Les avis
Le 02/01/2024 à 18:17
En tant que fan de kebabs, je passe rarement devant un stand de kebab sans en essayer un. Le prix est assez élevé (sans doute à cause de la gare) pour ce que l'on propose, ce qui veut dire trop peu de contenu, du pain assez sec et beaucoup trop croustillant. Dommage ! Peut-être que c'était juste une mauvaise journée et que la prochaine fois sera meilleure.
Le 06/08/2023 à 17:39
Meilleur kebab à Lindau
Le 27/07/2023 à 17:20
Le pire kebab que j'ai jamais mangé, beaucoup de salade, très peu de viande (juste un soupçon de viande) et petit aussi
Le 08/06/2023 à 19:41
L'un des meilleurs kebabs que j'ai mangé jusqu'à présent. Bon goût!
Le 05/06/2023 à 17:07
J'aime venir de Vienne à Lindau en passant par Nuri..très bon kebab et service..J'aime toujours venir ici..😊
Le 04/06/2023 à 13:00
Doner kebab pas vraiment convaincant
Le 12/01/2023 à 09:31
Le coca a bon goût
Le 27/09/2022 à 20:16
Une équipe très sympathique ! Je ne le recommanderais qu'à tout le monde. Nourriture délicieuse, surtout le kebab.
Le 01/09/2022 à 17:30
Un endroit magique. Et un vendeur très sympa !!!
Le 31/07/2022 à 17:53
Je ne reprendrais pas les bouteilles d'eau même si chaque endroit qui en vend a le devoir de les accepter
Le 21/07/2022 à 20:54
C'est peut-être parce qu'il était déjà plus de 22 heures, mais la viande était sèche, très peu de sauce et, quant au prix, très chère (même en comparaison avec des villes comme Munich). Positif : il était encore ouvert alors que presque tous les restaurants de la ville avaient leur cuisine fermée à 21h30. Je suppose que l'on paie pour la disponibilité dans un endroit où il n'y a presque aucune option.
Le 03/07/2022 à 03:56
Le kebab est bon. Le personnel est également sympathique.
Le 04/06/2022 à 19:26
Le propriétaire gagne de l'argent grâce aux trains pour enfants défectueux et se plaint d'en avoir assez d'écrire des trains défectueux
Le 03/05/2022 à 21:25
Je pense que le pain est bon et croustillant. Je célèbre également le fait que la viande n'est pas de la viande hachée, mais de la vraie viande de kebab. De plus, cette entreprise familiale est très chaleureuse, conviviale et sympathique.
Le 28/11/2021 à 18:11
Des gens très sympathiques et une nourriture excellente
Le 09/11/2021 à 17:18
De la viande délicieuse et surtout vraie 👍
Le 13/10/2021 à 21:22
Super sympa, super savoureux
Le 02/10/2021 à 18:27
Meilleur kebab à Lindau
Le 17/08/2021 à 15:04
Peu de choix, peu d'hygiène, peu d'envie. Portion d'échantillon pour argent excessif. Dans l’ensemble, ce n’est pas une visite recommandée.
Le 22/07/2021 à 14:01
Très bien
Le 20/07/2021 à 15:28
Le meilleur donateur
Le 09/07/2021 à 19:24
Super kebab, le meilleur de l'île de Lindau. recommandé, excellente qualité, c'est le prix
Le 07/07/2021 à 17:45
Bon lahmacun et saucisses
Le 06/07/2021 à 14:04
Simplement génial! Pas cher et délicieux !
Le 23/06/2021 à 13:47
Le Doner kebab était vraiment savoureux 🙏🏼 Excellent rapport qualité/prix.
Le 21/06/2021 à 09:02
J'aime manger du kebab, le meilleur à la gare Arena, le meilleur kebab a bon goût
Le 14/06/2021 à 15:35
Falafel super savoureux dans un délicieux kebab végétarien. Propriétaire très sympa et bon choix (pas seulement) de boissons fraîches. Je ne peux que recommander ! Continuez ainsi et à bientôt !
Le 02/05/2021 à 15:07
Que peut faire le magasin pour la politique de Söder et Kurz ??? Pour qui doit-il être là lorsque les trains sont vides ? Mais quand je me promène en famille sur l'île et que j'ai faim, je prends un kebab ici. Et quel goût ça a ? Tout comme un kebab devrait avoir le goût. Ni trop ni trop peu. Mais certainement pas un kebab détrempé qui est si plein qu'on se renverse partout et qu'on ressemble à un cochon.
Le 15/04/2021 à 17:14
Le kebab le plus délicieux du lac de Constance 🤩 Meilleur service et plaisir ! Tout simplement excellent et fortement recommandé !
Le 31/01/2021 à 10:15
Fermé le samedi après-midi. Doner 4,50 €, bière 2,50 €.
Le 29/11/2020 à 16:06
Le pire kebab que j'ai jamais mangé
Le 18/05/2020 à 17:00
Le goût était bon, mais il n'y avait presque rien dedans. Je n'ai jamais mangé un si petit kebab auparavant.
Le 07/10/2019 à 15:31
Cher, petite portion et pas convaincant en termes de goût.
Le 28/05/2019 à 18:59
Bon et savoureux.
💬 Nous avons passé une excellente soirée au restaurant de Jan. Une explosion de goûts après l'autre, incroyablement bien préparée, les salutations de la cuisine, en plus du menu à 6 plats, tout simplement exceptionnels. Excellent service, ambiance agréable. Il y a également eu une grande réponse à une allergie alimentaire. Nous serions ravis de revenir, merci pour cette expérience 😊✌️
💬 Le meilleur restaurant italien que je connaisse en Allemagne. Ambiance extraordinaire dans une ancienne villa. Ici, le patron cuisine lui-même et ça se déguste, c'est sûr ! Tout fraîchement préparé. Nous aimons La Villa
💬 Un restaurant chaleureux à Hambourg avec une excellente cuisine. Simply Food propose un choix de salades, de pizzas et de pâtes ainsi que des plats spéciaux à base de canard, de bœuf et de Spagel. Nous avons commandé la soupe Spargel et le goût était incroyable. "5 étoiles" pour la nourriture. Les prix sont un peu chers mais valent la qualité. Le serveur suivait toutes nos commandes mais il semblait ennuyé, j'aimerais que cela puisse être amélioré à l'avenir. Dans l'ensemble, je recommande ce restaurant.
💬 Un beau restaurant. Joliment meublé, grand choix de boissons, je n'ai vu que de la nourriture. Ça avait l'air délicieux aussi. Hôte et personnes agréables
💬 Petit endroit confortable avec un service gentil et amical. Bon petit-déjeuner de style allemand et délicieux gâteau à l'oignon traditionnel (Zwiebelkuchen). Super coin de jeux à l'arrière du restaurant pour les enfants. Une vraie ambiance familiale dans les lieux. Des prix équitables.
💬 Nous avons pris un bon petit-déjeuner organisé par l'hôtel voisin. un bon début pour une dure journée.
💬 J'y étais pendant le week-end (dim-mar) et j'ai passé la nuit dans un chariot de berger. Très soigné, tout parfaitement propre. Le sauna de la roulotte du berger avec poêle à bois vaut également le détour. La dégustation du soir avec des plats spéciaux (pas banals) de produits de très haute qualité, élaborés avec amour et passion, est tout à fait remarquable. Ce qui nous a particulièrement impressionné, c'est la gentillesse de tous les employés de A à Z. On a l'impression d'être un membre de la famille. Un week-end complètement détendu. Nous reviendrons certainement lorsque nous serons à proximité. Merci pour la belle hospitalité! Holger et Anette
💬 Tout était très propre, une cuisine excellente et délicieuse, un menu gérable et très bon pour ceux qui ont faim et pour les plus petits aussi. Il y a de délicieuses coupes glacées. Une belle terrasse assure un déjeuner en pleine nature.
💬 Étaient là pour la première fois. L'accueil a été très chaleureux. Entreprise familiale aimante. La nourriture était très savoureuse. Salade de pommes de terre comme celle de grand-mère. Service absolument génial. Très obligeant. Nous reviendrons certainement. Merci beaucoup.
💬 Snack très savoureux et peu coûteux. Le personnel était très arrangeant et sympathique