Restaurant 🇩🇪

Weideküche Avis

📌 Lindenallee 14, 16798 Fürstenberg/Havel - Allemagne

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Weideküche à Fürstenberg/Havel

Les avis

Les dernier avis sur Weideküche à Fürstenberg/Havel

L.e

Le 12/05/2024 à 10:12

5 / 5

Endroit incroyable ! Les enfants seront également intéressés à voir des animaux.

Kay.i

Le 16/07/2023 à 12:21

5 / 5

Bel emplacement, délicieux petit déjeuner également pour les clients externes.

P.

Le 22/09/2021 à 19:05

5 / 5

Haut. Délicieux. Nous serions ravis de revenir.

Photo n°1 de l'avis de P. fait le 22/09/2021 à 19:05 sur le  Weideküche à Fürstenberg/Havel
Photo n°2 de l'avis de P. fait le 22/09/2021 à 19:05 sur le  Weideküche à Fürstenberg/Havel
Photo n°3 de l'avis de P. fait le 22/09/2021 à 19:05 sur le  Weideküche à Fürstenberg/Havel

  • 🏪 Kähler (323 Avis)

  • 💬 Ce n'était pas la première fois que je venais ici et ce ne sera certainement pas la dernière. La nourriture est délicieuse, le service est rapide et très gentil avec ses clients. Les toilettes 🚽 sont propres, mais attention, elles descendent par les escaliers. Il y a même des places de parking derrière la maison. Malheureusement, je ne peux rien signaler à propos de l'hôtel adjacent car je n'y étais pas un client. Mais 5 étoiles de ma part.


  • 🏪 Hotel Restaurant Waldbahnhof Sauerland (109 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné pour 7 personnes. Le service était sympathique, correct avec un personnel anticipant sans être envahissant. Le menu propose des options allemandes classiques et, malgré le choix de plats différents, la nourriture était servie en même temps. Le vin et la bière étaient d'un bon rapport qualité/prix. Dans l'ensemble, nous avons passé une agréable soirée. J'espère que davantage de clients visiteront ce restaurant relativement nouveau.


  • 🏪 JuMas - ImbISS MAL ANDERS (197 Avis)

  • 💬 Mes visites à 'JuMas' sont une longue histoire (28 ans). Depuis que le restaurant a été renommé ('Die Zwiebel' auparavant), la nourriture est devenue soucieuse de sa santé avec un accent méditerranéen. La gentillesse est toujours une priorité.


  • 🏪 Mori’s Pizza Liefer- & Abholservice (57 Avis)

  • 💬 J'en ai toujours été content, mais aujourd'hui c'était une grosse surprise ! Un bout de fil dans la pâte 😬😱 heureusement dans ma pizza et pas dans celle des enfants. C'était très pointu et restait coincé dans mes dents et mes joues. J'espère que je n'ai pas avalé d'autres pièces métalliques...


  • 🏪 Panda China-Restaurant (335 Avis)

  • 💬 Savoureux, pas cher, décent :)


  • 🏪 Hotel Restaurant Martha (95 Avis)

  • 💬 La cuisine de restauration/restaurant est fortement recommandée. Tous nos repas étaient impeccables et délicieux. Service très sympathique et arrangeant. Chambres rénovées et propres. Piscine propre. Places de parking directement à la maison.


  • 🏪 Pizza Haus (37 Avis)

  • 💬 Manger a pris 1 heure puis je me suis trompé de nourriture jusqu'à ce que la bonne nourriture soit là. J'ai mangé 3 escalopes qui n'étaient même pas cuites avec des frites froides. C'est dommage pour 18 €, je m'attendais à plus. Mais le chien a aimé et ce n'est rien de plus que de la nourriture pour chien


  • 🏪 CHILLERS American Diner & Beach Bar Borkum (633 Avis)

  • 💬 Nous avons beaucoup aimé, surtout notre fils de 3 ans ! Coin jeu puis en lien avec le service, qui a volontiers pris le temps de s'amuser avec lui 👍🏽 notre première escale lors de notre prochaine visite sur l'île


  • 🏪 Bei Felix - das Restaurant Inh. Felix Rüdrich (139 Avis)

  • 💬 HAUT. Équipe très sympa et très à l'écoute. Nous n'avons pas eu à attendre un instant pour prendre un verre. Beaucoup de places, bon parking devant la porte. Bon choix. Nous avions une petite sélection au petit buffet d'escalopes avec une sélection de salades. TOP qualité, savoureux et suffisant.


  • 🏪 ElliNikos (287 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés déjeuner pour la première fois aujourd'hui. Nous avons vraiment, vraiment apprécié. La nourriture était délicieuse, le personnel était sympathique et de bonne humeur et l'ambiance du restaurant était également bonne. Nous serions certainement heureux de revenir et pouvons également recommander le restaurant « ElliNikos ».