📌 Hauptstraße 39, 78727 Oberndorf - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 16/05/2023 à 19:09
Propre, tout allait bien, il n'y avait que de l'eau froide pendant 1,5 jours mais cela a été réparé après l'annonce. La propriétaire a préparé un très bon petit-déjeuner et le petit-déjeuner ensemble était très agréable.
Le 29/01/2023 à 12:58
Pour moi, la chambre était correcte, j'avais juste besoin d'un lit pour dormir. L'emplacement était génial avec mon lieu de cours. Un peu bruyant venant d'une autre pièce mais c'était bien. A proximité de nombreux restaurants.
Le 24/10/2020 à 08:12
Très hospitalier. Chambres/lits et douche propres. Prix/performance optimal ! Informatif. Excellent emplacement central !!!
Le 31/08/2019 à 17:05
Nous étions ici en famille il y a deux semaines et avons trouvé la maison d'hôtes géniale. Excellent petit déjeuner.
Le 25/08/2019 à 20:40
Les toilettes étaient sales et pleines de taches d'urine. Le rideau de douche vous dégoûte et le personnel est TRÈS impoli et arrive très en retard à l'enregistrement. Nous sommes immédiatement partis et sommes allés à l'hôtel/pension Wasserfall à proximité, c'est beaucoup plus agréable et plus agréable qu'à la pension Dölker. Absolument PAS RECOMMANDÉ.
Le 11/06/2019 à 05:19
Le rapport qualité-prix (salle de bain commune) me convient. Propriétaire très gentille et serviable, délicieux petit déjeuner. Il y avait un local sécurisé pour mon vélo. Même sans rien demander, il y avait des conseils pour sortir le soir ou dîner. Globalement recommandé.
Le 01/06/2019 à 15:35
Accueil sympathique, mon vélo est bien rangé, la chambre est ok, la salle de bain a tout ce qu'il faut, c'est propre. Le WiFi fonctionne, tout comme la télévision - une véritable recommandation pour le prix.
Le 24/07/2018 à 06:31
Maison d'hôtes confortable, petite et bon marché. La chambre était très propre et dans mon cas équipée d'une douche/toilettes et d'une télévision. L'intérieur semble rustique, mais a du charme et la maison est située dans un emplacement très central dans la ville haute, très touristique. Il n'y a pas de place de parking directement devant la maison, mais il y a un parking couvert à proximité immédiate. Malheureusement, la maison se trouve juste dans la rue principale, mais je ne me suis pas senti dérangé malgré la fenêtre ouverte car il n'y avait pratiquement pas de circulation la nuit. Cependant, cela peut paraître différent aux personnes sensibles ! Le petit déjeuner était sous forme de buffet et copieux pour le prix (45,- chambre simple avec douche+WC, petit déjeuner compris). En plus de l'offre classique de saucisses et de fromages accompagnés de pain et de petits pains, il y avait également du muesli et d'autres céréales avec du yaourt nature ou aux fruits. Pour moi, malgré l'impression rustique, c'est un véritable conseil d'initié et fortement recommandé !
Le 30/06/2016 à 13:41
Antipathique lors de la visualisation de la pièce et sale. Je n’en recommande aucun.
💬 Probablement la meilleure maison de vacances dans laquelle nous ayons jamais séjourné ! Nous y allons pour la troisième fois maintenant. Emplacement idéal, hôtes super sympas, très, très propres et adaptés aux enfants. Il ne manque vraiment rien. Seulement recommandé :-)
💬 Tous les aliments biologiques, très bonne limonade faite maison, variation de gaufres de très bon goût. Les services étaient bons, bel intérieur.
💬 Le kebab, même s'il est ici appelé « viande de rôtisserie », est richement et délicieusement assaisonné. La sauce est spéciale. Mais c'était le premier kebab qui contenait des carottes et pas de chou rouge dans la salade. D'autres plats, comme les cheeseburgers, sont également délicieux. L'ambiance n'est pas géniale, même si les bancs et les chaises sont assez confortables. Mais le niveau sonore n'est pas terrible. Avec beaucoup d'habileté, vous pouvez même obtenir votre nourriture gratuitement.
💬 Je n'y mange que du kebab/dürüm et ce depuis des années. Cependant, les quantités de viande varient fortement selon les opérateurs. Je pense aussi que 8,50 €, c'est trop cher pour un Dürum avec 2 cuillères à soupe de fromage râpé bon marché, mais apparemment, toutes les chaînes de kebab de Corona se sont réunies et ont décidé de prix uniformément trop chers. C'est pourquoi je ne mange que 1/4 de la quantité que j'avais l'habitude de manger. Mais c'est quand même très bon là-bas.
💬 Nous avions vraiment faim après une randonnée aujourd'hui et sommes tombés par hasard sur ce petit snack-bar très savoureux. C'est un peu caché dans un petit passage, mais ça valait vraiment la peine de le chercher. Première impression : très propre sans cette odeur de friture que l'on retrouve si souvent. Bien aménagé avec deux tables et bancs. Nous cherchions un snack-bar maison et nous l'avons trouvé (qui veut le même vieux kebab ?) Le couple d'exploitation était très sympa, nous avons passé un très bon moment, le patron est fan du 1. FC Köln... Passons maintenant au plus important, la nourriture. Nous avons commandé une saucisse au curry avec des frites et de la mayonnaise. La saucisse était bien frite, la sauce était faite maison et tout simplement fantastique, si vous commandez épicé, c'est tout simplement parfait sans brûler. Mais le point culminant, ce sont les frites, de grosses frites belges, frites à la perfection, croisées à l'extérieur, moelleuses à l'intérieur et assaisonnées d'un délicieux sel d'assaisonnement. La mayonnaise est livrée dans un bol séparé. Le plat était joliment décoré d'herbes. Les prix sont tout à fait raisonnables, d'autant plus que les sauces, la salade de chou et le tzatziki sont entièrement préparés à partir de rien. Honnêtement? Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un aussi bon snack. Malheureusement j'habite à 170 km, mais quand je suis à nouveau proche, je sais où je vais manger !
💬 vous pouvez manger un steak très savoureux ici
💬 J'ai récemment eu le plaisir de dîner au restaurant gastronomique Wintergarten situé au Brenners Park-Hotel & Spa Baden-Baden, et je dois dire que ce fut une expérience exceptionnelle qui a dépassé mes attentes de toutes les manières possibles. Le bar que j'avais était absolument incroyable - il était cuit à la perfection et avait une saveur incroyable. Il était clair que la présentation était tout simplement magnifique. L'attention portée aux détails était impressionnante et contribuait véritablement à l'expérience culinaire globale. Mais le bar n’était qu’une partie de l’expérience globale. Le service était excellent du début à la fin, les serveurs étant attentifs, sympathiques et professionnels. Ils connaissaient bien le menu et fournissaient d'excellentes recommandations. L'ambiance générale du restaurant était élégante et sophistiquée, et cela ajoutait véritablement à l'expérience culinaire globale. Je recommande vivement ce restaurant gastronomique à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire exceptionnelle. De l'incroyable bar à l'excellent service, il a vraiment tout pour plaire. Si vous recherchez une expérience culinaire haut de gamme à Baden-Baden, ce restaurant est une visite incontournable.
💬 La nourriture est excellente, le prix est agréable. Ce que j'aime vraiment c'est qu'il n'y a pas de Maggi etc. La nourriture est préparée avec amour et les cocktails sont également recommandés. Les opérateurs sont également formidables avec qui discuter. Les événements sont également très bien pensés et bien organisés. Je peux absolument le recommander. La nourriture est faite maison et vous pouvez la déguster aussi. Les cinq étoiles sont à juste titre méritées.
💬 Bien et propre. Pas loin de l'autoroute et commerces à côté.
💬 Si vous passez à Duisburg, équipe sympa. Même à 21h, des français qui débarquent sans aucun mot d'allemand, arrivent à avoir de très bonnes pizzas avec garniture chargée.