Traiteur 🇩🇪

Bürgerhof Avis

📌 Tannenstraße 2, 73037 Göppingen - Allemagne

4.8 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Bürgerhof à Göppingen

Les avis

Les dernier avis sur Bürgerhof à Göppingen

Peter.t

Le 26/12/2023 à 16:05

5 / 5

Excellent menu. Bon personnel. Bonne sélection de boissons. Je vais au dîner de Noël pour la troisième fois maintenant.

WT.o

Le 08/10/2023 à 12:07

5 / 5

Tout va bien

Lisa.�

Le 22/08/2022 à 10:38

5 / 5

L'équipe de restauration du « Bürgerhof » s'est occupée de la restauration de notre mariage au château de Wascherschloss pour près de 90 personnes. Le premier contact avec Mme Kottmann a été très amical. La planification s'est bien déroulée et rien n'a été laissé à désirer. Un excellent choix de plats et de boissons était proposé et goûté impeccablement. La famille Kottmann, le personnel, la restauration réussie… tout cela a contribué à rendre cette fête inoubliable. La réponse des invités a également été caractérisée par un enthousiasme pour le point culminant culinaire. Merci.

Alexandra.�

Le 19/07/2022 à 08:39

5 / 5

Nous avons commandé le Bürgerhof pour notre mariage avec près de 140 personnes et sommes vraiment plus que satisfaits. L'ensemble de l'organisation était auparavant totalement détendu et nous avons reçu quelques conseils utiles de Mme Kottmann. Tout s'est déroulé sans problème et de manière extrêmement professionnelle lors du montage, le jour du mariage et lors du démontage. La nourriture était vraiment excellente et nous avons également reçu de nombreux commentaires positifs de la part de nos invités. Il y avait beaucoup de choix, le personnel de service était sympathique et a tout nettoyé rapidement et la nourriture était fraîche et vraiment savoureuse. Le rapport qualité-prix est absolument top ! Merci à la famille Kottmann et aux collaborateurs pour cette belle réalisation 😊

petra.c

Le 27/10/2021 à 11:18

5 / 5

Notre fille a commandé Kottmann pour son mariage. Un succès complet - du service, de l'apparence, du service amical et surtout de l'expérience gustative unique ! Seulement recommandé ! Nous avons déjà fait des réservations pour Noël..

Daniel.l

Le 05/08/2021 à 17:01

5 / 5

En allemand Das Essen est plus lecker et la Bedienung sehr freundlich, höflich et nett. En hongrois La nourriture est délicieuse et le service est très sympathique, poli et gentil. En anglais La nourriture est délicieuse et le service très sympathique, poli et gentil.

Eli.

Le 25/07/2018 à 12:14

4 / 5

Je suis allé au restaurant pour un baptême, la nourriture était très bonne. L'entrée était également très agréable à regarder. Le plat principal était un peu plus léger mais quand même très bon. Le dessert était également très agréable à regarder.

Willi.a

Le 21/12/2017 à 16:56

5 / 5

Sont polis

Michaela.

Le 21/12/2017 à 16:07

5 / 5

Nourriture excellente et personnel très sympathique !!! J'ai déjà expérimenté le buffet avec des amis à deux reprises le soir du Nouvel An. Tout est frais et toujours réapprovisionné. Aucun sentiment de précipitation et très utile. C'est ce que vous voulez pour un repas convivial.

Nadine..

Le 09/10/2017 à 21:25

5 / 5

Célébrez bien encore et encore

  • 🏪 Zur Alten Eisenbahn (111 Avis)

  • 💬 La visite de l'ancienne voie ferrée a été un plaisir à tous égards. L'accueil à lui seul a été très chaleureux, qui s'est également poursuivi avec le service et les recommandations. J'ai suivi avec plaisir les recommandations pour la brochette d'agneau aux haricots et ce fut un plaisir. Un ami avait une combinaison végétarienne qui le ravissait. Enfin, il convient de mentionner le vin chaud fait maison, qui constitue une expérience culinaire.


  • 🏪 Sportgaststätte Dohna (66 Avis)

  • 💬 Lune


  • 🏪 Restaurant Delphi Hohen Neuendorf (2130 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé une petite place malgré que nous avions pas réservé. Le repas était très bon et très copieux, le service impeccable malgré le coup de feu au moment où nous sommes arrivés.


  • 🏪 WOK MAN (182 Avis)

  • 💬 Cet endroit sert la meilleure cuisine asiatique de la ville. Je suis également allé dans d'autres endroits de la ville, mais aucun n'égale la salubrité du repas que vous recevez ici. La nourriture est pleine de saveurs et si vous ne pouvez pas décider ce que vous souhaitez commander, optez simplement pour le n° 69 : Knusprige Ente mit Thai Curry et le n° 53 : Rindfleisch nach Szechuan Art au menu et vous ne serez pas déçu. Pour les Indiens et tous ceux qui peuvent tolérer les épices, le niveau d'épices n'est pas aussi élevé que son nom, alors commandez un niveau au-dessus.


  • 🏪 Café Gasthof Eiscafé Pension Goldmann (215 Avis)

  • 💬 Lors de notre sortie moto dimanche 1er octobre, arrêt pause café. Nous avons decouvert le Gasthof SYMPATHIQUE, le patron super sympa et agréable. Merci pour l'accueil, nous reviendrons boire un coup et très certainement manger. Denis, Aline, Nicolas et Aude.


  • 🏪 Schwerzkoer Mühle (127 Avis)

  • 💬 Un endroit très pittoresque. Des hôtes sympathiques. Petite sélection de plats, mais tout est très savoureux. Recommande fortement.


  • 🏪 Freistunde - leckere Burger & Beef-Kebab (128 Avis)

  • 💬 Super ! Très bon


  • 🏪 Bistro Orient (141 Avis)

  • 💬 Doner a bon goût à des prix acceptables. De délicieux hamburgers pour peu d'argent.


  • 🏪 Gasthaus Morgenröte (1017 Avis)

  • 💬 J'y ai dîné le week-end dernier. Vraiment très savoureux et bien fréquenté. Les prix varient de 16,17 € à 25,26 €. Mais ça a bon goût. Ils vendent également différentes variantes de saucisses séparément, comme les saucisses en conserve. Je l'ai eu là-bas pendant la semaine et c'était délicieux aussi.


  • 🏪 Singener Weinstube (163 Avis)

  • 💬 Excellent service même lors de la réservation d'une table. Une belle cuisine allemande avec des plats super savoureux, le rapport qualité/prix est tout simplement top et le service est parfait. Un grand merci à la famille Leiber.