📌 Bamberger Str. 23, 91301 Forchheim - Allemagne
💬 85 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 17:38
Je me suis offert un kebab végétarien pour le déjeuner. 6,50 pour un petit pain chaud, une salade verte, quelques accompagnements et exactement une tranche de feta. Je ne peux pas vraiment le recommander, désolé
Le 03/05/2024 à 09:13
La nourriture est très délicieuse, elle est arrivée chaude et en moins que le temps requis. Je le recommande. Merci
Le 19/03/2024 à 20:06
Aujourd'hui, nous avons commandé des kebabs et des hamburgers. C'était l'un des kebabs les plus savoureux que j'ai mangé jusqu'à présent. Les plats étaient joliment présentés et chauds à la livraison, et le goût était un rêve absolu. Le hamburger était énorme et préparé et emballé avec amour. Fournisseur absolument sympa, fortement recommandé.
Le 14/03/2024 à 05:58
Nous y sommes allés mardi pendant notre pause déjeuner, commandé en couple et notre ami a eu un sac de frites offert sans rien commander ! J'adore le magasin, je ne suis jamais déçu
Le 22/02/2024 à 12:25
Super bien, je ne peux que le recommander
Le 22/02/2024 à 12:24
La nourriture est très bonne. Le travailleur est très sympathique et gentil, je ne peux que le recommander
Le 27/01/2024 à 20:43
Aujourd'hui, nous avons commandé des hamburgers via Lieferando. Les hamburgers étaient super savoureux, joliment préparés et chauds ! Les accompagnements ainsi que les burgers en grandes portions. La laitue et les oignons étaient super frais et croquants. Arrivé 20 minutes plus tôt que prévu. Merci beaucoup - nous commandons plus souvent 😍🙏🏼
Le 18/01/2024 à 17:46
Nous avons spontanément reçu un kebab et un dürüm. C'était vraiment bon et c'était très rapide aussi.
Le 13/01/2024 à 07:53
Les hamburgers et les kebabs sont délicieux. La quantité de nourriture est également bonne, vous serez certainement rassasié.
Le 09/09/2023 à 11:17
Cuisine très conviviale et délicieuse
Le 09/09/2023 à 11:09
Bonne nourriture et très sympathique
Le 27/06/2023 à 15:13
Nourriture super délicieuse
Le 15/06/2023 à 18:41
Ça n'a pas bon goût, mais le vendeur était sympathique, mais toujours pas recommandé
Le 23/03/2023 à 15:37
Nourriture commandée, attendu près d'une heure et demie. Ensuite, le hamburger et les frites étaient froids et les ingrédients supplémentaires ont été oubliés. Appelés directement et se plaignant, ils ont proposé d'apporter une nouvelle commande mais ne voulaient pas attendre encore 1 heure et demie. Le « patron » a dit que la prochaine commande serait gratuite. Quand j'ai voulu l'échanger, personne ne savait de quoi il s'agissait, même lorsque je lui ai montré la commande par email, il ne savait rien, est devenu très hostile et a dit qu'il ne pouvait rien y faire, et le problème était fini pour lui. Je ne commanderai plus là-bas et pour moi, c'est définitivement 0 étoile si je pouvais choisir ça
Le 18/03/2023 à 19:42
Service de qualité supérieure. Sympathique. J'ai mangé un sandwich aux escalopes, un kebab et une boîte.. Livreur super poli.. Encore une fois !!
Le 08/01/2023 à 11:11
Super donateur, bon service
Le 21/12/2022 à 05:21
Bonne atmosphère
Le 08/12/2022 à 18:30
Essayez d’abord et cela a fonctionné. Cheeseburger avec frites de patates douces, vraiment savoureux.
Le 15/11/2022 à 19:01
Meilleur wrap de falafel, très bons burgers. Collègues agréables. N'hésitez pas à acheter quelque chose ici.
Le 30/10/2022 à 13:35
Malheureusement ce n'est pas mon cas
Le 29/10/2022 à 18:07
J'ai commandé de la nourriture et je l'ai fait livrer. 2x Burgers de poulet croustillants 1x Frites frisées A été livré plus rapidement que prévu. La nourriture était encore chaude. Les frites sont encore croustillantes. Le hamburger était savoureux. Je commanderais à nouveau !
Le 23/10/2022 à 18:38
Personnel délicieux, délicieux et sympathique
Le 14/09/2022 à 17:14
La nourriture était excellente et fraîchement préparée.
Le 15/08/2022 à 15:12
Des employés de qualité supérieure, très sympathiques et travailleurs. Le magasin est d'une propreté éclatante ! Et des voisins très chaleureux et très bienvenus ! Recommandé!
Le 15/08/2022 à 09:54
Meilleur kebab
Le 15/08/2022 à 09:49
Le meilleur kebab de Forchheim ! Mon ami et moi sommes des clients réguliers.
Le 11/08/2022 à 17:54
Grand compliment : des ingrédients frais garantissent une expérience gustative absolue du burger.
Le 08/08/2022 à 11:16
Livraison rapide. La nourriture était très bonne. Comme prévu . Fournisseur sympathique. Avec plaisir encore 👍👍👍
Le 05/08/2022 à 13:51
Trop cher, n'a pas bon goût, la laitue traîne depuis longtemps, la viande n'a pas bon goût. Non recommandable
Le 27/07/2022 à 16:38
Livraison rapide! La nourriture était chaude et bonne. Les frites étaient chaudes et presque pas détrempées, ce qui n'est pas évident pour un service de commande. Le burger était bon mais pas au-dessus de la moyenne. Dans l'ensemble, je suis très satisfait. Avec plaisir encore
Le 27/07/2022 à 16:30
plus jamais
Le 25/07/2022 à 08:43
Bon100%
Le 22/07/2022 à 18:00
Cuisine délicieuse et toujours sympathique.
Le 12/07/2022 à 15:53
Rapide et savoureux
Le 04/03/2022 à 19:18
La nourriture n'est pas mauvaise
Le 08/02/2022 à 08:17
Nous y avons mangé plusieurs fois maintenant. Les burgers et kebabs ainsi que la salade sont très bons. La performance des prix est bonne. Le personnel y est très sympathique et arrangeant. Recommandé.
Le 22/01/2022 à 20:52
Les meilleurs burgers du coin !
Le 15/01/2022 à 14:55
Burgers extrêmement savoureux, temps d'attente court. Grosse portion pour peu d'argent. Personnel sympathique.. J'adorerais revenir :)
Le 25/12/2021 à 18:59
Malheureusement, après 1 1/2, la nourriture était livrée froide.
Le 15/11/2021 à 14:09
je pense que c'est fantastique Des travailleurs sympathiques et une cuisine délicieuse tout en un. Le prix est tout à fait raisonnable pour ce que vous obtenez là-bas. Ils livrent parfois en retard mais surtout à temps :) Je ne peux que recommander !!
Le 13/11/2021 à 15:22
Personnel sympathique, bon choix, bonne nourriture
Le 13/11/2021 à 13:27
Ils étaient vraiment très bons au début, malheureusement lorsque le propriétaire est absent, la qualité chute drastiquement. Aujourd'hui, j'ai pris une assiette de kebab et tout avait l'air bien jusqu'à ce que j'essaye les vieilles frites sèches sous la viande. Dommage... Mais je suis prêt à leur donner une autre chance car ils sont toujours meilleurs que la plupart des joueurs de Forchheim. EDIT : 12 avril 2022 Le propriétaire l'a sous contrôle. Les kebabs sont tout simplement géniaux ! Les frites sont peut-être les meilleures de la région 😍 Je suis très contente qu'ils aient continué à travailler la qualité. 5 étoiles!
Le 15/10/2021 à 14:05
Jusqu'à présent, je n'ai commandé que, donc je n'évalue que la nourriture. Tout simplement un plaisir ! De délicieux burgers, pleins et beaux avec (si commandé) une bonne portion de frites :) Si vous avez envie d'un hamburger, vous devriez essayer cet endroit.
Le 28/09/2021 à 22:01
Meilleur kebab à Forchheim, mais il faut... Un kebab prend au moins 5 minutes, avec des hamburgers parfois 15 à 20 minutes. Lorsqu’il y a plusieurs plats ou commandes en ligne, les garçons sont complètement débordés. Cela devrait mieux fonctionner maintenant...
Le 16/09/2021 à 17:58
Bon kebab et personnel sympa, j'aime y aller ! La sauce du kebab aurait pu avoir un peu plus de piquant...
Le 26/08/2021 à 17:12
Positivement surpris et surtout le prix. Continuez ainsi les gars.
Le 26/08/2021 à 13:31
Cher, pas vraiment de haute qualité pour le prix.
Le 18/08/2021 à 07:28
très très savoureux, continuez comme ça.
Le 17/08/2021 à 19:37
De délicieux burgers frais pour un prix raisonnable👍🏽 Nous avons mangé des cheeseburgers et des cheeseburgers au piment, tous deux fantastiques et la sauce est incroyable 🤩
Le 22/06/2021 à 11:19
De superbes kebabs et hamburgers dans un super magasin !
Le 13/06/2021 à 09:33
Tout simplement génial Super burgers et kebabs bien garnis. Dessus de sandwich aux escalopes. Toujours heureux.
Le 05/06/2021 à 18:54
Préparation très rapide et soignée. Personnel super sympa. Goût super génial. Que pourriez-vous vraiment vouloir de plus ? 10/5
Le 17/05/2021 à 15:35
Équipe sympathique. très bon choix. savoureux kebabs et hamburgers. Nouveau à Forchheim... continuez comme ça.
Le 08/05/2021 à 16:59
Kebab délicieux et opérateur sympathique
Le 08/04/2021 à 21:00
De plus, c'est plutôt bon et l'œuf est bon. Le Doner Kebab vous rassasie mais ce que je n'ai pas aimé, c'est la sauce mais il y a beaucoup de tout le reste. Les prix sont également corrects.
Le 03/04/2021 à 18:31
Délicieux.
Le 01/04/2021 à 23:06
Miami Burger offre une bonne qualité à un prix équitable. Les portions rassasient un peu, il faut donc venir le ventre vide. C'est certainement aussi bon pour prendre quelque chose rapidement pendant votre pause déjeuner. Au début, les temps d'attente sont un peu trop longs, mais cela va vite se stabiliser une fois que l'équipe sera bien coordonnée.
💬 Adorable! Nous étions déchirés. Tout simplement « tout simplement » délicieux et je serais à nouveau heureux à tout moment. Merci!
💬 Nourriture délicieuse et service amical. Était proche de notre hôtel et nous ne savions pas s'il y avait des sièges. Je n'ai trouvé aucune photo de l'intérieur. Intérieur spacieux, ambiance cosy et toilettes propres. Super endroit pour manger.
💬 On y mange bien, mais attention aux menus : les frais supplémentaires pour les consignes de sauce et de bouteilles ne sont pas indiqués. J'ai payé au total 4 euros de plus pour 3 euros de plus, une véritable arnaque !!! Je pense que Subway peut faire mieux.
💬 Nourriture super délicieuse et vaut chaque centime. Certainement le meilleur restaurant de la région
💬 Nous sommes actuellement en vacances en Bavière. Nous avons beaucoup regardé autour de nous et avons mangé à différents endroits pendant le voyage. Et lorsque j'ai cherché sur Google un restaurant proposant de la bonne nourriture et une ambiance agréable, je suis tombé sur RodWild. Lorsque j'ai été interrogé au téléphone sur les chiens dans le restaurant, on m'a tout de suite répondu que les chiens ne posaient aucun problème, ils étaient les bienvenus. Nous avons donc immédiatement réservé. Nous y sommes allés en voiture le soir, nous étions absolument ravis et nous nous y sentions très à l'aise. Personnel très sympathique. Service très rapide. La nourriture était sur la table très rapidement. Et lorsque nous avons été surpris par un fort orage, ils ont proposé de déplacer notre logement à l'intérieur et ils nous ont également aidés à tout transporter à l'intérieur. Conclusion : ambiance de classe mondiale, bonne bouffe, personnel très compétent et en plus super sympa. Fortement recommandé et je serais heureux de revenir à tout moment.
💬 Tout d'abord, je suis proche de la nature avec un chien et un amour, certains disent à l'ancienne, j'appelle ça des auberges traditionnelles comme chez grand-mère. Premièrement, cela me donne un sentiment de lien familial et deuxièmement, cela me ralentit en ces temps mouvementés. Donc et pour mes préférences, cet emplacement est parfait. J'aime par ex. le carrelage marron des toilettes qui me rappelle la salle de bain de ma grand-mère et donc des jours très heureux. Pour moi, c'est un restaurant qui a tellement de cœur et s'il pouvait parler, il aurait tellement de choses à dire. En fin de compte, chacun décide lui-même si cela lui convient 😉
💬 J'écris vraiment très rarement une critique, mais avec une pizza aussi impressionnante, vous pouvez le faire 🙂 Tout a vraiment sa place ici ! Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Une petite remarque : ce serait cool si vous pouviez mettre des boissons au menu (dont 🍻 bière)
💬 Hôtel traditionnel avec restaurant proposant de délicieux plats allemands et français. Excellente attention, très sympathique. Ils ont répondu à toutes mes demandes avec bonne disposition.
💬 Un cadre très agréable et un service impeccable Ne pas hésiter a déguster la viande cuite a 800°C, un délice ! Pour finir une glace a la vanille, framboise et chocolat chaud ... Le patron nous a conseille pour le choix du vin et il ne s'est pas trompé Nous avons aimé Donc a découvrir Facile a trouver Stationnement a proximité
💬 Pizza et salade super savoureuses, service sympathique, absolument recommandé !