Café 🇩🇪

Café blaublütig Avis

📌 Dorfstraße 31, 25870 Oldenswort - Allemagne

4.9 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Café blaublütig à Oldenswort

Les avis

Les dernier avis sur Café blaublütig à Oldenswort

Thorge.u

Le 19/04/2024 à 14:02

4 / 5

... le café n'est pas chaud - Mais il vient du pot à pression... Sinon ok...

Eike.c

Le 18/04/2024 à 15:42

5 / 5

Notre gâteau était délicieux et l'ambiance est magique.

Photo n°1 de l'avis de Eike.c fait le 18/04/2024 à 15:42 sur le  Café blaublütig à Oldenswort
Photo n°2 de l'avis de Eike.c fait le 18/04/2024 à 15:42 sur le  Café blaublütig à Oldenswort
Inge.a

Le 29/03/2024 à 15:25

5 / 5

J'ai trouvé ce café agréable et confortable par hasard. Sélection de gâteaux et service TOP !!!

Photo n°1 de l'avis de Inge.a fait le 29/03/2024 à 15:25 sur le  Café blaublütig à Oldenswort
H...

Le 19/03/2024 à 07:14

4 / 5

Le petit café est sympa et décoré dans des tons de bleu frais, en harmonie avec son nom. Juste à côté se trouve une petite galerie avec de belles photos et un petit musée local. Lorsque nous y étions, un sympathique monsieur nous a beaucoup parlé de l'histoire des expositions. Le gâteau était également fortement recommandé. Ce que nous avons trouvé cher en revanche, c'est le prix de l'eau chaude, que nous avons commandée pour le café très fort : 2,60 €, d'où la déduction de points🤷🏼‍♀️.

Michael.l

Le 10/03/2024 à 17:19

5 / 5

Un 😋 gâteau 🎂 très savoureux et de très bons morceaux aussi !

Sibylle.

Le 02/02/2024 à 19:40

5 / 5

Café très élégamment décoré avec des accessoires et des accents bleu turquoise. Propriétaire très sympathique et attentionné. Très belle sélection de délicieux gâteaux et tartes faits maison. Idéalement situé juste en face de l'église. Tout est très affectueux ! On y trouve également une belle sélection de bijoux et de sacs cousus. Nous aimerions revenir!

S..a

Le 28/01/2024 à 16:42

5 / 5

Gâteau très savoureux. Le cappuccino est juste une tasse à café normale, que je trouve un peu petite pour le prix. Sinon recommandé.

Heinz.e

Le 31/12/2023 à 16:57

5 / 5

Un café vraiment sympa avec une ambiance très agréable et un personnel très sympa ! J'y retournerais avec plaisir et je le recommande ça à toi.

Hus.o

Le 09/12/2023 à 09:22

5 / 5

Café élégant au mobilier bleu fleuri avec un petit musée attenant dans un joli bâtiment historique juste en face de l'église. Propriétaire très sympathique. Les différents gâteaux sont délicieux et magnifiques. Tout est très affectueux ! 💕

Birgit.

Le 11/11/2023 à 14:10

5 / 5

Un beau café avec des gâteaux incroyablement délicieux et un opérateur très sympathique et attentionné. Nous étions heureux de trouver une table libre (probablement à cause du mois de novembre), car ils proposent le meilleur gâteau ou tourte fait maison que nous ayons jamais mangé dans un café. Merci beaucoup et à bientôt !

Harry.c

Le 23/10/2023 à 08:09

5 / 5

Super bons, beaux et délicieux gâteaux dans un café très cosy

Tobias.e

Le 07/10/2023 à 16:08

5 / 5

Nous avons pu passer ici un bel après-midi pluvieux et nous fortifier avec des collations copieuses et de délicieux gâteaux. Le café est joliment meublé. Dans les salles adjacentes se trouve un petit musée avec des expositions intéressantes sur l'histoire locale.

Photo n°1 de l'avis de Tobias.e fait le 07/10/2023 à 16:08 sur le  Café blaublütig à Oldenswort
Photo n°2 de l'avis de Tobias.e fait le 07/10/2023 à 16:08 sur le  Café blaublütig à Oldenswort
Photo n°3 de l'avis de Tobias.e fait le 07/10/2023 à 16:08 sur le  Café blaublütig à Oldenswort
Photo n°4 de l'avis de Tobias.e fait le 07/10/2023 à 16:08 sur le  Café blaublütig à Oldenswort
Claudia.z

Le 05/10/2023 à 21:03

5 / 5

Super petit café, gâteaux super délicieux, entièrement satisfait

Phillipp.o

Le 24/09/2023 à 09:15

5 / 5

Merveilleux petit café pour s'attarder avec vue sur l'église Saint-Pancrace d'Oldenswort, un gâteau d'une qualité impressionnante.

Manuela.o

Le 03/09/2023 à 09:23

5 / 5

Si vous souhaitez passer un agréable après-midi, je vous recommande vivement ce petit café bien tenu. Les délicieux gâteaux et tartes faits maison valent un péché... les types de café sont sélectionnés et un plaisir... et une ambiance chaleureuse... Une petite exposition propose des stimuli culturels et l'attitude amicale et réfléchie de Mme Bonni complète le tout. Une réservation serait appropriée. Amusez-vous bien... J'ai déjà hâte à la prochaine fois !

Rolf.r

Le 31/08/2023 à 14:45

5 / 5

J'aime toujours revenir. Le gâteau est fait maison avec beaucoup d'amour et est tout simplement délicieux. Un conseil d'initié absolu et recommandé !

Julia.a

Le 26/08/2023 à 12:13

5 / 5

Un café sympa avec une terrasse ensoleillée à l'arrière et un propriétaire très sympathique. Le café était très bon et les trois types de gâteaux/tartes étaient très frais et délicieux. Il y avait aussi un wrap fraîchement préparé. C'était un peu cher mais le goût compensait. :)

Ingeborg.r

Le 20/08/2023 à 16:34

5 / 5

Excellents gâteaux, notamment le gâteau aux gravats à la rhubarbe ! Équipe sympa et sympathique.

Michael.a

Le 27/07/2023 à 11:38

5 / 5

Arrêt parfait pour les cyclistes, borne de recharge pour vélos électriques, ambiance sympa, délicieux gâteaux et snacks... propriétaire très sympathique

A.

Le 25/07/2023 à 06:54

5 / 5

Un endroit vraiment génial auquel on ne s'attendrait pas là-bas. Le propriétaire a mis beaucoup d'amour dans le café, tant dans le mobilier que dans la nourriture. Le gâteau est incroyablement délicieux, j'ai rarement mangé un aussi bon gâteau ! Il y a aussi une petite terrasse derrière la maison. Si vous êtes dans le coin, vous devriez absolument vous offrir quelque chose de savoureux

Bärbel.i

Le 22/07/2023 à 06:45

5 / 5

Lorsque nous faisons nos courses chez le boucher voisin à Oldenswort, nous allons toujours au café. Seulement, il n'est ouvert qu'à partir de jeudi. Nous nous asseyons généralement dehors, sur la terrasse. Nous aimons vraiment ça ici.

Quer.t

Le 23/06/2023 à 12:23

5 / 5

Vraiment un super gâteau et un propriétaire du café vraiment charmant. Tous les gâteaux et tartes sont faits maison. Vous pouvez goûter l’amour avec lequel ils ont été fabriqués. Le café est cosy, il y a aussi une petite terrasse. Un incontournable pour nous chaque fois que nous sommes dans la région.

Seebär.n

Le 29/05/2023 à 05:35

5 / 5

Les gâteaux sont délicieux et les morceaux sont énormes. Le cappocino est très bon. Il faut un certain temps pour s'habituer à l'aménagement bleu et il n'y avait pas de parasols sur la terrasse.

Brigitte.h

Le 21/05/2023 à 07:13

5 / 5

Un café cosy face à l'église, très bon gâteau

Sabine.l

Le 22/04/2023 à 13:31

5 / 5

Le gâteau aux gravats à la rhubarbe est un rêve. Délicieux, frais et simplement recommandé ! L'opérateur est extrêmement gentil. C'est amusant de rester ici. ♥️

Photo n°1 de l'avis de Sabine.l fait le 22/04/2023 à 13:31 sur le  Café blaublütig à Oldenswort
Peter.d

Le 22/04/2023 à 13:22

5 / 5

Le gâteau aux framboises et aux graines de pavot est fortement recommandé. Stéphanie est une hôte charmante et attentionnée

Photo n°1 de l'avis de Peter.d fait le 22/04/2023 à 13:22 sur le  Café blaublütig à Oldenswort
Ulrike..

Le 01/04/2023 à 17:39

5 / 5

Très joli café esthétiquement conçu avec beaucoup d'amour. Ici tout est floral et il y a beaucoup de bleu. De superbes gâteaux, tous faits maison. Le propriétaire est très sympathique, motivé et enthousiaste. A côté se trouve une exposition intéressante sur l'histoire du village et de belles peintures de l'artiste Oldenswort Carsten Kühl. De magnifiques œufs de Pâques peints à la main par un artiste d'Oldenswort sont actuellement exposés et vendus😍 Génial !

  • 🏪 CasaNostra Pizza Express (14 Avis)

  • 💬 Pizza, pâtes et entrées du jour avec pain à pizza. Tout était super délicieux. Excellent service, ponctuel et super sympa. Complètement satisfait. Fortement recommandé 😊


  • 🏪 Vereinsheim Dietel (3 Avis)

  • 💬 Le dimanche midi, la serveuse de la cuisine a dû demander ce qu'il y avait d'autre. Ils ont probablement un menu, mais ce qui s'y trouve n'existe pas. Dommage, pour la première et la dernière fois. Un emplacement si génial et puis une telle gestion 😥


  • 🏪 Rennbahn Gastronomie (398 Avis)

  • 💬 Nous étions un groupe plus important avec seulement deux hommes pour le service. Nous l'avons annoncé, fait des réservations. L'attente a été longue. Une commande a été oubliée. Les boissons sont arrivées lentement. L'emplacement est génial et le maître d'hôtel a compensé une grande partie de ce que le jeune homme a laissé. La nourriture était bonne, donc la prochaine fois avec un groupe plus petit.


  • 🏪 Gasthof Zum Schüsselgrund (135 Avis)

  • 💬 Sans nous inscrire à l’avance, nous avons obtenu une place le lendemain de Noël. Nous avons été servis amicalement et rapidement. La nourriture était bonne.


  • 🏪 Pizza Romeo Königsbrunn (87 Avis)

  • 💬 Les avis Google peuvent ruiner un magasin, vous devez donc être honnête et prudent ! MAIS la nourriture n'a rien à voir avec le goût, c'était la pire pizza que nous ayons jamais mangée, comme une pizza surgelée qui était au four trop longtemps et dont le fromage était juste séché, tu l'aurais eu avec les rigatoni dedans sauce à la crème Si vous aviez les yeux fermés, vous auriez su qu'il y avait quelque chose dans votre bouche mais quoi... aucun goût, comme rien. Mais c'est de votre faute en commandant par téléphone, vous auriez dû remarquer qu'il n'y avait pas de professionnels de la gastronomie, c'était un gros obstacle pour commander une pizza et des pâtes familiales. Mais on apprend de ses erreurs ! C'est juste dommage que vous ayez un repas aussi mauvais, presque grossier, pour votre argent !


  • 🏪 China-Restaurant Long (460 Avis)

  • 💬 Petit buffet mais complet. Les plats sont frais et savoureux ce qui le démarque des autres buffet. La salle est petite et un peu bruyante mais agréablement décorée. Ce restaurant dispose d une terrasse et de beaucoup de place extérieure. Le personnel est sympathique et veut vraiment vous voir passer un bon moment. N hésitez pas à faire le détour.


  • 🏪 Pension Ute (25 Avis)

  • 💬 Je suis venu en étranger et je suis parti en ami. Andreas et Ute forment un couple merveilleux avec qui on peut beaucoup rire. Si, en tant qu'invité, vous rencontrez un problème, vous pouvez rapidement trouver une solution. Je n'ai jamais eu un logement comme celui-ci. Vous pouvez dire qu'ils savent exactement comment faire sourire leurs invités. Restez en bonne santé et j'espère à bientôt.


  • 🏪 Zur Alten Sensenschmiede (71 Avis)

  • 💬 Nous y étions dans le cadre d'une fête de famille. Accompagnement très sympathique et agréable sur place. L'emplacement est tout simplement génial, peu importe le cadre, il y a même un bowling. La nourriture était excellente, comme commandé, le service était sympathique et serviable. Les chambres sont simples mais absolument fonctionnelles, bon confort de sommeil, tout est propre.


  • 🏪 Hotel Paulshöhe (593 Avis)

  • 💬 Hôtel très cosy, cuisine délicieuse, personnel agréable.


  • 🏪 Hotel Quartier Andre (90 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux à Nehren sur la Moselle pour se détendre, déguster un très bon vin et un superbe paysage. Les propriétaires impressionnent par leur chaleur et leur amour pour leur dévouement quotidien à offrir à leurs hôtes des moments uniques. Un grand merci à Gabi, Lothar et toute l'équipe !