Snack 🇩🇪

Usinger Imbiss Avis

📌 Am Gebackenen Stein 4, 61250 Usingen - Allemagne

4.9 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Usinger Imbiss à Usingen

Les avis

Les dernier avis sur Usinger Imbiss à Usingen

Tanja.o

Le 02/04/2024 à 06:54

5 / 5

Des plats toujours sympathiques et délicieux à un prix correct.

SWiP.

Le 17/03/2024 à 14:41

5 / 5

Petit snack-bar dans la zone commerciale avec le meilleur kebab du monde entier. Tout est fraîchement préparé. Le propriétaire et sa femme sont des gens adorables et très sympathiques. Toujours mon plaisir !

M.

Le 28/02/2024 à 11:54

3 / 5

D'accord, mais rien de spécial. Pas de paiement par carte, pas de boissons zéro. Pas de sauce sur les ingrédients du kebab, juste une fois au milieu.

B..

Le 16/02/2024 à 10:18

5 / 5

Très savoureux, très bon service

C.

Le 18/01/2024 à 09:05

5 / 5

Super donateur kebab. Ça vaut toujours le détour.

Kai.h

Le 27/11/2023 à 16:10

5 / 5

Cher. Toujours beaucoup de nourriture pour un bon prix.

SC.c

Le 24/11/2023 à 17:17

5 / 5

Tout simplement le meilleur du coin !!! N'y manger que

Pierre.�

Le 07/11/2023 à 10:19

5 / 5

Top burgers et kebabs 😋😍

Sandra.

Le 06/11/2023 à 16:49

5 / 5

Meilleur rapport qualité-prix dans les châteaux de Usingen. En plus frais et tout simplement délicieux. Snack typique, rien d'agréable pour s'asseoir. Service haut de gamme

Delshad.m

Le 05/10/2023 à 17:08

5 / 5

C'est l'un des meilleurs snack-bars d'Usingen. J'ai commandé une assiette de kebab. La nourriture est délicieuse et fraîche. Le propriétaire prépare tout avec amour et est très sympathique. On se sent bien ici et la nourriture est excellente. Continuez ainsi 👍

M.

Le 22/08/2023 à 17:31

5 / 5

Donateur savoureux et personnel sympa.

janni.a

Le 19/08/2023 à 10:33

5 / 5

C'est délicieux, très propre et très sympathique, des gens très gentils, fortement recommandés

Mar..i

Le 04/08/2023 à 19:46

5 / 5

Nous sommes de grands fans de kebab et commandons tous les vendredis après le travail. Très savoureux et dans le pain parfait. Merci que tu existes.

S.

Le 24/05/2023 à 11:13

5 / 5

Nourriture fantastique, propriétaires très gentils et sympathiques. Tout est propre, tout est frais. Un atout absolu pour notre zone commerciale, nous vous aimons

Martin.e

Le 10/05/2023 à 18:29

5 / 5

Je me suis arrêté là pour déjeuner aujourd'hui par hasard avec mes garçons. Les propriétaires très gentils. Top kebab et les garçons étaient également contents. Continuez comme ça.

Pit.a

Le 03/05/2023 à 17:42

5 / 5

Les kebabs et les burgers sont vraiment savoureux et les prix sont bas. 6 étoiles s'il y a des assiettes et un uludag appropriés

Kupka.i

Le 11/04/2023 à 12:04

5 / 5

Petit, fin et très savoureux😋

Baran.r

Le 04/04/2023 à 22:04

5 / 5

VRAIMENT BON DÖNER JE LE RECOMMANDE À TOUT LE MONDE!!!!

Zltn.r

Le 30/03/2023 à 14:22

5 / 5

Délicieuse grande portion à bon prix ! Bon service amical ! Bonne chance avec vos affaires. Je reviendrai manger ici la prochaine fois ! Je recommande à tout le monde

Jens.e

Le 11/03/2023 à 11:22

5 / 5

Cuisine très savoureuse, rapport qualité/prix correct et patron très sympa ! A recommander 👍

Lütfi.a

Le 10/03/2023 à 11:11

5 / 5

Parfait

Mein.a

Le 22/02/2023 à 21:44

5 / 5

Meilleur kebab de la région ! La sauce au chou rouge et à l'ail est particulièrement délicieuse. Les propriétaires sont très sympathiques. Le trajet de 20 km en vaut la peine.

Andreas.e

Le 06/02/2023 à 19:52

5 / 5

Kebab super savoureux. Tout est frais et fait avec amour. Si vous souhaitez manger sur une brochette sans beaucoup de viande hachée, vous êtes entre de bonnes mains.

Renate.u

Le 28/01/2023 à 19:17

5 / 5

Le meilleur kebab ne prend pas longtemps et est super savoureux 😋

Marina.u

Le 19/01/2023 à 13:44

5 / 5

Très agréable là-bas, meilleur kebab du coin et quand même super pour le prix !

eljurro.�

Le 03/01/2023 à 19:15

5 / 5

Meilleur kebab à Usingen. Tout est propre et frais, très savoureux et super sympa.

Max.n

Le 26/12/2022 à 16:47

5 / 5

Tout le monde va au Bre

Ich.i

Le 26/12/2022 à 16:47

5 / 5

Le meilleur de la région de Usingen/Anspach.

Ahmet.l

Le 18/12/2022 à 16:12

5 / 5

Bonnes portions et nourriture savoureuse pour un bon prix

Yannick.

Le 15/12/2022 à 15:27

5 / 5

Le meilleur kebab de tout Usingen

Sascha.c

Le 13/12/2022 à 15:47

5 / 5

Très savoureux et super sympa

Christian.u

Le 12/12/2022 à 14:48

5 / 5

Le kebab est très savoureux Les ingrédients sont frais La sauce à l'ail est un rêve à mettre, continuez comme ça

  • 🏪 Gaststätte Aumühle (70 Avis)

  • 💬 L'Aumühle est tout simplement un endroit idyllique où vous êtes en pleine nature et pouvez profiter du calme et de la tranquillité avec une boisson fraîche. Il y en a pour les petits et les grands. Fortement recommandé aux amoureux de la nature.


  • 🏪 EAT HAPPY (2 Avis)

  • 💬 Je ne suis pas un expert en sushi mais je pense que c'est une excellente option à emporter. Malheureusement, il n'y a pas tellement de goûts différents.


  • 🏪 Restaurant Steaks & More (28 Avis)

  • 💬 Buffet du réveillon commandé, ouverture avec plus d'1h de retard. Aucune trace de la nourriture annoncée. Personnel sans plan. PLUS JAMAIS La réduction mentionnée ci-dessous n'a pas été accordée car nous avons acheté les billets à l'avance. Au moins une boisson gratuite pour combler le temps d'attente d'une heure aurait été la moindre des choses, mais il n'y en avait pas.


  • 🏪 Gyros Haus (45 Avis)

  • 💬 Gyros pita très savoureux. Viande délicieuse, très bon tzatziki. Joliment décoré et sympa aussi. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Kaffee /Café Pause /Selbstbedienung (55 Avis)

  • 💬 Lorsque nous étions ici pour la première fois il y a un an, nous avons été très surpris d'avoir trouvé quelque chose d'aussi génial. Vous vous sentez tellement à l'aise, il est meublé avec amour et si vous avez la chance de rencontrer les propriétaires, ils sont eux-mêmes très accueillants. Nous sommes maintenant heureux lorsque le système de navigation nous envoie par ici. Si vous n'avez pas fait de pause ici, vous avez manqué quelque chose


  • 🏪 Da Peppe italienische Backwaren & Pizza & Lieferdienst (130 Avis)

  • 💬 Équipe familiale italienne très sympathique pizza délicieuse et avec des produits frais.


  • 🏪 Café WACH (103 Avis)

  • 💬 Terminez votre randonnée en famille dans la meilleure ambiance au milieu de déraillements très affectueux avec un café et un excellent gâteau. C'était le point culminant de notre tournée. Nous aimerions revenir.


  • 🏪 Lotos - Chinesisches, Malaysisches Restaurant (176 Avis)

  • 💬 Impressionnant ce chef qui gère tout tout seul dans ce petit restaurant qui ne paye pas de mine mais où on mange bien et en quantité, le tout pour un prix assez raisonnable....


  • 🏪 Weinstube Zum Weintz (33 Avis)

  • 💬 Très pittoresque et confortable. Un vin délicieux et une excellente tarte flambée ou de délicieuses collations complètent une soirée réussie.


  • 🏪 Kebab Haus Thedinghausen (207 Avis)

  • 💬 Très délicieux et copieux 👍