Bar 🇩🇪

Zu Seeger´s Avis

📌 Hauptstraße 11, 71131 Jettingen - Allemagne

4.8 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Zu Seeger´s à Jettingen

Les avis

Les dernier avis sur Zu Seeger´s à Jettingen

Marcel.

Le 19/11/2023 à 20:48

5 / 5

Super, j'adorerais revenir :)

Fernanda.a

Le 05/03/2023 à 13:54

4 / 5

On dit que c'est un bistro. Il n'y a pas beaucoup d'options de restauration, mais on y trouve les boissons les plus courantes. Il m'a semblé que les locaux s'y rendent généralement pour regarder les matchs à la télévision. Oh! Des jouets sont également disponibles pour les enfants.

Fabian.a

Le 18/12/2022 à 01:53

5 / 5

Le meilleur fcu est meilleur

Valentin.e

Le 18/05/2022 à 17:21

5 / 5

Bar très sympa

Anita.a

Le 15/05/2022 à 08:39

5 / 5

Juste pour vous sentir bien, on s'occupera très bien de vous.

Johannes.i

Le 23/03/2022 à 19:05

5 / 5

Le travail ici est professionnel et les invités sont servis avec courtoisie.

Alfred.r

Le 01/03/2022 à 21:15

5 / 5

Bon, facile, pas cher. Vous pouvez visiter.

  • 🏪 Gasthof Sirtl (4 Avis)

  • 💬 Chambres bon marché, bonnes collations et excellent déjeuner le week-end, mais veuillez commander à l'avance.


  • 🏪 Portuguese Restaurant (242 Avis)

  • 💬 Pas perdu en Allemagne avec des compatriotes comme ça. Bonne table et Bon Vin.


  • 🏪 Gaststätte Bauernlümmel (25 Avis)

  • 💬 Super étape pour la fête des pères. Service agréable et ambiance détendue. Les toilettes étaient très propres


  • 🏪 Mundwerk Rottweil (165 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, bon accueil et plat de qualité


  • 🏪 Mo's Steakhouse Holzgerlingen (815 Avis)

  • 💬 C'est un endroit un peu caché dans un quartier résidentiel. Esthétiquement je trouve le lieu un peu chaotique, avec un trop grand mélange de styles. En tout cas, le service est très rapide et les matières premières des produits que j'ai mangés sont bonnes. Il existe une bonne variété de plats. Les prix sont moyennement chers mais justifiés par la qualité des produits. Il est fortement conseillé de réserver car le lieu est petit et très fréquenté.


  • 🏪 HOTEL ALTE POST (1142 Avis)

  • 💬 Beau Morceau de plastique présent dans la salade Restaurant pas à la hauteur du lieu. Nourriture (le plat vege Crème aux champignons accompagnée d'une salade)..est en effet plus une crème où il faut compter les qq petites tranches très fines de champignons avec une knodel très lourde..quant à la salade, dommage que j'y ai trouvé UN gros morceau de plastique 2 cm x 1cm environ et pointu, Le serveur informé est allé voir en cuisine..s'est excusé. Pas de réponse obtenue de savoir d'où et comment est arrivé ce platique. Mais malgré son engagement initial de rembourser la salade, nous n'avons obtenu que de la colère du serveur..une tisane de mauvaise qualité et un limoncello pour la personne qui dinait avec moi. Aucun remboursement, j'ai demandé à voir la personne responsable du restaurant..Le serveur est parti desservir une autre table. Je ne recommande pas du tout c'est endroit. La nourriture y est quelconque voir écœurante. Le personnel peu aimable lorsqu'il faut traiter un problème lui incombant . Passer votre chemin..beaucoup d'autres restaurants présents tout aussi bien dans la même rue


  • 🏪 Hotel Blankenfeld (487 Avis)

  • 💬 L'endroit parfait! Personnel sympathique. Il vaut la peine de réserver vos places à l'avance, car parfois il se peut qu'il n'y ait tout simplement pas de places. Petit déjeuner savoureux.


  • 🏪 McDonald's Restaurant (2017 Avis)

  • 💬 Les plats sont arrivés froids et n'avaient pas l'air frais. Je pense qu'ils ont été réchauffés : les cheeseburgers et les chickenburgers étaient secs, les frites froides. Les tables et chaises étaient sales. Le sol aussi. Ça ne donne vraiment pas envie de manger dans ce restaurant ! Dommage !


  • 🏪 Restaurant Goldener Hirsch (244 Avis)

  • 💬 Découvert par hasard au détour d'une étape. Un restaurant surprenant par son cadre et sa carte. Tout était au top. Le service nickel et la cuisine au top. Ce qui ne gâche rien, on peut parler en français avec les patrons, très sympathiques. Vraiment une belle étape que je recommande vivement.


  • 🏪 Grill House (277 Avis)

  • 💬 Shawarma médiocre, très petit, avec du cartilage et des charbons à l'intérieur😁👍🏿