📌 Uhleneike 7, 34346 Hann. Münden - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 01/01/2023 à 20:12
Très bons appartements de vacances. Très bien situé pour profiter de la nature ou faire des balades à vélo. Excellent petit déjeuner buffet. Des hôtes très gentils et arrangeants. Absolument recommandé. Toujours heureux.
Le 08/11/2022 à 20:59
Chambres raisonnables et fonctionnellement meublées pour un prix très bas.
Le 28/05/2022 à 09:28
Oui, c'était sympa
Le 01/09/2021 à 17:12
Autrefois une jolie pension, maintenant un dortoir.
Le 21/06/2021 à 08:55
Ambiance agréable, propre et bien rangée
Le 13/03/2021 à 10:58
Quartier très agréable et une bonne retraite pour se détendre.
Le 29/09/2020 à 19:53
Des hôtes sympathiques, des chambres propres et superbes.
Le 11/07/2020 à 05:41
Maison spartiate, chambres fonctionnelles, propres. Situé dans une petite rue, dans un village, au sommet d'une montagne. Vous ne pouvez pas voir la Werra.
Le 26/06/2019 à 13:59
Les meubles, etc. n'ont pas été changés depuis au moins 10 ans, mais le personnel est très gentil et serviable Le « meilleur » est l'insert antidérapant dans la douche : design « éclats cassés »... qui a acheté ça ??
Le 30/06/2018 à 08:12
Supplémentaire.
Le 01/06/2017 à 05:11
Très sympathique et attentionné
💬 Café sympa. Je viens de prendre un café ici en attendant le bus STEWA pour mon voyage. Le service est très sympathique, la décoration est lumineuse, conviviale et cosy. On peut y prendre le petit-déjeuner à partir de 9h et l'après-midi, des gâteaux et tartes accompagnés de café.
💬 Service excellent et super sympathique malgré un festival local, une fête privée et une maladie qui a réduit le personnel le jour de notre visite. Cela a vraiment stimulé le niveau de motivation de notre groupe de randonneurs. Aussi une bonne bière. Fortement recommandé!
💬 Nourriture savoureuse. Prix raisonnables. Le service peut être meilleur.
💬 Super lecler
💬 Nourriture très savoureuse à des prix équitables. Mon kebab était très bien garni et vraiment savoureux. La portion était grande par rapport à la concurrence et richement remplie de légumes et de viande. Mon collègue a mangé une pizza. Il a déliré sur elle toute la journée 😉. Donc une recommandation claire. Nous serons de retour!
💬 La pizza la plus délicieuse de la ville 😋
💬 C'était un vrai régal, ce délicieux gâteau. C'était agréable de se faire chouchouter ainsi. C'était un accueil très sympathique pour y passer le temps du café et en profiter. Avec plaisir encore, bien que caché mais fortement recommandé
💬 Astuce Top.
💬 Il y a huit ans, nous avons organisé notre première grande fête à Holzwurm avec une nuitée. Tous les invités, même ceux des anciens Länder, étaient totalement enthousiastes : dès l'accueil, ils étaient sympathiques et gentils, le service était drôle, rapide et de bons conseils, les cuisiniers ont préparé un repas super savoureux et le patron était là pour tout le monde et a sauté partout où il y avait Il manquait juste et répond à tous les souhaits. La maison d'hôtes était également impeccable, bien rangée et propre. Depuis lors, ce restaurant est notre numéro un. Chaque visite, c'est comme rentrer à la maison. Merci beaucoup chers vers à bois, continuez ainsi et restez en bonne santé. .
💬 délicieux. les prix sont plus que raisonnables. Les portions sont bonnes. le personnel est sympathique. Je reviendrai certainement. MERCI