Café 🇩🇪

Café Auszeit Avis

📌 Königstraße 38, 16259 Bad Freienwalde - Allemagne

4.8 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Café Auszeit à Bad Freienwalde

Les avis

Les dernier avis sur Café Auszeit à Bad Freienwalde

Sandra.e

Le 17/04/2024 à 07:14

5 / 5

Café mignon, prix raisonnables et service très sympa. Une petite pause sympa dans le quotidien.

Birgit.i

Le 16/04/2024 à 06:31

5 / 5

Un petit café sucré, je suis une habituée, j'adore, le gâteau fait maison 🎂 a un goût tellement délicieux et c'est agréable de s'y retrouver entre amis. 😋😎🫰

christof.u

Le 25/02/2024 à 13:10

5 / 5

De merveilleux gâteaux faits maison. Un service si amical et attentionné. Bel endroit. Et des prix très corrects 👏🏼👏🏼👏🏼

Photo n°1 de l'avis de christof.u fait le 25/02/2024 à 13:10 sur le  Café Auszeit à Bad Freienwalde
Photo n°2 de l'avis de christof.u fait le 25/02/2024 à 13:10 sur le  Café Auszeit à Bad Freienwalde
Photo n°3 de l'avis de christof.u fait le 25/02/2024 à 13:10 sur le  Café Auszeit à Bad Freienwalde
Photo n°4 de l'avis de christof.u fait le 25/02/2024 à 13:10 sur le  Café Auszeit à Bad Freienwalde
Photo n°5 de l'avis de christof.u fait le 25/02/2024 à 13:10 sur le  Café Auszeit à Bad Freienwalde
Ieka.s

Le 25/02/2024 à 12:45

5 / 5

Une gemme! 10 sortes de gâteaux maison, avec de la crème fraîchement chantilly si désiré 😀

Sarah.�

Le 03/02/2024 à 18:56

4 / 5

De délicieux gâteaux, un patron très sympa. Malheureusement très étroit et lieu de rencontre pour les retraités. C'est un peu comme une table d'habitués... tout le monde peut s'asseoir à une grande table. Joliment décoré et en quelque sorte câlin.

Jürgen.r

Le 18/11/2023 à 15:47

5 / 5

Très grand choix de gâteaux. C'est vraiment bon. Le service est très sympathique. Les spécialités de café étaient également très bonnes. Ne peut être que recommandé ! Bonne chance!

  • 🏪 Gasthaus (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gasthaus zum Grundberg (50 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dîner avec nos 2 enfants le dernier soir. 2x Schnitzel, 1× Schnitzel végétarien et 1x Lette Kotlett. Tout était délicieux, toutes les assiettes étaient complètement vides, même pour les enfants. Le personnel était également très sympathique. Après le dîner, nous avons joué une partie de minigolf puis une autre partie de billard. Le patron nous a aidé pour le service. Juste une atmosphère conviviale et calme. Nous reviendrons lors de nos prochaines vacances ici dans le parc, il vous suffit d'être ouvert plus souvent :-) Hier, nous sommes allés faire du minigolf sous la pluie, c'est juste amusant.


  • 🏪 Der Eispate-Eismanufaktur (206 Avis)

  • 💬 Excellente glace et bon goût. L'Eispate est aussi un mec génial. Si vous êtes dans les parages, prenez un café et une gourmandise sucrée et détendez-vous.


  • 🏪 Restaurant Hedy´s Rathausstuben (227 Avis)

  • 💬 👍👍👍


  • 🏪 La Piazza2 (74 Avis)

  • 💬 Oui, n'y va pas !!!! Mes tortellini ont été récupérés quelque part directement dans un bol en aluminium devant mon nez et transportés sans protection de l'autre côté de la rue. L'entrée est arrivée alors que le plat principal était déjà là. La réponse du serveur a été qu'elle ne savait pas que nous le voulions en entrée. Eh bien, nous l'avons commandé à l'avance, mais cela ne veut pas automatiquement dire que c'est une entrée. La qualité et le goût de tout sont incomparablement mauvais et tous ceux qui y vont ne peuvent qu'être déçus.


  • 🏪 Haus Werrablick (20 Avis)

  • 💬 Supplémentaire.


  • 🏪 Hotel Heidetraum (61 Avis)

  • 💬 Chambres agréables et très propres Propriétaires très sympathiques. Le petit déjeuner était bon et copieux. L'hôtel est dans un endroit calme. Vous pouvez bien vous y détendre. Des achats sont possibles à proximité. Nous aimerions revenir.


  • 🏪 Arena (74 Avis)

  • 💬 C'est peut-être parce qu'il était déjà plus de 22 heures, mais la viande était sèche, très peu de sauce et, quant au prix, très chère (même en comparaison avec des villes comme Munich). Positif : il était encore ouvert alors que presque tous les restaurants de la ville avaient leur cuisine fermée à 21h30. Je suppose que l'on paie pour la disponibilité dans un endroit où il n'y a presque aucune option.


  • 🏪 Restaurant Minas (764 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa et personnel sympathique. Parking privé. L'anglais n'est pas facile pour le personnel


  • 🏪 Niemeyers - Landgasthof & Pension (109 Avis)

  • 💬 Absolument recommandé. Une famille extrêmement gentille et serviable. La cuisine de l'auberge de campagne ne doit pas être manquée. Service agréable et attentionné. Petit déjeuner bon et copieux. Emplacement: Court chemin vers Husum, etc. Malheureusement, il y a un peu de bruit de circulation si les chambres donnent sur la façade.