📌 Am Gebackenen Stein 4, 61250 Usingen - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 06:54
Des plats toujours sympathiques et délicieux à un prix correct.
Le 17/03/2024 à 14:41
Petit snack-bar dans la zone commerciale avec le meilleur kebab du monde entier. Tout est fraîchement préparé. Le propriétaire et sa femme sont des gens adorables et très sympathiques. Toujours mon plaisir !
Le 28/02/2024 à 11:54
D'accord, mais rien de spécial. Pas de paiement par carte, pas de boissons zéro. Pas de sauce sur les ingrédients du kebab, juste une fois au milieu.
Le 16/02/2024 à 10:18
Très savoureux, très bon service
Le 18/01/2024 à 09:05
Super donateur kebab. Ça vaut toujours le détour.
Le 27/11/2023 à 16:10
Cher. Toujours beaucoup de nourriture pour un bon prix.
Le 24/11/2023 à 17:17
Tout simplement le meilleur du coin !!! N'y manger que
Le 07/11/2023 à 10:19
Top burgers et kebabs 😋😍
Le 06/11/2023 à 16:49
Meilleur rapport qualité-prix dans les châteaux de Usingen. En plus frais et tout simplement délicieux. Snack typique, rien d'agréable pour s'asseoir. Service haut de gamme
Le 05/10/2023 à 17:08
C'est l'un des meilleurs snack-bars d'Usingen. J'ai commandé une assiette de kebab. La nourriture est délicieuse et fraîche. Le propriétaire prépare tout avec amour et est très sympathique. On se sent bien ici et la nourriture est excellente. Continuez ainsi 👍
Le 22/08/2023 à 17:31
Donateur savoureux et personnel sympa.
Le 19/08/2023 à 10:33
C'est délicieux, très propre et très sympathique, des gens très gentils, fortement recommandés
Le 04/08/2023 à 19:46
Nous sommes de grands fans de kebab et commandons tous les vendredis après le travail. Très savoureux et dans le pain parfait. Merci que tu existes.
Le 24/05/2023 à 11:13
Nourriture fantastique, propriétaires très gentils et sympathiques. Tout est propre, tout est frais. Un atout absolu pour notre zone commerciale, nous vous aimons
Le 10/05/2023 à 18:29
Je me suis arrêté là pour déjeuner aujourd'hui par hasard avec mes garçons. Les propriétaires très gentils. Top kebab et les garçons étaient également contents. Continuez comme ça.
Le 03/05/2023 à 17:42
Les kebabs et les burgers sont vraiment savoureux et les prix sont bas. 6 étoiles s'il y a des assiettes et un uludag appropriés
Le 11/04/2023 à 12:04
Petit, fin et très savoureux😋
Le 04/04/2023 à 22:04
VRAIMENT BON DÖNER JE LE RECOMMANDE À TOUT LE MONDE!!!!
Le 30/03/2023 à 14:22
Délicieuse grande portion à bon prix ! Bon service amical ! Bonne chance avec vos affaires. Je reviendrai manger ici la prochaine fois ! Je recommande à tout le monde
Le 11/03/2023 à 11:22
Cuisine très savoureuse, rapport qualité/prix correct et patron très sympa ! A recommander 👍
Le 10/03/2023 à 11:11
Parfait
Le 22/02/2023 à 21:44
Meilleur kebab de la région ! La sauce au chou rouge et à l'ail est particulièrement délicieuse. Les propriétaires sont très sympathiques. Le trajet de 20 km en vaut la peine.
Le 06/02/2023 à 19:52
Kebab super savoureux. Tout est frais et fait avec amour. Si vous souhaitez manger sur une brochette sans beaucoup de viande hachée, vous êtes entre de bonnes mains.
Le 28/01/2023 à 19:17
Le meilleur kebab ne prend pas longtemps et est super savoureux 😋
Le 19/01/2023 à 13:44
Très agréable là-bas, meilleur kebab du coin et quand même super pour le prix !
Le 03/01/2023 à 19:15
Meilleur kebab à Usingen. Tout est propre et frais, très savoureux et super sympa.
Le 26/12/2022 à 16:47
Tout le monde va au Bre
Le 26/12/2022 à 16:47
Le meilleur de la région de Usingen/Anspach.
Le 18/12/2022 à 16:12
Bonnes portions et nourriture savoureuse pour un bon prix
Le 15/12/2022 à 15:27
Le meilleur kebab de tout Usingen
Le 13/12/2022 à 15:47
Très savoureux et super sympa
Le 12/12/2022 à 14:48
Le kebab est très savoureux Les ingrédients sont frais La sauce à l'ail est un rêve à mettre, continuez comme ça
💬 Étaient là avec 13 personnes. Commandé divers plats (pizza, pâtes, plats de poisson, moules). Tout le monde était très satisfait. Service très sympathique.
💬 Très bonne prestation. Maxi était très gentil et nous a aidé à avoir le meilleur endroit pour nous. La nourriture était bonne et est arrivée très rapidement même les tables étaient pleines.
💬 La nourriture est excellente et le prix est bon. :)
💬 Grosse déception car cet établissement manque complètement de communication. Nous sommes arrivés pour laisser nos bagages avant l'enregistrement et avons découvert que le bâtiment était fermé. Personne n'a répondu aux appels au numéro indiqué sur la porte ou à celui indiqué sur les réservations. Heureusement, nous n'avons pas payé d'avance et avons pris d'autres dispositions.
💬 Un endroit agréable pour déjeuner, la nourriture est délicieuse, notamment les plats de pommes de terre, de viande et d'herbes. Il y a quelques erreurs mineures avec le service. Le restaurant est situé juste au bord de la rivière et dispose de son propre parking gratuit.
💬 Des hôtes super sympas. Tu te sens bien
💬 Bel endroit rustique ancien. L'ancien restaurant est toujours loué pour des soirées privées. En été, vous pouvez également vous asseoir dehors.
💬 Rien à dire, vraiment de bons burgers, la viande est parfaitement cuite, les frites sont bonne, le service est très bon, carte pas énorme, donc parfaite. Super
💬 Service très sympathique et nourriture délicieuse! 😋 L'ambiance vieillit clairement, mais nous ne voulons pas vivre là-bas, nous voulons manger de la nourriture délicieuse - nous avons apprécié !! 😂 Répétition non exclue 😇
💬 Vous commandez un cheeseburger chez Lieferando avec le sous-titre * au bœuf Angus. Au lieu d'une galette à base de bœuf Angus, vous obtenez un steak glacé posé sur votre galette. Le hamburger était tellement dégoulinant de graisse que le pain était complètement trempé. + des frites artisanales pas assez cuites et certaines froides. Prendre de tels prix pour cela est une honte ! Première et dernière fois 👍