et à bientôt !

Harry.c

Le 23/10/2023 à 08:09

5 / 5

Super bons, beaux et délicieux gâteaux dans un café très cosy

Tobias.e

Le 07/10/2023 à 16:08

5 / 5

Nous avons pu passer ici un bel après-midi pluvieux et nous fortifier avec des collations copieuses et de délicieux gâteaux. Le café est joliment meublé. Dans les salles adjacentes se trouve un petit musée avec des expositions intéressantes sur l'histoire locale.

Photo n°1 de l'avis de Tobias.e fait le 07/10/2023 à 16:08 sur le  Café blaublütig à Oldenswort
Photo n°2 de l'avis de Tobias.e fait le 07/10/2023 à 16:08 sur le  Café blaublütig à Oldenswort
Photo n°3 de l'avis de Tobias.e fait le 07/10/2023 à 16:08 sur le  Café blaublütig à Oldenswort
Photo n°4 de l'avis de Tobias.e fait le 07/10/2023 à 16:08 sur le  Café blaublütig à Oldenswort
Claudia.z

Le 05/10/2023 à 21:03

5 / 5

Super petit café, gâteaux super délicieux, entièrement satisfait

Phillipp.o

Le 24/09/2023 à 09:15

5 / 5

Merveilleux petit café pour s'attarder avec vue sur l'église Saint-Pancrace d'Oldenswort, un gâteau d'une qualité impressionnante.

Manuela.o

Le 03/09/2023 à 09:23

5 / 5

Si vous souhaitez passer un agréable après-midi, je vous recommande vivement ce petit café bien tenu. Les délicieux gâteaux et tartes faits maison valent un péché... les types de café sont sélectionnés et un plaisir... et une ambiance chaleureuse... Une petite exposition propose des stimuli culturels et l'attitude amicale et réfléchie de Mme Bonni complète le tout. Une réservation serait appropriée. Amusez-vous bien... J'ai déjà hâte à la prochaine fois !

Rolf.r

Le 31/08/2023 à 14:45

5 / 5

J'aime toujours revenir. Le gâteau est fait maison avec beaucoup d'amour et est tout simplement délicieux. Un conseil d'initié absolu et recommandé !

Julia.a

Le 26/08/2023 à 12:13

5 / 5

Un café sympa avec une terrasse ensoleillée à l'arrière et un propriétaire très sympathique. Le café était très bon et les trois types de gâteaux/tartes étaient très frais et délicieux. Il y avait aussi un wrap fraîchement préparé. C'était un peu cher mais le goût compensait. :)

Ingeborg.r

Le 20/08/2023 à 16:34

5 / 5

Excellents gâteaux, notamment le gâteau aux gravats à la rhubarbe ! Équipe sympa et sympathique.

Michael.a

Le 27/07/2023 à 11:38

5 / 5

Arrêt parfait pour les cyclistes, borne de recharge pour vélos électriques, ambiance sympa, délicieux gâteaux et snacks... propriétaire très sympathique

A.

Le 25/07/2023 à 06:54

5 / 5

Un endroit vraiment génial auquel on ne s'attendrait pas là-bas. Le propriétaire a mis beaucoup d'amour dans le café, tant dans le mobilier que dans la nourriture. Le gâteau est incroyablement délicieux, j'ai rarement mangé un aussi bon gâteau ! Il y a aussi une petite terrasse derrière la maison. Si vous êtes dans le coin, vous devriez absolument vous offrir quelque chose de savoureux

Bärbel.i

Le 22/07/2023 à 06:45

5 / 5

Lorsque nous faisons nos courses chez le boucher voisin à Oldenswort, nous allons toujours au café. Seulement, il n'est ouvert qu'à partir de jeudi. Nous nous asseyons généralement dehors, sur la terrasse. Nous aimons vraiment ça ici.

Quer.t

Le 23/06/2023 à 12:23

5 / 5

Vraiment un super gâteau et un propriétaire du café vraiment charmant. Tous les gâteaux et tartes sont faits maison. Vous pouvez goûter l’amour avec lequel ils ont été fabriqués. Le café est cosy, il y a aussi une petite terrasse. Un incontournable pour nous chaque fois que nous sommes dans la région.

Seebär.n

Le 29/05/2023 à 05:35

5 / 5

Les gâteaux sont délicieux et les morceaux sont énormes. Le cappocino est très bon. Il faut un certain temps pour s'habituer à l'aménagement bleu et il n'y avait pas de parasols sur la terrasse.

Brigitte.h

Le 21/05/2023 à 07:13

5 / 5

Un café cosy face à l'église, très bon gâteau

Sabine.l

Le 22/04/2023 à 13:31

5 / 5

Le gâteau aux gravats à la rhubarbe est un rêve. Délicieux, frais et simplement recommandé ! L'opérateur est extrêmement gentil. C'est amusant de rester ici. ♥️

Photo n°1 de l'avis de Sabine.l fait le 22/04/2023 à 13:31 sur le  Café blaublütig à Oldenswort
Peter.d

Le 22/04/2023 à 13:22

5 / 5

Le gâteau aux framboises et aux graines de pavot est fortement recommandé. Stéphanie est une hôte charmante et attentionnée

Photo n°1 de l'avis de Peter.d fait le 22/04/2023 à 13:22 sur le  Café blaublütig à Oldenswort
Ulrike..

Le 01/04/2023 à 17:39

5 / 5

Très joli café esthétiquement conçu avec beaucoup d'amour. Ici tout est floral et il y a beaucoup de bleu. De superbes gâteaux, tous faits maison. Le propriétaire est très sympathique, motivé et enthousiaste. A côté se trouve une exposition intéressante sur l'histoire du village et de belles peintures de l'artiste Oldenswort Carsten Kühl. De magnifiques œufs de Pâques peints à la main par un artiste d'Oldenswort sont actuellement exposés et vendus😍 Génial !

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Calabria (467 Avis)

  • 💬 Le service n'est pas très bon, aurait pu s'arrêter plus souvent. Plus de boissons auraient pu être vendues. Lors du paiement, il a été souligné qu'on aurait pu dire au préalable que l'on souhaitait payer par carte. Rapport qualité/prix Très bon 👍🏼


  • 🏪 SIEBEN - Laden, Café & Herberge (184 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour un déjeuner en famille et je n'ai pas été très impressionné. Il y avait une table de 6 personnes qui commandaient ensemble et 4 repas étaient sortis ensemble, suivis du 5ème 5 minutes plus tard, puis du 6ème repas une fois que tout le monde avait fini. Ainsi, non seulement la dernière personne a dû s'asseoir là et attendre pendant que tout le monde pouvait manger autour d'elle, mais elle s'est également sentie pressée pendant que tout le monde s'asseyait autour d'elle pendant qu'elle mangeait. La nourriture était moyenne, le service de la serveuse était bon mais dans l'ensemble, je ne recommanderais pas cet endroit à mes amis et je ne reviendrais pas.


  • 🏪 Dabaliz Burger (85 Avis)

  • 💬 Bonne atmosphère


  • 🏪 Opatija-Grill Landsberg (972 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et service amical merveilleux !! Complètement rempli de locaux un mardi d'avril, donc pas seulement pour les touristes.


  • 🏪 Leckerhölken (19 Avis)

  • 💬 Un endroit sympa en soi, calme, mais un peu vieillot. C'était dommage ce jour-là que la pelouse soit si haute et n'ait pas été tondue. D'une manière ou d'une autre, il n'y a aucun moyen d'enrouler les petits, vous ne voulez pas faire ça par terre.


  • 🏪 Burger King (1956 Avis)

  • 💬 Service propre et rapide. C'est un accès en voiture et vous disposez d'un parking spacieux. Vous pouvez aussi bien vous asseoir et manger ici.


  • 🏪 Eck-MC Imbiss (67 Avis)

  • 💬 Le kebab le plus regrettable de Berlin, plus jamais la viande n'est rance et semble sèche, la salade n'est pas fraîche et les sauces sont également dégoûtantes. Honnêtement il faudrait y envoyer le service de santé, le vendeur ne portait pas de gants et j'ai aussi trouvé un de ses cheveux dans ma nourriture ce qui est très dégueulasse. Quiconque y va est programmé pour que son estomac soit ensuite vide. Aucune recommandation d'y aller.


  • 🏪 Bistro Celler Badeland (12 Avis)

  • 💬 La nourriture était correcte sauf les frites. La saucisse au curry était vraiment délicieuse, les nuggets de chili et de fromage étaient également excellents, tout comme les nuggets. Les frites n'étaient pas bien frites. Le plus gros problème, cependant, est survenu avec le Café Latte : il y avait des résidus sur le fond du verre qui ressemblaient à du sable dans la bouche et ne se dissolvaient pas. Malheureusement, le personnel s'en fichait du tout et ils vous insultaient bêtement, les gens buvaient déjà... oui, bien sûr qu'ils buvaient, les résidus étaient aussi au fond du verre et ne sont donc apparus que plus tard. C'est dommage, nous ne reviendrons pas et préférerions manger ailleurs.


  • 🏪 Da Papa Pizza Service (6 Avis)

  • 💬 Nous commandons souvent ici. Nous sommes en fait très satisfaits, mais le fournisseur vient d'être très impoli. D’abord, il a sonné à la mauvaise maison, ce qui peut arriver. Puis il tend la nourriture à mon mari et ce n'était pas vraiment peu. Mon mari a couru spécialement pour l'aider, puis cet homme a dit avec insolence : oui, où est mon pourboire ? Mon mari le voulait et a finalement donné un pourboire, mais on ne parle tout simplement pas comme ça. Zéro utile. Tout simplement grossier et grossier


  • 🏪 Kirdorfer Kiosk (9 Avis)

  • 💬 Le joli kiosque Kirdorf de Norbert avec tout ce dont vous avez besoin pour vos besoins quotidiens. Des petits pains frais sont proposés quotidiennement. Par temps chaud, vous pourrez déguster de délicieuses glaces aux couccos. Il dispose également d'une acceptation DHL et d'un service d'impression et de copie. Le kiosque est également un point de rencontre communicatif pour le quartier. 🙂