Les avis
💬 hôtel propre et agréable dans un endroit calme. La seule chose qui m'a surpris, c'est l'absence totale de personnel à la réception. Pendant tout mon séjour, je n'ai rencontré personne à la réception et le personnel n'est arrivé qu'après un rendez-vous organisé par e-mail et un appel téléphonique d'urgence qui a suivi. En raison du parfait état de l’hôtel, il n’y avait rien à résoudre sauf le paiement. Des informations sur la possibilité de laisser vos bagages à l'hôtel après avoir quitté la chambre seraient également utiles dans les instructions écrites accrochées dans la chambre ou pour sauvegarder ces informations à la réception (par exemple jusqu'au départ en voyage d'affaires). Si l'on laisse ces petites choses de côté, l'hôtel peut être recommandé en toute bonne conscience.
💬 Super
💬 L'hôtel est très proche de tous les centres d'intérêt de D'Aachen : Le centre ville et les thermes de Carolus. Le personnel est soucieux de notre bien-être. Le bar et le restaurant sont très agréables et la nourriture et les boissons sont de bonne qualité. Les petit-déjeuner est superbe. De plus, le grand parc qui entoure l'hôtel lui assure un calme très reposant.
💬 Petit hôtel cosy dans un quartier calme. 10 minutes à pied de la ville. L'hôtel est propre, joliment décoré, avec sa propre saveur et atmosphère. Le personnel est sympathique, il n’y a eu aucun problème. Dans le café du rez-de-chaussée, vous pourrez prendre du café et des gâteaux toute la journée. Il y a un petit sauna et une salle de relaxation, tout est propre et bien rangé. La chambre est douillette, le petit déjeuner est bon, le lit est confortable. Il y a un parking, mais dans tous les cas il y a aussi des places de parking devant l'hôtel pour 2 euros par jour. Nous avons tout aimé. Le rapport qualité prix est normal. Je ne peux pas donner 5 étoiles, mais évidemment pas moins de 4.
💬 C'est un restaurant haut de gamme avec une équipe jeune et des équipements modernes. Larges façades vitrées avec vue sur les jardins du spa et une grande terrasse. Nous venons de fêter un anniversaire avec 35 personnes. L'équipe de service était excellente et la cuisine était parfaite ! Absolument rien n'aurait pu être fait mieux. Les invités et nous étions ravis ! Je voudrais également mentionner le brunch de Pâques. Sur le chemin du restaurant, nous avons pris un apéritif au bar, après quoi nous avons été chaleureusement accueillis par le responsable du service et conduits à table. Celui-ci était richement décoré. Il y avait le petit-déjeuner, une bonne sélection d'entrées, des plats principaux comme de l'agneau et du saumon avec des plats d'accompagnement. L'entrecôte a été fraîchement tranchée par le chef. De plus, 12 desserts classiques différents, présentés de manière très appétissante au réfrigérateur. Tous les plats sont de grande qualité. Les boissons chaudes, les jus de fruits et l'eau étaient inclus. Nous avons été très satisfaits !
💬 Propre, tout allait bien, il n'y avait que de l'eau froide pendant 1,5 jours mais cela a été réparé après l'annonce. La propriétaire a préparé un très bon petit-déjeuner et le petit-déjeuner ensemble était très agréable.
💬 J'ai garé ma voiture tôt le matin et je suis allé me promener avec mon chien. A mon retour, j'ai été insulté à distance par le propriétaire du restaurant qui me demandait si j'étais "trop bête pour lire". J'ai alors remarqué un panneau indiquant que le stationnement n'était pas autorisé là où se trouvait ma voiture. Cette pancarte était fixée à un arbre d'environ 3 mètres de haut. Je me suis excusé et j'ai admis mon erreur. Mais le monsieur ne parvenait pas à se calmer. Puis sa femme est apparue à la fenêtre et m'a aussi grondé. Oui, j'ai fait une erreur, mais je voudrais souligner 3 choses : 1. Le panneau est suspendu suffisamment haut pour ne pas se trouver dans le champ de vision direct. 2. Je n'ai retiré la place de parking à personne car le restaurant était toujours fermé. 3. Devez-vous être aussi oublieux et abusif, surtout depuis que je me suis excusé ?
💬 Très mauvais service si vous pensez réserver, pensez que vous devriez faire le service vous-même. Nous avons réservé 50 % à cause de leur sauna, nous sommes restés trois jours et n'avons pas ouvert !!
💬 Tres Accueillant et généreux , doner tres bon en qualité et quantité
💬 La chambre était bien, propre et bien rangée. Espace de stockage sec pour vélos disponible. Le petit déjeuner n'était pas bon. Lorsqu'on lui a demandé, après 2 petits pains par personne, il n'y avait plus rien d'autre à manger. Pas d'œufs, pas de muesli. Ensuite, nous avons dû repartir affamés.