📌 Am Gebackenen Stein 4, 61250 Usingen - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 06:54
Des plats toujours sympathiques et délicieux à un prix correct.
Le 17/03/2024 à 14:41
Petit snack-bar dans la zone commerciale avec le meilleur kebab du monde entier. Tout est fraîchement préparé. Le propriétaire et sa femme sont des gens adorables et très sympathiques. Toujours mon plaisir !
Le 28/02/2024 à 11:54
D'accord, mais rien de spécial. Pas de paiement par carte, pas de boissons zéro. Pas de sauce sur les ingrédients du kebab, juste une fois au milieu.
Le 16/02/2024 à 10:18
Très savoureux, très bon service
Le 18/01/2024 à 09:05
Super donateur kebab. Ça vaut toujours le détour.
Le 27/11/2023 à 16:10
Cher. Toujours beaucoup de nourriture pour un bon prix.
Le 24/11/2023 à 17:17
Tout simplement le meilleur du coin !!! N'y manger que
Le 07/11/2023 à 10:19
Top burgers et kebabs 😋😍
Le 06/11/2023 à 16:49
Meilleur rapport qualité-prix dans les châteaux de Usingen. En plus frais et tout simplement délicieux. Snack typique, rien d'agréable pour s'asseoir. Service haut de gamme
Le 05/10/2023 à 17:08
C'est l'un des meilleurs snack-bars d'Usingen. J'ai commandé une assiette de kebab. La nourriture est délicieuse et fraîche. Le propriétaire prépare tout avec amour et est très sympathique. On se sent bien ici et la nourriture est excellente. Continuez ainsi 👍
Le 22/08/2023 à 17:31
Donateur savoureux et personnel sympa.
Le 19/08/2023 à 10:33
C'est délicieux, très propre et très sympathique, des gens très gentils, fortement recommandés
Le 04/08/2023 à 19:46
Nous sommes de grands fans de kebab et commandons tous les vendredis après le travail. Très savoureux et dans le pain parfait. Merci que tu existes.
Le 24/05/2023 à 11:13
Nourriture fantastique, propriétaires très gentils et sympathiques. Tout est propre, tout est frais. Un atout absolu pour notre zone commerciale, nous vous aimons
Le 10/05/2023 à 18:29
Je me suis arrêté là pour déjeuner aujourd'hui par hasard avec mes garçons. Les propriétaires très gentils. Top kebab et les garçons étaient également contents. Continuez comme ça.
Le 03/05/2023 à 17:42
Les kebabs et les burgers sont vraiment savoureux et les prix sont bas. 6 étoiles s'il y a des assiettes et un uludag appropriés
Le 11/04/2023 à 12:04
Petit, fin et très savoureux😋
Le 04/04/2023 à 22:04
VRAIMENT BON DÖNER JE LE RECOMMANDE À TOUT LE MONDE!!!!
Le 30/03/2023 à 14:22
Délicieuse grande portion à bon prix ! Bon service amical ! Bonne chance avec vos affaires. Je reviendrai manger ici la prochaine fois ! Je recommande à tout le monde
Le 11/03/2023 à 11:22
Cuisine très savoureuse, rapport qualité/prix correct et patron très sympa ! A recommander 👍
Le 10/03/2023 à 11:11
Parfait
Le 22/02/2023 à 21:44
Meilleur kebab de la région ! La sauce au chou rouge et à l'ail est particulièrement délicieuse. Les propriétaires sont très sympathiques. Le trajet de 20 km en vaut la peine.
Le 06/02/2023 à 19:52
Kebab super savoureux. Tout est frais et fait avec amour. Si vous souhaitez manger sur une brochette sans beaucoup de viande hachée, vous êtes entre de bonnes mains.
Le 28/01/2023 à 19:17
Le meilleur kebab ne prend pas longtemps et est super savoureux 😋
Le 19/01/2023 à 13:44
Très agréable là-bas, meilleur kebab du coin et quand même super pour le prix !
Le 03/01/2023 à 19:15
Meilleur kebab à Usingen. Tout est propre et frais, très savoureux et super sympa.
Le 26/12/2022 à 16:47
Tout le monde va au Bre
Le 26/12/2022 à 16:47
Le meilleur de la région de Usingen/Anspach.
Le 18/12/2022 à 16:12
Bonnes portions et nourriture savoureuse pour un bon prix
Le 15/12/2022 à 15:27
Le meilleur kebab de tout Usingen
Le 13/12/2022 à 15:47
Très savoureux et super sympa
Le 12/12/2022 à 14:48
Le kebab est très savoureux Les ingrédients sont frais La sauce à l'ail est un rêve à mettre, continuez comme ça
💬 L'Aumühle est tout simplement un endroit idyllique où vous êtes en pleine nature et pouvez profiter du calme et de la tranquillité avec une boisson fraîche. Il y en a pour les petits et les grands. Fortement recommandé aux amoureux de la nature.
💬 Je ne suis pas un expert en sushi mais je pense que c'est une excellente option à emporter. Malheureusement, il n'y a pas tellement de goûts différents.
💬 Buffet du réveillon commandé, ouverture avec plus d'1h de retard. Aucune trace de la nourriture annoncée. Personnel sans plan. PLUS JAMAIS La réduction mentionnée ci-dessous n'a pas été accordée car nous avons acheté les billets à l'avance. Au moins une boisson gratuite pour combler le temps d'attente d'une heure aurait été la moindre des choses, mais il n'y en avait pas.
💬 Gyros pita très savoureux. Viande délicieuse, très bon tzatziki. Joliment décoré et sympa aussi. Nous serions ravis de revenir.
💬 Lorsque nous étions ici pour la première fois il y a un an, nous avons été très surpris d'avoir trouvé quelque chose d'aussi génial. Vous vous sentez tellement à l'aise, il est meublé avec amour et si vous avez la chance de rencontrer les propriétaires, ils sont eux-mêmes très accueillants. Nous sommes maintenant heureux lorsque le système de navigation nous envoie par ici. Si vous n'avez pas fait de pause ici, vous avez manqué quelque chose
💬 Équipe familiale italienne très sympathique pizza délicieuse et avec des produits frais.
💬 Terminez votre randonnée en famille dans la meilleure ambiance au milieu de déraillements très affectueux avec un café et un excellent gâteau. C'était le point culminant de notre tournée. Nous aimerions revenir.
💬 Impressionnant ce chef qui gère tout tout seul dans ce petit restaurant qui ne paye pas de mine mais où on mange bien et en quantité, le tout pour un prix assez raisonnable....
💬 Très pittoresque et confortable. Un vin délicieux et une excellente tarte flambée ou de délicieuses collations complètent une soirée réussie.
💬 Très délicieux et copieux 👍