Les avis
Le 29/04/2024 à 17:16
Un sous à 11€ c'est une honte, s'il y avait de la viande etc dessus on pourrait comprendre ça. Mais n'est-ce pas que l'économie maximale sur la viande est de deux cuillères à moitié pleines et cela pour 11 € ? De plus, ils ne vous disent même pas si quelque chose coûte plus cher, comme la mozzarella. Je pense que c'est 2 € de plus pour quatre petites tranches de mozzarella.
Le 21/03/2024 à 18:17
L'employé est super sympa. La nourriture est délicieuse aussi :)
Le 28/02/2024 à 13:51
Personnel très sympathique et préparation rapide 👍🏻👍🏻
Le 22/02/2024 à 22:43
Merci à Mo pour le bon service 🫱🏻🫲🏼 des gens sympathiques et de la bonne nourriture là-bas
Le 22/02/2024 à 22:43
Merci Mo pour la bonne nourriture
Le 20/02/2024 à 13:20
Nous précommandons toujours en ligne sans aucun problème et la nourriture est toujours super fraîche. Les employés sont super sympas ! Je ne peux que recommander à tout le monde d'y aller.
Le 20/02/2024 à 13:20
Avec plaisir encore !
Le 18/02/2024 à 14:18
Délicieux
Le 18/02/2024 à 14:17
Personnel très sympa et bonne nourriture
Le 18/02/2024 à 14:17
Personnel très sympathique et serviable même pour quelqu'un qui n'est jamais allé dans le métro. Mo en particulier m'a préparé un sandwich très savoureux. C'est dommage que je n'habite pas dans cette ville et que je puisse venir souvent.
Le 18/02/2024 à 14:13
Personnel sympathique. La nourriture était bonne mais ils auraient pu y mettre plus de poulet. Mais sinon, tout était très bon.
Le 18/02/2024 à 14:12
Mo m'a très bien servi ! Ses sous-marins étaient vraiment les meilleurs, j'étais ici avec tous mes amis et ils étaient tous très contents aussi.
Le 16/02/2024 à 00:02
Subway on ne peut plus appeler ça mettre de moins en moins de laitue dessus... donc sur un sub entier 4 tomates ? Eh bien, je ne savais pas que Subway Lippstadt économisait également sur les produits ! Si vous demandez à l'employé, il peut y mettre un peu plus de laitue... ajoutez 1 à 2 morceaux de laitue.... Il est préférable de conduire une demi-heure jusqu'à Warstein, car vous y serez bien servi et bien réservé. Je ne peux que recommander Subway Warstein !!!
Le 09/02/2024 à 15:25
La nourriture a meilleur goût que n'importe quel autre Subway, mais c'est tout
Le 06/02/2024 à 10:59
Je préférerais ne pas donner d'étoile du tout ! J'ai commandé un wrap pour 6,49 euros et je viens de payer la pâte (photos ci-jointes). J'ai dit à plusieurs reprises à l'employé que cela ne pouvait pas être le cas - d'autant plus que je suis habitué à ce que chez Subway à PB, la situation soit complètement différente en ce qui concerne l'utilisation de viande et de salades. Cela ne l'a pas dérangé du tout. Je suis extrêmement ennuyé – quand même. En fait, j'aurais dû refuser l'emballage. Je n'y retournerai pas.
Le 05/02/2024 à 11:24
Comme toujours, la nourriture est excellente et le personnel est toujours de bonne humeur. L'ambiance est également agréable.
Le 04/02/2024 à 14:29
Juste un bon repas et le service est très poli et gentil
Le 04/02/2024 à 14:25
Très savoureux recommandé très bon service
Le 31/01/2024 à 21:04
Vous n'êtes pas obligé de l'avoir tout le temps
Le 24/01/2024 à 00:04
Bonne cuisine facile et rapide.
Le 17/01/2024 à 01:32
Les choses étaient bien meilleures avant Un seul employé n'avait pratiquement pas de biscuits au pain, seulement des biscuits noirs. D'après l'employé, le patron n'avait pas envie d'en commander de nouveaux. On y met rarement de la salade Très déçu La Turquie a-t-elle été abolie ? Où est passé l’ancien métro ?
Le 15/01/2024 à 20:34
Le service est excellent. La nourriture ne vaut pas son prix. Le personnel de service était gentil, mais je ne peux pas le recommander pour le prix. Je n'ai jamais eu un SUB aussi fin. De toute la salade gamalige était visible au comptoir.
Le 06/12/2023 à 22:59
En fait, je suis client depuis longtemps, j'y venais au moins deux fois par semaine. Je suis très déçu de la façon dont le magasin a évolué. J'ai même reçu quelque chose aujourd'hui, le 6 décembre. Les gens étaient totalement apathiques, il y avait de la saleté dans la cuisine, il y avait des restes de nourriture et des gants qui traînaient par terre. Honnêtement, si les services de santé voyaient cela, le magasin serait fermé depuis longtemps. Ce que j'ai remarqué aujourd'hui c'est que les prix ont augmenté, ce qui est tout à fait normal, je suis prêt à payer plus pour mon sub, mais je ne savais pas que la taille du sub avait aussi beaucoup diminué, je n'ai jamais eu celui qui était si émacié avait un sous. C'est dommage, j'espère que les choses s'amélioreront à l'avenir car les sous-marins sont vraiment savoureux.
Le 01/12/2023 à 18:57
Malheureusement déçu de Subway ou plutôt de cette succursale... D'abord le sous-marin du jour sera supprimé, puis le menu étudiant et enfin le bar de recharge. Ici, le donnant-donnant est devenu le donnant-donnant avec une augmentation des prix. Certains commentaires du propriétaire ne sont pas non plus professionnels à mon avis ! Oui, tout est devenu plus cher, je le vois, mais où peut-on se loger dans cette branche ? Curieusement, dans d'autres succursales, ils font toujours preuve de service client et sont accommodants ! Et en matière de propreté... cela pourrait aussi être travaillé massivement !
Le 01/12/2023 à 18:50
Malheureusement, en tant que client de longue date, je suis extrêmement déçu de ce qu'est devenue la branche ! La convivialité du propriétaire est ici un mot étranger ! J'ai dû sourire lorsque la viande était emballée sur les sous-marins avec une précision au gramme près à l'aide d'une balance. À l'époque, il n'y avait plus de sous-marins du jour et aujourd'hui, je dois dire avec regret que les menus étudiants et les boissons à remplir ont également été complètement supprimés. Et tout cela avec des prix qui augmentent fortement ! Je peux comprendre que tout le monde souffre de la hausse des prix et doive réagir. Je suis heureux de payer plus, mais prendre et prendre et continuer à demander plus n'est pas possible ! Honte et dernière visite dans cette succursale...
Le 15/11/2023 à 09:07
Personnel très sympa et un bon sous, que demander de plus.
Le 08/11/2023 à 16:25
Je pense que le comptoir a l'air très en désordre par rapport à avant, comme si quelqu'un avait tout mis là d'une manière ou d'une autre. Je trouve également discutable que le poisson et la viande soient coupés au couteau. Les employés sont en fait tous très gentils, mais tout semble très désorganisé.
Le 20/09/2023 à 17:48
Les légumes ne sont plus garnis comme avant, c'est dommage sinon c'est toujours aussi savoureux
Le 29/08/2023 à 11:36
J'étais toujours heureux d'être sur place chaque semaine et toujours compréhensif, même lorsque le personnel changeait chaque semaine. Mais le fait que le sous-marin du jour ait désormais été aboli est effronté. Près de 10 € pour une baguette (fajita) est une raison pour moi d'arrêter au moins d'y aller régulièrement.
Le 20/08/2023 à 19:40
De nos jours, vous pouvez obtenir un wrap au poulet teriyaki sans poulet teriyaki. Et quand vous vous plaignez qu'il n'y a pas de viande du tout, ils disent que vous ne pouvez rien faire, même si j'ai démonté le film et montré qu'il ne contenait pas de viande. Je suis arrivé 10 minutes après ce que j'avais indiqué pour le ramassage et il faut encore attendre 10 minutes. Je n'irai plus jamais dans un métro à l'avenir.
Le 15/08/2023 à 17:19
Les bons et jolis magasins lèvent toujours les sourcils et écoutent les clients (les nouveaux arrivants sont susceptibles d'être dépassés quand il y en a plus) et le prouvent comme le souhaite le client. J'adorerais venir manger avec mon ami
Le 08/08/2023 à 18:48
L'endroit ressemble à un ivrogne, il y a de la saleté partout, les ingrédients ont l'impression d'être périmés. Seule la rousse au service était super et extrêmement sympathique
Le 11/07/2023 à 21:55
Je voyage assez souvent à travers l'Allemagne et c'est probablement le meilleur métro que je connaisse jusqu'à présent. Nourriture fraîche, personnel sympathique et service rapide. Le directeur était également très serviable et gentil !
Le 22/06/2023 à 22:42
De préférence, pas d'étoile. Le fromage était complètement omis de deux sous-marins sur trois, même s'il avait été commandé deux fois. Après avoir appelé une fois, ils ont dit qu'ils rappelleraient. Après 30 minutes sans rien, nous avons rappelé. Un responsable supposé au téléphone qui préparait et livrait la nourriture et insistait pour qu'il y ait du fromage sur tout. Il n’y a même pas eu de refus, encore moins de compensation, et aucune trace de bonne volonté. Pour 44€ et 1h d'attente, c'est la pagaille. Après un long moment, j'attendais avec impatience une soirée de détente avec mes parents et malheureusement, quelque chose comme ça l'a gâchée. Nous étions déjà sceptiques avec la note de 3,9* sur Google et nous ne pouvons malheureusement que le confirmer. Je viens moi-même du secteur de la restauration et il devrait au moins y avoir des excuses et une compensation.
Le 13/06/2023 à 12:32
Tout comme il se doit chez Subway - de délicieux sous-marins et un service amical 😀
Le 21/05/2023 à 20:12
J'en mets toujours aussi peu sur le sandwich que s'il n'y avait que des stagiaires là-bas
Le 18/05/2023 à 14:56
Je viens régulièrement (le soir) depuis quelques semaines maintenant et commande toujours le sous du jour à emporter. Je reçois toujours un service amical et toutes les demandes spéciales sont satisfaites sans aucun problème. Je ne peux rien dire sur les chambres, mais tout semble propre. La nourriture, ou le comptoir de salades et de légumes, a toujours l'air frais et je n'ai jamais eu de problèmes d'estomac ou quoi que ce soit de ce genre après avoir mangé là-bas. (Différent de ce que j'avais avant après une visite à King/Mcces) Mise à jour: Le sub du jour a été sérieusement supprimé (uniquement dans cette succursale !), ce qui signifie que je n'y irai plus régulièrement, voire plus du tout.
Le 04/04/2023 à 10:39
Je voulais juste deux origans vides, je suis passé à la caisse et il m'a dit 15 euros !!! Je l'ai acheté 15 euros, pas de problème, j'ai regardé d'où vient l'origan ou s'il est incrusté d'or !!! Si j'en avais commandé un entier, cela aurait été moins cher, mais que dire ! J'ai envie d'effacer complètement Erwetterstrasse de mon imagination pour cette farce, en plus tu meurs de faim en attendant ton tour pour passer ta commande, service très lent !!
Le 27/03/2023 à 11:30
Malheureusement, ce magasin est très mal coordonné. Commander en ligne ou par téléphone confond tout ici. Le magasin est plein d'invités et chaque fois qu'une commande en ligne est passée entre les deux, ce qui prend tout simplement beaucoup plus de temps que de simplement servir les gens sur place. Il serait judicieux d’activer les commandes en ligne uniquement lorsqu’il n’y a pas d’heure de pointe. Parce qu’attendre plus d’une demi-heure, c’est tout simplement trop.
Le 16/03/2023 à 23:47
Malheureusement, de préférence pas d’étoile… Nous avons attendu au total 2 heures pour notre nourriture, dont 1 heure après la fermeture du magasin. La dame au téléphone semblait stressée/ennuyée et a dit que le livreur était confus et que nous aurions pu récupérer notre nourriture nous-mêmes après avoir souligné que nous vivions 1,5 km plus au nord dans la même rue. Concernant la nourriture : les sous-marins grillés étaient bien sûr froids et trempés. Sans oublier qu’ils étaient en réalité un peu peu garnis. Cependant, ils étaient délicieux comme toujours, vous pouvez les garnir vous-même...🤷🏻♀️ Le cookie n'était que la moitié de sa taille, comme d'habitude. Et enfin, la mauvaise boisson a été livrée, ce qui peut toujours arriver lorsqu'une autre boisson est vide. Nous aurions cependant été heureux d'être informés de cela et du retard, car le livreur nous a dit qu'il avait dû repartir deux fois car il avait oublié la moitié la première fois (ce qui peut arriver à tout le monde). C'est dommage, j'espérais au moins un peu plus.
Le 16/03/2023 à 22:47
Cela fait 1h30 que j'attends ma commande. Appelez-les pour savoir où se trouve la nourriture. Tout ce que je reçois au téléphone, c'est un bonjour agacé, on me dit que le chauffeur est confus et que je peux récupérer ma nourriture moi-même. Je travaille également moi-même dans le secteur de la restauration, mais peu importe à quel point la journée a été stressante et aussi ennuyé que je puisse être, il ne me viendrait jamais à l'esprit de parler ainsi à un client. Et même après ce texto, la nourriture n'est toujours pas arrivée.
Le 16/03/2023 à 13:52
personnel très long et peu professionnel... très déçu... ne reviendra pas
Le 03/03/2023 à 20:50
10 euros de monnaie n'ont pas été rendus... Il n'y a pas eu de discussion... Une fois et plus jamais !
Le 02/03/2023 à 13:21
Nous essayons enfin de sortir et de manger un délicieux sous-marin de manière détendue depuis 3 semaines... que puis-je dire, la file d'attente traverse toujours le magasin et le personnel est complètement débordé par le traitement des pré- les commandes et les commandes en magasin. Même si Google affirme qu'il n'y a pratiquement pas de temps d'attente, il faut prévoir au moins 30 à 40 minutes avant de pouvoir commander. Incroyable..
Le 25/02/2023 à 13:27
Très joliment rénové (je ne suis pas venu ici depuis un moment) Comme toujours, nous avons passé un bon moment. Et délicieux comme toujours. Le personnel est toujours très sympathique. Je reviendrai plus souvent à l'avenir, promis ^^ Une affiche avec le sous du jour serait cool.
Le 18/02/2023 à 15:06
Je reste ici tout le temps et les employés discutent à l'arrière sans rien faire. En tout cas, le pire service au monde. Ce n'est pas comme s'ils ne m'avaient pas vu.
Le 18/02/2023 à 14:33
Temps d'attente désastreux pouvant aller jusqu'à 45 minutes pour sa nourriture. Les employés travaillent à un rythme d’escargot…
Le 14/02/2023 à 11:12
Dégueulasse, tellement sale la terre est un miracle qu'elle n'a toujours aucune trace d'hygiène
Le 06/02/2023 à 06:59
Personnel sympa et magasin propre. Les sous-marins sont nombreux.
Le 02/02/2023 à 14:55
très mauvaise coordination et manque de clarté. Je publie des offres d'emploi partout et après 2 FOIS journées d'essai et d'entretiens, pour faire simple, nous n'avons plus de place en ce moment ! Sérieusement??!
Le 27/01/2023 à 19:05
Déconseillé aux végétaliens !!! Le Green Knife est destiné aux végétaliens. Si je commande végétalien, j'attends que cela soit respecté et que le couteau soit utilisé en conséquence. Dans mon cas aujourd'hui, mon pain était cabossé et coupé avec le couteau taché par la personne précédente (Poulet Theriaki avec sauce non végétalienne et beaucoup de fromage). Ensuite, le couteau était propre et mon sandwich n'était plus végétalien. J'ai également interrogé l'employé à ce sujet et il a affirmé que le couteau était propre. C'était ma dernière visite aujourd'hui.
Le 27/01/2023 à 16:02
Malheureusement, ce n'est pas si propre et la convivialité peut encore être améliorée. La garniture était vraiment petite. Dommage. Si j'y retourne, hmmmm attends et vois.
Le 21/01/2023 à 16:01
Les employés incompétents restent là et agissent comme si rien ne devait être fait. Quand vous avez fini, vous avez la mauvaise viande, la mauvaise sauce et c'est complètement en lambeaux.
Le 20/01/2023 à 21:54
Je ne lui donnerais pas vraiment une étoile, mais malheureusement ce n'est pas possible ! Les employés se donnent constamment des ordres... comprenez ceci, comprenez cela. Je n’appellerais pas cela une preuve non plus, je mettrais simplement ce qui me convient, puis je l’écraserais à la fin ! Bien sûr, il ne faut pas s'endormir à la gare, mais ce n'est pas comme ça que ça marche ! Wow super métro.
Le 09/01/2023 à 16:27
Cette boutique est l'exemple même du désert de services en Allemagne. C'est toujours excitant de venir ici. Jusqu'à présent, notre groupe était toujours là tard le soir en semaine. Désormais, les heures d'ouverture ont été réduites sans préavis. Seulement jusqu'à 22 heures. Malheureusement, cela ne nous intéresse plus. Le monsieur derrière le comptoir fait toujours tout son possible pour avoir des conversations agréables avec les clients. Dès votre entrée dans le magasin, vous êtes abordé. Problèmes de personnel, on ferme bientôt, on a encore des commandes ici, je dois livrer maintenant. Vous vous sentez immédiatement le bienvenu. Après avoir attendu une demi-heure devant le comptoir et regardé le personnel débordé préparer les bons de livraison, vous êtes à nouveau frappé. Nous fermons dans 15 minutes. Désormais, nous ne vendrons plus que de la nourriture à emporter. Désolé. Mais c'est une blague. Peut-être qu'un consultant en gestion devrait passer par là et leur montrer ce que signifie une action orientée client.
Le 30/12/2022 à 20:26
Si je pouvais, je ne donnerais pas d'étoile. Il est actuellement 20h15, ils sont ouverts jusqu'à 22h et il reste exactement 10 pains - les clients ont été renvoyés. Certaines garnitures étaient également sorties et rien n'était rempli. Les employés se plaignent bruyamment de diverses choses - devant les clients... très aimables...... La dernière fois, malgré le gabarit plastifié (aperçu de ce qui se passe sur le sous), la chose était mal étiquetée... Respect.
Le 29/12/2022 à 22:34
Délai de livraison de 115 minutes. Nourriture glacée. Certains sous-marins sont mal attribués.
Le 28/12/2022 à 13:35
Footlong SUB du jour est passé de 6,10 euros à 6,98 euros... Une fois de plus, une augmentation de prix de plus de 13 pour cent, sans avoir reçu au préalable l'information à ce sujet sous forme d'avis de prix et en n'en étant informé qu'à la caisse. Je n'aurais pas commandé si cela était devenu évident à l'avance. C'était ma dernière visite ici...
Le 08/12/2022 à 18:40
C'est vraiment scandaleux que les sous-marins sans viande soient tellement plus chers que les sous-marins normaux et je ne parle pas d'un euro ou deux de différence... Modifier: Teriyaki Footlong 9,60 €, sans viande 12,50 €.
Le 23/11/2022 à 23:03
Excellente qualité, bon service, nourriture délicieuse, que demander de plus ?
Le 19/11/2022 à 12:28
Personnel absolument incompétent. Après avoir attendu 20 minutes, j'ai quitté le magasin.
Le 06/11/2022 à 11:31
Je suis déjà venu ici deux fois, toujours le samedi soir, et à chaque fois l'employé s'est montré très antipathique... (hier 6 novembre 2022, vers 00h30). Des gémissements d'agacement dès que les clients arrivent, des commentaires irrespectueux, etc. Mais c'était bon et il a mis de bonnes garnitures sur les sandwichs.
Le 04/11/2022 à 17:50
Catastrophe, des nouveaux salariés chaque semaine qui ont besoin de 10 ans pour remplir une baguette
Le 28/10/2022 à 17:19
La nourriture a toujours bon goût. Avec plaisir encore.
Le 22/10/2022 à 16:44
La nourriture était délicieuse. Malheureusement, on parle de gagner sa vie parce qu'il n'était pas possible de couper une tomate. Il y a et n'a pas eu le temps pour cela toute la journée depuis huit heures... Après avoir souligné que deux employés se tenaient à l'arrière-plan et pouvaient le faire, d'autres excuses ont été présentées. En fait, cela ne fonctionne pas du tout. Les toilettes des femmes doivent également être à nouveau nettoyées.
Le 14/10/2022 à 21:29
Organisation désastreuse. Honnêtement... Les 2 étoiles sont uniquement pour le goût. Le service est absolument nul. Si tout le monde travaillait comme ça... bravo repas. Ridicule!
Le 30/09/2022 à 08:23
Je suis allé dans ce métro deux fois cette semaine. La dernière fois, c'était il y a longtemps. Le service était sympathique, la nourriture était fraîche et savoureuse. Mais le restaurant dans la zone réservée aux clients était très négligé. Les toilettes des hommes ressemblaient à un champ de bataille les deux soirs. La plupart des tables étaient sales et collantes. Conclusion : les plats à emporter sont acceptables, avoir une table propre au magasin est une question de chance.
Le 11/08/2022 à 18:38
Délicieux! Un compliment spécial à Gian Luca, qui a rendu ma journée plus facile avec son attitude amicale et sa sous-création parfaitement coordonnée ! Continue comme ça, Gian Luca !
Le 21/07/2022 à 13:15
La nourriture était délicieuse comme toujours, mais ce qui m'a le plus impressionné, c'est le personnel !! :) super rapide et sympathique même si c'était relativement plein et qu'elle était seule. Il devrait y avoir plus de gens comme ça
Le 20/07/2022 à 20:40
Je commande ici assez souvent, mais je dois dire que parfois ils sont vraiment laxistes en matière de gestion du temps. Nous avons commandé en ligne. Je n'appellerai plus pour confirmer la commande. Et puis il faut attendre encore 20 minutes avant que la commande soit préparée. Je commence vraiment à être déçu 😕. Au moins, ça a un goût plutôt gratuit
Le 15/07/2022 à 09:09
Super 5 étoiles Ce métro de Lippstadt propose même du pain sans gluten.
Le 13/07/2022 à 00:55
Commandé à 21h26 et après 3 heures d'attente, la nourriture est enfin arrivée. La nourriture était froide et complètement détrempée. Tout simplement dégoûtant. Service désastre total !!! En fait, il ne mérite pas du tout une étoile. Après avoir appelé, la nourriture serait là au plus tard dans 25 à 30 minutes, qui se transformaient ensuite en 1,5 heure. Si la capacité n'est pas abordable, vous ne devriez pas proposer quelque chose comme ça. Plus jamais. Et 60 € pour ça.
Le 11/07/2022 à 16:29
Malheureusement le magasin est une catastrophe le dimanche soir ! Il se passe toujours beaucoup de choses mais il y a un manque d'employés. Les employés sont toujours très sympathiques et font de leur mieux, mais l'organisation des processus n'est pas très bonne. Ensuite, il y a les ordres de livraison qui retardent l'ensemble de l'opération - à mon avis, ils devraient être supprimés ou traités dans un autre domaine. Le nettoyage du plan de travail est totalement négligé pendant les périodes de stress. De nouveaux employés sont déployés au poste de salades au lieu d'avoir du personnel expérimenté affecté là-bas pour remplir les sous-marins un peu plus rapidement. Les sous-marins ne sont plus pliés depuis peu et c'est un véritable désastre lorsque vous déballez votre nourriture à la maison. Je ne pense pas qu'un temps d'attente de 45 minutes soit raisonnable.
Le 10/07/2022 à 19:23
Depuis que j'étais nouveau chez Subway, j'étais un peu dépassé par ce qu'il fallait commander, mais l'employé était très sympathique. Il m'a tout expliqué plus en détail et a même été très patient avec moi à cause de mes problèmes d'allergies. Son panneau de travail indiquait seulement Lars. Merci Lars :).
Le 13/06/2022 à 09:54
Malheureusement, avec la suppression du sous du jour, c'en était fini pour moi. Je venais ici facilement 3 fois par semaine, mais maintenant je ne vois aucune raison de préférer cuisiner moi-même chez Subway. En termes de prix, Subway est désormais encore plus cher que toutes les autres chaînes de restauration rapide, mais ne propose aucun coupon. Triste que le franchisé ait pris cette décision. Peut-être qu'elle reconsidérera sa décision.
Le 08/06/2022 à 19:46
Personnel moyennement motivé. Les tables et le sol étaient sales. Les sous-marins étaient déjà froids.
Le 07/06/2022 à 13:39
J'y suis encore depuis longtemps. Le magasin s'est agrandi et est beau et clair. Les sous-marins sont excellents, comme toujours, et les cookies... Je ne peux pas les manger à Halloween ou je deviendrai un Cookie Monster.
Le 06/06/2022 à 21:09
La commande à 18h pour 20h a été acceptée et confirmée via Lieferrando. 21h10 La nourriture n'est toujours pas là et toute tentative de joindre le magasin par téléphone a été empêchée à plusieurs reprises par le magasin en repoussant l'appel. S'il y a trop de choses à faire, appelez-moi et je viendrai le chercher, mais vous ignorer complètement est tout simplement un très, très mauvais service. Je ne commanderai plus jamais ici.
Le 05/06/2022 à 10:51
Comme toujours, satisfait, la qualité est typique de Subway : frais, rapide, savoureux
Le 03/06/2022 à 13:10
J'y étais hier vers 20h-21h, il y avait une énorme file d'attente et beaucoup de commandes, mais j'ai rarement vu comment l'employé avec ses tresses et sa voix un peu plus rapide gérait tout et avec quelle gentillesse il servait tout le monde, mais vous pouvez voir le le stress en lui l'a vraiment regardé mais il s'est excusé tout le temps à cause des longs délais d'attente et que c'était à cause des nouveaux employés qui n'étaient pas rapides et n'avaient pas été correctement formés et qu'il était vraiment désolé et qu'il a vraiment essayé dur avec tout le stress L'homme est toujours resté extrêmement sympathique et gentil
Le 30/05/2022 à 09:03
Le magasin a l'air beaucoup plus confortable après la rénovation et beaucoup plus d'espace a été gagné ! Vous pouvez désormais profiter de votre sous-marin fraîchement préparé en toute tranquillité !
Le 08/05/2022 à 16:11
Service super sympa. Les sous-marins ont été garnis exactement comme demandé. Gian Luca en particulier a fait un excellent travail.
Le 20/04/2022 à 10:22
C'est délicieux. C’était la troisième fois que nous devions attendre un temps incroyablement long. Néanmoins, il y avait un cookie gratuit en guise d'excuses. Une fois la commande livrée complètement incorrecte. La plupart des employés sont sympathiques. Cependant, il y en a aussi des moins amicaux.
Le 18/04/2022 à 19:34
J'aurais préféré ne pas mettre d'étoile...
Le 15/04/2022 à 14:23
Équipe très sympathique, c'était agréable de s'asseoir au restaurant.
Le 06/04/2022 à 14:51
Les employés étaient sympathiques et le magasin avait l'air très bien rangé :)
Le 21/03/2022 à 11:40
Cela fait des mois que je viens ici plus ou moins régulièrement et j'ai remarqué un nouvel employé. Le garçon avec des nattes et des lunettes qui parle un peu vite semble encore un peu incertain à beaucoup de gens, mais le personnel extrêmement sympathique et amical L'employé répond toujours aux demandes et s'excuse toujours quand il le fait. Il se passe beaucoup de choses et demande toujours si tout va bien, la seule chose que je n'arrive pas à comprendre. Il est souvent critiqué et se plaint, et cela donne l'impression qu'il l'était. Je n'ai pas beaucoup apprécié les autres employés.
Le 13/03/2022 à 19:57
En fait, j'aime toujours aller dans le métro et je peux théoriquement le recommander, mais ce que j'y ai encore vécu aujourd'hui n'a pas fonctionné du tout ! Il ne fait aucun doute que les employés ont beaucoup à faire, mais j'ai trouvé la façon dont certains employés traitent leurs collègues tout simplement triste. J'ai souvent remarqué un MA en particulier avec un comportement aussi désobligeant envers les autres ! J'ai trouvé très fort que le collègue n'ait pas immédiatement fondu en larmes ! J'en avais vraiment pitié et je n'avais plus faim. Tous les clients l'ont remarqué et leurs visages montraient qu'ils étaient horrifiés par le comportement des deux employés. Peut-être que les patrons devraient avoir une discussion en ÉQUIPE ! Ce n'était pas la première fois.
Le 27/02/2022 à 19:22
J'ai toujours été satisfait ! Mais les salades étaient simplement mises dans une boîte en carton. Je n'ai JAMAIS vécu quelque chose de pire comme ça !!! Les wraps sont tout aussi mauvais, on dirait des wraps Kaufland, sans goût et juste froissés le wrap ensemble !!! Les sous-marins eux-mêmes sont très bons comme toujours !!!
Le 13/02/2022 à 18:24
Les employés travaillent jusqu'à la limite ! Nous avons attendu 25 minutes pour deux sous-marins. En raison des commandes supplémentaires de collecte, le concept devrait être révisé.
Le 06/02/2022 à 16:48
Le personnel de caisse n'est pas vraiment sympathique. La nourriture était toujours très bonne.
Le 05/02/2022 à 10:12
Si vous êtes pressé, vous êtes au bon endroit et c'est délicieux
Le 05/01/2022 à 11:48
Les conditions sont sympas mais le temps d'attente est trop long ! 30 minutes pour 2 sous-marins et il n'y avait que 3 personnes devant nous. Tout est fait sauf servir les clients en attente. Les employés discutent trop longtemps au fond de la cuisine au lieu d'aller à la caisse à l'avant ou de mettre les sous-marins commandés au four. Malheureusement, cela ne fait pas bonne impression si vous êtes un client debout devant et qui attend et qu'à l'arrière vous parlez trop fort d'un collègue.
Le 19/12/2021 à 18:35
Personne n'a répondu au téléphone. La livraison n'a pas fonctionné. J'ai dû le récupérer. Il n'y avait pas de sacs lorsque nous l'avons récupéré. Vous ne pouvez pas non plus choisir un barbecue en ligne. Eh bien, sinon les sous-marins étaient savoureux mais tout tombe toujours et la sauce aussi Les cookies en compensation de la livraison étaient très sympas
Le 17/12/2021 à 23:35
Malheureusement, je ne peux pas recommander le métro à Lippstadt. A quoi sert la fonction de commande en ligne si elle échoue à chaque fois ? Soit la commande n'est pas prête même avec un délai de 30 minutes et il faut ensuite attendre encore 15 minutes dans le magasin jusqu'à ce qu'elle soit prête, soit, selon l'employé, la commande n'est pas arrivée, donc tout recommence...
Le 25/11/2021 à 06:57
Très savoureux et ww convivial 😉 La plupart des employés sont en fait sympathiques.
Le 20/11/2021 à 09:29
L'employé a parlé si grossièrement aux gens et les a réprimandés au sujet des règles Corona comme un juge de prison. Tout le monde sait que c'est un gros mensonge mais apparemment tout le monde veut vivre dans ce monde.
Le 16/11/2021 à 14:38
Mme Yarmi a tout fait parfaitement, elle devrait être promue. Je n'ai pas vu un service comme celui-ci depuis longtemps
Le 07/11/2021 à 00:00
Très bon métro à Lippstadt. Si vous êtes nouveau dans le concept de commande de métro, ne venez pas aux heures de pointe, car cela semble normal. En dehors de ces horaires, le service est très sympathique et dépanne si vous êtes débordé. La baguette finie a très bon goût (dans le meilleur des cas, vous l'avez préparée à votre goût), les ingrédients ont un goût très frais. J'adorerais revenir :)
Le 29/10/2021 à 19:42
J'y étais pour la deuxième fois aujourd'hui et je suis à nouveau en colère. Lorsque j'ai passé ma commande, la dame m'a demandé de mettre de nouveaux gants parce que j'étais végétalien, et elle l'a fait. Malheureusement, elle n'a pas fini le pain mais quelqu'un d'autre l'a fait. Ce n'est pas bien alors. Le pain est resté dehors trop longtemps après la cuisson et était donc froid, comme la dernière fois. Trop d'autres choses sont faites entre-temps et aucune attention n'est accordée à ce que le client reçoive un sous-marin chaud. Le temps d'attente est tout simplement trop long, même s'il y a suffisamment de personnel derrière le comptoir. L'hygiène laisse également à désirer. J'ai informé le personnel que le désinfectant était vide, mais ils l'ont seulement reconnu en silence, mais il n'y a eu aucune réponse. Et il y a toujours de nouveaux collaborateurs qui ne comprennent pas vraiment. Je pourrais écrire tellement plus ici. J'y étais encore aujourd'hui, mais si l'employé lève les yeux au ciel lorsqu'on lui demande de mettre de nouveaux gants parce que je suis végétalien, alors à mes yeux, c'est une personne qui n'a pas sa place là-bas. Triste ces jours-ci. J'éviterai ce magasin désormais.
Le 14/10/2021 à 23:21
De longs délais d'attente parce qu'ils ne travaillent pas de manière efficace et productive. Les tables sont constamment sales
Le 18/09/2021 à 20:56
Tout va bien! Quiconque connaît Subway obtient ce à quoi il s'attend. Si vous ne le connaissez pas : essayez-le ! Sandwichs, wraps, salades en option de restauration rapide. Toujours savoureux et plus sain que les autres fast-foods 😉
Le 14/09/2021 à 17:04
La machine à cola ne fonctionne pas Le sous-marin était tellement couvert que tout l'intérieur collait au papier et beaucoup de choses en sortaient Ils m'ont également facturé 7 cookies pour mon sous-menu et en ont emballé 2... Je vous en remercie
Le 06/09/2021 à 12:10
Antipathique et inflexible ! Mon fils n'a pas mangé de poulet sans viande sur son bretzel parce que les règles du métro ne le permettent pas. Si mon sous n'avait pas déjà été prêt, nous serions partis. Là aussi c'était totalement mouvementé, même s'il ne se passait pas grand-chose.
Le 26/08/2021 à 16:45
Très bonne boutique ! Le patron n'est vraiment pas destiné au contact client, mais tous les salariés connaissent leur métier !
Le 24/07/2021 à 21:02
Nous avons tout commandé via l'application, payé, puis tout a été apporté dans notre voiture. Les sous-marins étaient super ! Recommandation claire ! Nous serions ravis de revenir 😃👍
Le 27/06/2021 à 13:12
Chargé de passion, vous pouvez toujours bien vous récompenser après vous être entraîné avec les garçons là-bas.
Le 03/06/2021 à 16:52
Dans certains cas, la commande n'était pas incluse ! Les sous-marins n’ont jamais été remplis avec autant de parcimonie ! Vraiment mauvais si vous n'obtenez qu'une partie des cookies et le mauvais sous
Le 26/05/2021 à 23:42
Délicieux. Local modernisé. Malheureusement, il y a des employés qui ne sont pas très sympathiques.
Le 16/05/2021 à 20:42
Les commandes en ligne sont toujours traitées en premier et il faut parfois attendre jusqu'à une heure. Des ouvriers très apathiques qui brûlent la nourriture et certains légumes sont déjà rances.
Le 16/05/2021 à 16:56
L'équipe était très sympathique, a appelé et commandé à l'avance, et j'ai pu la récupérer environ 20 minutes plus tard. C'était délicieux.
Le 13/05/2021 à 18:23
Métro propre, joliment modernisé et toujours propre. Il y a presque toujours au moins quatre personnes derrière le comptoir qui ne sont pas particulièrement productives. Certains membres du personnel ne semblent pas bien formés et sont parfois débordés de tâches.
Le 02/05/2021 à 19:07
Toujours cruel. Une équipe derrière le comptoir qui n'est pas une équipe. Discussions constantes et interactions grossières devant les clients. Apparemment, des chefs d'équipe changent constamment et ne peuvent tout simplement pas s'organiser. Vous aviez l'habitude d'entrer et de sortir au bout de 5 minutes avec 2 sous-marins. Aujourd’hui, vous pouvez prévoir 15 à 20 minutes même s’il n’y a qu’une seule personne devant vous. Le pire de tous les métros que je connaisse.
Le 09/04/2021 à 20:05
Métro relativement récemment converti avec des installations modernes. Le personnel est toujours sympathique et essaie de traiter les commandes rapidement, même en cas de forte affluence de clients. Les demandes spéciales sont également généralement prises en compte. Le stationnement est un peu rare pendant la journée, mieux le soir après la fermeture des autres magasins.
Le 31/03/2021 à 18:17
Les serveuses étaient très sympathiques et servies avec courtoisie et patience et conseillées à un nouveau venu de Subway. Je me sentais entre de bonnes mains.
Le 25/02/2021 à 16:34
Les sous-marins ont la bonne qualité habituelle de tous les restaurants Subway en Allemagne. L'emplacement du restaurant est génial, il y a toujours une place de parking. Le personnel est sympathique. La rénovation et l'agrandissement se sont avérés formidables. Dès que cela sera à nouveau autorisé (à cause de Corona), vous pourrez profiter des sous-marins dans une atmosphère agréable.
Le 21/02/2021 à 18:11
C'est une belle arnaque là-bas. Les bons ne comptent tout simplement pas. Bien qu'ils s'appliquent dans toute l'Allemagne et comptent dans d'autres succursales du métro. Tout simplement incompétent et effronté.
Le 15/02/2021 à 22:15
Il n’y a donc pas seulement un manque d’hygiène, mais également un manque de processus dans son ensemble. Les horaires ne sont pas respectés et la nourriture valait parfois beaucoup plus. Dommage..
Le 12/02/2021 à 10:36
Les collaborateurs sont souvent complètement submergés par les commandes, tant sur place qu'en ligne. Il faut donc absolument prévoir des délais d'attente plus longs.
Le 29/01/2021 à 19:51
C'est tout simplement le métro le plus lent que je connaisse. Les employés sont complètement désordonnés et débordés, comme s'il y avait à chaque fois des débutants derrière le comptoir. Le temps d'attente est toujours de 30 à 45 minutes.
Le 26/01/2021 à 11:00
J'étais là et j'ai eu un sous-marin vraiment savoureux, je ne comprends pas très bien les critiques négatives, le personnel était compétent et poli, c'était propre, j'étais complètement satisfait, je viendrai plus souvent 😊👍 À tous les employés, restez en bonne santé et bonne chance 😊
Le 10/01/2021 à 03:37
Le service est bon dans ce restaurant. Les employés semblent très bien s'entendre et sont toujours amicaux. Gottlieb, Kevin et les autres garçons et filles font du bon travail et sont motivés. Les sous-marins sont toujours délicieux et préparés parfaitement.
Le 01/01/2021 à 16:54
Le pire métro que je connaisse. J'y étais aujourd'hui, le service en matière de sélection des variétés est imbattable en termes de convivialité ! Quand j'ai demandé si je pouvais échanger mes points contre un abonnement, j'ai seulement été insulté. Le temps d'attente : 30 minutes dont 25 minutes dont les subs étaient sur la grille sans que personne ne les mette dans le four vide. Il y avait 3 morceaux de poulet entiers sur ma salade. Il y avait 2 tranches de saucisses sur le BMT italien (précommandé en ligne). Nous ne reviendrons plus jamais dans le magasin, si nous le pouvions, je lui donnerais 0 étoile.
Le 15/12/2020 à 10:41
Nous avions passé une commande à emporter et indiqué dans les commentaires que nous aimerions utiliser le bon du calendrier de l'Avent. L'appel de confirmation est également arrivé au bout de quelques minutes, mais il n'était pas mentionné que les bons ne seraient pas acceptés dans ce magasin. Ce n'est que sur place, lorsque nous avons accepté les sous-marins, que nous avons été informés que nous devions payer le prix fort... C'est trompeur et décevant, la prochaine fois que vous retournerez certainement chez Burger King, les bons y sont acceptés et sinon, cela vous sera communiqué avant de commander...
Le 07/11/2020 à 21:42
Bâillement... Il y avait 6 clients devant moi dans cette agence nouvellement reconvertie et j'avais gagné 40 minutes de temps non désiré. Motivation pure au travail, rupture... La précommande n'a apparemment pas abouti. Eh bien, c'était toujours délicieux. C'est pourquoi deux étoiles.
Le 26/09/2020 à 19:54
Eh bien... Il y a une employée qui détruit l'ambiance de travail avec ses disputes envers les autres employés. Ceci devant des clients fidèles. Vous pouvez laisser à la maison cet employé un peu bien bâti.
Le 11/09/2020 à 22:52
Pour la nourriture elle-même, je donnerais au moins 4 étoiles. Le service dans cette succursale Cependant, cela laisse beaucoup à désirer et le personnel semble généralement débordé. La saisie des coupons et des bons d'achat dans le système de caisse enregistreuse en conjonction avec des remises régulières pose souvent des problèmes au personnel. Lors d'une commande en ligne, la date de retrait confirmée par téléphone peut rarement être respectée. Après la rénovation et l'agrandissement de l'été 2020, la succursale semble plus lumineuse et plus accueillante.
Le 08/09/2020 à 19:09
Le stationnement est un peu difficile. N’oubliez pas non plus que le parking est conçu comme une rue à sens unique ! Se garer n'est pas si difficile sans circulation venant en sens inverse ! ;)
Le 06/09/2020 à 23:47
Nous avons attendu près de 40 minutes pour une confirmation d'appel avant de nous appeler Au téléphone, la dame a dit qu'ils n'avaient pas de pain à 21 heures et un collègue a demandé brièvement (au fond on entendait un employé dire qu'il n'avait pas envie de parler, qu'il avait quelque chose à faire) sympa c'est quelque chose autre À l'avenir, nous commanderons le métro à Soest car les employés sont plus sympathiques et je préfère cet itinéraire
Le 04/09/2020 à 00:30
Le personnel est totalement antipathique et il vous faut une éternité pour prendre votre commande. A 22 heures il n'y a plus de pain ou le pain de mie c'est ridicule, que font les salariés jusqu'à minuit ? Les sous-marins ont même été mal livrés lors de la commande, plus jamais. Burger King et McDonald's font définitivement meilleure figure car tout ne va pas mal.
Le 03/09/2020 à 18:44
Comment pouvez-vous vous plaindre d’une longue file d’attente et ensuite traiter une liste de commandes ?! Même si je n'ai jamais vu autant d'employés derrière le comptoir !
Le 23/08/2020 à 14:18
Nous étions de nouveau dans ce métro dimanche dernier vers 19 heures après un long moment car nous voulions utiliser les bons actuellement valables. Malheureusement, cela n'a été possible que dans une mesure limitée, car il ne restait plus de tasses et aucun biscuit n'était rempli. Il y avait 6 personnes derrière le comptoir et pourtant c'était totalement désorganisé, certains employés se contentaient de rester en arrière-plan au lieu d'aider au service ou d'aider à remplir le comptoir. Et à la caisse, il a fallu un certain temps avant que la dame à la caisse obtienne enfin tout encaissé. Nous avons été très déçus par ce magasin pour la première fois, mais nous l'avons beaucoup aimé avec le nouveau design et l'agrandissement. C'est dommage, peut-être que la prochaine fois nous irons à celui de la ville, peut-être que c'est mieux organisé
Le 21/08/2020 à 20:09
La rénovation s'est bien déroulée. Très spacieux et le gaspillage d'espace causé par le couloir auparavant long dans la zone d'entrée de Be Fit a pris fin ! Très agréable
Le 19/08/2020 à 15:13
Malheureusement déconseillé, après ce qui m'a semblé une éternité, ma commande a été prise ! Au lieu de continuer, les morceaux de papier sont retirés de l'imprimante et traités. Conclusion : N'attendez plus !!! Après ce qui m'a semblé une heure, j'ai pris mon sandwich (négligemment). Le restaurant ne connaît donc pas Corona, aucune distance n'est respectée et les tables semblaient avoir été piétinées par des cochons. Vraiment, le magasin n'est pas recommandé pour quelque chose comme ça... Les employés sont débordés et mal formés. Je ne reviendrai pas avant un moment !!!
Le 19/08/2020 à 12:30
Apparemment, on ne peut pas aller au Subway spontanément ! Après une dure journée de travail, nous voulions tous les deux manger chez Subway. Lorsque nous sommes entrés dans le magasin, nous avons été informés que nous devions attendre environ 1 heure pour avoir de la nourriture. Raison : « Nous avons trop de commandes en ligne ». Comment se fait-il que TOUS les collaborateurs traitent uniquement les commandes en ligne et que les clients qui souhaitent manger sur place soient renvoyés chez eux ? Nous n’étions pas les seuls à devenir fous. C'est exactement ce que j'ai demandé aux employés. Réponse : « Vous pouvez porter plainte auprès de la hotline ». Merci pour l'info! Alors fermez le magasin et concentrez-vous exclusivement sur les clients en ligne ! Heureusement, nous ne sommes pas morts de faim : nous avons reçu un très bon accueil de Burger King.
Le 12/08/2020 à 17:19
Astuce top. Assez récemment rénové et donc bien rangé et rien de cassé. Sandwich bien préparé selon les normes. Rien à redire.
Le 12/08/2020 à 14:33
Presque toutes les tables sont sales malgré Corona et le magasin vide. Et il manque une carte de menu. L'électricité change si souvent qu'on ne peut pas vraiment le voir.
Le 10/08/2020 à 22:25
Les deux dernières fois, les commandes ne sont pas arrivées malgré l'appel de confirmation. Ce n'est qu'après avoir attendu une heure pour manger et avoir dû rappeler parce que personne de Subway ne répond que vous découvrez qu'à 22 heures, il n'y a apparemment plus de pain disponible pour le reste de la journée. un mystère pour moi Malheureusement un désastre absolu.
Le 21/07/2020 à 18:45
Super nouveau beau métro! Le personnel est très gentil et tout était très propre !
Le 18/07/2020 à 20:20
Nous voulions juste essayer le service de livraison – malheureusement, ce fut un échec complet. Outre le processus de commande en ligne, le client est censé appeler l'agence par téléphone ; l'« appel de contrôle » n'est pas effectué à l'instigation du fournisseur. Le numéro de téléphone fourni par e-mail était incomplet et a dû être complété à l'aide de Google. L'appel téléphonique a reçu une simple réponse Bonjour, de sorte que vous deviez d'abord vous assurer que vous aviez la bonne personne de contact et finalement la (mauvaise) fin, la commande n'a pas abouti car l'employé au téléphone a déclaré que le paiement était possible uniquement via Paypal, même si en... Le paiement en espèces en réseau était sélectionnable. Selon l'employée, elle n'était pas autorisée à accepter de l'argent liquide. Triste, c'est alors que quelqu'un d'autre a réalisé les ventes.
Le 23/02/2020 à 17:36
Personnel, couci-couça. Ce qui était génial, c'est que la composante viande était mesurée avec la balance de cuisine puis traitée avec précision avec une pince à épiler. Je n'ai jamais rien vu de pareil.
Le 21/02/2020 à 15:52
Le magasin était vide, juste un ami et moi. 15 minutes jusqu'à ce que le sous soit prêt. Le poulet terijaki était même pesé ; s'il y avait un morceau de trop, il était remis dans la boîte, trois fois de plus. C'est gênant d'être comme ça pour 9,80 € au menu.
Le 10/02/2020 à 19:22
Les 2 étoiles représentent le goût. Les 3 étoiles manquantes reviennent au staff ! Il y a environ un an, j'ai mangé pour la dernière fois dans ce restaurant. J'étais vraiment heureux de pouvoir enfin me mettre à nouveau de délicieux sous-marins au visage. Malheureusement, la dame plus mature derrière le comptoir était discrètement lente et me semblait légèrement inexpérimentée. Après avoir sorti mon sous-marin du four, il a fallu un certain temps avant que je sois servi car elle était encore en train de finir l'emballage pour le client derrière moi. Au même moment, deux autres employés couraient en arrière-plan, poussant les chariots avec le pain de A à B avec une apathie inimaginable au lieu d'aider la dame à servir. Dommage ! 14h30
Le 21/01/2020 à 17:34
Salut d'abord, Je suis allé au Subway presque partout dans le monde mais le meilleur Subway est et reste l'Erwitterstrasse. Le service est extrêmement sympa (sauf pour une dame âgée), c'est toujours rapide et la qualité est toujours excellente. Bien sûr le service est parfois stressant mais c'est justement ce qui est sympa car on voit vraiment que les employés sont des personnes et non des machines Personnellement, j'adore le magasin, c'est pourquoi je lui donne 5 étoiles, je n'ai absolument rien à critiquer, continuez comme ça 😊
Le 16/01/2020 à 17:10
Peu convivial, paiements par carte uniquement à partir de 10 €. Certains employés ont l'impression que la sueur va couler sur leurs sous-marins à tout moment. Je ne peux également qu'être d'accord avec les critiques précédentes concernant la capacité auditive de certains employés. Conclusion : Cela semble peu hygiénique et peu convivial. Avant, j’aimais ça, mais maintenant c’est une zone absolument interdite pour moi.
Le 13/01/2020 à 17:05
Le goût est classique chez Subway, mais quiconque jette les clients avec Je n'ai plus de pain plus de 2 heures avant l'heure de fermeture... c'est absolument interdit !
Le 06/01/2020 à 14:00
Super métro au milieu de la Erwitter Straße à Lippstadt. Un personnel très sympathique, formé et compétent vous attend ici. Grâce au large choix d'ingrédients, il y en a pour tous les goûts. Le magasin est lumineux et accueillant grâce à la grande façade vitrée. Il y a également suffisamment de places de stationnement disponibles.
Le 21/12/2019 à 18:15
Métro facilement accessible en voiture. Personnel derrière le comptoir plus ou moins bien organisé, parfois un peu lent. Les boissons sont mélangées avec trop d'eau. L'endroit est plutôt inconfortable. Pourtant, les sous-marins ont bon goût.
Le 16/12/2019 à 15:17
Ne commandez pas de plats végétaliens pour une fête. Nous n'avons reçu qu'un seul type de pain avec les mêmes garnitures. après s'être plaints, ils ont dit qu'ils étaient désolés. Pah... je suis énervé
Le 28/11/2019 à 16:21
On y mange très bien et le rapport qualité-prix est excellent. Et le personnel est toujours très sympathique et arrangeant. On s'y sent TRÈS CONFORTABLE. 👍🙋♀️
Le 23/10/2019 à 21:57
Malheureusement, ce magasin a été victime du changement démographique. 3 retraités ont été impolis mais ont essayé de construire un sous-marin. Apparemment, personne ne leur a montré comment procéder. Ce qui est très important lors de la commande, c'est de crier FORT ET CLAIREMENT. Mais le résultat était délicieux.
Le 27/08/2019 à 13:18
Service très rapide et sympa. Magasin propre et bien rangé. Avec plaisir encore.
Le 08/08/2019 à 21:45
Aujourd'hui, j'étais là où le magasin était très plein et j'ai attendu environ 15 minutes, mais je n'ai pas eu de problème. Mais quand ce fut enfin mon tour, j'ai soudainement perdu ma faim parce que l'employé n'avait probablement pas envie de faire son travail et n'avait pas fourni les documents appropriés. Vous ne pouvez pas vous contenter de le mettre en place, Subway est bien trop cher pour moi si vous n'êtes pas bien conseillé. Dans le métro de la ville, vous êtes toujours chaleureusement accueilli. Le jeune homme aux cheveux roux, qui est là presque tous les jours, demande toujours si c'est si parfait. Le personnel doit être à erwitterstr. sois beaucoup plus gentil !!!
Le 28/06/2019 à 00:34
10 minutes avant la fermeture, la porte m'a été claquée alors que j'étais presque à l'intérieur, pour ainsi dire. Impudence!
Le 23/06/2019 à 01:20
Des baguettes super délicieuses, fraîches et super savoureuses. Ke préparé comme désiré. Offres intéressantes. Personnel sympathique Fortement recommandé 👍👍
Le 05/06/2019 à 00:10
Juste un métro typique. Toujours très savoureux. Un peu plus d'attention pourrait être accordée à l'hygiène.
Le 16/05/2019 à 19:43
Des collaborateurs motivés. La bonne qualité et les demandes spéciales ne posent aucun problème. Même lorsque le magasin est plein, du temps est pris pour chaque client. J'emporte généralement mon sandwich baguette avec moi et il est rapide à préparer.
Le 10/04/2019 à 10:17
Le nouvel intérieur est vraiment sympa, c'est vraiment agréable de s'y asseoir maintenant, plus lumineux et plus convivial. La propreté s'est améliorée plusieurs fois. Le pain était frais, la salade était ok. Le personnel était relativement sympathique, mais m'a semblé un peu dépassé.
Le 02/04/2019 à 20:12
J'étais dans son restaurant hier soir le 1er et le 4 et j'ai été accueilli très amicalement et chaleureusement par une jeune femme, je pense qu'elle s'appelait Leo. On m'a demandé ce que je voulais manger et elle a tout préparé parfaitement et comme demandé. :) Cela faisait longtemps que je n'avais pas été aussi bien servi. C'est comme ça que j'aimerais que ça soit toujours ;). Prestation 5***** Propreté 5***** Convivialité 5***** Vitesse 5***** Merci pour la nourriture délicieuse et le bon service! ^^ Léo... Merci !
Le 12/03/2019 à 12:57
Nouveau service, totalement incompétent. pèse les ingrédients au gramme près. Très lent et hostile.
Le 01/03/2019 à 21:50
Nourriture très savoureuse et service amical, mais la propreté et la quantité de couvercles de tasses, etc. laissaient beaucoup à désirer. La recharge gratuite est à nouveau géniale !
Le 28/02/2019 à 11:42
La succursale est toujours bien fréquentée. La qualité du sandwich dépend en réalité de l'employé. Mais je suis surtout satisfait.
Le 27/02/2019 à 20:15
J'en ai toujours été content, mais depuis la pesée et l'épargne en surface, j'essaie d'éviter de recevoir quoi que ce soit ici. Malheureusement, cela ne vaut plus son prix.
Le 22/02/2019 à 10:34
Ça s'est passé comme ça... Lorsque le propriétaire lui a demandé ce qui aurait pu être mieux fait : - Propreté des tables - Convivialité lors de la commande (1ère station notamment) - moins mouvementé (je réservais encore le sous et ma fille se faisait soigner à la caisse. C'était très déroutant) Rien de bien méchant. Mais à 18 € pour un peu de restauration rapide, je m'attendrais à mieux.
Le 20/02/2019 à 08:41
Nourriture très savoureuse! Deux points de critique : Les tables doivent être nettoyées régulièrement, même quand il y a beaucoup de clients, et je sentais tellement la nourriture en sortant de ce magasin, c'était vraiment dégueulasse ! s'il te plaît change ça
Le 13/01/2019 à 15:07
L'homme est flashé quand il entre dans ce magasin (la femme aussi) *clin d'œil* Les légumes sont frais et croquants, tout comme les salariés C'est de la restauration rapide de haute qualité PS : Bravo à Khal Drogo et Hardstyle Wednesday
Le 07/01/2019 à 08:17
Je suis allé au Subway avec des amis samedi. Même s'il y avait beaucoup de monde à ce moment-là, la petite dame du service était extrêmement sympathique et nous n'avions pas l'impression d'être traités comme nous le faisons habituellement. Malheureusement, la dame n'a servi que de la viande car les autres employés ne semblaient pas de très bonne humeur. Pourtant, le sandwich était bon, comme toujours.
Le 26/12/2018 à 15:08
Malheureusement, la situation du magasin se dégrade de plus en plus, des réductions sont faites partout sur les ingrédients, les boissons et la qualité du service. J'ai commandé normalement mais malheureusement le sous était très peu rempli et il a été immédiatement emballé sans que le vendeur ne le demande. Quand je lui ai fait remarquer que je voulais manger sur place, je n'ai eu que le commentaire stupide Tu peux déballer toi-même. Malheureusement, quand j'ai regardé autour de moi, il n'y avait que des tables sales. Maintenant, la nourriture, je mentirais si je disais que c'était savoureux. Le sous-marin ressemblait plus à une glace qu'à un sous-marin - c'était comme si je l'avais sorti du réfrigérateur. Ce qui n'est plus disponible non plus, ce sont les boissons rechargeables si vous achetez un menu, il n'y a que des bouteilles et je ne parle pas par là du personnel antipathique et incompétent.
Le 24/12/2018 à 23:54
Le service était encore horrible aujourd'hui. 3 MA pour moi en tant que client unique. 1 employé prend la commande, le 1er gros sous sur un total de 4. Est grillé individuellement, 2 employés demandent des garnitures pour le premier sous, alors que je ne commande que le 2ème sous. La 3ème employée est déjà à la caisse et souhaite savoir auprès de la 2ème employée ce qu'elle doit facturer. Cela a entraîné une précipitation, des garnitures incorrectes et une facture incorrecte !!! MA c'est sympa, mais le workflow ???
Le 17/12/2018 à 13:18
Nous n'avons pas de métro directement dans notre quartier, seulement dans les environs. Je les ai tous essayés et je suis resté coincé ici. Quand je dis que le trajet fait environ 60 km par parcours, je pense que cela veut tout dire.
Le 25/11/2018 à 12:38
Je n'ai pas mangé dans un Subway depuis un moment et j'ai été un peu dépassé par le choix. Malgré l'heure tardive, je donnerais des conseils très compétents et amicaux. Merci!
Le 15/11/2018 à 18:23
La deuxième fois que je vais dans un métro. Les employés sont super sympas et même si vous avez des allergies vous ne repartirez pas les mains vides. Je suis surexcité! :)
Le 28/10/2018 à 15:31
Lentement.... Alors soyons honnêtes. Ce n'est absolument pas possible. Des files d'attente toujours longues, du personnel constamment nouveau qui doit être formé à chaque fois et ne peut donc pas travailler rapidement. Désolé, mais cela n’a presque plus rien à voir avec la restauration rapide.
Le 02/10/2018 à 14:33
La nourriture ici a toujours été très bonne et meilleure que dans d'autres succursales, mais ce qui rend cette succursale vraiment spéciale : même en tant que visiteur sporadique de Subway qui ne connaît pas le processus de commande auprès de FF et doit parfois demander ce qui est disponible, vous peut manger ici Ni bousculé ni insulté par les employés. Une toute nouvelle expérience Subway pour moi, j'y mangerai certainement plus souvent à partir de maintenant.
Le 09/09/2018 à 14:44
L'emplacement ici est bon. Ici, vous recevrez un service amical. La nourriture est, comme toujours, bonne. C'est aussi généralement propre ici. J'aime venir ici.
Le 11/08/2018 à 14:48
Sale... il y a 6 personnes derrière le comptoir et aucune d'entre elles ne parvient à nettoyer les tables. Il faudra une éternité pour divertir plutôt que de servir les sous-marins réchauffés. Première et dernière visite là-bas.
Le 21/07/2018 à 23:34
Donc la première et la dernière fois que le magasin est venu est vraiment sale et déconseillé. Vous venez du secteur de la restauration et savez qu'il n'est pas toujours possible de tout garder d'une propreté éclatante, mais quelques mesures supplémentaires seraient appropriées.
Le 24/04/2018 à 20:57
Délicieux! Vous pouvez choisir votre pain et le garnir comme bon vous semble, vous pouvez payer en espèces ou en EC.
Le 28/02/2018 à 11:39
Je suis ici chez Subway depuis des années et j'ai été agréablement surpris. C'est devenu plus propre et les employés sont plus sympathiques. Une étoile en moins car le magasin est très petit.
Le 18/02/2018 à 21:24
Service super sympa et bonne qualité ! Tout simplement délicieux - car vous pouvez choisir le sous-marin selon vos propres goûts ! 5/5 étoiles
Le 23/01/2018 à 11:25
Malheureusement, il y a souvent beaucoup de monde et il n'y a pas toujours tout. Mais bien sûr délicieux.
Le 21/01/2018 à 14:50
J'adorerais venir emporter quelque chose avec moi, toute ma famille attend avec impatience de bons plats ! Quelque chose doit simplement être changé à l'intérieur, même s'il y a peu d'espace, quelque chose pourrait-il certainement être fait pour le rendre accueillant ?
Le 23/12/2017 à 00:57
Parfois, ça vaut 10 étoiles et je n'en ai que 2-3. Cela dépend souvent de qui se trouve derrière le comptoir à ce moment-là. Mais ça vaut toujours le détour.
Le 21/12/2017 à 20:53
Super savoureux et incroyablement rapide et bon marché. Une excellente alternative aux kebabs et autres. Ça vaut vraiment le détour. J'aime venir ici souvent, même pour une petite faim entre les deux.
Le 24/11/2017 à 21:45
De très savoureuses baguettes fourrées que vous pouvez composer vous-même. Une option de sièges est disponible. Le personnel va bien. Tout a bon goût. Tout est génial.
Le 27/09/2017 à 06:27
La nourriture a le goût qu’elle devrait avoir. Le service est cependant épouvantable. Donc 1 étoile pour cet emplacement.
Le 20/09/2017 à 11:17
Personnel sympa et surtout très rapide. Même si la ligne est bonne, vous n'attendez que quelques minutes. Les prix sont tout à fait corrects et le goût est là.
Le 09/09/2017 à 01:56
Toujours bon. Avec mes presque 500 € de dépenses en moins de 2 ans, j'y suis déjà un client régulier (mais par ailleurs je suis en bonne santé, ne vous inquiétez pas ;)) et j'aime beaucoup le magasin. Petit restaurant chaleureux, bons prix, offres spéciales intéressantes, cookies gratuits, même des sous-marins gratuits de votre choix si vous collectez des points (et cela en vaut la peine, contrairement à de nombreuses autres offres de collecte de points qui existent). Une fois, j'ai commandé un Giant Sub pour 4 personnes (35 €, et tout le monde en a largement assez !), j'ai collecté des points et j'ai reçu le double de points grâce à une promotion, soit plus de 800 points pour l'achat seul, et à 1000, vous obtenez un sous gratuit entier de votre choix (valeur env. 7,50 € !). Cela montre à quelle vitesse cela peut arriver ;)
Le 10/06/2017 à 11:09
Très savoureux, peu coûteux. Certains membres du personnel sont très sympathiques et détendus, mais il y a aussi des employés hostiles - Dieu merci, ils sont en minorité. L'emplacement est correct, mais avec le coin salon et les fauteuils, c'était plus confortable à l'époque.
Le 18/05/2017 à 14:59
Excellent personnel, nourriture délicieuse et prix acceptables. Avec une boisson rechargeable, vous êtes entièrement approvisionné
Le 27/02/2017 à 23:26
Le sous était délicieux. Prix humain. Vous pouvez prendre des boissons à votre guise. Bon en soi. Mais nous avons eu la chance d’avoir une place (21h Rose lundi). Mais c'était assez sale, donc quelqu'un pouvait le nettoyer de temps en temps. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps, mais il y avait déjà une longue file d'attente juste après nous. Le magasin lui-même est également assez petit. Cela pourrait être plus grand et peut-être que 3 employés au lieu de 2 seraient plus logiques aux heures de pointe.
Le 16/01/2017 à 18:23
Les sous-marins sont délicieux, mais les serveuses sont généralement très hostiles. Propreté - eh bien, c'est comme ça que ça se passe, le magasin a vraiment besoin d'être nettoyé, tout y est vieux.
Le 29/12/2016 à 10:17
J'y étais hier vers 20h. tout était sale, le personnel visiblement débordé ; Il n'y avait qu'un seul type de pain. Ton extrêmement hostile. Nous et d'autres clients sommes sortis à reculons hier. Parce que nous avions faim, nous sommes allés à la compétition et nous continuerons à le faire à l'avenir.
Le 23/08/2016 à 14:13
Les sandwichs sont fraîchement préparés et garnis à volonté. Vous pouvez toujours commander des boissons et les cookies sont les meilleurs que je connaisse. Je ne peux que recommander Subway. Petit addendum : j'y étais encore aujourd'hui et j'ai précommandé car je voulais le manger pendant ma pause déjeuner, et ils n'ont commencé à préparer ma commande que 3 minutes après l'heure de retrait. Eh bien, je peux probablement le manger froid après le travail.
Le 17/11/2015 à 23:11
C'est rapide, le sous a toujours bon goût, mais de toute façon, ils ne peuvent rien faire pour les prix. Le seul inconvénient est que le restaurant est beaucoup trop petit. Une place assise est rare, surtout à l'heure du déjeuner. Néanmoins, j'aime y aller.
Le 12/11/2015 à 23:28
Service rapide et restaurant propre. Il y a suffisamment de sièges pour que vous puissiez toujours vous asseoir et vous détendre. La nourriture a le goût de n'importe quel métro. Donc dans l’ensemble, c’est un bon métro.
Le 20/06/2015 à 18:33
Une très bonne branche où le sous a le goût qu'il doit goûter ! Le personnel est également sympathique et compétent.
💬 Je suis un client régulier depuis des années maintenant. Toujours content de la nourriture. Je recommande les cheeseburgers, très sous-estimés pour un kebab. 👍🏼👍🏼
💬 Nous avons eu la possibilité de visiter de nombreux endroits, mais le restaurant Berg reste toujours l'un de mes préférés. C'est un endroit tellement spécial. Le personnel est très gentil et a toujours très bien traité mes garçons. Ils nous ont chaleureusement accueillis à chaque fois que nous étions là-bas. J'ai adoré discuter avec eux, même si ce n'était que pour quelques minutes. La nourriture est délicieuse et j'espère pouvoir y retourner un jour. Ils sont répertoriés comme temporairement fermés, mais j’espère sincèrement qu’ils pourront bientôt rouvrir.
💬 C'était délicieux!!!
💬 De délicieux hamburgers.
💬 Délicieux et original👌 Le lieu, le service, les plats : tout était parfait. Merci encore !
💬 C'était notre deuxième fois dans le garde-manger. Comme la dernière fois, la nourriture était très savoureuse et de grande qualité. Tous ceux qui recherchent quelque chose de spécial sont ici entre de bonnes mains.
💬
💬 L'un des meilleurs plats thaïlandais que j'ai mangé depuis longtemps. Leurs variétés sont massives. Le personnel est très sympathique. Le menu est très bien expliqué et la nourriture est très savoureuse. L'ambiance est très jolie, cosy. La meilleure partie, c'est qu'ils sont très amicaux avec les chiens. Ils ont même eu de l'eau pour notre ami à quatre pattes, j'y retournerais sans hésiter !!
💬 Personnel très sympa et très bonne nourriture (fraîchement préparée) !
💬 Super bistro, nourriture délicieuse et fraîchement préparée, service au top. Toujours mon plaisir. Ni pour la première fois ni pour la dernière fois.