Restaurant 🇩🇪

Hexenkeller Avis

📌 Hirtengasse 1/3, 76774 Leimersheim - Allemagne

4.5 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Hexenkeller à Leimersheim

Les avis

Les dernier avis sur Hexenkeller à Leimersheim

Sebastian.t

Le 02/03/2024 à 23:33

5 / 5

Cette perle au cœur du populaire Leimersheim est un MUST pour tous les amateurs et connaisseurs de boissons sophistiquées. Même si la finition est un peu enfumée, l'établissement impressionne par son mobilier attrayant, son vaste choix de boissons et son juke-box atmosphérique et unique sur le mur à droite de la porte. Tout comme nos ancêtres, nous suivons la devise : Si vous n'honorez pas le blé banane, vous ne valez pas les 10 et recommandons la bonne maison avec la poignée de main la plus chaleureuse (!)

Matrix3000plus.

Le 27/09/2023 à 19:29

5 / 5

The Hex is the Hex - parfait pour les matchs à l'extérieur du 1.FC Kaiserslautern

Gerd.r

Le 24/10/2022 à 15:25

4 / 5

Hexenkeller äfach subba, statut de culte chaud

Agon.a

Le 28/06/2022 à 15:32

5 / 5

Le Hexenkeller vaut toujours une visite à Tuttlingen ! En plus de l'ambiance de la cave voûtée, le personnel et le gérant du bar veillent toujours à la bonne humeur.

Emil.a

Le 02/05/2022 à 11:08

4 / 5

Service et boissons bons👍👍🎯

Dirk.t

Le 29/04/2022 à 19:55

5 / 5

Familial, convivial, Palatinat

Achim.u

Le 21/04/2022 à 11:43

5 / 5

À quelle fréquence dois-je évaluer le restaurant ? Je l’ai déjà noté trois fois (3 fois). Qu'est-ce que ça veut dire ???😡😡😡

Thorsten.o

Le 31/10/2021 à 15:59

5 / 5

Génial comme toujours avec Gerd

Eduardo.i

Le 15/10/2021 à 17:38

5 / 5

Toujours sympa ici 😍😍😍

Felix.e

Le 20/08/2021 à 22:00

5 / 5

D'Hex stop!!! - LA perle de la vie nocturne de Leimersheim !

the.a

Le 14/08/2020 à 22:40

5 / 5

Tout Poutine.

campbell.i

Le 31/10/2019 à 23:24

5 / 5

Vient d'arriver! Le personnel est super sympa sous l'œil vigilant de l'accueillant propriétaire Gert (bientôt fan de Newcastle United). Super soirée, super pub et souvenirs chaleureux. Campbell.

Thomas.c

Le 16/03/2019 à 12:34

1 / 5

Oups, idéal pour les fumeurs, car les gens fument ici. On se croirait dans un voyage dans le temps jusqu'en 1980. Ici, vous pourrez vous retrouver au bar et parler de ce qui se passe en ville. Boissons bien entretenues, sélection de plats simple. Dans l'ensemble petit mais propre. Le service est très attentionné, rapide et sympathique. Il y a aussi un écran vidéo, peut-être pour les retransmissions sportives ?

Klaus.�

Le 08/12/2018 à 01:30

5 / 5

Toujours bon. Ambiance agréable et cool

Mark.z

Le 17/01/2018 à 16:20

5 / 5

Simplement génial. Ouvert depuis longtemps et tout le monde est très sympathique.

Klaus.e

Le 09/12/2017 à 20:14

4 / 5

Tout va bien....service très 😚

Philip.i

Le 24/09/2017 à 01:06

5 / 5

Un très bel endroit dans le sud du Palatinat. Personnellement, je suis allé dans beaucoup de pubs, mais ce pub a une ambiance que je n'ai jamais pu vivre à un niveau aussi élevé.

  • 🏪 Bei CONTI’s am Golfclub (47 Avis)

  • 💬 Superbe vue tranquille sur le parcours de golf avec fontaines et pelouses. Merveilleux personnel familial avec un superbe menu italien parfaitement cuisiné. Pâtes olio végétaliennes al Dante avec tomates cerises et superbes gnocchis aux truffes dans une superbe sauce maison. Un vrai délice !


  • 🏪 Le Gourmet - Cafe & Bistro (218 Avis)

  • 💬 C'est le meilleur restaurant familial de Düsseldorf, l'ambiance est très cosy, je suis passée par hasard devant ce restaurant, il est vraiment génial ! Ce devrait être un restaurant local, les locaux qui viennent manger sont tous des locaux qui habitent à proximité, ils se saluent comme des amis. J'aime beaucoup le saumon et la purée de pommes de terre pour le déjeuner. Le prix est très abordable et raisonnable et la qualité est très bonne. Je viens de Norvège, mais leur saumon est meilleur que celui de Norvège. Comment peut-il être si bon marché et proposer une nourriture aussi délicieuse. 200% recommandé !


  • 🏪 Anh Mai Bistro (39 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé! Nous avons mangé des nouilles frites ici, une grande portion pour un petit prix ! On l'aime avec plus de sauce et comme il y avait plusieurs choix (moyennant un petit supplément) nous étions vraiment contents 👍 Nous reviendrons.


  • 🏪 Pizza to Gopi Ober-Flörsheim (163 Avis)

  • 💬 Quelque chose de différent. La pizza est très bonne et a un goût unique. La cuisine indienne est très bonne. Pas trop épicé. Tout ce que je peux dire, c'est de l'essayer. Mon plat contenait des pois, des raisins secs et des flocons de noix de coco. Malheureusement, je n'y ai pas goûté. Personnel très sympathique et compétent. Donc 3 étoiles.


  • 🏪 Sushi For You Pankow (268 Avis)

  • 💬 Des sushis industriels en couches ! Pour ces prix - scandaleux ! Il y a beaucoup de bons magasins de sushi à Pankow. Tu es mieux là-bas. Malheureusement, je me suis laissé convaincre et je l'ai amèrement regretté.


  • 🏪 Restaurant - Rotisserie Pferdehof (168 Avis)

  • 💬 Une affection toute particulière pour cette maison et ses propriétaires si chers à mon coeur. Une table très soignée dans une ambiance cosy, intemporelle


  • 🏪 Restaurant Merion (776 Avis)

  • 💬 Du « salut de la cuisine » au dessert glacé maison, le repas a été un vrai plaisir. Bien assaisonné, frais et chaud, il a été servi sans longue attente malgré les nombreux convives. Louanges également au personnel de service toujours sympathique et attentionné, qui a également pris le temps de nous conseiller sur notre demande de dessert. Nous avons découvert le restaurant Merion le 1er mars grâce à une critique positive du restaurant WAZ Duisburg. Nous pouvons entièrement souscrire à cette critique. Malheureusement aussi en ce qui concerne la petite sélection de vins ouverts. Ma conclusion : nous pourrons être accueillis plus souvent à Merion à l'avenir. D'ailleurs, l'accueil des invités est également très amical et chaleureux. Nous nous sommes sentis VRAIMENT les bienvenus.


  • 🏪 Froindlichst Berlin Prenzlauer Berg (968 Avis)

  • 💬 Une belle surprise ! Repas très copieux en semaine le midi (pour 9,90€) Le fromage des nachos était incroyable (meilleure que le vrai fromage) accompagné d'un guacamole d'une qualité supérieure. Je recommande ! Par ailleurs, ma salade avec des spaghettis de courgettes, amandes, olive,...était extrêmement bonne !


  • 🏪 Zum Bout (46 Avis)

  • 💬 Une ambiance incroyable. Vraiment bien, encore une fois avec plaisir


  • 🏪 EssBar (5 Avis)

  • 💬 Restaurant fermé depuis début septembre toutes la journée manque de personnel