📌 Lindenallee 14, 16798 Fürstenberg/Havel - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 10:12
Endroit incroyable ! Les enfants seront également intéressés à voir des animaux.
Le 16/07/2023 à 12:21
Bel emplacement, délicieux petit déjeuner également pour les clients externes.
Le 22/09/2021 à 19:05
Haut. Délicieux. Nous serions ravis de revenir.
💬 La nourriture était super savoureuse. Service très sympathique et attentionné. Tout était parfait et je ne peux que le recommander. Haut.
💬
💬 Lieu avec une ambiance très intéressante et des plats savoureux. Il y a une cuisine ouverte et 2 halls différents. Le salon a l'air vraiment impressionnant avec tous ces meubles, livres et instruments de musique. Un petit inconvénient est que les toilettes sont situées à l'extérieur du bâtiment.
💬 L'un des meilleurs kebabs de toute l'Allemagne
💬 Tout d’abord, nous avons commandé deux fois jusqu’à présent. Pour la commande numéro 1, la pizza était tout à fait correcte. Nous avons également commandé deux kebabs. Malheureusement, les deux kebabs n’étaient pas tout à fait corrects. Il manquait la salade dans un kebab, ce qui en soi n'était pas si tragique. Dans l'autre, cependant, de la poudre épicée a été ajoutée, ce kebab n'était donc pas comestible, car le piquant n'est pas toléré. Cela ne devrait pas arriver. Mais nous avons voulu réessayer, car des erreurs peuvent toujours se produire, et avons commandé à nouveau du kebab. Cette fois, tout est arrivé correctement, c'était très bon. En ce qui concerne le prix, c'est également parfait. Vous pourriez donner 5 étoiles pour le kebab, mais sur la base de votre première expérience, cela peut être un maximum de 4 étoiles.
💬 L’hôtel est très bien situé en plein centre ville, à 5 minutes à pied de la gare et quelque minutes du centre ville. La chambre est bien sauf pas de volet le matin la lumière très gênante, pas de lit double obligé de coller les lits… une couette simple chacun, les oreillers pas confortable du tout. Le matelas en lui même très confortable. Chambre poussiéreuse mais principalement propre. Douche parfaite eau chaude parfaite. Concernant le service de l’hôtel, à notre arrivée jeune femme très agréable très gentille. Chambre pas prête pour 14h… elle nous a négocié départ 13h le lendemain donc c’est gentil, nuit parfaite bien dormi. Cependant le lendemain matin petit déjeuner très délicieux mais je voulais juste prendre un dernier café la dame m’a pas très bien parlé et ma limite manque de respect… 10h fini c’est fini même pas de dernier petit café pour le départ… pas très sympas.. déçu. Sinon notre séjour c’est plutôt bien passé.
💬 Nous avons essayé des pizzas, des pâtes et des salades et tous les plats étaient délicieux !!! Je ne peux que recommander. HAUT
💬 Très bon hôtel, excellent rapport qualité/prix. L'hôtel Lore est situé dans une zone suburbaine à quelques centaines de mètres de l'hôpital BWK de Hambourg. Il dispose de chambres très grandes et pratiques, avec une grande salle de bain et une terrasse, propres et équipées de sèche-cheveux, gel douche, shampoing, savon pour les mains et le visage. C'est dans un quartier calme et paisible. Petit déjeuner varié et copieux. Structure pas neuve et avec des zones en cours, mais toujours propre et avec possibilité d'utiliser un petit jardin pour un déjeuner à faire soi-même.
💬 Doner et blé dur vraiment savoureux ! 👌🏼
💬 Garniture simple. Boss un original munichois de bout en bout. Chambre propre. Performance des prix au top. Avec plaisir encore