📌 Ladiusstraße 29, 14165 Berlin - Allemagne
💬 67 Avis
Les avis
Le 08/03/2024 à 21:09
Le kebab le plus regrettable de Berlin, plus jamais la viande n'est rance et semble sèche, la salade n'est pas fraîche et les sauces sont également dégoûtantes. Honnêtement il faudrait y envoyer le service de santé, le vendeur ne portait pas de gants et j'ai aussi trouvé un de ses cheveux dans ma nourriture ce qui est très dégueulasse. Quiconque y va est programmé pour que son estomac soit ensuite vide. Aucune recommandation d'y aller.
Le 08/03/2024 à 21:06
L'assiette de falafel était accompagnée de frites à la place du riz, il n'y avait que la sauce kebab et pas de houmous, malheureusement une déception
Le 03/02/2024 à 16:18
Des gens vraiment très sympas, toujours sympathiques. Par contre, je n'aime vraiment pas la viande. Malheureusement, je n'ai pas besoin d'y retourner.
Le 19/11/2023 à 16:18
Kebab régulier Toujours de la bonne humeur et des prix raisonnables
Le 14/07/2023 à 16:58
Personnel super sympa et nourriture délicieuse
Le 10/06/2023 à 06:21
Mon kebab préféré. Les prix ici sont plutôt moins chers que la moyenne ou à un niveau similaire. En termes de goût, tout ce que j'ai obtenu est à 5/5. Je peux particulièrement recommander les associations en pain, grâce aux sauces qui ne sont pas trop utilisées avec parcimonie et qui sont très bonnes. Les falafels dans le pain sont particulièrement bons ici par rapport à d'autres magasins, car les falafels individuels ici sont plus plats et plus croustillants, une recommandation absolue. Sinon il y a toujours des offres temporaires comme : poivrons farcis à la viande hachée, qui sont également toujours recommandés. Le personnel est très sympathique et aime les enfants et essaie de répondre à tous vos souhaits, il suffit de demander si vous avez des souhaits. Le magasin semble relativement discret de l'extérieur et l'ambiance ressemble plus à un snack-bar, mais à quoi s'attendre quand on entre dans un magasin de kebab. Mais ne vous méprenez pas, tout a l'air propre et hygiénique et il est plutôt agréable d'y manger son kebab, encouragé par l'ambiance détendue.
Le 09/05/2023 à 21:52
Tout le monde est très gentil et familier
Le 16/04/2023 à 09:45
Le kebab le plus savoureux de tous les temps. Le propriétaire est toujours sympathique et super sympa. Il y a toujours des gens sympas là-bas. Ambiance... et bien c'est juste un snack.
Le 06/11/2022 à 09:24
Personnel très sympathique et drôle :) Le kebab a un goût très savoureux et la pizza nouvellement introduite a meilleur goût que certaines chaînes de pizza, TOP !
Le 21/10/2022 à 18:06
Goûts
Le 04/08/2022 à 12:45
Excellente collation, tout était frais, tout le service était sympathique
Le 22/07/2022 à 17:49
Ainsi, la quantité de kebab diminue et le prix augmente. Aujourd'hui, c'était la dernière commande au pub, c'est tout. Du pain froid et moelleux, un morceau de tomate et deux morceaux de concombre. Mieux vaut acheter le kebab sur la place du Mexique. Du poulet, mais en bien meilleur
Le 18/06/2022 à 15:00
Meilleur homme et meilleur kebab
Le 11/03/2022 à 20:22
D'ACCORD
Le 10/02/2022 à 19:34
Service agréable et plats délicieux, que demander de plus !
Le 03/10/2021 à 16:27
Si vous voulez un mini kebab à 4,50 avec de la viande en plus, allez-y ! Ce sont des mini kebab pour enfants à un prix extrêmement élevé...... J'en ai besoin de 4 pour être rassasié.....
Le 23/08/2021 à 16:12
Tout va bien
Le 28/07/2021 à 11:02
Toujours délicieux. Recommandation
Le 23/12/2020 à 08:14
On y mange bien et c'est très savoureux ! Mais il y a toujours si peu de viande dans le kebab Durum que je dois toujours commander du double de viande !
Le 09/07/2020 à 11:00
Le meilleur magasin de kebab, le personnel super sympa aussi, ne peut qu'être recommandé
Le 19/06/2020 à 17:02
Délicieux!
Le 10/04/2020 à 20:10
Le pire magasin de kebab dégoûtant de Berlin, si vous aimez la sauce mayonnaise, vous pouvez y aller... plus jamais !!
Le 28/03/2020 à 08:27
Dégoût kebab 1a. L'hygiène laisse beaucoup à désirer, y compris parmi le personnel. Absolument pas recommandé ! Il s'agit plutôt d'une sorte de pub du Harz pour un public spécial...
Le 21/02/2020 à 07:58
Nourriture très savoureuse
Le 26/11/2019 à 19:23
L'un des meilleurs kebabs de la ville, de qualité supérieure à chaque fois
Le 14/11/2019 à 18:34
Côté ambiance, plus pub que kebab. Pas particulièrement agréable de l'extérieur ou de l'intérieur. Mais le kebab est plutôt bon.
Le 08/10/2019 à 21:28
Toujours bon et savoureux
Le 03/09/2019 à 17:50
Des gens très sympas. Doner etc. Ok, tous les jours il y a aussi une soupe du jour (un peu chère) ou quelque chose de similaire,
Le 22/08/2019 à 19:38
Bon, juste un stand Dörner mais ok
Le 01/07/2019 à 11:58
VRAIMENT GRANISSANT !!!! Je n'ai jamais mangé un si mauvais kebab auparavant 🤢
Le 19/06/2019 à 12:57
Délicieux kebab frais.
Le 29/04/2019 à 19:51
Délicieux
Le 03/04/2019 à 17:40
La nourriture n'était pas particulièrement bonne. Il s'agit plutôt d'un (mauvais) pub. Mais le pire, ce sont les commentaires extrêmement négatifs sur les transactions en cours. Je devrai manger ailleurs la prochaine fois.
Le 12/03/2019 à 21:58
l'inventeur du Currywurst Dürüm, super délicieux, il faut l'essayer !!!!!!!!!!!
Le 16/01/2019 à 10:13
Une bonne collation. Ici, vous pourrez rapidement profiter d'un petit repas
Le 30/11/2018 à 23:32
Super savoureux et super personnel! 👌🏼😊
Le 02/11/2018 à 09:50
Mais le kebab a un goût très cher et on vous lance des commentaires stupides lorsque vous dites quelque chose parce que le changement n'est pas bon
Le 20/07/2018 à 20:43
Rapide, savoureux et agréable, mais récemment, le prix a augmenté et il faut faire attention à sa monnaie. Les erreurs dans ce dernier cas pourraient bien entendu aussi être dues à une erreur humaine.
Le 26/04/2018 à 12:57
J'aime toujours venir ici. Nourriture délicieuse, fraîche et préparée par un personnel sympathique. Nous recommandons!
Le 06/03/2018 à 10:48
Le snack-bar convivial et très propre propose des délices culinaires variés, même pour les petits budgets. Tous les plats sont fraîchement préparés. En plus des plats typiquement méditerranéens, vous pouvez aussi simplement manger une saucisse au curry, mais même cela est quelque chose de spécial ! Le jeudi est le jour du CHICKEN DÖNER, qui attire également de nombreuses personnes venues de plus loin. Toujours heureux de venir ici.
Le 18/08/2017 à 08:50
Superrr
💬 Hotel calme et très bien situé. Le petit dej est vraiment sympa. Une solution de stationnement existe avec un parking voisin non surveillé à 15€de +.
💬 Comme mon patron était trop gourmand pour réserver un hôtel décent, nous avons malheureusement dû y aller et malheureusement on ne peut pas donner 0 étoile. L'hygiène est épouvantable et les chambres sont sacrément petites et froides. Vous pouvez oublier de vous doucher là-bas, sinon vous pourriez devoir vous attendre à une maladie.
💬 Je l'ai reçu le 21 septembre. J'ai commandé une pizza, malheureusement elle n'est pas arrivée aujourd'hui. Benny, s'il te plaît, essaie un peu plus fort, j'étais un habitué de ma Helga.
💬 La maison d'hôtes est très bien et vous pourrez vous détendre. Le petit déjeuner était copieux et tout était frais. Les chambres sont très propres et joliment meublées. Tout est accessible rapidement. Un merci à M. Urban.
💬 La nourriture était spectaculaire. J'avais des pâtes fourrées au gorgonzola et à la poire dans une sauce à la crème au vin blanc. Laissez-moi vous dire que je suis content d'avoir essayé cela, car la poire ajoute vraiment de la profondeur et de la dimension au plat, si savoureux et délicieux. L'apéritif était une Brushetta avec de la mozzarella, du lachs fumé, du caviar noir et de l'huile de truffe. Encore une fois, ce n'est pas quelque chose que je mange habituellement, mais cela m'a époustouflé. Les saveurs étaient hors de ce monde ainsi que la présentation. La pizza est belle et fine et au-delà de toute explication de saveur, l'une des meilleures pizzas au four à bois que j'ai jamais mangées. Le propriétaire et le personnel sont super sympathiques et attentionnés. Le propriétaire se donne comme priorité de s'enregistrer auprès des clients et de voir comment ils vont et apprécient la nourriture, ce qui n'est pas quelque chose que l'on voit très souvent dans les restaurants de nos jours. J'apprécie donc beaucoup les efforts déployés par le personnel pour satisfaire les clients. Ils livrent également, mais je n'ai pas encore essayé ce service. Ils n'acceptent que les espèces, ce serait mon seul reproche, mais c'est l'Allemagne après tout, donc ce n'est pas un problème. 100 pour cent recommandent de manger ici.
💬 Une chambre simple avec petit-déjeuner a été chaleureusement accueillie pour une nuit à l'hôtel. J'ai eu une chambre super propre sans balcon avec une petite kitchenette (cafetière, bouilloire, réfrigérateur, vaisselle) et une salle de bain avec de bons rangements. Le petit-déjeuner avec un très bon choix et une très bonne salade de fruits complète cette bonne impression. Nous recommandons
💬 Donc malheureusement, je lui donnerais 0 étoile si je le pouvais. Je n'ai aucune idée de ce qui a été organisé avec cette pizza, je ne veux probablement pas le savoir non plus. Bon appétit
💬 Je n'aime pas l'ambiance et la nourriture n'était pas bonne non plus. Nous avons également dû attendre longtemps pour les boissons. Je ne peux pas recommander davantage ce restaurant. Je n'y retournerai pas non plus. Désolé, j'ai promis plus.
💬 Je suis en travaux de montage dans la région et les gens de l'usine m'ont immédiatement recommandé le snack-bar. En général, je prends toujours quelque chose dans le menu quotidien qui change régulièrement et je m'en suis toujours bien sorti jusqu'à présent. Vous pouvez généralement toujours trouver un délicieux plat du jour fraîchement cuisiné et les prix sont vraiment bon marché.
💬 Super restaurant avec une ambiance familiale et une cuisine délicieuse. Les raviolis d'espadon sont fortement recommandés, la sauce était très savoureuse.