📌 , 06682 Teuchern - Allemagne
💬 107 Avis
Les avis
Le 10/09/2021 à 20:01
Le Doner kebab est toujours délicieux 😋. C'est délicieux.
Le 26/08/2021 à 11:45
Kebab toujours bon et riche... Tip Top
Le 25/08/2021 à 17:04
Toujours délicieux...
Le 26/07/2021 à 17:45
Service très rapide et sympathique 👍
Le 17/07/2021 à 21:44
Malheureusement, c'est devenu beaucoup trop cher. Les Doner Kebabs coûtent désormais une fortune, mais pourquoi ? Où pouvez-vous les obtenir pour moins de 5 € et les propriétaires paient toujours le loyer et tout le reste. Malheureusement, après de nombreuses années, plus de clients. À mon avis, la qualité a également diminué. Dommage
Le 04/07/2021 à 20:45
Très bien...
Le 05/04/2021 à 14:14
Délicieux
Le 02/04/2021 à 14:05
Tout le monde est toujours très sympathique et la nourriture est vraiment délicieuse.
Le 06/02/2021 à 12:10
Toujours délicieux. La performance des prix est correcte.
Le 13/12/2020 à 18:44
Super savoureux 😋
Le 29/11/2020 à 18:37
Emek kebab, comme toujours très savoureux... le rapport qualité-prix est correct, des places de parking sont également disponibles pour les camions directement sur la B91...
Le 10/11/2020 à 11:00
Délicieux
Le 19/10/2020 à 06:38
Le meilleur kebab du coin 👍
Le 16/10/2020 à 13:53
Ne venez pas sans masque 😷, service convivial 👍
Le 11/10/2020 à 18:06
Tout le monde ne portait pas de masque !
Le 09/08/2020 à 15:33
Bonjour Emek, mon Cola était très bon
Le 30/06/2020 à 17:58
👍👍👍👍
Le 26/06/2020 à 18:52
Le Doner a bon goût. Employés sympathiques. Réalisez également des extras
Le 03/06/2020 à 19:59
Toujours délicieux
Le 26/05/2020 à 15:02
Très savoureux, comme toujours 👍
Le 15/03/2020 à 18:36
Super kebab, tout était bon, équipe sympathique, je suis très satisfaite et j'adorerais y aller 👌👍
Le 30/01/2020 à 12:46
Bon appétit
Le 27/01/2020 à 13:59
Toujours mon plaisir !!!! Excellent! Beaucoup pour un prix raisonnable. Mon kebab préféré !!!! Il y a aussi des places de parking et des toilettes ici.
Le 25/01/2020 à 17:54
Le kebab le plus savoureux du monde n'est disponible qu'ici chez Emek, continuez comme ça 🙂👍
Le 24/01/2020 à 18:26
délicieux
Le 18/01/2020 à 06:56
Délicieux. Le voyage en vaut toujours la peine.
Le 08/01/2020 à 17:06
Super, très savoureux.
Le 19/12/2019 à 00:16
Toujours le meilleur kebab de toute la région. Nourriture - très savoureuse. Personnel - très sympathique. Prix - raisonnables. C'EST CE QUE DEVRAIT ÊTRE UN DÖNER :-)
Le 05/12/2019 à 17:05
Une fois super savoureux
Le 20/11/2019 à 07:58
Délicieux comme toujours :)
Le 16/11/2019 à 15:09
Bien
Le 24/10/2019 à 18:26
J'aime bien, très sympathique et de bons conseils. J'ai déjà essayé différents plats et je les ai trouvés bons. Tout est très bon. Le thé aux pommes est également excellent👍👍👍
Le 04/10/2019 à 23:34
Super bouffe ... Service amical
Le 16/09/2019 à 18:16
Un énorme kebab au goût de première classe
Le 16/09/2019 à 06:33
Bon et savoureux
Le 15/09/2019 à 11:12
C'est délicieux... ça vaut le coup à chaque fois.
Le 02/09/2019 à 11:22
D'énormes kebabs sans extras à un prix modéré et super savoureux
Le 23/08/2019 à 07:50
Si vous n’avez pas toujours envie de manger simplement, c’est un bon changement. 😋
Le 16/08/2019 à 12:01
Excellent
Le 01/08/2019 à 09:40
Personnel très sympathique, kebab super savoureux acheté, encore avec plaisir
Le 28/07/2019 à 17:23
Le meilleur kebab !
Le 04/07/2019 à 17:15
Le meilleur, le plus grand et le plus savoureux kebab de BLK. Performance des prix au top.
Le 03/07/2019 à 18:09
J'adore ça😍 Je pense que cela résume le mieux. C'est vraiment un super kebab, tout est toujours frais, les sauces, les salades, tout. Et puis vous obtenez une énorme portion pour que vous soyez vraiment rassasié après. Je ne peux que le recommander à tout le monde, Emek Döner vaut le détour.
Le 26/06/2019 à 15:36
Très joli et bon rapport qualité-prix
Le 04/06/2019 à 15:17
Tout simplement bon
Le 12/05/2019 à 08:56
Le meilleur kebab de tous les temps...
Le 11/05/2019 à 19:19
Comme toujours, toutes les notes pour un kebab brillant. J'empile les choses très haut maintenant. C'est le meilleur kebab de Saxe-Anhalt !
Le 07/09/2018 à 19:19
Le meilleur kebab d'Allemagne 👍👍👍👍👍
💬 Conseil d'initié à Duderstadt ! Délicieuse cuisine italienne - carpaccio, carbonara et moules dans une sauce au vin blanc. Nous recommandons.
💬 Super cuisine allemande ! Un peu hors des sentiers battus, mais une trouvaille parfaite après avoir visité le bateau U et voulu manger de la nourriture allemande. La saucisse au curry était super. Grosses portions et bon rapport qualité-prix. Le personnel était sympathique et serviable
💬 Il n'est pas nécessaire que ce soit toujours branché et chic, voici ce que c'est, un hommage aux personnes qui vous donnent l'occasion de bien manger, et ce depuis des années. 👍
💬 Saucisses traditionnelles servies au barbecue avec de la choucroute.
💬 ❤️
💬 La nourriture est fantastique. Le reste a rendu l’expérience moins agréable. En entrant, nous avons d'abord vu un regard plutôt déprimé de la part du serveur. Ce n'est pas le premier site que vous souhaitez voir. Nous avons reçu nos premiers plats rapidement, mais il a fallu du temps pour que les plats principaux arrivent. Pour une famille avec de jeunes enfants, c'est décevant. Quoi qu'il en soit, si l'on fait abstraction de tout cela, la qualité de la nourriture vaut largement le détour.
💬 Hautement recommandé***** Nous y avons commandé pour la deuxième fois aujourd'hui et, comme la dernière fois, c'était très savoureux et la nourriture est arrivée rapidement. Nous avons encore eu le deal du smiley. Malheureusement, deux pepperoni ont été livrés au lieu d'un pepperoni/un « amateur de fromage ». J'ai appelé et la bonne pizza m'a été livrée - elle était bien chaude et super délicieuse ! Bien entendu, nous nous sommes également excusés expressément - les erreurs sont humaines - Lorsque nous avons commandé pour la première fois, nous avions également un burger au poulet qui, selon mon frère, était un 11/10 ! La salade est fraîche et croquante, les sauces (vinaigrette au yaourt et aïoli) sont très savoureuses et en plus pas chères !
💬 Assiette kebab composée de : salade, pain, viande et sauce. Seule la viande avait du goût. Pizza qui s'apparentait à du caoutchouc au niveau de la texture. Personnel au téléphone juste à côté des clients avec une voix qui porte bien. Au vue des assiettes laissées sur les tables, on comprend : loin d'être vides. Le prix ? 32 euros : rapport qualité/prix moyen Point positif: quantité correct L'odeur nous a attirés et bien nous regrettons.
💬 Vous pouvez très bien manger. La nourriture est abondante. Vous recevrez toujours un service amical. endroit confortable, tout est propre. Nous aimons toujours y aller.
💬 Super Buffet!