📌 Windhöfe 31, 99628 Buttstädt - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 04:36
Kleine Portionen die viel kosten aber gut genug schmecken um sich hier was zu holen.
Le 04/05/2024 à 16:31
La nourriture était fraîchement préparée et était bonne aussi.
Le 10/04/2024 à 11:30
Toujours un plaisir. Meilleur kebab et service très sympathique
Le 06/04/2024 à 20:09
Je trouve chaque kebab délicieux, quel que soit le magasin de kebab dans lequel il se trouve.
Le 25/12/2023 à 17:25
Juste une collation
Le 30/08/2023 à 18:00
J'attends depuis plus de 2 heures deux pizzas qui ne sont toujours pas arrivées
Le 28/08/2023 à 08:14
assez bien - moyen Points déduits pour les cartes dont les prix sont obsolètes et qui sont toujours affichées Au niveau du goût, niveau 2 - le pain, par exemple, était trop mou
Le 19/07/2023 à 14:50
Nourriture délicieuse, service sympathique Avec plaisir encore
Le 04/07/2023 à 09:01
Nourriture délicieuse, service agréable, tout était super
Le 05/06/2023 à 20:16
Ce restaurant ne mérite même pas l'étoile qu'il faut donner pour rédiger un avis. L'endroit avait l'air si intimidant visuellement que je ne voulais pas vraiment commander et quand j'ai finalement décidé de commander quelque chose, ma commande ne pouvait même pas être préparée car les ingrédients n'étaient pas disponibles.
Le 17/03/2023 à 19:12
Le meilleur kebab qui soit
Le 22/02/2023 à 19:18
Bonne nourriture! Super service !
Le 22/02/2023 à 19:17
Le meilleur kebab de la région
Le 22/02/2023 à 11:40
😍😍Meilleur kebab
Le 10/02/2023 à 09:00
Très savoureux, très sympathique, livraison rapide
💬 J'adore ça😍 Je pense que cela résume le mieux. C'est vraiment un super kebab, tout est toujours frais, les sauces, les salades, tout. Et puis vous obtenez une énorme portion pour que vous soyez vraiment rassasié après. Je ne peux que le recommander à tout le monde, Emek Döner vaut le détour.
💬 Très mauvais kebab. La viande était insipide et caoutchouteuse, tout comme le pain. Des légumes volants partout. Peu de choix. Il n'y a pas de place pour s'asseoir dans le magasin. Le kebab ne parle pas allemand mais ce n'est pas si mal non plus. 1 point positif pour les bons prix. Toujours pas recommandé.
💬 Les boissons n'étaient pas particulièrement froides mais nous sommes venus spontanément avec 47 personnes. Tout le monde était très gentil et les toilettes étaient fraîchement nettoyées.
💬 Plus cher que sur la Côte d'Azur. Ce qui est caractéristique de l'Allemagne, c'est qu'elle et l'Autriche sont les seuls à facturer l'utilisation des toilettes. C'est tellement pitoyable et misérable !
💬 Délicieux. M'a surpris plus positivement que prévu. Et je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait un accompagnement supplémentaire (pain à pizza) avec mon repas, ce qui complèterait le tout. Recommandé. Service rapide, pas cher et excellent.
💬 Une équipe super efficace qui a eu à accueillir un groupe de 51 personnes le lundi de Pâques dès 7h du matin. Tant le manager que les employés se sont plies en quatre pour nous assurer un service efficace et chaleureux.
💬 Belles promotions cette semaine là ; j'espère que cela durer ; j'ai bien aimé le concept de deux viandes au choix : boeuf ou poulet!...!
💬 J'aime beaucoup 👍
💬 On dit que c'est un bistro. Il n'y a pas beaucoup d'options de restauration, mais on y trouve les boissons les plus courantes. Il m'a semblé que les locaux s'y rendent généralement pour regarder les matchs à la télévision. Oh! Des jouets sont également disponibles pour les enfants.
💬 6 étoiles ! C'est vraiment délicieux ?! Le plat du jour « demi-canard » était fantastique. Bonne nourriture, très humoristique et service sympa! Cela ne va pas mieux. Ne vous laissez pas rebuter par le chantier devant la porte, c'est très calme et confortable à l'intérieur. Nous serions ravis de revenir!