Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

WOK MAN Avis

📌 Nieder-Ramstädter Str. 51, 64283 Darmstadt - Allemagne

4.6 / 5

💬 182 Avis

Avis sur WOK MAN à Darmstadt

Les avis

Les dernier avis sur WOK MAN à Darmstadt

Abdiquader.h

Le 21/04/2024 à 18:24

5 / 5

Les prix sont tout à fait corrects et la nourriture était très bonne. Et le service était gentil et sympathique.

Yannick.e

Le 09/04/2024 à 11:26

5 / 5

👍

Mila.a

Le 05/12/2023 à 20:41

5 / 5

Super savoureux et une grande quantité de nourriture pour un très bon prix (les assiettes vont de 7 à 11 euros) 👍 Le service était également très sympa, le restaurant est sympa.

Jürgen.a

Le 24/10/2023 à 20:47

5 / 5

Petit restaurant asiatique mais bonne cuisine à des prix relativement bon marché !

Leo.u

Le 16/09/2023 à 16:49

5 / 5

grosse portion

Krisztina.�

Le 12/08/2023 à 18:42

5 / 5

Pho-bo délicieux, très bon rapport qualité prix et service très sympathique.

Ufuk.r

Le 19/06/2023 à 19:12

5 / 5

La meilleure cuisine asiatique à Darmstadt. Toujours frais, toujours délicieux ! Très bonne prestation. Vous vous sentez complètement à l'aise ici !

P...

Le 17/06/2023 à 13:40

2 / 5

Eh bien... Nous avons été aveuglés par les critiques 5 étoiles ! Nous avons eu des nouilles frites et du riz frit avec du tofu. Le tofu avait un goût légèrement aigre et le reste était très insipide. Il n'y avait pas de légumes (à part quelques carottes râpées et quelques pousses). Les rouleaux de printemps (produits surgelés) n'ont malheureusement pas non plus de goût et presque pas de contenu. Pas cher = oui Goût = non Bonne nourriture étudiante si vous voulez être rassasié pour peu d'argent

Ari.

Le 29/05/2023 à 17:01

5 / 5

Super sympa et délicieux !

Yashee.i

Le 08/04/2023 à 21:11

5 / 5

Cet endroit sert la meilleure cuisine asiatique de la ville. Je suis également allé dans d'autres endroits de la ville, mais aucun n'égale la salubrité du repas que vous recevez ici. La nourriture est pleine de saveurs et si vous ne pouvez pas décider ce que vous souhaitez commander, optez simplement pour le n° 69 : Knusprige Ente mit Thai Curry et le n° 53 : Rindfleisch nach Szechuan Art au menu et vous ne serez pas déçu. Pour les Indiens et tous ceux qui peuvent tolérer les épices, le niveau d'épices n'est pas aussi élevé que son nom, alors commandez un niveau au-dessus.

ravi.l

Le 28/03/2023 à 18:39

5 / 5

Tables bien trop souvent vides et gratuites pour le prix et la qualité, également très adaptées à la vente à emporter et à la commande

Tarik.�

Le 22/03/2023 à 20:38

5 / 5

Super bon marché et super savoureux. Le service était excellent. Tous mes vœux!

Dirk.e

Le 07/03/2023 à 13:08

4 / 5

Nourriture solide à un prix raisonnable. Je commande régulièrement des plats à emporter ici. La préparation était toujours rapide (~ 20 minutes) et la nourriture était toujours bonne pour le prix. Le personnel est sympathique et le restaurant est décoré dans un style typiquement chinois.

Jaroslaw.u

Le 22/02/2023 à 19:45

5 / 5

Très bonne nourriture, bon service, endroit à l'ancienne, agréable et calme et probablement encore moins cher qu'en Pologne.

Krzysztof.a

Le 22/02/2023 à 19:33

5 / 5

Bonne nourriture et ambiance très calme et agréable.

Blunt2.a

Le 02/09/2022 à 15:33

5 / 5

Meilleur asiatique à Darmstadt!

Julie.

Le 24/08/2022 à 20:46

5 / 5

Plat savoureux

Bailey.r

Le 22/08/2022 à 08:47

5 / 5

Nourriture fantastique et ils ont été très patients avec moi car j'ai essayé d'utiliser un allemand très très cassé pour commander et payer. Je serai de retour à coup sûr

Niyazi.a

Le 02/08/2022 à 18:38

5 / 5

J'étais ici pour la première fois. J'ai commandé du kung bao au canard. Les légumes étaient al dente, le canard était croustillant. Le service était très sympa. En ce qui concerne le prix, c'est également fortement recommandé.

Klaus.u

Le 27/02/2022 à 18:00

4 / 5

Service amical, les prix sont corrects, la qualité est bonne.

Anco.h

Le 07/02/2022 à 13:51

5 / 5

J'aime toujours recevoir quelque chose du wokman. J'aime beaucoup. Service super sympa et prix très abordables !

Tom.a

Le 02/02/2022 à 09:48

5 / 5

Je le recommande vivement, super ambiance, portions copieuses et savoureuses...😘😘😘

Maximilian..

Le 26/12/2021 à 15:57

5 / 5

Des prix délicieux et justes

Tempa.e

Le 21/11/2021 à 18:12

5 / 5

Le meilleur asiatique de Darmstadt de loin!

Dom.a

Le 01/11/2021 à 19:01

5 / 5

C'était ma première fois là-bas et j'ai pris de la nourriture avec moi, je dois dire que c'était très savoureux, j'adorerais y retourner.

Mahmoud.o

Le 17/10/2021 à 18:06

5 / 5

J'ai visité le restaurant par une journée calme. Était très bon. La nourriture était absolument délicieuse. Le service était digne de confiance et excellent.

Niklas.o

Le 06/10/2021 à 11:36

5 / 5

Très rapide et savoureux.

sebastian.o

Le 14/09/2021 à 17:44

5 / 5

Des employés très sympas. La nourriture était très bonne, pas trop mais pas trop peu et très bien assaisonnée. Je reviendrai certainement ! :)

Senem..

Le 01/09/2021 à 17:18

4 / 5

Nourriture très savoureuse, très fraîche et chaleureuse, toujours heureuse, les prix sont corrects aussi.

Udo.e

Le 04/08/2021 à 09:19

5 / 5

Cuisine de très bonne qualité depuis 25 ans.

Tobias.p

Le 25/06/2021 à 02:30

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel très sympathique.

J.

Le 03/06/2021 à 14:14

5 / 5

Super sympa, toujours frais et toujours délicieux !

W.e

Le 18/03/2021 à 14:50

5 / 5

Jusqu'à présent, cela a toujours été savoureux et bon marché

Magierin.a

Le 01/03/2021 à 09:30

1 / 5

Plus jamais. La pire cuisine asiatique que nous ayons jamais mangée. Nous y avons mangé deux fois et à chaque fois, le poulet (différents plats) était filandreux, strié et avait une consistance caoutchouteuse et spongieuse. Les sauces détrempées auraient pu être acceptées.

Christian.a

Le 08/01/2021 à 20:04

5 / 5

Recommandé! Très bon rapport qualité prix, personnel très sympa

Roman.

Le 06/11/2020 à 13:31

5 / 5

Nous avons mangé ici plusieurs fois et avons toujours été très satisfaits. Nous pensons que le prix est très bon, les portions sont suffisantes et le goût est clairement un 5 étoiles pour nous. Cela s'applique aussi bien aux plats de viande qu'aux plats végétariens. (Le tofu est super) Le personnel et le propriétaire sont toujours sympathiques et arrangeants, continuez comme ça. Tous les plats sont également disponibles à emporter, ce qui est très bien dans la situation actuelle mais j'espère que vous pourrez bientôt manger à nouveau au restaurant.

Rohit.a

Le 23/10/2020 à 13:30

5 / 5

De délicieuses nouilles et plats de riz à un prix raisonnable. Bonne ambiance et bonne qualité constante

Frank.-

Le 19/10/2020 à 11:03

4 / 5

Savoureux, pas cher et rapide

Christina.o

Le 25/09/2020 à 18:02

5 / 5

Très bonne nourriture, service sympathique et bon rapport qualité prix. Toujours mon plaisir !!

Nick.n

Le 25/09/2020 à 11:23

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois et je recommande sans réserve ce restaurant. La nourriture et les prix sont très bons. C'est propre et les opérateurs sont très sympathiques et attentifs.

Walter.t

Le 02/09/2020 à 12:02

4 / 5

Mangez à moindre coût. Environnement agréable.

Dawid.e

Le 20/08/2020 à 19:09

5 / 5

Excellente nourriture à base de poisson, service agréable et prix modérés.

Brook.e

Le 20/08/2020 à 11:59

5 / 5

Dame au comptoir très savoureuse, pas chère, rapide et gentille !

Ma.c

Le 02/08/2020 à 18:52

3 / 5

Ça va. Ça a l'air bien, mais c'est plutôt insipide. Dommage

max.u

Le 04/06/2020 à 20:07

1 / 5

La nourriture n'est pas comme prévu, n'acceptez pas le paiement par carte. Aucune recommandation de ma part

Hans.r

Le 30/03/2020 à 12:35

4 / 5

Bonne nourriture à des prix raisonnables. Le personnel est très gentil

Moath.d

Le 22/02/2020 à 11:53

4 / 5

Bon restaurant à des prix corrects !

Andrés.o

Le 15/02/2020 à 08:12

5 / 5

Nourriture délicieuse et bon prix! Totalement recommandé

Ringo.i

Le 10/01/2020 à 18:39

5 / 5

délicieux

Jasmin.

Le 08/01/2020 à 19:18

5 / 5

La meilleure cuisine asiatique que je connaisse ! Des prix super justes. Client régulier depuis l'ouverture. Service très sympathique

Thomas.t

Le 08/01/2020 à 15:22

4 / 5

Nous aimons y aller, propriétaires simples, attentifs et sympathiques. Nourriture au top et rapport qualité-prix au top

Christian.

Le 01/11/2019 à 19:33

5 / 5

personnel très sympathique. Petit restaurant convivial. La nourriture est super fraîche. Le végétalien, c'est bien.

Thomas.a

Le 06/09/2019 à 07:58

5 / 5

Bien

Ro.t

Le 18/07/2019 à 18:23

2 / 5

55 min Pour du riz au poulet... pas d'ambiance, une attente interminable et aucune qualité. Apparemment, la viande devait encore être décongelée et il n'y avait aucune excuse. En fait, seulement 1 étoile

Bia.e

Le 07/06/2019 à 11:25

4 / 5

Nourriture bonne et pas chère. Service sympathique, service rapide et très bons ingrédients, offres saisonnières variées, par exemple des asperges. Je peux le recommander.

Elvira.e

Le 02/06/2019 à 18:23

5 / 5

Très bonne nourriture

Marcel.i

Le 23/05/2019 à 19:02

5 / 5

Savoureux comme toujours, j'adorerais y aller.

Ingrid.i

Le 28/04/2019 à 12:32

4 / 5

Rapide et bon marché, le choix et la qualité sont tout simplement excellents. Peut juste être recommandé

Tristan.a

Le 11/04/2019 à 06:19

5 / 5

Pas cher, grandes portions et vraiment savoureux

Elma.h

Le 01/04/2019 à 18:16

5 / 5

Très bon rapport qualité prix et plats très savoureux.

A.

Le 17/02/2019 à 13:05

5 / 5

Très savoureux, très bon service et des prix vraiment justes. Nous y étions très souvent, c'est dommage que nous n'habitions plus à proximité.

Carsten.o

Le 18/12/2018 à 20:34

4 / 5

Cuisine asiatique très savoureuse avec une bonne portion. Malheureusement, ma demande de préparer le plat sans poivrons n'a été que partiellement satisfaite. J'avais encore quelques gros morceaux de poivre dans mon repas. Sinon préparé frais et très savoureux. Avec plaisir encore.

Benjamin.a

Le 02/12/2018 à 18:29

5 / 5

Très convivial, bon rapport qualité prix, très savoureux...

Helmut.i

Le 26/09/2018 à 09:19

5 / 5

Carte rénovée et repensée et nourriture délicieuse et pas chère. Ce qui me manquait personnellement : une musique de fond douce. Sinon, il y règne une atmosphère lugubre.

Yuting.a

Le 19/08/2018 à 22:08

4 / 5

Nourriture délicieuse avec un service rapide et amical

Udo.a

Le 22/06/2018 à 19:45

5 / 5

Sympathique, bon, pas cher !

Sabine.o

Le 17/05/2018 à 15:35

5 / 5

Vraiment très bien ! J'y ai dîné avec mon fils ! C'était très délicieux ! Les enfants y sont également les bienvenus ! J'y retournerai certainement !

Manuela.a

Le 16/05/2018 à 13:47

3 / 5

Le poulet était très gras. Je n'ai jamais rien vécu d'aussi grave. Sinon ok

Bettina.

Le 10/04/2018 à 10:58

5 / 5

L'un des meilleurs Asiatiques de Darmstadt. Des plats fraîchement préparés et toujours bons. Avec le nouveau menu, vous pouvez choisir parmi de nombreuses combinaisons (idéales pour les végétariens) et des demandes spéciales peuvent également être satisfaites. Le service et les prix sont très bons. Le restaurant a été rénové et est très propre. Un arrêt de train se trouve à proximité. Il est difficile de trouver une place de parking en voiture.

M..n

Le 29/03/2018 à 16:05

5 / 5

Comme toujours, bon curry thaï au canard

Darius.l

Le 18/02/2018 à 18:28

3 / 5

Les prix sont bons. Malheureusement, la nourriture était juste médiocre

Narisu.h

Le 26/01/2018 à 22:09

5 / 5

Le meilleur endroit asiatique à Darmstadt. Le Geschmack me semble si proche de la maison en Chine. L'un des meilleurs restaurants asiatiques de Dam actuellement. La soupe de nouilles est particulièrement recommandée, et l'assaisonnement est très particulier. Le rapport qualité/prix est très bon en termes de qualité de nourriture, probablement parce que c'est un peu éloigné du centre-ville. Quand je ne suis pas timide avec mon portefeuille, j'aimerais pouvoir en manger tous les jours...

Jonas.o

Le 18/11/2017 à 18:04

5 / 5

Meilleur asiatique à Darmstadt! Nourriture super savoureuse, malheureusement pas de livraison, l'ambiance dans le restaurant pourrait être améliorée. A cause de la nourriture : 5/5

Tor.o

Le 23/09/2017 à 20:20

5 / 5

L'un des meilleurs Asiatiques de Darmstadt. La nourriture est toujours fraîchement préparée et les demandes spéciales sont prises en compte. Vous pouvez regarder le chef au restaurant. Selon le menu, la plupart des plats ne contiennent AUCUN exhausteur de goût. Le fait qu’aucun service de livraison ne soit proposé pourra rebuter certains, mais la qualité est bonne. Les plats sont également relativement bon marché.

Cheng.h

Le 23/09/2017 à 17:21

5 / 5

Le bol de riz est assez délicieux, super épicé équivaut à légèrement épicé. Ne commandez pas de tofu au fromage

Murphy.U

Le 31/07/2017 à 16:26

4 / 5

C'était vraiment bon et les gens étaient gentils

Sven.a

Le 13/06/2017 à 11:41

5 / 5

Allez-y environ toutes les 2 semaines. Nourriture très savoureuse et également abordable pour les étudiants. Je commande toujours par téléphone et récupère mes nouilles chinoises 15 minutes plus tard :)

Michael.c

Le 04/06/2017 à 16:22

5 / 5

Nourriture super savoureuse et super fraîchement préparée. Le meilleur : sans glutamate ni exhausteur de goût. Vraiment TOP !

Arnold.e

Le 08/04/2017 à 18:26

4 / 5

Délicieuse soupe Pho Bo

Tarek.e

Le 07/04/2017 à 19:35

5 / 5

J'aime manger ici depuis des années. La qualité est toujours la même et la propriétaire est toujours très arrangeante.

Kiya.u

Le 02/04/2017 à 23:05

4 / 5

nourriture délicieuse, très bon prix, malheureusement très moins végétarienne

Johnny.a

Le 30/03/2017 à 17:27

3 / 5

Le rapport qualité/prix est correct, mais cet endroit n'est pas terrible non plus. Mais dans l'ensemble très bien entretenu.

Alex.h

Le 06/02/2017 à 19:35

5 / 5

Bonne nourriture à bon prix

Sven.i

Le 02/02/2017 à 14:19

5 / 5

Personnel très sympa et nourriture super savoureuse à un bon prix.

Ewgeni.o

Le 27/01/2017 à 00:57

5 / 5

Délicieux à un prix TOP Nous y allons souvent déjeuner avec nos collègues de travail. J'ai eu 6 rouleaux de printemps végétariens en entrée. C'étaient délicieux. Ensuite, j'ai mangé une petite portion de nouilles sautées au poulet. La qualité et le goût étaient très bons. Et pour le dessert, j'avais des bananes au four. Ce sont les meilleures bananes cuites au four que j'ai jamais mangées. Et tout cela, boisson comprise, coûte la modique somme de 8,50 €. Je dois donc dire que le prix est imbattable.

Michael.a

Le 29/12/2016 à 02:04

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympa et prix raisonnables

Daniel.e

Le 12/12/2016 à 09:34

5 / 5

Nous y allons souvent déjeuner avec des collègues de travail. Comme déjà mentionné, c'est vraiment savoureux pour pas cher, le rapport qualité/prix est vraiment bon. Je recommande le curry rouge thaï, à mon avis le meilleur de Darmstadt jusqu'à présent.

Christian.h

Le 23/10/2016 à 18:02

5 / 5

La performance des prix est excellente et très savoureuse.

ttnd97.

Le 12/10/2016 à 21:08

5 / 5

Super savoureux et le prix est correct. Le poulet croustillant à la sauce chili est fortement recommandé !

tuebalkan.

Le 01/07/2016 à 20:38

5 / 5

Le restaurant est petit et lumineux. La nourriture est fraîchement préparée et est très, très savoureuse. Pas trop assaisonné et contaminé par des exhausteurs de goût comme d'habitude. Les propriétaires sont très sympathiques. Ce sera donc mon asiatique préféré, c'est sûr !

Vanessa..

Le 30/12/2015 à 16:04

3 / 5

Malheureusement, la nourriture n'est pas toujours bon marché ni toujours savoureuse.

  • 🏪 Zeitreise in goldene Zeiten (202 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés au Time Travel pour le brunch de la fête des mères. En plus d'un copieux petit-déjeuner avec un large choix, il y avait également un délicieux déjeuner avec dessert. Tout était toujours réapprovisionné immédiatement et les demandes de boissons étaient prises en compte. C'était une belle journée et nous avons hâte de revenir cet été. Merci à la super équipe ! :)


  • 🏪 Gasthaus Zur Linde (305 Avis)

  • 💬 Un merveilleux séjour du début à la dernière minute. Excellent service, malgré des tables pleines, nous avions le temps de nous aider à décider quoi manger. C'était excellent et à la fin, ce n'est pas souvent qu'on entend en tant qu'invité à quel point nous étions un groupe sympa. Je vous souhaite tout le meilleur et j'espère de nouvelles visites bientôt avec cette nourriture délicieuse et ce service amical. Nous avons mangé du jarret de porc, une grande salade et des escalopes gratinées au fromage de montagne. Tout est excellent. Merci


  • 🏪 Ranya Restaurant München ,مطعم و كباب رانيه (229 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse pour pas beaucoup d'argent !


  • 🏪 BEST WESTERN PLUS Hotel Ostertor (1123 Avis)

  • 💬 Hôtel agréable, facile d'accès. Bien équipé. Bon rapport qualité-prix. Le restaurant bavarois présente un joli cadre et la nourriture est bonne. Que dire des bières 🍺 ? Elles sont bavaroises, il n'y a rien à ajouter 😁.


  • 🏪 Subway (676 Avis)

  • 💬 L'une des succursales de métro les plus propres que j'ai visitées en Allemagne jusqu'à présent ! Les légumes ont l'air frais et aucune mouche n'est vue dans le restaurant. Le personnel est sympathique et a également reçu les commandes correctes. Les toilettes sont fermées à clé, mais elles sont très propres.


  • 🏪 Gasthaus Allgäu (149 Avis)

  • 💬 Je ne peux qu'être d'accord avec les autres, le Gasthaus Allgäu propose une très belle sélection de délicieux plats locaux, du rôti d'oignons au Kässpätzle en passant par le Maultaschen et la salade de pommes de terre, tout y est ainsi qu'un menu hebdomadaire en constante évolution. L'ambiance est comme il se doit, très rustique, on aimerait revenir


  • 🏪 Tex Mex fresh (152 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne. Mais pas épicé/pas authentique. (Si vous êtes habitué à la cuisine mexicaine authentique, vous voyez ce que je veux dire). Ce n'est pas terrible cependant. La nourriture était fraîche et savoureuse.


  • 🏪 Gasthaus Kaisers (120 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance et nourriture. Service amical.


  • 🏪 Asia Bambus (156 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés plusieurs fois. C'était toujours très bon. Vous pouvez emporter de la nourriture avec vous ou y manger. C'est petit et confortable et pourtant comme un restaurant. De plus, les prix sont bon marché et les assiettes sont remplies à ras bord ! Où d'autre cela existe-t-il de nos jours ?? Je ne comprends pas comment quelqu'un puisse donner une mauvaise critique à cela. Nous recommandons !!


  • 🏪 Restaurant Mykonos (350 Avis)

  • 💬 Fantastique! La nourriture était incroyable, tout comme le service. Mon allemand n'est pas bon, mais le personnel était très serviable et compréhensif. Ils se sont mis en quatre pour vous aider ! L'endroit était occupé, mais pas bondé. Il y avait suffisamment de monde pour sentir la nourriture que les autres étaient servis (oh mon Dieu, l'odeur de la nourriture était incroyable !), n'achetez pas trop de monde pour être inconfortable. Étonnamment bon marché, compte tenu de la qualité. J'y retournerais volontiers.