📌 Reichenbacher Str. 10, 02748 Bernstadt auf dem Eigen - Allemagne
💬 131 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 13:39
Tout est parfait
Le 06/05/2024 à 16:25
je suis venu ici plusieurs fois, en voiture ou à pied via un sentier de randonnée romantique, La nourriture est toujours un régal, préparée avec beaucoup d'amour Personnel courtois, très attentionné, Biergarten dans un cadre magnifique
Le 07/04/2024 à 13:01
Sans mots, tout simplement exceptionnel. Peut-être que le voyage peut être un peu problématique. Je pense qu'un système de feux de circulation serait une bonne chose. Nous serons de retour.
Le 06/04/2024 à 16:42
Les meilleures températures nous ont invités à déjeuner dans ce lieu idyllique. Le restaurant est facilement accessible, que ce soit à pied, à vélo ou en voiture. La nourriture est excellente et le rapport qualité-prix est cohérent. 👍👍
Le 01/04/2024 à 15:11
Aujourd'hui, lundi de Pâques, nous avons fait pour la première fois une randonnée avec notre chien au restaurant Zum Steinbachtal par un temps magnifique. Nous en avons entendu parler il y a longtemps à la télévision MDR « Sur la route en Saxe » et nous avions vraiment envie d'y aller enfin. Nous n'avons pas été déçus ! Même si nous n'avions pas fait de réservation et qu'il était déjà l'heure de fermer pour le déjeuner, nous avons été accueillis très amicalement et on nous a donné quelque chose à manger. C'était très savoureux. Ensuite, nous avons bu deux grands expressos et nous avons été plus que satisfaits ! Malheureusement, nous n'avons plus pu mettre de coupe glacée 🍨, mais nous l'essayerons la prochaine fois car nous reviendrons. Bonne chance et MERCI pour votre hospitalité chaleureuse.
Le 10/03/2024 à 14:43
Cet endroit vaut toujours une visite. Très bonne équipe.
Le 26/12/2023 à 22:46
quartier très agréable et un restaurant chaleureux avec de la bonne nourriture et un personnel très sympathique
Le 13/12/2023 à 16:18
Restaurant situé au calme et personnel formidable
Le 28/10/2023 à 08:44
Bonne cuisine, bon personnel, bel emplacement
Le 02/10/2023 à 19:04
J'y ai passé une très bonne soirée...
Le 19/09/2023 à 06:09
Service très sympathique, bonne bouffe, juste une bonne soirée entre amis
Le 11/09/2023 à 06:13
Félicitations à toute l'équipe de Steinbachtal pour cette célébration du salon très réussie Qu'il s'agisse d'organisation, de décoration, de design... rien ne laisse à désirer. Tout a été pris en charge de la meilleure façon possible. Une gamme variée de plats, délicieusement préparés, a trouvé de nombreux palais. Le service très attentionné et amical a assuré que les invités étaient entièrement satisfaits. Les musiciens de Loebauer ont largement contribué à l'ambiance exubérante, jouant presque sans arrêt malgré les températures considérables. Même les enfants n'étaient pas en reste et le service de navette depuis le parking assurait le transport jusqu'au restaurant pour les visiteurs plus âgés. Merci pour ce dimanche très divertissant, à l'année prochaine, car nous y reviendrons certainement.
Le 17/07/2023 à 07:37
Un beau joyau en pleine nature
Le 06/06/2023 à 04:23
Le Steinbachtal est un lieu de détente et de repos. C'est d'une beauté indescriptible ici. Le restaurant est un très bon point de départ. La nourriture est faite maison et fraîchement préparée. Les extras clients sont également abordés. Merci de toujours passer de merveilleux moments avec vous. 🙂
Le 30/05/2023 à 18:03
Un super restaurant. Nous recommandons.
Le 21/05/2023 à 20:50
Étaient là pour le déjeuner. La qualité de la nourriture était correcte, mais aussi un peu plus chère que d'habitude.
Le 21/05/2023 à 17:30
Belle gastronomie au milieu de la forêt. Nourriture délicieuse, service très agréable et ambiance très agréable. Aire de jeux pour enfants à disposition et belle étape lors des randonnées dans les environs.
Le 09/05/2023 à 19:24
Service totalement drôle & joyeux & sympathique 😊👍Danje, pour le délicieux dîner 👍😊
Le 29/04/2023 à 19:03
Un environnement très agréable. Personnel sympa, nourriture délicieuse.
Le 20/12/2022 à 09:18
Nourriture vraiment fantastique, on ne peut rien en dire de plus. Auberge classique, vous obtenez ce que vous attendez, mais de très bonne qualité. Cela vaut également la peine d'y faire une visite d'un peu plus loin.
Le 12/11/2022 à 12:33
Parfait, même si au milieu de la FORÊT !
Le 09/11/2022 à 06:13
Belle destination. Service au top et très bon nourriture terre-à-terre. Toujours mon plaisir !
Le 26/09/2022 à 04:36
Nous aimons toujours venir chez vous, éloges à la cuisine, éloges au service, continuez comme ça, ça vaut toujours le détour.
Le 25/09/2022 à 18:57
Service super sympa. La nourriture était très bonne et copieuse.
Le 30/08/2022 à 06:10
Bonne nourriture. Nous avons eu un buffet vraiment savoureux. Nous reviendrons certainement vers vous.
Le 18/07/2022 à 21:28
Loin du bruit du monde et en pleine nature. la nourriture est excellente, Assez d'espace à l'intérieur et à l'extérieur. Toilettes ok👍
Le 17/07/2022 à 17:44
Très bon restaurant, cuisine délicieuse. Service très sympathique. Nous serons de retour
Le 12/07/2022 à 12:50
Un restaurant sympa un peu à l'écart, joliment situé en forêt. Le menu est petit, mais les portions sont belles et grandes et la nourriture est délicieuse. Un endroit sympa pour faire la fête ou simplement prendre un repas en famille.
Le 30/06/2022 à 18:08
Service amical et bonne nourriture dans un café en plein air calme au bord de la forêt, avec plaisir encore.
Le 26/06/2022 à 17:28
Nous avons été très satisfaits, le service était sympathique et la nourriture était très savoureuse, nous ne pouvons que le recommander 👍
Le 19/06/2022 à 19:52
Ambiance très cosy. Nourriture supérieure. Idéal pour les familles avec enfants.
Le 09/06/2022 à 20:40
Chiche-kebab très savoureux
Le 27/05/2022 à 07:13
Nous avons fait une belle fête aujourd'hui, c'était encore une fois vraiment génial. Nourriture parfaite comme toujours, personnel très sympathique et très très attentionné. Et nous avons pris de jolies photos derrière le restaurant au bord de l'étang.
Le 08/05/2022 à 19:52
Très bon restaurant d'excursion et très bonne cuisine ainsi que personnel courtois 👍👍👍. Je le recommanderais à tout moment
Le 08/05/2022 à 19:26
Très joli restaurant forestier familial : - personnel très sympathique - La nourriture est excellente - grande aire de jeux pour les enfants😉
Le 08/05/2022 à 15:46
Ambiance très très sympa. Nous avons célébré en annexe. Personnel très gentil et courtois. Tout est très propre et neuf. Un lieu de séjour agréable pour les motards, les randonneurs et les voyageurs.
Le 24/04/2022 à 14:53
Excellente destination
Le 17/04/2022 à 13:45
Un excellent restaurant, la nourriture était excellente et le service était agréable. Merci pour la bonne hospitalité. La prochaine fois pour les fleurs de rhododendrons.
Le 15/04/2022 à 12:56
Excellent service très adapté aux enfants. L'équipe essaie de répondre à tous les souhaits et est très polie. La nourriture est délicatement assaisonnée et tout simplement délicieuse.
Le 12/12/2019 à 12:35
Bonne nourriture, service rapide et sympathique. 5 étoiles de ma part pour cela.
Le 15/09/2019 à 17:10
Très belle foire....
Le 15/09/2019 à 06:36
Très très savoureux 🔝
Le 09/06/2019 à 12:37
Une belle promenade pour moi et mon chien. Le service est très attentionné et poli. Facile à recommander.
Le 30/05/2019 à 20:43
C'est dans un si bel endroit. Nature pure et détente.
Le 30/05/2019 à 10:52
Excellentes boissons et nourriture pour le jour de l'Ascension. Tout était bien organisé.
Le 18/05/2019 à 19:05
Toute la gastronomie fortement recommandée
Le 12/05/2019 à 18:10
Bonne cuisine, personnel super sympa.
Le 01/05/2019 à 16:24
Juste magnifique
Le 27/04/2019 à 03:58
Une super ambiance et une super destination,
Le 27/12/2018 à 16:20
Petit mais bon restaurant en Haute-Lusace. Idéal pour les familles et aussi pour les enfants, car il y a une petite aire de jeux à proximité immédiate. Excellent rapport qualité/prix.
Le 18/11/2018 à 09:32
C'est un restaurant sympa et nous avons été accueillis merveilleusement servi.
Le 20/10/2018 à 23:25
Merveilleux comme toujours.
Le 09/09/2018 à 12:36
Bonne nourriture.
Le 30/07/2018 à 09:13
Super
Le 19/06/2018 à 11:13
Excellent service, toujours sympathique, nourriture savoureuse, très bonnes expériences
Le 12/05/2018 à 18:55
Un endroit confortable, un service agréable et une bonne nourriture.
Le 05/05/2018 à 12:55
Un endroit idyllique pour se détendre. Bonne nourriture et personnel sympathique. Une destination d'excursion idéale et également idéale pour les fêtes de famille.
Le 26/11/2017 à 20:36
Cuisine locale très savoureuse. Service agréable, sympathique et attentionné. Endroit calme, zone forestière.
Le 07/11/2017 à 18:43
Hautement recommandé!
Le 01/03/2017 à 07:06
Très bon restaurant d'excursion.
Le 22/01/2017 à 11:21
Très confortable, bonne nourriture, service sympathique. J'aime toujours aller ici.
💬 Lieu agréable avec un accueil souriant, divers plats à des prix raisonnables. Pour se retrouver en famille ou avec des amis midi et soir.
💬 Le nouveau locataire fait un très bon travail. La qualité de la nourriture est excellente ! Excellente viande, très bon Maultaschen et tout à base d'ingrédients frais. Le service est attentionné et sympathique. De petites erreurs se produisent encore de temps en temps, mais elles disparaîtront certainement avec le temps. Après une longue période, Sillenbuch dispose à nouveau d'un magnifique café en plein air. Quiconque souhaite déguster de très bons plats dans une ambiance agréable se sentira chez lui au Hasenstall.
💬 Thomas et Babsi nous ont offert une soirée parfaite. De la réception jusqu’à la fin, c’était juste une super ambiance de salon, (comme) entre amis. Les plats étaient excellents et les vins étaient la cerise sur le gâteau. Tout cela dans une ambiance vraiment géniale, qui ne pourrait pas être meilleure. Merci beaucoup à vous trois et bonne continuation !
💬 Quel beau et joli village, avec un moulin restauré. Vous pourrez gravir les différents niveaux du moulin à l'intérieur et même visiter l'extérieur. Il existe du matériel d’information à consulter à chaque niveau. L'entrée est gratuite et il y a une boîte à dons à la sortie, que nous avons généreusement utilisée. L'ensemble du village dégage une merveilleuse paix et convivialité. Même les toilettes publiques sont « joliment emballées ».
💬 Nous y avons séjourné car nous étions invités à un mariage à proximité. Le propriétaire était super gentil et la chambre était très confortable et propre ! Le petit déjeuner était entièrement adapté à nous ! Hautement recommandé!
💬 Un peu caché, pas directement sur le lac. Carte petite, mais il y en a pour tous les goûts, des bâtonnets avec frites à la salade de saucisses. Bon service. S'il y a peu de visiteurs, le temps d'attente de 15 minutes pour la nourriture est acceptable. Les boissons seront bien sûr apportées plus rapidement 😉.
💬 Nous avons passé une excellente soirée ici et notre nourriture était très fraîche et savoureuse. Le service était super sympa. Si nous étions à nouveau dans la région, ce serait notre premier arrêt.
💬 C'était un excellent dîner. Les pâtes au saumon étaient très bonnes, un peu trop d'huile. Les tapas étaient super. De plus, le service, ils parlaient anglais, étaient très instructifs et gentils.
💬 Ceux d'entre vous qui recherchent un bon restaurant avec une atmosphère incroyable et une cuisine délicieuse devraient absolument s'arrêter au Mampf-Burger à Mörlenbach. Je suis rarement allé dans un restaurant décoré et décoré avec autant de soin. Les propriétaires y ont définitivement mis tout leur cœur et leur âme et cela se voit. Le décor et la musique sont basés sur le thème de la piraterie et des voiliers anciens. Au niveau du personnel, on pouvait aussi dire que les gens qui y travaillaient appréciaient leur travail. Ils étaient heureux d'y travailler. Malheureusement, notre serveuse était un peu confuse en ce qui concerne notre commande de boissons. Mais sinon, tout était super. Mais passons maintenant à la nourriture elle-même : comme son nom l'indique, la cuisine du restaurant a une influence américaine. Tout, des hamburgers aux escalopes, y est représenté. Vous pouvez vous procurer des salades (petites et grandes) au buffet de salades afin de pouvoir personnaliser votre salade selon vos propres envies. D'ailleurs, il y a aussi des plats spéciaux pour de très petites portions adaptées aux enfants. Je recommande de réserver le soir. Parce qu’il y a une ruée massive là-bas. Tous les ingrédients utilisés étaient fraîchement préparés et très savoureux. Toujours mon plaisir.
💬 Super Cordon Bleu,