📌 Bahnhofstraße 16, 35418 Buseck - Allemagne
💬 104 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 18:37
Commandé pour la première et dernière fois. 1. Plus cher que la carte/internet sans pouvoir le suivre (pas de reçu) 2. Absolument rien de spécial niveau goût 3. Le mauvais modèle a été livré ! Surmonté d'un retard de près de 20 minutes.
Le 18/04/2024 à 15:01
Leurs pizzas et kebabs sont tout simplement délicieux. Leur service est très bon et les employés sont vraiment corrects.
Le 28/03/2024 à 19:07
Très déçu d'avoir de l'argent débité et soi-disant pas de livraison pour la deuxième fois même si Lieferando m'a donné un numéro de commande. Je ne commanderais clairement rien ici à moins d'avoir de la chance mais la nourriture est correcte mais bon
Le 22/03/2024 à 19:05
Préparez toujours la nourriture fraîchement et avec cœur !! Jamais été déçu ! Magasin de kebab préféré absolu!
Le 21/03/2024 à 07:09
Les propriétaires sont très gentils.
Le 16/02/2024 à 12:55
Collation bonne et agréable.
Le 07/01/2024 à 19:33
J'ai commandé trois pizzas aujourd'hui, super rapide, super sympa et très pas cher ! Diavolo était merveilleusement épicé et dans l'ensemble, le goût était excellent :)
Le 30/12/2023 à 17:39
Bonne nourriture!!!
Le 18/10/2023 à 14:48
On ne peut manger qu'en cas d'urgence, sinon pas...
Le 07/10/2023 à 12:30
Tout était super et beau Idéal avec les travailleurs
Le 20/09/2023 à 12:27
Je ne peux pas le recommander du tout, il n'a pas bon goût du tout et les prix ne valent pas du tout le prix de la nourriture.
Le 17/09/2023 à 17:16
J'ai commandé et je n'ai rien manqué
Le 21/08/2023 à 18:00
Pizza Calzone sans sauce et presque pas de fromage. Remarqué seulement lors du retrait à la maison. L'employé ne comprend pas un mot. Argent gaspillé. J'aurais pu manger du pain alors...
Le 21/07/2023 à 18:10
Les garnitures de pizza laissent beaucoup à désirer.
Le 13/07/2023 à 10:25
Du jamais vu, j'ai commandé un Lamachun et un kebab, le kebab était terriblement sec. Et c'est incroyable qu'en tant que végétarien, je reçoive un Lamachun avec de la viande. J'ai eu un nouveau Lamachun mais cela n'a pas non plus amélioré mon déjeuner. À cela s’ajoutait le temps d’attente terriblement long. Non recommandé. Salutations Jay :)
Le 10/07/2023 à 19:06
La pizza est vraiment excellente ici 👍
Le 28/05/2023 à 16:52
Le meilleur kebab du coin. Pain fraîchement sorti du four, salade fraîche et viande de très bonne qualité. Après le changement de propriétaire, vous pourrez à nouveau manger ici. Les pizzas sont également très savoureuses. Les critiques négatives ici ne reflètent pas le nouveau propriétaire.
Le 11/05/2023 à 17:13
Toujours délicieux et convivial
Le 08/05/2023 à 17:56
Il est préférable de commander 1 heure à l'avance afin de n'avoir à attendre que 30 minutes en magasin au lieu d'une heure supplémentaire pour une pizza. Vraiment stable à quelle vitesse tout va.
Le 13/01/2023 à 16:44
Malheureusement, je ne peux pas recommander l'emplacement. Totalement trop cher pour la qualité de la pizza. Nous avons été très déçus. Pour mon anniversaire j'ai commandé 2 plateaux de pizza pour presque 70€, la livraison est arrivée à temps, mais c'est tout. La pizza était très sèche et totalement salée, garnie du fromage le moins cher et presque sans sauce. Avec un peu de ketchup, c'était un peu plus comestible. Aucun de nous n'a apprécié la pizza. Merci pour ce sale anniversaire !
Le 30/12/2022 à 20:36
J'ai attendu plus de deux heures pour la livraison. Les deux pizzas étaient réchauffées et immangeables.
Le 27/12/2022 à 21:03
Pizza commandée à 20h10 et devrait arriver dans 1 heure. Cela fait maintenant 2 heures que j'attends, j'ai appelé deux fois, mais on me dit juste qu'il sera là dans peu de temps (10 minutes). Mais rien ne se passe. Je ne commanderai plus rien de là-bas !
Le 06/11/2022 à 14:01
Depuis le changement de propriétaire, la qualité s'est complètement détériorée. La pâte à pizza est bonne. Malheureusement, trop peu de garnitures et presque pas de fromage. Si vous commandez quelque chose en plus, comme du double fromage, il n'y a toujours presque rien dessus, mais vous payez un supplément. De plus, quelque chose est TOUJOURS oublié de nos jours. Cela peut arriver parfois, mais si cela arrive tout le temps, c'est extrêmement ennuyeux. Pourquoi ne pas noter vos commandes ?! Le pain kebab est bon, mais les garnitures ici sont également mauvaises ! Il n'y a que des garnitures devant, il n'y a rien derrière sauf de la salade sans sauce. Oubliez le kebab végétarien ! Mini morceau de fromage, un peu de sauce sur le devant, juste de la laitue iceberg séchée au milieu. Alors je préfère ne rien manger. Si vous essayez un peu plus fort, vous ruinerez la bonne réputation apportée par l'ancien propriétaire.
Le 04/09/2022 à 15:34
Une fois et plus jamais !!! C'était le pire kebab de tous les temps... Froide, la sauce n'avait aucun goût de viande ??? Lorsque vous parlez de ce que cela représente, il ne devrait y avoir aucun mot pour le décrire. Frites encore congelées Trois personnes commandées trois fois jetées n'ont pas fonctionné du tout.
Le 17/08/2022 à 07:12
J'ai attendu une heure, mais ça valait le coup :-). La salade de thon était un régal.
Le 07/08/2022 à 19:18
Plus jamais !!! Nous avons commandé sur la base des bonnes critiques et sommes extrêmement déçus !!!! La pizza avait un goût vieux, la pâte était totalement collante et n'avait pratiquement pas de garniture. Je n'ai rien vu d'aussi chétif depuis longtemps... cela ressemblait à une base de wrap séchée avec une tranche de salami et trois miettes de fromage dessus... champignons exactement 3 morceaux, fromage à pâte molle 2 morceaux au total pizza... Sérieusement ??? Si seulement ça avait au moins eu du goût... Désolé, mais les pizzas étaient vraiment mauvaises ! Puis 10 € par pizza et encore une heure d'attente n'ont pas amélioré les choses. Je ne peux que déconseiller...
Le 19/07/2022 à 06:26
Nourriture stable, gens parfaits et sympas
Le 06/07/2022 à 19:40
Pizza et kebab, très savoureux !
Le 22/04/2022 à 13:29
Très bonne pizza, comme un restaurant italien, service sympathique et rapide, le chien était également admis :)
Le 17/04/2022 à 18:02
Fraîchement préparé, très savoureux. Je vais certainement y manger encore quelque chose.
Le 21/02/2022 à 12:49
C'est délicieux mais prend toujours des heures 🥴 J'étais en retard en cours 💀
Le 27/01/2022 à 14:53
Certainement recommandable. Les ingrédients sont frais et la pizza a meilleur goût que la plupart des Italiens.
Le 29/11/2021 à 20:30
Délicieux
Le 28/11/2021 à 21:21
Très savoureux, parfois les commandes arrivent mal, il est préférable de répéter la commande ! Les pizzas sont vraiment très savoureuses.
Le 31/10/2021 à 19:25
Kebab très savoureux. Les prix sont moyens et les employés sont au dessus de la moyenne !
Le 25/07/2021 à 11:40
Plats rapides et bons et pas chers
Le 16/07/2021 à 18:48
Je n'ai pas fait beaucoup d'efforts. Le pain Doner n'était pas cuit.
Le 14/07/2021 à 15:16
Tout est génial
Le 03/05/2021 à 17:00
Le meilleur et le plus frais kebab du quartier de Giessen 👌🏼👌🏼👌🏼
Le 10/04/2021 à 14:18
Super savoureux, je ne peux que le recommander
Le 16/03/2021 à 12:55
De loin le meilleur kebab de la région selon moi. Surtout, la qualité de la viande est très bonne. Recommandation claire !
Le 27/02/2021 à 15:10
en fait 6 étoiles
Le 19/12/2020 à 01:33
essayé 3 fois. Je n'aime pas la nourriture, donc je n'y mange plus.
Le 29/11/2020 à 18:19
Eh bien, si vous commandez un Lamachun avec du fromage, vous obtenez du fromage saupoudré... au moins, la concurrence est du fromage de brebis... vous devriez peser cela... malheureusement, je ne suis plus aussi convaincu.
Le 02/11/2020 à 18:22
Très bien
Le 30/10/2020 à 09:18
Ingrédients frais, nourriture délicieuse, service amical : rapport qualité/prix
Le 13/09/2020 à 21:23
Personnel très sympa bon kebab et surtout La meilleure pizza de loin à Jeyenfall peut être recommandée
Le 22/08/2020 à 13:16
Je ne sais pas ce que certains autres ont avec des critiques 1 étoile. Ici, tout est fraîchement préparé, la viande est très bonne et le kebab est toujours bien garni en ingrédients. En plus, le pain est très bon, la pizza est super quand même, tout est fraîchement préparé ici et pour un très bon prix. Vraiment super!
Le 21/08/2020 à 18:52
Seulement recommandé ! Les pizzas sont toujours de bonne qualité et savoureuses.
Le 09/03/2020 à 19:16
A Buseck, on ne mange ici que du kebab ou du lahmacun car les ingrédients sont vraiment frais et les sauces ne sont pas diluées avec de l'eau, rien ne coule ici !!! La pizza est géniale en tout cas 😋👍
Le 09/03/2020 à 12:05
Super bonne nourriture, personnel sympa, joliment décoré
Le 12/01/2020 à 18:14
Très bons kebabs et pizzas. Nous serions heureux de vous rendre visite👌👌👌😘
Le 19/09/2019 à 15:09
Un kebab génial ! Il n'y a personne de meilleur. Imbattable et fortement recommandé !
Le 13/09/2019 à 17:25
Jägerschnitzel mangé = top ! Sauce, champignons, frites, escalopes, tout est très bon. L'escalope est super panée ! D’autres restaurants peuvent tirer une leçon ici !
Le 01/09/2019 à 13:57
Lorsque ma femme a amené Lamacun d'ici pour la première fois et non du kebab en ville, j'ai été surpris de constater que son goût était différent de «d'habitude». Dürüm et Lamacun sont fraîchement sortis du four. Le mélange de salades est vraiment savoureux et bien meilleur que les autres kebabs. D'une manière ou d'une autre, tout a un goût plus frais et plus aromatique que celui auquel vous êtes habitué avec les kebabs standards. Je ne peux encore rien dire sur la pizza, mais le kebab et le lamacun ne viennent que d'ici ! Cela vaut chaque centime. Si vous voulez du kebab pas cher, ce n'est pas le bon endroit. Le patron est une personne très occupée car il semble diriger les lieux tout seul, mais il est très gentil et a toujours le sourire aux lèvres. Mon conseil pour lui : embauchez quelqu'un d'autre... sinon vous ne tiendrez pas jusqu'à la retraite 😁
Le 10/08/2019 à 10:58
Qu'il s'agisse de kebab ou de pizza, je m'y régale toujours, fortement recommandé.
Le 09/08/2019 à 07:10
La pizza Doner et le pide étaient vraiment fortement recommandés, tous deux imbattables avec un peu de sauce à l'ail !
Le 23/06/2019 à 17:00
Alors je trouve que c'est un scandale de facturer 4,50 pour un kebab à moitié plein et principalement avec de la salade et du chou et des tonnes de sauce ! Presque pas de VIANDE et de PAIN, la chose la plus importante à propos du kebab est du pain bon marché qui coûte 10 cents à l'achat et qui était vraiment dur et mince, donc vraiment horrible, allez au club de kebab où vous en aurez pour votre argent. la seule chose savoureuse à ce sujet
Le 23/06/2019 à 16:50
Le kebab est beaucoup trop cher pour la qualité. Le pain est beaucoup trop dur, il n'y a pratiquement pas de garniture et le chou était totalement aigre. Plus jamais!
Le 27/04/2019 à 07:15
Chef, propriétaire, très occupé. Vous devriez commander une salade italienne dans un restaurant italien. Est fait à partir de la salade pour le kebab. Malheureusement avec beaucoup d'eau. Le jambon est une sorte de produit bon marché et n'a pas non plus l'air savoureux. L'oeil mange avec toi. Vous pouvez manger du kebab, la pizza aurait meilleur goût avec de vrais ingrédients de haute qualité. Malheureusement, lorsque vous commandez par téléphone, vous ne pouvez pas voir ce qu'il y a dans votre boîte ou votre sac lorsque vous le récupérez. Les gens comprennent parfois mal ce qu’ils veulent au téléphone. Malheureusement, ce n'est pas un conseil d'initié pour moi ou pour nous
Le 22/04/2019 à 17:00
Dans ce
Le 06/04/2019 à 18:13
Très bon, nourriture toujours au top.
💬 Formidable
💬 Merci beaucoup d'avoir passé cette soirée avec nous dans la cour. Vos burgers étaient très savoureux, la viande était très juteuse, les tranches de pommes de terre étaient croustillantes à l'extérieur et moelleuses à l'intérieur et les sauces étaient très fraîches, tout comme la salade. Avec plaisir encore ! 😊
💬 Très belle auberge familiale avec une cuisine très bonne et pas chère. Les chambres sont également très propres, mais un peu vieilles. Lits confortables.
💬 Il faut payer pour aller aux toilettes, même si vous êtes client et que vous voulez juste vous laver les mains avant de manger au restaurant... pas ok si vous payez une facture de plus de 30 euros...
💬 Bel hôtel. Nous avions une suite familiale qui est incroyablement grande et dispose également d'un endroit agréable pour s'asseoir. L'hôtel lui-même aurait besoin d'être rafraîchi mais les chambres sont bien et le petit déjeuner était correct aussi. Il y a beaucoup d'espace de stationnement à l'extérieur et en deux tours, vous êtes sur l'autoroute numéro 8 en route vers une prochaine destination. Personnel très sympathique à la réception !
💬 Je n'ai jamais rien eu de pareil dans ma vie. Tout d'abord, la nourriture est arrivée avec 3 heures de retard. Quand la nourriture est arrivée après 2 appels et fausses promesses. J'ai été très choqué lorsque le livreur n'a même pas pris la peine de venir lui-même, mais a plutôt appelé et nous a dit de le récupérer dans la voiture. La nourriture était vraiment dégoûtante, alors j'aurais pu faire des toasts. Les tomates étaient périmées et avaient une couleur très étrange. La viande avait un goût de carton. Et pour compenser, il y avait 3 muffins que l'on peut se procurer chez Aldi pour moins d'1 euro. Plus jamais de toute ma vie. Ps : j'ai aussi payé 50€ pour 3 burgers et frites
💬 Personnel sympa! Des chambres pour tous les goûts, grandes et petites ! Il y a un merveilleux restaurant au rez-de-chaussée ! Je conseille à tout le monde !
💬 Pak Roma – Un joyau culinaire à Hilden Si vous recherchez un restaurant qui impressionne par sa passion et sa qualité, alors Pak Roma à Hilden est exactement la bonne adresse pour vous. Dès la première minute, vous vous sentez comme chez vous grâce à l'accueil chaleureux et à l'ambiance cosy. Le menu propose une sélection variée, allant des pizzas italiennes classiques aux authentiques spécialités indiennes. Chaque plat est préparé avec des ingrédients frais et raffiné avec une pincée d'amour. Non seulement la qualité de la nourriture mais aussi le service sont louables. Le personnel est toujours attentif et s'efforce de garantir à chaque client une expérience inoubliable.
💬 L'Altstadtpension Orchidee à Wernigerode est un bel hébergement meublé avec goût. Il y a beaucoup d'amour dans les détails, notamment dans la salle du petit-déjeuner. Le petit déjeuner était très varié, savoureux et bien préparé - c'était une excellente façon de commencer la journée. Pour son emplacement en centre-ville, il était étonnamment calme, surtout la nuit. Mme Seering nous a accueillis de manière amicale - son attitude gagnante mettait un accent particulier - elle était ouverte à nos souhaits - on sent qu'elle y met tout son cœur et son âme. Merci pour ce beau séjour.
💬 Endroit super cosy et royal. L'esthétique vintage m'a époustouflé. Le service était très sympathique et m'a mis à l'aise. Le café et la tarte aux pommes étaient corrects mais pas aussi agréables que je le souhaiterais. Malgré cela, je reviendrai sûrement bientôt!