📌 Hauptstraße 39, 78727 Oberndorf - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 16/05/2023 à 19:09
Propre, tout allait bien, il n'y avait que de l'eau froide pendant 1,5 jours mais cela a été réparé après l'annonce. La propriétaire a préparé un très bon petit-déjeuner et le petit-déjeuner ensemble était très agréable.
Le 29/01/2023 à 12:58
Pour moi, la chambre était correcte, j'avais juste besoin d'un lit pour dormir. L'emplacement était génial avec mon lieu de cours. Un peu bruyant venant d'une autre pièce mais c'était bien. A proximité de nombreux restaurants.
Le 24/10/2020 à 08:12
Très hospitalier. Chambres/lits et douche propres. Prix/performance optimal ! Informatif. Excellent emplacement central !!!
Le 31/08/2019 à 17:05
Nous étions ici en famille il y a deux semaines et avons trouvé la maison d'hôtes géniale. Excellent petit déjeuner.
Le 25/08/2019 à 20:40
Les toilettes étaient sales et pleines de taches d'urine. Le rideau de douche vous dégoûte et le personnel est TRÈS impoli et arrive très en retard à l'enregistrement. Nous sommes immédiatement partis et sommes allés à l'hôtel/pension Wasserfall à proximité, c'est beaucoup plus agréable et plus agréable qu'à la pension Dölker. Absolument PAS RECOMMANDÉ.
Le 11/06/2019 à 05:19
Le rapport qualité-prix (salle de bain commune) me convient. Propriétaire très gentille et serviable, délicieux petit déjeuner. Il y avait un local sécurisé pour mon vélo. Même sans rien demander, il y avait des conseils pour sortir le soir ou dîner. Globalement recommandé.
Le 01/06/2019 à 15:35
Accueil sympathique, mon vélo est bien rangé, la chambre est ok, la salle de bain a tout ce qu'il faut, c'est propre. Le WiFi fonctionne, tout comme la télévision - une véritable recommandation pour le prix.
Le 24/07/2018 à 06:31
Maison d'hôtes confortable, petite et bon marché. La chambre était très propre et dans mon cas équipée d'une douche/toilettes et d'une télévision. L'intérieur semble rustique, mais a du charme et la maison est située dans un emplacement très central dans la ville haute, très touristique. Il n'y a pas de place de parking directement devant la maison, mais il y a un parking couvert à proximité immédiate. Malheureusement, la maison se trouve juste dans la rue principale, mais je ne me suis pas senti dérangé malgré la fenêtre ouverte car il n'y avait pratiquement pas de circulation la nuit. Cependant, cela peut paraître différent aux personnes sensibles ! Le petit déjeuner était sous forme de buffet et copieux pour le prix (45,- chambre simple avec douche+WC, petit déjeuner compris). En plus de l'offre classique de saucisses et de fromages accompagnés de pain et de petits pains, il y avait également du muesli et d'autres céréales avec du yaourt nature ou aux fruits. Pour moi, malgré l'impression rustique, c'est un véritable conseil d'initié et fortement recommandé !
Le 30/06/2016 à 13:41
Antipathique lors de la visualisation de la pièce et sale. Je n’en recommande aucun.
💬 Nous avons été super mal accueillis dès notre arrivée ! La serveuse à la réception était capable de dire "Oh my god" comment réponse à notre question. Et le manager n'a même pas voulu nous regarder quand il nous parlait. Quel service ! 祝您们生意兴隆吧
💬 Endroit très savoureux et confortable
💬 Nous étions là pour un concert. Des hôtes très sympathiques et une soirée vraiment sympa.
💬 Décevant que le lac soit toujours vide. Mais l'hôtel en lui-même était super. Enregistrement en douceur. Transfert efficace vers une autre pièce lorsque nous les avons informés de la mauvaise plomberie dans la pièce d'origine. Local à vélos bon et sécurisé. Le sauna était occupé mais agréable. Le buffet du dîner et le petit-déjeuner étaient tous deux bons. La gentillesse du personnel et le service étaient bons.
💬 J'ai commandé très tard il y a quelques jours. J'avais presque honte. Mais j'ai quand même reçu ma commande. Et tout était parfait. Et tout était délicieux. Merci encore pour le retard de livraison
💬 Incroyable glace Bueno, elle se vend si vite !
💬 Il n'y a absolument rien à redire ici. En plus du menu complet, il existe également plusieurs plats du jour actuels et délicieux, clairement indiqués sur un tableau. Photo 1 : Escalope de porc ibérique aux crevettes de mer et tagliatelles aux cèpes dans un panier de parmesan Photo 2 : Croupe d'agneau grillée avec haricots enrobés de bacon et chips de pomme de terre Photo 3 : Rôti de chevreuil aux spaetzle, poire et canneberges Image 4 : Assiette d'entrée d'antipasti pour 2 personnes Photo 5 : Filet de sandre grillé, sauce moutarde-orange de Dijon, servi avec légumes grillés méditerranéens et pommes de terre au romarin Nous étions tous très enthousiasmés par la nourriture délicieuse, l'équipe de service très sympathique et la salle à manger décorée avec beaucoup de goût. Ici, vous vous sentirez vraiment comme chez vous et serez servi à votre entière satisfaction. Un immense compliment à l'équipe de cuisine et de service et merci beaucoup pour cette excellente soirée. Nous serions ravis de revenir.
💬 Restaurant asswz bruyant mais bien agencée. Le service était bon mais les plats, bien que très beaux étaient fades. Le riz des sushis était trop cuit et les poissons n'avaient que peu de goût. Très décevant pour le prix.
💬 Super! Bonne bière, personnel sympathique !
💬 Pour un restaurant gastronomique allemand rien à redire. C'était parfait. Je vous déconseille de prendre du vin allemand, même la sommelière me l'a déconseillé.