📌 Kranenburger Str. 168, 47574 Goch - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 09/11/2022 à 04:38
Chambres très propres, tout dans un style ancien, c'est-à-dire meublées avec des meubles anciens. Nouvelle salle de bain spacieuse Tout est très propre, 👍👍
Le 16/08/2022 à 11:41
Très belles et grandes chambres, malheureusement situées directement sur la rue. Les coqs commencent à chanter très tôt (entre 2h et 4h du matin !)
Le 19/12/2021 à 20:08
Région agréable pour un week-end avec des enfants ou tout simplement avec la nature
Le 09/10/2020 à 11:28
Des gens très hospitaliers, une belle chambre, un bon petit déjeuner, un superbe mobilier individuel jusque dans les moindres détails.
💬 Super pizza, excellent service client!
💬 J'y retourne pas
💬 Grande Pizza (pesant ~ 0,5 kg) pour 5€. Impressionné ? Et si je vous disais aussi qu'ils ont l'une des meilleures pizzas de la ville ? Cela est également vrai pour leur donateur ! Le service est également aussi convivial que possible. Ils offrent également des sièges confortables. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur comme à l'extérieur. L'endroit et les toilettes sont propres. La nourriture est si bon marché et d'une telle qualité qu'on a l'impression de voler à chaque fois que l'on s'apprête à payer.
💬 Très bon hôte et service.
💬 Une horreur, chambre dédommagée par Lufthansa sale de la veille quand on arrive après des énormes galères en avion. On arrive à 20h pour le fameux dîner d’une valeur 18€ offert: un buffet vide ou il reste des pâtes et du riz nature, des rondelles de concombre et c’est tout ! On se fait engueuler quand on le fait remarquer. En plus d’être frugal c’est vraiment ignoble voir pas mangeable et pourtant je suis pas difficile. Fuyez pauvres fous.
💬 Bon kebab, personnel très sympathique.
💬 Chaleureusement recommandé ! -très bonne pizza -Magnifique bière Härle à la pression à un prix raisonnable. Avec plaisir encore !
💬 Les biscuits au pain d'épice étaient particulièrement délicieux)
💬 Nous avons mangé au magasin, il y a quelques places disponibles à l'intérieur. La pizza est arrivée rapidement et le goût était bon. Paiement uniquement par carte car ils n'avaient pas assez de monnaie pour payer en espèces.
💬 Bonjour, j'ai commandé plus tôt, c'était définitivement la dernière fois, j'ai écrit en plus sur sans oignons ce qu'il y avait dessus des oignons puis j'ai commandé 15 kickers de poulet seulement 12 sont arrivés ce n'est pas possible alors il y a des parties noires brûlées sur les kickers de poulet dégoûtantes et Absolument pas recommandé!!!!!!!