📌 Pfarrgarten 1, 90542 Eckental - Allemagne
💬 59 Avis
Les avis
Le 06/11/2023 à 06:20
Portions très petites et économiques. Les plats grecs sont probablement plus une blague, mais je dis qu'en tant que Grec et qu'une autre personne non grecque l'appréciera probablement. Tout le monde doit le savoir par lui-même. Pour moi, c'est clair une fois et pas une deuxième fois.
Le 02/11/2023 à 21:40
Malheureusement, pendant la semaine, il y avait une bonne heure d'attente pour la nourriture. Portions un peu petites. Pas de desserts sauf une glace. Certainement sympa pour le bowling ou pour les clubs. Prix correct, 65 € pour quatre
Le 02/11/2023 à 09:35
Spécialités grecques dans un restaurant très sympa. Emplacement un peu caché derrière l'école primaire au sous-sol sous le hall GH.
Le 29/08/2023 à 20:32
Patron très sympa, la nourriture était excellente, les prix étaient tout à fait corrects
Le 11/02/2023 à 22:20
Très bonne nourriture
Le 12/01/2023 à 21:51
La nourriture pourrait être un peu plus chaude, la feta un peu chère par rapport aux gyroscopes avec accompagnement et salade... Boissons ok !!
Le 18/09/2022 à 13:16
Si vous avez de la patience, vous serez récompensé 😍 pas toujours les 20 minutes typiques mais une cuisine grecque très savoureuse. Toujours un accueil sympathique et un traitement professionnel 🤘 À partir d'aujourd'hui : le meilleur grec d'Eckental
Le 23/07/2022 à 21:46
Hôte très sympathique et bon rapport qualité prix. Le café en plein air est cosy et calme et le service est rapide et attentionné ! Nous serions ravis de revenir!
Le 04/06/2022 à 21:31
Tout va bien, Alex est génial
Le 15/05/2022 à 11:06
J'y suis retourné aujourd'hui et nous nous sommes laissés chouchouter par la cuisine. C'était encore une fois vraiment délicieux 😋 nous reviendrons certainement.
Le 23/02/2022 à 21:03
Nourriture très savoureuse
Le 10/10/2021 à 12:21
Excellente nourriture, très bon service, ambiance agréable et absolument abordable ~
Le 10/10/2021 à 12:01
Nourriture très savoureuse, bons prix, j'adorerais revenir
Le 10/10/2021 à 11:54
Excellente qualité Super prix Ambiance agréable Un véritable conseil d'initié
Le 13/09/2021 à 13:32
J'ai commandé la poêle à griller, la feta et le Jagerschnitzel. Les plats étaient incroyablement savoureux, tout comme la salade d'accompagnement. La saveur de viande épicée du suflaki et des gyroscopes était excellente. Les gyroscopes n'étaient pas gras comme on peut en trouver dans d'autres restaurants et la nourriture n'était généralement pas lourde pour l'estomac. Je commanderai à nouveau bientôt, mais les prix doivent être ajustés car ils ne correspondent pas à ceux des photos du menu. LG
Le 20/07/2021 à 17:22
Toujours mon plaisir.
Le 13/07/2021 à 15:22
Bonne nourriture, hôte super sympa
Le 04/06/2021 à 08:47
Très bien👍
Le 06/10/2020 à 10:40
Service super sympa dans une ambiance sympa même si la salle à manger est au sous-sol ! La nourriture est vraiment délicieuse et le prix est imbattable. Nous n’avons jamais eu à attendre longtemps et nous avons toujours eu l’impression d’être entre de bonnes mains. En été ou lors des journées plus chaudes, vous pourrez également prendre vos repas dans le petit café en plein air confortable et calme. !RECOMMANDÉ!
Le 30/09/2020 à 15:46
Très savoureux, bonne ambiance, aubergiste sympa et rapport qualité/prix excellent. Endroit très calme. Haute recommandation.
Le 04/07/2020 à 19:20
Service amical et nourriture fraîche
Le 02/02/2020 à 18:45
Génial comme toujours. Merci Alex.
Le 02/02/2020 à 15:40
Nous y sommes allés plusieurs fois maintenant et les gens y sont toujours super gentils et sympathiques. La nourriture est toujours absolument fraîche et délicieuse. Les prix sont dans le vert 👍. Nous serions ravis de revenir🤘
Le 13/09/2019 à 22:12
Super bon grec avec une très bonne nourriture et un service sympathique. Seulement recommandé.
Le 12/09/2019 à 19:03
Excellent service, la nourriture est excellente et l'ambiance agréable. Seulement à recommander
Le 07/07/2019 à 11:03
Equipe sympa... Bonne cuisine grecque, pizzas délicieuses !
Le 22/06/2019 à 19:31
Nous avons mangé ici aujourd'hui, le 22 juin 2019, et c'était très savoureux et fraîchement préparé. Nous reviendrons certainement. Un grand merci pour le service rapide et sympathique.
Le 16/09/2018 à 14:35
Délicieux
Le 12/09/2018 à 19:30
Un petit café en plein air chaleureux en bordure de l'école primaire. Il est conseillé de réserver à l'avance car il y a peu de places disponibles. La nourriture est délicieuse et fraîchement préparée. Le service est très sympathique et rapide. Avec plaisir encore
Le 10/09/2018 à 08:20
J'y suis retourné pour le dîner hier soir. Une délicieuse cuisine maison à des prix abordables. Joli café en plein air, tout comme le restaurant lui-même - très confortable ! Il vous invite à vous attarder plus longtemps. Le propriétaire est super sympa et très arrangeant même avec des petites demandes supplémentaires. Nous aimons toujours y aller. Le Bürgerstube est fortement recommandé pour des heures agréables. Continuez comme ça!
Le 26/07/2018 à 21:01
Joli café en plein air avec un service amical et rapide. Les pizzas sont particulièrement recommandées. Bon rapport qualité-prix. Egalement très belle chambre d'hôtes, confortablement aménagée. Vous pouvez vous y sentir à l'aise.
Le 08/07/2018 à 17:43
Attentes pleinement satisfaites, pour des prix moyens à des prix neutres, un personnel de service sympathique et prévoyant (a immédiatement vu qu'un enfant pouvait avoir besoin d'une paille) Bière régionale (Friedmann) extrêmement savoureuse. À tout moment Vous pouvez aussi laisser partir vos enfants parfois. Parce que ce restaurant est un peu à l'opposé. Grande et belle aire de jeux à 30 mètres.
Le 24/03/2018 à 12:32
Patron sympa, ambiance cosy La nourriture est excellente
Le 17/09/2017 à 09:31
J'aime toujours venir au restaurant. Accueil sympathique, déjeuner le dimanche, souvent avec de l'agneau rôti « 1a ».
Le 27/05/2017 à 05:43
Nous y sommes allés plusieurs fois maintenant pour le dîner et le bowling. À chaque fois, une cuisine délicieuse et un hôte très sympathique - nous serions ravis de revenir !
Le 23/02/2017 à 17:25
Service sympathique, ambiance avec de nombreuses sculptures traditionnelles, boulodrome à disposition. Le restaurant est particulièrement adapté pour une petite soirée conviviale. Il ne faut pas s'attendre à des miracles côté cuisine, mais elle reste familiale et fraîche. La serveuse/patron était très sympathique. La note de Mme Schmidt ne peut plus être prise en compte car le Bürgerstube vient d'ouvrir ses portes et le nouveau locataire ne gère le restaurant que depuis mi/fin 2016.
Le 22/02/2017 à 22:17
Cuisine maison conviviale et délicieuse à des prix raisonnables, pistes de bowling propres et bonnes.
Le 31/08/2012 à 11:56
Nous y étions en juillet. et je ne peux que dire que c'est mauvais !!! Au début, nous n'avons pas été remarqués par la serveuse (qui dirigeait apparemment tout l'endroit toute seule) et nous sommes restés assis bêtement pendant des heures. Puis elle est finalement venue et a voulu prendre les boissons et il s'est avéré qu'elle ne nous comprenait pas vraiment et. elle a demandé cent fois « PAS DE SPÉCIAL » ? Elle ne savait même pas ce qu'était un sprite. Elle ne comprenait pas non plus la limonade, alors elle a dit que je voulais un panaché. Nous avons commandé du Schäuferle... qui est arrivé au bout d'une demi-heure environ... mais il y avait un os du Schäuferle dans une assiette, mais comme elle n'en avait pas assez, elle a simplement mis un morceau de cochon de lait dessus. Ce n'est pas assez de bonnes choses, tout le repas était brûlé, la salade était ratatinée et glacée car je ne sais pas combien de temps elle était probablement restée au frigo depuis longtemps... le spécialiste l'avait probablement diluée et on pourrait y lire un journal ! Ah oui, la sauce était clairement prête et épaisse comme du pudding... quand nous avons laissé repartir la nourriture, elle était aussi assez culottée pour dire si tu penses que tu peux mieux cuisiner nous avons payé les boissons à 10 € et € 10 centimes .. je l'ai déposé convenablement et elle met deux euros de plus en monnaie (gifle sur la tête) Cela ne pourrait vraiment pas être pire !
💬 En tant que client régulier, je n'ai qu'une seule critique : le doner pita est détrempé. Même après avoir demandé à le réchauffer, il est encore cru, merci de le changer ! Je pensais que la nourriture sur commande était plus savoureuse qu'au restaurant. Les ouvriers sont polis, les prix sont raisonnables. Merci!
💬 Séjour calme et reposant. J'y ai dormi 3 nuits et la chambre était confortable et propre. Seul bémol, 2 des 3 réceptionnistes que j'ai côtoyés n'était pas très souriants et accueillants, la 3eme que j'ai vu le dimanche lors de mon départ était par contre très joviale et très ouverte à la discussion.
💬 Nourriture incroyable! Bonne atmosphère. Prestation impeccable. Ce restaurant était définitivement une belle surprise à Hambourg. J'ai pris les pâtes fraîches maison et c'était divin ! Bravo à la chef Alice ! 👏🏻👏🏻
💬 Nourriture très agréable et délicieuse! Nous passions Urfa ocakbasi sur nos motos et avions vraiment faim. Je n'aurais pas pu trouver mieux. Des gens gentils qui y travaillent et un service de qualité supérieure. Si vous visitez Hagen, vous devez essayer cet endroit 🔥
💬 Très bon fast food à l'Arcaden Malheureusement, nous étions ici quelques minutes après la fermeture du chargement, mais nous avons quand même pu commander. Le service est très sympathique. Les frites et les hamburgers sont également très bons et ce n'est pas trop cher ici non plus. Les sièges ne sont pas entièrement propres, mais le restaurant ne peut rien y faire. Ça vaut vraiment le détour
💬 Accueil du patron très sympa.Decor salle resto baroque ancien mais pittoresque.dommage que le resto n'existe plus et peu de solutions de restauration à proximité.tout est très propre et confortable.acces limité pour les personnes à mobilité réduite.petit déjeuner est compris.endroit très calme.
💬 Charmant restaurant de campagne avec vue panoramique sur la WeserJ'ai eu le plaisir de visiter le charmant restaurant de campagne avec une vue unique sur la Weser et je dois dire que ce fut une expérience merveilleuse. Dès mon entrée dans le restaurant, j'ai été accueilli par un service très agréable et sympathique. L'atmosphère était accueillante et relaxante, parfaite pour une soirée relaxante. La carte était claire et proposait une sélection de plats locaux et frais. C'était rafraîchissant de voir comment le restaurant utilise des ingrédients locaux pour créer des plats délicieux. Chaque bouchée était un régal pour les sens et offrait un goût authentique de la région, mais le véritable point fort de la soirée était la vue imprenable sur la Weser. Le restaurant offre une vue panoramique unique qui a fait du repas une expérience inoubliable. Ce fut un plaisir de déguster les plats tout en admirant la rivière et la campagne environnante. Dans l'ensemble, je recommande pleinement ce restaurant champêtre. La combinaison d'une cuisine délicieuse, d'un service amical et d'une vue à couper le souffle en fait un véritable joyau sur la Weser. J'ai hâte de revenir bientôt.
💬 Le personnel est très sympathique, la nourriture est bonne. Les chambres sont propres, le parking est dans la cour mais n'est pas accessible aux véhicules de grande taille comme les camionnettes
💬 C'est nul, ce n'est pas un club, c'est un club
💬 Cuisine soignée et solide ! Endroit très propre. Le couple exploitant est sympathique. Le dimanche, il faut vraiment réserver à l'avance sinon vous risquez de ne pas avoir de table. Prix extrêmement raisonnables, il y a une journée schnitzel où les prix sont encore moins chers, nous aimons vraiment manger ici.