📌 Bamberger Str. 23, 91301 Forchheim - Allemagne
💬 85 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 17:38
Je me suis offert un kebab végétarien pour le déjeuner. 6,50 pour un petit pain chaud, une salade verte, quelques accompagnements et exactement une tranche de feta. Je ne peux pas vraiment le recommander, désolé
Le 03/05/2024 à 09:13
La nourriture est très délicieuse, elle est arrivée chaude et en moins que le temps requis. Je le recommande. Merci
Le 19/03/2024 à 20:06
Aujourd'hui, nous avons commandé des kebabs et des hamburgers. C'était l'un des kebabs les plus savoureux que j'ai mangé jusqu'à présent. Les plats étaient joliment présentés et chauds à la livraison, et le goût était un rêve absolu. Le hamburger était énorme et préparé et emballé avec amour. Fournisseur absolument sympa, fortement recommandé.
Le 14/03/2024 à 05:58
Nous y sommes allés mardi pendant notre pause déjeuner, commandé en couple et notre ami a eu un sac de frites offert sans rien commander ! J'adore le magasin, je ne suis jamais déçu
Le 22/02/2024 à 12:25
Super bien, je ne peux que le recommander
Le 22/02/2024 à 12:24
La nourriture est très bonne. Le travailleur est très sympathique et gentil, je ne peux que le recommander
Le 27/01/2024 à 20:43
Aujourd'hui, nous avons commandé des hamburgers via Lieferando. Les hamburgers étaient super savoureux, joliment préparés et chauds ! Les accompagnements ainsi que les burgers en grandes portions. La laitue et les oignons étaient super frais et croquants. Arrivé 20 minutes plus tôt que prévu. Merci beaucoup - nous commandons plus souvent 😍🙏🏼
Le 18/01/2024 à 17:46
Nous avons spontanément reçu un kebab et un dürüm. C'était vraiment bon et c'était très rapide aussi.
Le 13/01/2024 à 07:53
Les hamburgers et les kebabs sont délicieux. La quantité de nourriture est également bonne, vous serez certainement rassasié.
Le 09/09/2023 à 11:17
Cuisine très conviviale et délicieuse
Le 09/09/2023 à 11:09
Bonne nourriture et très sympathique
Le 27/06/2023 à 15:13
Nourriture super délicieuse
Le 15/06/2023 à 18:41
Ça n'a pas bon goût, mais le vendeur était sympathique, mais toujours pas recommandé
Le 23/03/2023 à 15:37
Nourriture commandée, attendu près d'une heure et demie. Ensuite, le hamburger et les frites étaient froids et les ingrédients supplémentaires ont été oubliés. Appelés directement et se plaignant, ils ont proposé d'apporter une nouvelle commande mais ne voulaient pas attendre encore 1 heure et demie. Le « patron » a dit que la prochaine commande serait gratuite. Quand j'ai voulu l'échanger, personne ne savait de quoi il s'agissait, même lorsque je lui ai montré la commande par email, il ne savait rien, est devenu très hostile et a dit qu'il ne pouvait rien y faire, et le problème était fini pour lui. Je ne commanderai plus là-bas et pour moi, c'est définitivement 0 étoile si je pouvais choisir ça
Le 18/03/2023 à 19:42
Service de qualité supérieure. Sympathique. J'ai mangé un sandwich aux escalopes, un kebab et une boîte.. Livreur super poli.. Encore une fois !!
Le 08/01/2023 à 11:11
Super donateur, bon service
Le 21/12/2022 à 05:21
Bonne atmosphère
Le 08/12/2022 à 18:30
Essayez d’abord et cela a fonctionné. Cheeseburger avec frites de patates douces, vraiment savoureux.
Le 15/11/2022 à 19:01
Meilleur wrap de falafel, très bons burgers. Collègues agréables. N'hésitez pas à acheter quelque chose ici.
Le 30/10/2022 à 13:35
Malheureusement ce n'est pas mon cas
Le 29/10/2022 à 18:07
J'ai commandé de la nourriture et je l'ai fait livrer. 2x Burgers de poulet croustillants 1x Frites frisées A été livré plus rapidement que prévu. La nourriture était encore chaude. Les frites sont encore croustillantes. Le hamburger était savoureux. Je commanderais à nouveau !
Le 23/10/2022 à 18:38
Personnel délicieux, délicieux et sympathique
Le 14/09/2022 à 17:14
La nourriture était excellente et fraîchement préparée.
Le 15/08/2022 à 15:12
Des employés de qualité supérieure, très sympathiques et travailleurs. Le magasin est d'une propreté éclatante ! Et des voisins très chaleureux et très bienvenus ! Recommandé!
Le 15/08/2022 à 09:54
Meilleur kebab
Le 15/08/2022 à 09:49
Le meilleur kebab de Forchheim ! Mon ami et moi sommes des clients réguliers.
Le 11/08/2022 à 17:54
Grand compliment : des ingrédients frais garantissent une expérience gustative absolue du burger.
Le 08/08/2022 à 11:16
Livraison rapide. La nourriture était très bonne. Comme prévu . Fournisseur sympathique. Avec plaisir encore 👍👍👍
Le 05/08/2022 à 13:51
Trop cher, n'a pas bon goût, la laitue traîne depuis longtemps, la viande n'a pas bon goût. Non recommandable
Le 27/07/2022 à 16:38
Livraison rapide! La nourriture était chaude et bonne. Les frites étaient chaudes et presque pas détrempées, ce qui n'est pas évident pour un service de commande. Le burger était bon mais pas au-dessus de la moyenne. Dans l'ensemble, je suis très satisfait. Avec plaisir encore
Le 27/07/2022 à 16:30
plus jamais
Le 25/07/2022 à 08:43
Bon100%
Le 22/07/2022 à 18:00
Cuisine délicieuse et toujours sympathique.
Le 12/07/2022 à 15:53
Rapide et savoureux
Le 04/03/2022 à 19:18
La nourriture n'est pas mauvaise
Le 08/02/2022 à 08:17
Nous y avons mangé plusieurs fois maintenant. Les burgers et kebabs ainsi que la salade sont très bons. La performance des prix est bonne. Le personnel y est très sympathique et arrangeant. Recommandé.
Le 22/01/2022 à 20:52
Les meilleurs burgers du coin !
Le 15/01/2022 à 14:55
Burgers extrêmement savoureux, temps d'attente court. Grosse portion pour peu d'argent. Personnel sympathique.. J'adorerais revenir :)
Le 25/12/2021 à 18:59
Malheureusement, après 1 1/2, la nourriture était livrée froide.
Le 15/11/2021 à 14:09
je pense que c'est fantastique Des travailleurs sympathiques et une cuisine délicieuse tout en un. Le prix est tout à fait raisonnable pour ce que vous obtenez là-bas. Ils livrent parfois en retard mais surtout à temps :) Je ne peux que recommander !!
Le 13/11/2021 à 15:22
Personnel sympathique, bon choix, bonne nourriture
Le 13/11/2021 à 13:27
Ils étaient vraiment très bons au début, malheureusement lorsque le propriétaire est absent, la qualité chute drastiquement. Aujourd'hui, j'ai pris une assiette de kebab et tout avait l'air bien jusqu'à ce que j'essaye les vieilles frites sèches sous la viande. Dommage... Mais je suis prêt à leur donner une autre chance car ils sont toujours meilleurs que la plupart des joueurs de Forchheim. EDIT : 12 avril 2022 Le propriétaire l'a sous contrôle. Les kebabs sont tout simplement géniaux ! Les frites sont peut-être les meilleures de la région 😍 Je suis très contente qu'ils aient continué à travailler la qualité. 5 étoiles!
Le 15/10/2021 à 14:05
Jusqu'à présent, je n'ai commandé que, donc je n'évalue que la nourriture. Tout simplement un plaisir ! De délicieux burgers, pleins et beaux avec (si commandé) une bonne portion de frites :) Si vous avez envie d'un hamburger, vous devriez essayer cet endroit.
Le 28/09/2021 à 22:01
Meilleur kebab à Forchheim, mais il faut... Un kebab prend au moins 5 minutes, avec des hamburgers parfois 15 à 20 minutes. Lorsqu’il y a plusieurs plats ou commandes en ligne, les garçons sont complètement débordés. Cela devrait mieux fonctionner maintenant...
Le 16/09/2021 à 17:58
Bon kebab et personnel sympa, j'aime y aller ! La sauce du kebab aurait pu avoir un peu plus de piquant...
Le 26/08/2021 à 17:12
Positivement surpris et surtout le prix. Continuez ainsi les gars.
Le 26/08/2021 à 13:31
Cher, pas vraiment de haute qualité pour le prix.
Le 18/08/2021 à 07:28
très très savoureux, continuez comme ça.
Le 17/08/2021 à 19:37
De délicieux burgers frais pour un prix raisonnable👍🏽 Nous avons mangé des cheeseburgers et des cheeseburgers au piment, tous deux fantastiques et la sauce est incroyable 🤩
Le 22/06/2021 à 11:19
De superbes kebabs et hamburgers dans un super magasin !
Le 13/06/2021 à 09:33
Tout simplement génial Super burgers et kebabs bien garnis. Dessus de sandwich aux escalopes. Toujours heureux.
Le 05/06/2021 à 18:54
Préparation très rapide et soignée. Personnel super sympa. Goût super génial. Que pourriez-vous vraiment vouloir de plus ? 10/5
Le 17/05/2021 à 15:35
Équipe sympathique. très bon choix. savoureux kebabs et hamburgers. Nouveau à Forchheim... continuez comme ça.
Le 08/05/2021 à 16:59
Kebab délicieux et opérateur sympathique
Le 08/04/2021 à 21:00
De plus, c'est plutôt bon et l'œuf est bon. Le Doner Kebab vous rassasie mais ce que je n'ai pas aimé, c'est la sauce mais il y a beaucoup de tout le reste. Les prix sont également corrects.
Le 03/04/2021 à 18:31
Délicieux.
Le 01/04/2021 à 23:06
Miami Burger offre une bonne qualité à un prix équitable. Les portions rassasient un peu, il faut donc venir le ventre vide. C'est certainement aussi bon pour prendre quelque chose rapidement pendant votre pause déjeuner. Au début, les temps d'attente sont un peu trop longs, mais cela va vite se stabiliser une fois que l'équipe sera bien coordonnée.
💬 Nous avons apprécié la délicieuse cuisine du restaurant de l'hôtel Altstad à Coblence et la charmante place où il se trouve ajoute à l'atmosphère agréable. Cependant, nous avons été très déçus par l'impolitesse du membre du personnel derrière le comptoir. Nous avons simplement demandé quel genre de gâteaux ils avaient, mais cette grande dame a réagi très durement et a presque crié. Elle ne voulait pas prendre le temps d'expliquer quels types de gâteaux ils avaient. Le reste du personnel était très sympathique.
💬 King of Kebab est mon kebab préféré! La qualité des brochettes est de première classe : des légumes frais, de la viande juteuse et de délicieuses sauces font de chaque bouchée un plaisir. Cependant, ce qui distingue vraiment ce magasin, c'est l'incroyable gentillesse du propriétaire et de ses employés. Qu'il s'agisse de passer une commande ou simplement d'avoir une conversation agréable, ils sont toujours courtois et chaleureux. L'atmosphère du magasin est chaleureuse et accueillante, ce qui rend la nourriture encore plus agréable. Pour moi, King of Kebab n'est pas seulement un magasin de kebab, mais un endroit où je me sens chez moi. J'ai hâte d'y retourner !
💬 Cuisine correcte sans plus. Par contre le service laisse à désirer. Notre club avait arrangé un repas avec café et gâteau inclus mais le proprio a fait semblant de ne pas être au courant et a fait payer aux organisateurs gâteau et café en sus. Toute une salle reçoit son café d'office et on prétend ne pas savoir que c'est inclus. Ben voyons. Idem pour le gâteau. Bref je doute fort qu'on y retourne.
💬 Le personnel est très sympathique et fait tout son possible pour s'assurer que les spécifications correctes sont respectées. Le Döner est le meilleur que j'ai goûté à Rosenheim, le blé dur était rempli de viande et on m'a proposé une sauce à l'ail « spéciale » (probablement utilisée pour d'autres plats proposés) pour exprimer mon goût pour la sauce à l'ail. Je reviendrais certainement!
💬 Personnel sympathique, la viande était très savoureuse et les légumes étaient frais. Pour 5 euros un excellent rapport qualité/prix. Le pain aurait pu être un peu plus croustillant et j'aurais aimé choisir les sauces que je souhaitais (malheureusement, c'était juste mis dessus). Mais sinon tout va bien, encore une fois avec plaisir !
💬 Une superbe maison idéalement située près de Clausthal-Zellerfeld. Nous louons toujours la Haus Matthäus et sommes très impressionnés. Service amical et traitement rapide et parfait. Nous serions ravis de revenir.
💬 Café pratique dans un supermarché. Propre, lumineux, il y a des places libres. Ouvert jusqu'à 20h00. Le personnel est poli, la nourriture est fraîche.
💬 Je suis allé prendre un café et un gâteau, ça allait. S’il n’y avait que quelques gâteaux de plus parmi lesquels choisir, beaucoup de gens viendraient pour quelque chose comme ça. Sinon tout allait bien et j'espère que ça durera plus longtemps. Je reviendrai certainement... Je suis allé dîner et c'était très bon, j'ai eu un cordon bleu. Je reviendrai et coin très sympa.
💬 Nous sommes finalement allés à la pizzeria Nonna Giusy hier soir car nous avons toujours commandé chez nous et sommes absolument ravis. C'est une petite pizzeria avec une cuisine ouverte où vous pouvez regarder votre propre pizza se préparer ou discuter avec le propriétaire Toni pendant qu'il prépare les pizzas. Il y a beaucoup d'amour dedans, cela se ressent dans le service super sympathique et dans la conversation avec Toni. Nous avons choisi l'antipasti à l'avance, je peux vous raconter le sud de l'Italie sur la planche et joliment présenté avec des petits pains frais sortis du four. J'ai eu la pizza Parme sans parmesan et mon mari a pris la pizza Calabrese, qui était délicieuse comme toujours. Tous ceux qui sont déjà allés à Naples adoreront cette pizza napolitaine. Nous avons simplement emporté la table de chevet chez nous et l'avons dégustée plus tard… Tiramisu aux pistaches fraîches, délicieux. Un grand merci à l'équipe pour cette belle soirée
💬 Personnel vraiment travailleur et sympathique. J'ai adoré la qualité de la préparation des plats. Je pense qu'ils manquaient de personnel car les poubelles étaient complètement pleines.