Pizzeria 🇩🇪

La Piazza2 Avis

📌 Zur Limestherme, 93333 Neustadt an der Donau - Allemagne

3.5 / 5

💬 74 Avis

Avis sur La Piazza2 à Neustadt an der Donau

Les avis

Les dernier avis sur La Piazza2 à Neustadt an der Donau

Jenny..

Le 03/10/2023 à 16:33

3 / 5

La nourriture était délicieuse, le panaché était malheureusement un peu liquide et le service était comme ça. Malheureusement, beaucoup de choses ont été oubliées et il a fallu rappeler encore et encore la commande au personnel.

Klaus.o

Le 02/10/2023 à 14:52

1 / 5

Malheureusement, nous avons été ignorés. Il y avait du service à côté de nous. Encaissé et compensé. J'y suis retourné.

G.G.-N.

Le 14/08/2023 à 13:22

4 / 5

Service sympathique et rapide. Pizza un peu dure sur les bords (brûlée) mais quand même comestible. Goût bien. Le café a bon goût.

Sascha.c

Le 13/08/2023 à 14:48

1 / 5

Oui, n'y va pas !!!! Mes tortellini ont été récupérés quelque part directement dans un bol en aluminium devant mon nez et transportés sans protection de l'autre côté de la rue. L'entrée est arrivée alors que le plat principal était déjà là. La réponse du serveur a été qu'elle ne savait pas que nous le voulions en entrée. Eh bien, nous l'avons commandé à l'avance, mais cela ne veut pas automatiquement dire que c'est une entrée. La qualité et le goût de tout sont incomparablement mauvais et tous ceux qui y vont ne peuvent qu'être déçus.

Uwe.a

Le 17/04/2022 à 17:40

2 / 5

Le service est poli. Comme les nouilles sont faites maison, je leur donne deux étoiles. Cependant, le goût ne suffit pas, même avec la pizza au jambon, pour faire une recommandation directe ! Dommage !

Photo n°1 de l'avis de Uwe.a fait le 17/04/2022 à 17:40 sur le  La Piazza2 à Neustadt an der Donau
Michael.c

Le 19/09/2021 à 17:09

4 / 5

Les serveuses sont un peu confuses et la pizza manquait d'assaisonnement. S'il vous plaît, faites de votre mieux pour la 5ème étoile

Samer.

Le 29/06/2021 à 17:30

5 / 5

Joli endroit

Ramona.

Le 17/09/2020 à 20:55

1 / 5

Il n'y a plus

Petra.o

Le 13/09/2020 à 14:21

5 / 5

confortable

Jan.�

Le 09/08/2020 à 17:10

5 / 5

Très bonne pizza pour moi jusqu'à présent la meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Excellent service Absolument recommandé. Service très sympa. Rapport qualité/prix excellent

Photo n°1 de l'avis de Jan. fait le 09/08/2020 à 17:10 sur le  La Piazza2 à Neustadt an der Donau
Sebastian.t

Le 16/12/2019 à 06:46

3 / 5

La performance des prix est correcte.

Gris.a

Le 01/11/2019 à 18:41

5 / 5

C'est vraiment LA PIZZA ! On roule volontiers 35 minutes pour cette pizza. Vraiment très très savoureux. Excellents ingrédients, chaque pizza faite maison avec un soupçon de mozzarella, fine, croustillante et tout simplement géniale !!

Michael.u

Le 22/10/2019 à 18:30

1 / 5

Inconfortable et froid

manfred.c

Le 19/10/2019 à 11:11

4 / 5

Petit restaurant mais très savoureux. Bon menu, pas d'attente longue et très bonnes glaces. La performance des prix est également correcte.

Nina.c

Le 09/10/2019 à 13:26

2 / 5

La sauce tomate était extrêmement grasse

Andreas.u

Le 04/10/2019 à 17:08

3 / 5

C'est agréable d'être assis là. La glace n'était pas assez crémeuse pour moi.

Kamidoni.

Le 21/09/2019 à 08:59

3 / 5

Parfois ok, parfois pas tellement Cela varie.

Klaus.�

Le 18/09/2019 à 12:24

1 / 5

La pizza était un désastre absolu, je n'avais pas mangé une aussi mauvaise pizza depuis longtemps.

Thomas.e

Le 15/09/2019 à 17:56

1 / 5

Malheureusement, j'avais du verre brisé sur ma pizza aujourd'hui et je ne l'ai remarqué que dans le dernier tiers. Face à cela, les employés ont été complètement dépassés et l’ont ignoré.

Edgar.r

Le 28/08/2019 à 18:09

1 / 5

Exige des prix qui ne sont pas excellents, il n’y a pas de changement – ​​restez à l’écart !

harald.t

Le 06/08/2019 à 18:28

1 / 5

La pizza était très peu remplie, une heure d'attente pour une pizza avec un maximum de dix convives, beaucoup trop chère pour le prix. Mais les curistes peuvent le faire

Rino.i

Le 02/08/2019 à 19:27

4 / 5

Ambiance très soignée, lors des journées chaudes délicieuses spécialités de glaces. Et les jours plus frais, des pâtes et des pizzas de bonne qualité, il suffit d'y aller ou d'y conduire, peu importe, c'est recommandé et un petit régal aleemal, pour simplement « TOUS ! »🤗👌

Corinna.e

Le 28/07/2019 à 11:29

1 / 5

Les serveurs préfèrent discuter plutôt que de s'occuper des invités. Nous avons dû attirer l'attention sur nous car notre commande n'était pas prise de manière indépendante. Pendant notre séjour, trois invités différents sont venus au comptoir pour payer et n'ont pas été pris en charge (il n'y avait pas beaucoup de monde). Les serveurs discutent, regardent inutilement autour de eux, se montrent des choses sur leur téléphone portable ou font une pause cigarette (trois fois à la fenêtre ouverte à côté de notre table). Lorsque la nourriture que nous avons commandée est arrivée, le pain grillé était froid mais brûlé et la salade d'accompagnement n'était pas lavée. Le fait que les pâtes soient servies sans fromage peut encore être une question de goût. Les coupes glacées aux fruits, biscuits, etc. sont préparées sans gants. Conclusion. Le personnel doit être amélioré de toute urgence. Une fois et plus jamais.

Christopher.a

Le 21/07/2019 à 18:38

5 / 5

Vraiment mon préféré en matière de pizza. Super fin, bon goût, à base de mozzarella, pratiquement pas de croûte, je ne peux donc que le recommander. Les cinq meilleures étoiles Je n'arrive jamais à prendre une photo de la pizza tellement je suis excitée à chaque fois =)

B..

Le 29/06/2019 à 18:36

5 / 5

Délicieux . Nous serions ravis de venir vers vous

Bartosz.z

Le 20/06/2019 à 08:24

4 / 5

Bonne glace, bonne pizza.

Helga.c

Le 09/04/2019 à 19:24

5 / 5

La pizza était excellente, croustillante, fine, juteuse et sans croûte. La sauce tomate était également délicieuse. Nous n'avons pratiquement pas eu à attendre et les serveuses étaient également très sympathiques. Quand nous serons de nouveau dans le coin, nous serions ravis de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Helga.c fait le 09/04/2019 à 19:24 sur le  La Piazza2 à Neustadt an der Donau
Elke.a

Le 31/03/2019 à 15:42

5 / 5

Délicieuse coupe glacée 😎 Coupe Rafaelo

Photo n°1 de l'avis de Elke.a fait le 31/03/2019 à 15:42 sur le  La Piazza2 à Neustadt an der Donau
Mima.e

Le 30/03/2019 à 22:27

5 / 5

La pizza était vraiment très savoureuse. Service très sympathique. Italien d'origine. Avec plaisir encore.

Thomas.e

Le 30/03/2019 à 15:25

1 / 5

Le service était médiocre

Matteo.i

Le 24/03/2019 à 17:53

1 / 5

Cet après-midi, nous sommes entrés dans cet eiscafé, plus jamais. Glace normale, rien d'exceptionnel. Personnel désagréable, ma copine a perdu 5 € sous la vitrine de la glace... De l'aide a été gentiment demandée, pas de réponse, juste : Je suis désolé, on ne peut rien faire, l'endroit est plein. Je fais le même métier, si un client a un problème ou un besoin, il a besoin d'être aidé ou au moins de trouver une solution. Une pure insouciance.

Sinita.c

Le 24/03/2019 à 17:42

1 / 5

Personnel impossible, vraiment décevant. Je voulais juste récupérer mon argent parce que je l'avais laissé tomber sous le comptoir. Aucune réaction positive de la part de tous les salariés, apparemment pas le temps. Je ne reverrai plus jamais mon argent. La glace était beaucoup trop chère et je n'ai même pas eu de compensation, j'ai dû la payer aussi.

Sascha.a

Le 24/03/2019 à 17:30

1 / 5

Malheureusement, j'ai été traité de manière très hostile, j'avais besoin de l'aide du personnel et je suis resté debout pendant 20 minutes (j'ai demandé 4 fois). Je pense que les ventes sont plus importantes que le client ici... bien sûr, j'avais déjà payé... l'argent fait tourner le monde. Qualité de la nourriture/glaces : moyenne à bonne.

Karlheinz.r

Le 17/03/2019 à 16:36

4 / 5

Super glace aux spaghettis et le gâteau, super bon !

nirvananne.

Le 23/02/2019 à 20:17

5 / 5

Bon café, délicieuses glaces. La pâte à pizza rappelle les crêpes. Les pâtes sont également délicieuses. Service (chef également) seul, mais quasiment pas d'attente. Génial et toujours heureux à nouveau.

Petra.e

Le 07/02/2019 à 11:26

5 / 5

Les meilleures pizzas de l'univers. Je peux me tromper

Michael.l

Le 31/10/2018 à 11:45

5 / 5

Super fortement recommandé 👍

Alfred.r

Le 25/08/2018 à 13:40

3 / 5

Bon Kuchelbauer ici et glace

Kenneth.i

Le 15/07/2018 à 11:46

3 / 5

Parle uniquement allemand. Le personnel est colérique, surtout si vous choisissez d'utiliser une langue autre que l'allemand.

Wolfgang.c

Le 12/07/2018 à 10:48

1 / 5

Le mobilier rappelle davantage un hall de gare. La salade que nous avons commandée était une déception totale. Il était servi sur une assiette à gâteau légèrement plus grande. Totalement négligemment préparé. Et la vinaigrette consistait en 10 gouttes de vinaigre balsamique du type le moins cher. Plus jamais.

Kerim.a

Le 04/07/2018 à 11:18

5 / 5

Restaurant très, très savoureux avec une bonne gamme de plats, des glaces aux pizzas en passant par les pâtes. Une des meilleures coupes glacées que j'ai jamais goûtées. Les pâtes étaient également très savoureuses.

Photo n°1 de l'avis de Kerim.a fait le 04/07/2018 à 11:18 sur le  La Piazza2 à Neustadt an der Donau
Gerd.o

Le 11/06/2018 à 19:03

5 / 5

J'ai bien mangé

Thomas.l

Le 02/06/2018 à 17:39

5 / 5

Bonne pizza et café glacé très fin !

Sandra.i

Le 20/05/2018 à 18:36

5 / 5

La glace est géniale. Les serveurs sont rapides et sympathiques

Michaela.e

Le 08/05/2018 à 04:50

5 / 5

J'étais ici pour prendre un café. C'était délicieux. Le service était rapide et amical. Vous pouvez choisir entre de nombreux sièges extérieurs sous un soleil radieux.

Manuela.i

Le 02/04/2018 à 07:55

4 / 5

Bon service, excellent menu de glaces et les pizzas avaient l'air bien aussi (mais je n'en ai pas mangé). Vous pouvez vous asseoir dehors quand il fait beau. Il y a aussi des couvertures sur chaque chaise.

Verena.

Le 25/03/2018 à 14:19

2 / 5

Les délais d'attente sont insensés. Nous avons attendu plus d'une demi-heure pour un cappuccino. Nous nous sommes plaints trois fois jusqu'à ce que quelque chose arrive enfin. C'était bon mais le service n'était pas bon.

  • 🏪 Pizzeria Bella Italia (79 Avis)

  • 💬 D'accord.


  • 🏪 Mediterra: Hotel | Restaurant | Pizzeria (181 Avis)

  • 💬 Restaurant en bord de lac, les assiettes sont bien garnies et de qualité. Je recommande.


  • 🏪 Pizzahof (147 Avis)

  • 💬 Je dois être honnête : le rapport qualité-prix ne convient pas du tout. Extrêmement cher, extrêmement mauvais. 1. Une pizza de 32 cm coûte ici un peu moins de 20 euros, mais avec la qualité d'une pizza surgelée à 2€. Cela ne peut être surpassé en termes d'audace. 18€ pour quoi ? Je suis la dernière personne à être avare. Je suis heureux de payer plus pour la nourriture si la qualité est bonne. Mais ce n'est pas le cas ici. Et pour moi le pire service de livraison ! De plus, le pain à pizza coûte 5,50 € pour 32 cm. C'est une "pizza" avec seulement de la sauce tomate et un peu d'épices et d'ail. Comment une pizza avec du fromage, du pepperoni, du salami et des champignons peut-elle coûter trois fois plus cher ? Pour moi, les prix sont arbitraires. Un calcul complet des coûts n’a pas été effectué ici. Je n'ai jamais rien vécu d'aussi décevant. 2. Les nouilles étaient correctes mais plutôt médiocres. (5/10) 3. Le burger n'était pas comestible ! Vous obtenez une « meilleure » qualité chez McDonalds. 4. La salade était au moins fraîche, la vinaigrette laissait beaucoup à désirer 5. La commande est arrivée avec 30 à 40 minutes de retard


  • 🏪 Heimservice Da Reno (24 Avis)

  • 💬 La pizza est ok mais c'était mieux. Les pizzas sont plus petites que ce qui est indiqué dans le menu...la pizza 28 cm était pour nous seulement 26 cm.En tant que client, on a l'impression de se faire balader...


  • 🏪 Schloss Gusow (2 Avis)

  • 💬 Un autre des plus beaux châteaux du Brandebourg. Une visite est toujours fortement recommandée. Cependant, comme beaucoup d'autres châteaux du Brandebourg, il est tombé en ruine en raison d'un arrêt de construction ! Que se passe-t-il en Allemagne ? Laisser une culture vieille de plusieurs siècles tomber tout simplement en ruine ? Prenons l'exemple de nos voisins européens : de tels châteaux sont après tout entretenus et entretenus ; ils ne sont pas seulement culturels mais aussi des attractions pour de nombreux touristes.


  • 🏪 Cantina Castell Günzburg (159 Avis)

  • 💬 Acceuil et plats très bien. Dommage pas de musique dans le thème


  • 🏪 Christiansen`s Gasthof (162 Avis)

  • 💬 accueil dédaigneux. je ne recommande pas du tout


  • 🏪 IntermeZZO – KEBAPHAUS – BISTRO – CAFE – BAR (96 Avis)

  • 💬 J'ai mangé une assiette de kebab le 18 mars 2024. Même si le patron ne se sentait pas bien, il a réalisé une excellente assiette. La nourriture était très savoureuse et beaucoup


  • 🏪 LEGO Pommes im LEGOLAND (9 Avis)

  • 💬 Les frites ont un prix élevé, ce qui est normal dans un parc à thème. Les frites en brique Lego sont délicieuses et une portion suffit pour deux enfants !


  • 🏪 Post-Cantz (518 Avis)

  • 💬 Pour avoir été dans un autre restaurant de la région, on pouvait dire en comparaison que les ravioles souabes étaient relativement écœurantes et avaient le goût de mauvaises lasagnes. Désolé...