📌 Hauptstraße 11, 71131 Jettingen - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 19/11/2023 à 20:48
Super, j'adorerais revenir :)
Le 05/03/2023 à 13:54
On dit que c'est un bistro. Il n'y a pas beaucoup d'options de restauration, mais on y trouve les boissons les plus courantes. Il m'a semblé que les locaux s'y rendent généralement pour regarder les matchs à la télévision. Oh! Des jouets sont également disponibles pour les enfants.
Le 18/12/2022 à 01:53
Le meilleur fcu est meilleur
Le 18/05/2022 à 17:21
Bar très sympa
Le 15/05/2022 à 08:39
Juste pour vous sentir bien, on s'occupera très bien de vous.
Le 23/03/2022 à 19:05
Le travail ici est professionnel et les invités sont servis avec courtoisie.
Le 01/03/2022 à 21:15
Bon, facile, pas cher. Vous pouvez visiter.
💬 Confortable et savoureux. Ce qui est particulièrement agréable pour les visiteurs, c'est que les soirs de semaine, c'est gratuit. Bien que l'assortiment ne soit pas très étendu, tout est appétissant.
💬 Personnel très hospitalier. Merci beaucoup. Les portions sont énormes.
💬 Nous y sommes allés parce que nous cherchions des toilettes et c'était la dernière option avant la Pologne... Très sympathique, sièges à l'extérieur et à l'intérieur. mobilier très ancien et rural mais très beau et propre. mon fils a vraiment aimé ça. donc je ne peux pas dire à quoi ressemble la nourriture.
💬 Super pizza!
💬 Schlaflos est un petit bijou sur le Berger. Il propose une variété de pizzas, dont une excellente gamme d'options végétaliennes, le tout à un bon prix. La pâte est croustillante et très bonne. Cela penche davantage vers la pizza à l’américaine. L'huile d'ail qu'ils ajoutent à la fin est délicieuse. Nous aimons venir ici. Quelques petites choses que les propriétaires peuvent faire pour rendre l'expérience encore meilleure -veuillez ajouter une chaise bébé. C'est difficile de manger avec un petit enfant sur nos genoux -veuillez accepter la carte. Nous sommes en 2024 ! Vous perdez des tonnes d’affaires en n’acceptant que de l’argent liquide. J'ai vu des gens s'en aller simplement parce qu'ils n'avaient pas d'argent liquide.
💬 La nourriture a pris 20 minutes et le burger était juste chaud et a dû être remplacé, la machine à commander pour les personnes âgées est compliquée et il n'est pas possible de commander au comptoir. Et l'homme qui servait avait une très mauvaise odeur de bière dans l'haleine pendant qu'il me parlait. Je n'y retournerai certainement pas.
💬 Super petit restaurant italien ou nous allo s depuis des années sans etre jamais deçus.
💬 Ingrédients super frais. Extrêmement sympathique et très hospitalier. Peu importe ce que je mange, il n’y a absolument rien de mal à cela. J'y viens assez souvent, depuis environ 4 ans. Il n’y a personne de comparable, et encore moins de meilleur, dans toute la région.
💬 Nous y sommes allé par hasard et vraiment très bonne surprise. Le personnel est vraiment très agréable et serviable, et nous avons bien mangé (les tripes de bœufs épicées étaient excellentes !). Le cadre est magique à la tombé de la nuit avec les lanternes, et le jour les daims seront vos voisins. Vraiment top !
💬 Le service était sympathique mais malheureusement, la cuisse de poulet était totalement sèche, probablement depuis la veille. La viande ne pouvait pas être mangée et finissait à la poubelle, ce qui était dommage. Les frites étaient trop bancales pour moi aussi. Je n'y irai probablement plus