📌 , 06682 Teuchern - Allemagne
💬 107 Avis
Les avis
Le 10/09/2021 à 20:01
Le Doner kebab est toujours délicieux 😋. C'est délicieux.
Le 26/08/2021 à 11:45
Kebab toujours bon et riche... Tip Top
Le 25/08/2021 à 17:04
Toujours délicieux...
Le 26/07/2021 à 17:45
Service très rapide et sympathique 👍
Le 17/07/2021 à 21:44
Malheureusement, c'est devenu beaucoup trop cher. Les Doner Kebabs coûtent désormais une fortune, mais pourquoi ? Où pouvez-vous les obtenir pour moins de 5 € et les propriétaires paient toujours le loyer et tout le reste. Malheureusement, après de nombreuses années, plus de clients. À mon avis, la qualité a également diminué. Dommage
Le 04/07/2021 à 20:45
Très bien...
Le 05/04/2021 à 14:14
Délicieux
Le 02/04/2021 à 14:05
Tout le monde est toujours très sympathique et la nourriture est vraiment délicieuse.
Le 06/02/2021 à 12:10
Toujours délicieux. La performance des prix est correcte.
Le 13/12/2020 à 18:44
Super savoureux 😋
Le 29/11/2020 à 18:37
Emek kebab, comme toujours très savoureux... le rapport qualité-prix est correct, des places de parking sont également disponibles pour les camions directement sur la B91...
Le 10/11/2020 à 11:00
Délicieux
Le 19/10/2020 à 06:38
Le meilleur kebab du coin 👍
Le 16/10/2020 à 13:53
Ne venez pas sans masque 😷, service convivial 👍
Le 11/10/2020 à 18:06
Tout le monde ne portait pas de masque !
Le 09/08/2020 à 15:33
Bonjour Emek, mon Cola était très bon
Le 30/06/2020 à 17:58
👍👍👍👍
Le 26/06/2020 à 18:52
Le Doner a bon goût. Employés sympathiques. Réalisez également des extras
Le 03/06/2020 à 19:59
Toujours délicieux
Le 26/05/2020 à 15:02
Très savoureux, comme toujours 👍
Le 15/03/2020 à 18:36
Super kebab, tout était bon, équipe sympathique, je suis très satisfaite et j'adorerais y aller 👌👍
Le 30/01/2020 à 12:46
Bon appétit
Le 27/01/2020 à 13:59
Toujours mon plaisir !!!! Excellent! Beaucoup pour un prix raisonnable. Mon kebab préféré !!!! Il y a aussi des places de parking et des toilettes ici.
Le 25/01/2020 à 17:54
Le kebab le plus savoureux du monde n'est disponible qu'ici chez Emek, continuez comme ça 🙂👍
Le 24/01/2020 à 18:26
délicieux
Le 18/01/2020 à 06:56
Délicieux. Le voyage en vaut toujours la peine.
Le 08/01/2020 à 17:06
Super, très savoureux.
Le 19/12/2019 à 00:16
Toujours le meilleur kebab de toute la région. Nourriture - très savoureuse. Personnel - très sympathique. Prix - raisonnables. C'EST CE QUE DEVRAIT ÊTRE UN DÖNER :-)
Le 05/12/2019 à 17:05
Une fois super savoureux
Le 20/11/2019 à 07:58
Délicieux comme toujours :)
Le 16/11/2019 à 15:09
Bien
Le 24/10/2019 à 18:26
J'aime bien, très sympathique et de bons conseils. J'ai déjà essayé différents plats et je les ai trouvés bons. Tout est très bon. Le thé aux pommes est également excellent👍👍👍
Le 04/10/2019 à 23:34
Super bouffe ... Service amical
Le 16/09/2019 à 18:16
Un énorme kebab au goût de première classe
Le 16/09/2019 à 06:33
Bon et savoureux
Le 15/09/2019 à 11:12
C'est délicieux... ça vaut le coup à chaque fois.
Le 02/09/2019 à 11:22
D'énormes kebabs sans extras à un prix modéré et super savoureux
Le 23/08/2019 à 07:50
Si vous n’avez pas toujours envie de manger simplement, c’est un bon changement. 😋
Le 16/08/2019 à 12:01
Excellent
Le 01/08/2019 à 09:40
Personnel très sympathique, kebab super savoureux acheté, encore avec plaisir
Le 28/07/2019 à 17:23
Le meilleur kebab !
Le 04/07/2019 à 17:15
Le meilleur, le plus grand et le plus savoureux kebab de BLK. Performance des prix au top.
Le 03/07/2019 à 18:09
J'adore ça😍 Je pense que cela résume le mieux. C'est vraiment un super kebab, tout est toujours frais, les sauces, les salades, tout. Et puis vous obtenez une énorme portion pour que vous soyez vraiment rassasié après. Je ne peux que le recommander à tout le monde, Emek Döner vaut le détour.
Le 26/06/2019 à 15:36
Très joli et bon rapport qualité-prix
Le 04/06/2019 à 15:17
Tout simplement bon
Le 12/05/2019 à 08:56
Le meilleur kebab de tous les temps...
Le 11/05/2019 à 19:19
Comme toujours, toutes les notes pour un kebab brillant. J'empile les choses très haut maintenant. C'est le meilleur kebab de Saxe-Anhalt !
Le 07/09/2018 à 19:19
Le meilleur kebab d'Allemagne 👍👍👍👍👍
💬 Je voudrais partager mes agréables impressions de la visite de cet établissement. L'emplacement est magnifique, au bord de la mer, presque sur la plage, avec de grandes fenêtres panoramiques. Nous avons été accueillis très chaleureusement, poliment et agréablement. Le niveau du personnel (politesse, communication, énergie positive, présentation de l'établissement et informations sur la cuisine) est au plus haut niveau. La propreté est également excellente. À mon avis, la commande n'était pas simple ; il s'agissait (on le voit sur la photo) d'une poêle à griller sur laquelle se trouvait un agréable assortiment de steak en papillote de poisson rouge au citron et épinards, saucisse, steak de bœuf (sur Rar) et pas mal de légumes grillés. 2 de ces poêles suffisaient pour quatre personnes. Il existe également deux types de sauces : rouge et blanche, une grande assiette de salade. Bière avec croûtons, jus avec glace. Le coût était également satisfaisant, moins de 20 euros par personne. RECOMMANDE FORTEMENT.
💬 Quel auberge adorable!! Service impeccable, cadeau de bienvenue généreux et déjeuner abondant. Maison froide mais parfaite pour le prix! À considérer pour quelques jours !!
💬 La sélection est vaste. Chacun devrait trouver quelque chose pour lui-même. Le personnel est très sympathique et le mobilier est moderne et de haute qualité. Nous nous sommes arrêtés ici en passant et nous nous sommes sentis très à l'aise. La nourriture est une vraie cuisine maison - vous pouvez regarder les chefs cuisiner. Pour une activité purement midi, une qualité, un service et des installations absolument top. À des prix tout à fait équitables. Bien sûr, il y a beaucoup de monde à l'heure du déjeuner, mais vous l'acceptez volontiers pour ce qui vous est proposé. Ce que j'ai aussi le plus apprécié, c'est que les contenants de nourriture que vous apportez avec vous sont acceptés. J'espère que tu tiendras le plus longtemps possible. Bonne chance à toute l'équipe.
💬 Très bon service, bonne nourriture et l'une des toilettes les plus propres que j'ai jamais visitées dans un Burger King 👌
💬 De délicieuses pizzas à des prix compétitifs et un personnel sympathique ;) Et pas très loin du parking Garbsen sur l'autoroute A2, cela vaut la peine de faire un "mile supplémentaire" ;)
💬 Bel endroit. Nourriture délicieuse, grandes portions.
💬 Commandé via application le 1er janvier 2024. Les pizzas sont toujours bonnes. Les pâtes sont plus une horreur qu'un régal... Il y avait les pâtes Orlando ou quelque chose comme ça... malheureusement, la sauce était totalement trop salée et les pâtes étaient plus que al dente... Dans l'ensemble, cela avait aussi l'air très peu appétissant. Au moins la poubelle était contente... Pour le prix, je m'attends à plus de qualité et pas de conneries.
💬 Toup
💬 Kebab étonnamment délicieux. A 7,50 euros, ce n'est pas donné, mais ça vaut vraiment le coup. Le montant du paiement est inscrit à la caisse (😱) et vous obtenez de la vraie viande. La sauce à l'ail est également délicieuse.
💬 Nous aimerions signaler quelque chose de positif. Malheureusement, M. Bachmann a tout gâché. Nous espérons qu'il ne sera plus jamais autorisé à traiter avec des clients. Tout était réglé plusieurs mois à l'avance. 1 semaine avant le mariage nous avons eu l'information par hasard... Double réservation présumée et il espère que nous avons un plan B. Nous avions réservé 3 appartements pour nos 12 invités... Cet homme est incroyablement incompétent. Attention, il a 2 visages. Absolument pas recommandé.