Les avis
Le 02/01/2024 à 18:17
En tant que fan de kebabs, je passe rarement devant un stand de kebab sans en essayer un. Le prix est assez élevé (sans doute à cause de la gare) pour ce que l'on propose, ce qui veut dire trop peu de contenu, du pain assez sec et beaucoup trop croustillant. Dommage ! Peut-être que c'était juste une mauvaise journée et que la prochaine fois sera meilleure.
Le 06/08/2023 à 17:39
Meilleur kebab à Lindau
Le 27/07/2023 à 17:20
Le pire kebab que j'ai jamais mangé, beaucoup de salade, très peu de viande (juste un soupçon de viande) et petit aussi
Le 08/06/2023 à 19:41
L'un des meilleurs kebabs que j'ai mangé jusqu'à présent. Bon goût!
Le 05/06/2023 à 17:07
J'aime venir de Vienne à Lindau en passant par Nuri..très bon kebab et service..J'aime toujours venir ici..😊
Le 04/06/2023 à 13:00
Doner kebab pas vraiment convaincant
Le 12/01/2023 à 09:31
Le coca a bon goût
Le 27/09/2022 à 20:16
Une équipe très sympathique ! Je ne le recommanderais qu'à tout le monde. Nourriture délicieuse, surtout le kebab.
Le 01/09/2022 à 17:30
Un endroit magique. Et un vendeur très sympa !!!
Le 31/07/2022 à 17:53
Je ne reprendrais pas les bouteilles d'eau même si chaque endroit qui en vend a le devoir de les accepter
Le 21/07/2022 à 20:54
C'est peut-être parce qu'il était déjà plus de 22 heures, mais la viande était sèche, très peu de sauce et, quant au prix, très chère (même en comparaison avec des villes comme Munich). Positif : il était encore ouvert alors que presque tous les restaurants de la ville avaient leur cuisine fermée à 21h30. Je suppose que l'on paie pour la disponibilité dans un endroit où il n'y a presque aucune option.
Le 03/07/2022 à 03:56
Le kebab est bon. Le personnel est également sympathique.
Le 04/06/2022 à 19:26
Le propriétaire gagne de l'argent grâce aux trains pour enfants défectueux et se plaint d'en avoir assez d'écrire des trains défectueux
Le 03/05/2022 à 21:25
Je pense que le pain est bon et croustillant. Je célèbre également le fait que la viande n'est pas de la viande hachée, mais de la vraie viande de kebab. De plus, cette entreprise familiale est très chaleureuse, conviviale et sympathique.
Le 28/11/2021 à 18:11
Des gens très sympathiques et une nourriture excellente
Le 09/11/2021 à 17:18
De la viande délicieuse et surtout vraie 👍
Le 13/10/2021 à 21:22
Super sympa, super savoureux
Le 02/10/2021 à 18:27
Meilleur kebab à Lindau
Le 17/08/2021 à 15:04
Peu de choix, peu d'hygiène, peu d'envie. Portion d'échantillon pour argent excessif. Dans l’ensemble, ce n’est pas une visite recommandée.
Le 22/07/2021 à 14:01
Très bien
Le 20/07/2021 à 15:28
Le meilleur donateur
Le 09/07/2021 à 19:24
Super kebab, le meilleur de l'île de Lindau. recommandé, excellente qualité, c'est le prix
Le 07/07/2021 à 17:45
Bon lahmacun et saucisses
Le 06/07/2021 à 14:04
Simplement génial! Pas cher et délicieux !
Le 23/06/2021 à 13:47
Le Doner kebab était vraiment savoureux 🙏🏼 Excellent rapport qualité/prix.
Le 21/06/2021 à 09:02
J'aime manger du kebab, le meilleur à la gare Arena, le meilleur kebab a bon goût
Le 14/06/2021 à 15:35
Falafel super savoureux dans un délicieux kebab végétarien. Propriétaire très sympa et bon choix (pas seulement) de boissons fraîches. Je ne peux que recommander ! Continuez ainsi et à bientôt !
Le 02/05/2021 à 15:07
Que peut faire le magasin pour la politique de Söder et Kurz ??? Pour qui doit-il être là lorsque les trains sont vides ? Mais quand je me promène en famille sur l'île et que j'ai faim, je prends un kebab ici. Et quel goût ça a ? Tout comme un kebab devrait avoir le goût. Ni trop ni trop peu. Mais certainement pas un kebab détrempé qui est si plein qu'on se renverse partout et qu'on ressemble à un cochon.
Le 15/04/2021 à 17:14
Le kebab le plus délicieux du lac de Constance 🤩 Meilleur service et plaisir ! Tout simplement excellent et fortement recommandé !
Le 31/01/2021 à 10:15
Fermé le samedi après-midi. Doner 4,50 €, bière 2,50 €.
Le 29/11/2020 à 16:06
Le pire kebab que j'ai jamais mangé
Le 18/05/2020 à 17:00
Le goût était bon, mais il n'y avait presque rien dedans. Je n'ai jamais mangé un si petit kebab auparavant.
Le 07/10/2019 à 15:31
Cher, petite portion et pas convaincant en termes de goût.
Le 28/05/2019 à 18:59
Bon et savoureux.
💬 Très bon endroit pour se détendre entre amis le week-end, le prix est correct pour tous les emplacements de produits.
💬 J'ai tanké et rasé
💬 Magnifiquement assis au bord de l'eau dans le jardin, nourriture fraîchement préparée juste avant le travail, service amical. Pierogi et salade très imaginatifs et délicieux. Et une Pilsener originale
💬 Expérience de Français d'origine indienne en vacances au lac de Constance. Restaurant très agréable. Buffet à volonté le midi en semaine. Les plats sont réellement cuisinés, de qualité et généreusement servis. Le personnel est très avenant et parle également l'anglais. La salle est spacieuse. Endroit à recommander fortement. Nous avons tellement apprécié que nous y sommes retournés à deux reprises.
💬 Pas mal pour une collation rapide.Grand choix de plats. La viande était un peu sèche mais globalement savoureuse.
💬 Absolument le meilleur poulet que j'ai jamais mangé. Poulet croustillant et ailes piquantes absolument au point, super croustillantes et pourtant pas mouillées de graisse. Je peux vraiment le recommander à tout le monde. Les frites fraîches étaient également très bonnes.
💬 Toujours un excellent service et de délicieuses glaces.
💬 Je peux le recommander. C'est une bonne cafétéria pour boire du café occasionnellement.
💬 Chambre très correcte et propre, petit déjeuner copieux et de qualité à prix très abordables
💬 C'est un véritable conseil d'initié ! La qualité des ingrédients est excellente, tout est préparé frais et rapidement. Le service est sympathique et efficace, on se sent immédiatement bienvenu. Les prix sont corrects et l'ambiance est chaleureuse et accueillante. Une visite ici est toujours un moment culinaire. Je peux fortement recommander ce snack-bar !"