📌 Hauptstraße 39, 78727 Oberndorf - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 16/05/2023 à 19:09
Propre, tout allait bien, il n'y avait que de l'eau froide pendant 1,5 jours mais cela a été réparé après l'annonce. La propriétaire a préparé un très bon petit-déjeuner et le petit-déjeuner ensemble était très agréable.
Le 29/01/2023 à 12:58
Pour moi, la chambre était correcte, j'avais juste besoin d'un lit pour dormir. L'emplacement était génial avec mon lieu de cours. Un peu bruyant venant d'une autre pièce mais c'était bien. A proximité de nombreux restaurants.
Le 24/10/2020 à 08:12
Très hospitalier. Chambres/lits et douche propres. Prix/performance optimal ! Informatif. Excellent emplacement central !!!
Le 31/08/2019 à 17:05
Nous étions ici en famille il y a deux semaines et avons trouvé la maison d'hôtes géniale. Excellent petit déjeuner.
Le 25/08/2019 à 20:40
Les toilettes étaient sales et pleines de taches d'urine. Le rideau de douche vous dégoûte et le personnel est TRÈS impoli et arrive très en retard à l'enregistrement. Nous sommes immédiatement partis et sommes allés à l'hôtel/pension Wasserfall à proximité, c'est beaucoup plus agréable et plus agréable qu'à la pension Dölker. Absolument PAS RECOMMANDÉ.
Le 11/06/2019 à 05:19
Le rapport qualité-prix (salle de bain commune) me convient. Propriétaire très gentille et serviable, délicieux petit déjeuner. Il y avait un local sécurisé pour mon vélo. Même sans rien demander, il y avait des conseils pour sortir le soir ou dîner. Globalement recommandé.
Le 01/06/2019 à 15:35
Accueil sympathique, mon vélo est bien rangé, la chambre est ok, la salle de bain a tout ce qu'il faut, c'est propre. Le WiFi fonctionne, tout comme la télévision - une véritable recommandation pour le prix.
Le 24/07/2018 à 06:31
Maison d'hôtes confortable, petite et bon marché. La chambre était très propre et dans mon cas équipée d'une douche/toilettes et d'une télévision. L'intérieur semble rustique, mais a du charme et la maison est située dans un emplacement très central dans la ville haute, très touristique. Il n'y a pas de place de parking directement devant la maison, mais il y a un parking couvert à proximité immédiate. Malheureusement, la maison se trouve juste dans la rue principale, mais je ne me suis pas senti dérangé malgré la fenêtre ouverte car il n'y avait pratiquement pas de circulation la nuit. Cependant, cela peut paraître différent aux personnes sensibles ! Le petit déjeuner était sous forme de buffet et copieux pour le prix (45,- chambre simple avec douche+WC, petit déjeuner compris). En plus de l'offre classique de saucisses et de fromages accompagnés de pain et de petits pains, il y avait également du muesli et d'autres céréales avec du yaourt nature ou aux fruits. Pour moi, malgré l'impression rustique, c'est un véritable conseil d'initié et fortement recommandé !
Le 30/06/2016 à 13:41
Antipathique lors de la visualisation de la pièce et sale. Je n’en recommande aucun.
💬 Belle pizza au poulet. Ils ont utilisé du poulet Donner à la place, mais c'était délicieux avec les flocons de piment. Recommandé 👍
💬 Cuisine thaïlandaise authentique et propriétaire très sympathique. Ne vous laissez pas tromper par l'ambiance un peu cool, la nourriture est vraiment savoureuse, les portions sont correctes et les prix tout à fait raisonnables.
💬 Je ne peux absolument pas recommander cette auberge. ARNAQUER!!!!!!!!! Nous étions de passage et avons demandé si nous pouvions déjeuner car une fête avait lieu. Ce ne serait pas un problème. La dame était trop sympathique. Elle a dit qu'à cause de la fête, ils n'avaient qu'un petit menu avec 3 plats. Ce qui ne nous a pas dérangé au début. Nous n'avons jamais vu de carte ni de prix. Nous n'y avons pas pensé au début car nous nous attendions à des prix normaux. Après tout, ce n'est pas un restaurant chic. Après l’arrivée de la facture, nous avons été plus que choqués. Pour 2 sauerbraten, une fois roulade et frites et un total de 4 petites boissons 108,50 euros. C'est de l'usure. Où paie-t-on 33,50 euros une roulade aux raviolis dans un restaurant simple ????? De plus, il n’y avait pas de reçu en bonne et due forme. Mais juste écrit à la main. Ce qui montre clairement qu’ils entreront des prix différents dans le système de caisse et en empocheront une partie en noir. Restez loin de cette auberge. Pour moi, c'est une honte absolue. Habituellement, ils ne méritent même pas une étoile. Arnaquer les familles comme ça.
💬 depuis longtemps, je souhaite avoir ce goût de Falafel, et les grillades sont très délicieuses, les prix sont intéressants, le service amical, super avec dix étoiles.
💬 Très belle cafétéria moderne, le café est excellent, avec du lait d'avoine. Personnel très sympa. Je vais certainement aller manger ici.
💬 Très bonne qualité des produits. Patron au TOP. Gracié de Strasbourg.
💬 Nous y avons dîné aujourd'hui à l'occasion de notre 43 e anniversaire de mariage. La nourriture était super délicieuse et parfaitement assaisonnée. Nous avons choisi la recommandation quotidienne. Le personnel était très sympathique et arrangeant. L'ambiance est très sympa. Pia et Uli
💬 Bon
💬 Je n'ai jamais aussi mal mangé de toute ma vie. La viande hachée dans le plat de pâtes provenait d'un magasin discount, cela se voit à la texture. Bruschetta???? Sais-tu ce que c'est? Tomates coupées en deux sur du pain et roquette jetée d'un côté. Tout cela est bien, mais cela n'a rien à voir avec la bonne nourriture.
💬 Vous pouvez acheter, mais il vaut mieux regarder les actions. Il n'y a pas de toilettes dans l'établissement.