Les avis
Le 10/02/2024 à 23:10
J'y étais une fois il y a des années avec ma mère, nous nous sommes assis dehors et le propriétaire est venu prendre la commande, je lui ai demandé quels types de bière il y avait, elle a juste pointé du doigt les lumières publicitaires et m'a dit si nous ne savions pas lire. . ... nous avons tous les deux bu une bière et avons continué à marcher... plus jamais !
Le 16/12/2023 à 07:32
J'ai garé ma voiture tôt le matin et je suis allé me promener avec mon chien. A mon retour, j'ai été insulté à distance par le propriétaire du restaurant qui me demandait si j'étais trop bête pour lire. J'ai alors remarqué un panneau indiquant que le stationnement n'était pas autorisé là où se trouvait ma voiture. Cette pancarte était fixée à un arbre d'environ 3 mètres de haut. Je me suis excusé et j'ai admis mon erreur. Mais le monsieur ne parvenait pas à se calmer. Puis sa femme est apparue à la fenêtre et m'a aussi grondé. Oui, j'ai fait une erreur, mais je voudrais souligner 3 choses : 1. Le panneau est suspendu suffisamment haut pour ne pas se trouver dans le champ de vision direct. 2. Je n'ai retiré la place de parking à personne car le restaurant était toujours fermé. 3. Devez-vous être aussi oublieux et abusif, surtout depuis que je me suis excusé ?
Le 04/10/2023 à 15:53
Vieil homme souterrain hostile... malheureusement, sa femme ne va pas mieux. Je n'ai jamais reçu de pire service ni d'accueil plus hostile. Personne n'en a besoin !
Le 03/10/2023 à 15:02
Lorsque nous avons garé notre voiture, on nous a dit, sur un ton très grossier, de ranger notre voiture immédiatement. Après plusieurs tentatives nous avons pu expliquer au propriétaire que nous étions clients... le monsieur n'a pas vu comment s'excuser. Le service était rapide, mais il n'y avait ni « s'il vous plaît » ni « merci ». La liste des boissons était serrée car presque tout était vide. Les toilettes ont l'air vieilles et des toiles d'araignées sont accrochées aux plafonds et aux coins. Finalement, nous avons hésité dès le départ à prendre de la place ici et nous ne le ferons plus jamais ici.
Le 18/08/2023 à 16:25
Souterrain, hostile. Je n'ai jamais été aussi mal traité !!!! J'y avais rendez-vous aujourd'hui et j'ai attendu devant l'entrée. Comme cela prenait un peu plus de temps, je me suis assis sur un mur et j'ai immédiatement été insulté par une dame plus âgée. Sous terre, mais cela semble être le ton du village. Uniquement les locaux, les étrangers ne sont apparemment pas les bienvenus.
Le 17/08/2023 à 05:40
Nous serions ravis de revenir. Super terrasse, boissons parfaites et la currywurst comme vous pouvez l'imaginer. Le service était très attentionné et les boissons étaient excellentes !!!
Le 29/06/2023 à 06:34
J'ai pris deux bières en terrasse avec de bons amis ! Bonne soirée, personnel sympathique! Nous reviendrons ici !
Le 14/05/2023 à 11:49
Petit restaurant agréable et cosy avec une cuisine et une grande terrasse pour s'asseoir à l'extérieur. Ici, vous pouvez déguster de délicieux plats à des prix abordables servis par un personnel amical. Un petit menu révèle la fraîcheur des aliments et cela se confirme encore et encore.
Le 24/11/2022 à 16:11
Tout est parfait.
Le 17/09/2022 à 18:06
Nous avons reçu un accueil très hostile. La nourriture a un goût de surgelé. Les chiens ne sont pas non plus les bienvenus à l’extérieur. je donnerais 0 étoile
Le 14/09/2022 à 06:34
Personnel très sympa, c'est juste dans la rue mais toujours très cosy. Les prix sont corrects. La tarte flambée est très savoureuse.
Le 03/09/2022 à 18:32
Tarte flambée très savoureuse
Le 08/07/2022 à 19:13
Clair et très savoureux, nous reviendrons
Le 02/07/2022 à 18:32
Malheureusement non recommandé. Nous voulions nous y arrêter après une belle promenade avec quatre adultes et deux enfants à cause des bonnes critiques et au lieu de cela, nous avons été accueillis de la manière la plus hostile, puis littéralement complimentés. Apparemment, les enfants n’y sont pas les bienvenus. Les propriétaires peuvent probablement se passer de nouveaux clients, nous sommes donc allés ailleurs où les gens sont accueillis avec respect. Félicitations pour ce mauvais comportement de la part des opérateurs.
Le 21/04/2022 à 14:15
Bonne bière et bon goulasch sauerbraten
Le 15/11/2021 à 19:58
Très belles conditions, un restaurant traditionnel. Super gâteau.
Le 01/11/2021 à 13:35
Des choses inattendues arrivent souvent ! Petit restaurant sur la promenade juste au bon moment.
Le 19/08/2021 à 09:56
Bière très savoureuse
Le 08/08/2021 à 12:09
Une escale très agréable, à pied ou à vélo.
Le 31/07/2021 à 06:26
Probablement l’une des meilleures et des plus honnêtes saucisses au curry que j’ai jamais goûtées. Délicieuse Leffe en fût et les propriétaires sont super sympas. Nous serons de retour. D'ailleurs, le rapport qualité-prix est tout à fait correct ici.
Le 14/07/2021 à 15:02
Ambiance très agréable... nourriture délicieuse... et gens sympas... que demander de plus... super café en plein air👍🍺🍷🍽
Le 12/07/2021 à 19:16
Un restaurant sympa avec une terrasse extérieure pour se détendre après une balade à vélo ou une randonnée.
Le 11/07/2021 à 17:14
Très confortable! Buvez au robinet !
Le 24/06/2021 à 08:31
M. Androsch : très sympathique. Restaurant sympathique.
Le 09/06/2021 à 09:23
Nourriture bonne et bon marché ainsi que de bonnes boissons.
Le 25/02/2021 à 16:52
C'est un bon endroit pour se reposer après une promenade.
Le 03/11/2020 à 16:49
Bon appétit
Le 10/10/2020 à 18:29
Ambiance chaleureuse et délicieux gâteaux le week-end. Les roulades de bœuf et les moules sont également recommandées. Nous aimons toujours revenir.
Le 23/08/2020 à 14:39
Sauvetage inattendu lors de notre tour à vélo. La faim et la soif seraient satisfaites amicalement et bien. Bonne gestion de l'hygiène.
💬 Super bon. Attention prendre son temps ou reserver car ya toujours énormément de monde. Grand choix, soit pour un pt lunch, grand lunch, ou pt 16h00
💬 Très bel appart'hôtel. Appartement 2 pièces avec grande salle de bain et douche à l'italienne. Cuisine disponible et bien équipée. Parking à l'hôtel gratuit. Le petit déjeuner était très, très bon et copieux. Le personnel très sympathique et arrangeant. Le sauna et la piscine sont très accueillants, calmes et joliment décorés. Nous avons voyagé avec un chien. Il y avait 2 gamelles et un paquet de friandises pour le chien sur place.
💬 « Petit mais agréable » correspond parfaitement à cet hôtel de Bamberg. La vue sur la vallée, depuis la chambre comme depuis la table du petit-déjeuner, domine tout. Grâce au service très chaleureux, au petit-déjeuner incroyablement délicieux et au rapport qualité-prix, nous avons volontiers négligé les petits défauts des chambres. Nous avons également trouvé l'emplacement sur une colline agréable. Comme Bamberg a beaucoup à offrir en termes de gastronomie, nous étions invités à faire la promenade de quinze minutes « chez nous ».
💬 Attention, cet ancien hôtel 3 étoiles n'est plus qu'une guesthouse pas chère qui sent la cuisine indienne et les sprays d'ambiance artificiels exagérés. Il ne connaît quasiment aucune connaissance de l'allemand et seuls les paiements en espèces sont acceptés. Le parking ressemble à une décharge et abrite des voitures indésirables non immatriculées. Alors si vous avez toujours voulu aller en Inde mais que vous ne voulez pas voler aussi longtemps, ça pourrait vous plaire !
💬 A fuir
💬 C'est bon
💬 Si vous recherchez un appartement de vacances calme, propre et confortable, c'est le bon endroit pour vous ! Les hôtes sont gentils et sympathiques. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise. Le lac de Constance, la belle ville de Wangen, Bregenz... Tout n'est pas loin et facilement accessible en voiture.
💬 J'ai eu une salade que je n'ai malheureusement pas trouvée savoureuse du tout. Le filet de poitrine de dinde était dur et fibreux et la vinaigrette était à peine présente (même si, je dois dire, on aurait pu ajouter du vinaigre et de l'huile dessus), d'une manière ou d'une autre très peu appétissante. Mes points noirs avaient du saltimbocca, de la pizza au salami et des calamars, tous trois très satisfaits de leur nourriture. Mais je ne fais que revoir ma nourriture ici. Le service était sympa, parfois pas tout à fait attentionné (une bière était oubliée et du pain était apporté à la place du concombre).
💬 La nourriture était vraiment bonne et le service client était incroyable. J'espère que ça continue....
💬 Bon personnel. Bon restaurant. La nourriture a l'air très bonne, mais le goût ressemble plutôt à 4 étoiles, peut-être qu'ils font des recettes complexes intéressantes, car quelqu'un de notre entreprise n'a pas complètement apprécié le repas.