Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

WOK MAN Avis

📌 Nieder-Ramstädter Str. 51, 64283 Darmstadt - Allemagne

4.6 / 5

💬 182 Avis

Avis sur WOK MAN à Darmstadt

Les avis

Les dernier avis sur WOK MAN à Darmstadt

Abdiquader.h

Le 21/04/2024 à 18:24

5 / 5

Les prix sont tout à fait corrects et la nourriture était très bonne. Et le service était gentil et sympathique.

Yannick.e

Le 09/04/2024 à 11:26

5 / 5

👍

Mila.a

Le 05/12/2023 à 20:41

5 / 5

Super savoureux et une grande quantité de nourriture pour un très bon prix (les assiettes vont de 7 à 11 euros) 👍 Le service était également très sympa, le restaurant est sympa.

Jürgen.a

Le 24/10/2023 à 20:47

5 / 5

Petit restaurant asiatique mais bonne cuisine à des prix relativement bon marché !

Leo.u

Le 16/09/2023 à 16:49

5 / 5

grosse portion

Krisztina.�

Le 12/08/2023 à 18:42

5 / 5

Pho-bo délicieux, très bon rapport qualité prix et service très sympathique.

Ufuk.r

Le 19/06/2023 à 19:12

5 / 5

La meilleure cuisine asiatique à Darmstadt. Toujours frais, toujours délicieux ! Très bonne prestation. Vous vous sentez complètement à l'aise ici !

P...

Le 17/06/2023 à 13:40

2 / 5

Eh bien... Nous avons été aveuglés par les critiques 5 étoiles ! Nous avons eu des nouilles frites et du riz frit avec du tofu. Le tofu avait un goût légèrement aigre et le reste était très insipide. Il n'y avait pas de légumes (à part quelques carottes râpées et quelques pousses). Les rouleaux de printemps (produits surgelés) n'ont malheureusement pas non plus de goût et presque pas de contenu. Pas cher = oui Goût = non Bonne nourriture étudiante si vous voulez être rassasié pour peu d'argent

Ari.

Le 29/05/2023 à 17:01

5 / 5

Super sympa et délicieux !

Yashee.i

Le 08/04/2023 à 21:11

5 / 5

Cet endroit sert la meilleure cuisine asiatique de la ville. Je suis également allé dans d'autres endroits de la ville, mais aucun n'égale la salubrité du repas que vous recevez ici. La nourriture est pleine de saveurs et si vous ne pouvez pas décider ce que vous souhaitez commander, optez simplement pour le n° 69 : Knusprige Ente mit Thai Curry et le n° 53 : Rindfleisch nach Szechuan Art au menu et vous ne serez pas déçu. Pour les Indiens et tous ceux qui peuvent tolérer les épices, le niveau d'épices n'est pas aussi élevé que son nom, alors commandez un niveau au-dessus.

ravi.l

Le 28/03/2023 à 18:39

5 / 5

Tables bien trop souvent vides et gratuites pour le prix et la qualité, également très adaptées à la vente à emporter et à la commande

Tarik.�

Le 22/03/2023 à 20:38

5 / 5

Super bon marché et super savoureux. Le service était excellent. Tous mes vœux!

Dirk.e

Le 07/03/2023 à 13:08

4 / 5

Nourriture solide à un prix raisonnable. Je commande régulièrement des plats à emporter ici. La préparation était toujours rapide (~ 20 minutes) et la nourriture était toujours bonne pour le prix. Le personnel est sympathique et le restaurant est décoré dans un style typiquement chinois.

Jaroslaw.u

Le 22/02/2023 à 19:45

5 / 5

Très bonne nourriture, bon service, endroit à l'ancienne, agréable et calme et probablement encore moins cher qu'en Pologne.

Krzysztof.a

Le 22/02/2023 à 19:33

5 / 5

Bonne nourriture et ambiance très calme et agréable.

Blunt2.a

Le 02/09/2022 à 15:33

5 / 5

Meilleur asiatique à Darmstadt!

Julie.

Le 24/08/2022 à 20:46

5 / 5

Plat savoureux

Bailey.r

Le 22/08/2022 à 08:47

5 / 5

Nourriture fantastique et ils ont été très patients avec moi car j'ai essayé d'utiliser un allemand très très cassé pour commander et payer. Je serai de retour à coup sûr

Niyazi.a

Le 02/08/2022 à 18:38

5 / 5

J'étais ici pour la première fois. J'ai commandé du kung bao au canard. Les légumes étaient al dente, le canard était croustillant. Le service était très sympa. En ce qui concerne le prix, c'est également fortement recommandé.

Klaus.u

Le 27/02/2022 à 18:00

4 / 5

Service amical, les prix sont corrects, la qualité est bonne.

Anco.h

Le 07/02/2022 à 13:51

5 / 5

J'aime toujours recevoir quelque chose du wokman. J'aime beaucoup. Service super sympa et prix très abordables !

Tom.a

Le 02/02/2022 à 09:48

5 / 5

Je le recommande vivement, super ambiance, portions copieuses et savoureuses...😘😘😘

Maximilian..

Le 26/12/2021 à 15:57

5 / 5

Des prix délicieux et justes

Tempa.e

Le 21/11/2021 à 18:12

5 / 5

Le meilleur asiatique de Darmstadt de loin!

Dom.a

Le 01/11/2021 à 19:01

5 / 5

C'était ma première fois là-bas et j'ai pris de la nourriture avec moi, je dois dire que c'était très savoureux, j'adorerais y retourner.

Mahmoud.o

Le 17/10/2021 à 18:06

5 / 5

J'ai visité le restaurant par une journée calme. Était très bon. La nourriture était absolument délicieuse. Le service était digne de confiance et excellent.

Niklas.o

Le 06/10/2021 à 11:36

5 / 5

Très rapide et savoureux.

sebastian.o

Le 14/09/2021 à 17:44

5 / 5

Des employés très sympas. La nourriture était très bonne, pas trop mais pas trop peu et très bien assaisonnée. Je reviendrai certainement ! :)

Senem..

Le 01/09/2021 à 17:18

4 / 5

Nourriture très savoureuse, très fraîche et chaleureuse, toujours heureuse, les prix sont corrects aussi.

Udo.e

Le 04/08/2021 à 09:19

5 / 5

Cuisine de très bonne qualité depuis 25 ans.

Tobias.p

Le 25/06/2021 à 02:30

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel très sympathique.

J.

Le 03/06/2021 à 14:14

5 / 5

Super sympa, toujours frais et toujours délicieux !

W.e

Le 18/03/2021 à 14:50

5 / 5

Jusqu'à présent, cela a toujours été savoureux et bon marché

Magierin.a

Le 01/03/2021 à 09:30

1 / 5

Plus jamais. La pire cuisine asiatique que nous ayons jamais mangée. Nous y avons mangé deux fois et à chaque fois, le poulet (différents plats) était filandreux, strié et avait une consistance caoutchouteuse et spongieuse. Les sauces détrempées auraient pu être acceptées.

Christian.a

Le 08/01/2021 à 20:04

5 / 5

Recommandé! Très bon rapport qualité prix, personnel très sympa

Roman.

Le 06/11/2020 à 13:31

5 / 5

Nous avons mangé ici plusieurs fois et avons toujours été très satisfaits. Nous pensons que le prix est très bon, les portions sont suffisantes et le goût est clairement un 5 étoiles pour nous. Cela s'applique aussi bien aux plats de viande qu'aux plats végétariens. (Le tofu est super) Le personnel et le propriétaire sont toujours sympathiques et arrangeants, continuez comme ça. Tous les plats sont également disponibles à emporter, ce qui est très bien dans la situation actuelle mais j'espère que vous pourrez bientôt manger à nouveau au restaurant.

Rohit.a

Le 23/10/2020 à 13:30

5 / 5

De délicieuses nouilles et plats de riz à un prix raisonnable. Bonne ambiance et bonne qualité constante

Frank.-

Le 19/10/2020 à 11:03

4 / 5

Savoureux, pas cher et rapide

Christina.o

Le 25/09/2020 à 18:02

5 / 5

Très bonne nourriture, service sympathique et bon rapport qualité prix. Toujours mon plaisir !!

Nick.n

Le 25/09/2020 à 11:23

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois et je recommande sans réserve ce restaurant. La nourriture et les prix sont très bons. C'est propre et les opérateurs sont très sympathiques et attentifs.

Walter.t

Le 02/09/2020 à 12:02

4 / 5

Mangez à moindre coût. Environnement agréable.

Dawid.e

Le 20/08/2020 à 19:09

5 / 5

Excellente nourriture à base de poisson, service agréable et prix modérés.

Brook.e

Le 20/08/2020 à 11:59

5 / 5

Dame au comptoir très savoureuse, pas chère, rapide et gentille !

Ma.c

Le 02/08/2020 à 18:52

3 / 5

Ça va. Ça a l'air bien, mais c'est plutôt insipide. Dommage

max.u

Le 04/06/2020 à 20:07

1 / 5

La nourriture n'est pas comme prévu, n'acceptez pas le paiement par carte. Aucune recommandation de ma part

Hans.r

Le 30/03/2020 à 12:35

4 / 5

Bonne nourriture à des prix raisonnables. Le personnel est très gentil

Moath.d

Le 22/02/2020 à 11:53

4 / 5

Bon restaurant à des prix corrects !

Andrés.o

Le 15/02/2020 à 08:12

5 / 5

Nourriture délicieuse et bon prix! Totalement recommandé

Ringo.i

Le 10/01/2020 à 18:39

5 / 5

délicieux

Jasmin.

Le 08/01/2020 à 19:18

5 / 5

La meilleure cuisine asiatique que je connaisse ! Des prix super justes. Client régulier depuis l'ouverture. Service très sympathique

Thomas.t

Le 08/01/2020 à 15:22

4 / 5

Nous aimons y aller, propriétaires simples, attentifs et sympathiques. Nourriture au top et rapport qualité-prix au top

Christian.

Le 01/11/2019 à 19:33

5 / 5

personnel très sympathique. Petit restaurant convivial. La nourriture est super fraîche. Le végétalien, c'est bien.

Thomas.a

Le 06/09/2019 à 07:58

5 / 5

Bien

Ro.t

Le 18/07/2019 à 18:23

2 / 5

55 min Pour du riz au poulet... pas d'ambiance, une attente interminable et aucune qualité. Apparemment, la viande devait encore être décongelée et il n'y avait aucune excuse. En fait, seulement 1 étoile

Bia.e

Le 07/06/2019 à 11:25

4 / 5

Nourriture bonne et pas chère. Service sympathique, service rapide et très bons ingrédients, offres saisonnières variées, par exemple des asperges. Je peux le recommander.

Elvira.e

Le 02/06/2019 à 18:23

5 / 5

Très bonne nourriture

Marcel.i

Le 23/05/2019 à 19:02

5 / 5

Savoureux comme toujours, j'adorerais y aller.

Ingrid.i

Le 28/04/2019 à 12:32

4 / 5

Rapide et bon marché, le choix et la qualité sont tout simplement excellents. Peut juste être recommandé

Tristan.a

Le 11/04/2019 à 06:19

5 / 5

Pas cher, grandes portions et vraiment savoureux

Elma.h

Le 01/04/2019 à 18:16

5 / 5

Très bon rapport qualité prix et plats très savoureux.

A.

Le 17/02/2019 à 13:05

5 / 5

Très savoureux, très bon service et des prix vraiment justes. Nous y étions très souvent, c'est dommage que nous n'habitions plus à proximité.

Carsten.o

Le 18/12/2018 à 20:34

4 / 5

Cuisine asiatique très savoureuse avec une bonne portion. Malheureusement, ma demande de préparer le plat sans poivrons n'a été que partiellement satisfaite. J'avais encore quelques gros morceaux de poivre dans mon repas. Sinon préparé frais et très savoureux. Avec plaisir encore.

Benjamin.a

Le 02/12/2018 à 18:29

5 / 5

Très convivial, bon rapport qualité prix, très savoureux...

Helmut.i

Le 26/09/2018 à 09:19

5 / 5

Carte rénovée et repensée et nourriture délicieuse et pas chère. Ce qui me manquait personnellement : une musique de fond douce. Sinon, il y règne une atmosphère lugubre.

Yuting.a

Le 19/08/2018 à 22:08

4 / 5

Nourriture délicieuse avec un service rapide et amical

Udo.a

Le 22/06/2018 à 19:45

5 / 5

Sympathique, bon, pas cher !

Sabine.o

Le 17/05/2018 à 15:35

5 / 5

Vraiment très bien ! J'y ai dîné avec mon fils ! C'était très délicieux ! Les enfants y sont également les bienvenus ! J'y retournerai certainement !

Manuela.a

Le 16/05/2018 à 13:47

3 / 5

Le poulet était très gras. Je n'ai jamais rien vécu d'aussi grave. Sinon ok

Bettina.

Le 10/04/2018 à 10:58

5 / 5

L'un des meilleurs Asiatiques de Darmstadt. Des plats fraîchement préparés et toujours bons. Avec le nouveau menu, vous pouvez choisir parmi de nombreuses combinaisons (idéales pour les végétariens) et des demandes spéciales peuvent également être satisfaites. Le service et les prix sont très bons. Le restaurant a été rénové et est très propre. Un arrêt de train se trouve à proximité. Il est difficile de trouver une place de parking en voiture.

M..n

Le 29/03/2018 à 16:05

5 / 5

Comme toujours, bon curry thaï au canard

Darius.l

Le 18/02/2018 à 18:28

3 / 5

Les prix sont bons. Malheureusement, la nourriture était juste médiocre

Narisu.h

Le 26/01/2018 à 22:09

5 / 5

Le meilleur endroit asiatique à Darmstadt. Le Geschmack me semble si proche de la maison en Chine. L'un des meilleurs restaurants asiatiques de Dam actuellement. La soupe de nouilles est particulièrement recommandée, et l'assaisonnement est très particulier. Le rapport qualité/prix est très bon en termes de qualité de nourriture, probablement parce que c'est un peu éloigné du centre-ville. Quand je ne suis pas timide avec mon portefeuille, j'aimerais pouvoir en manger tous les jours...

Jonas.o

Le 18/11/2017 à 18:04

5 / 5

Meilleur asiatique à Darmstadt! Nourriture super savoureuse, malheureusement pas de livraison, l'ambiance dans le restaurant pourrait être améliorée. A cause de la nourriture : 5/5

Tor.o

Le 23/09/2017 à 20:20

5 / 5

L'un des meilleurs Asiatiques de Darmstadt. La nourriture est toujours fraîchement préparée et les demandes spéciales sont prises en compte. Vous pouvez regarder le chef au restaurant. Selon le menu, la plupart des plats ne contiennent AUCUN exhausteur de goût. Le fait qu’aucun service de livraison ne soit proposé pourra rebuter certains, mais la qualité est bonne. Les plats sont également relativement bon marché.

Cheng.h

Le 23/09/2017 à 17:21

5 / 5

Le bol de riz est assez délicieux, super épicé équivaut à légèrement épicé. Ne commandez pas de tofu au fromage

Murphy.U

Le 31/07/2017 à 16:26

4 / 5

C'était vraiment bon et les gens étaient gentils

Sven.a

Le 13/06/2017 à 11:41

5 / 5

Allez-y environ toutes les 2 semaines. Nourriture très savoureuse et également abordable pour les étudiants. Je commande toujours par téléphone et récupère mes nouilles chinoises 15 minutes plus tard :)

Michael.c

Le 04/06/2017 à 16:22

5 / 5

Nourriture super savoureuse et super fraîchement préparée. Le meilleur : sans glutamate ni exhausteur de goût. Vraiment TOP !

Arnold.e

Le 08/04/2017 à 18:26

4 / 5

Délicieuse soupe Pho Bo

Tarek.e

Le 07/04/2017 à 19:35

5 / 5

J'aime manger ici depuis des années. La qualité est toujours la même et la propriétaire est toujours très arrangeante.

Kiya.u

Le 02/04/2017 à 23:05

4 / 5

nourriture délicieuse, très bon prix, malheureusement très moins végétarienne

Johnny.a

Le 30/03/2017 à 17:27

3 / 5

Le rapport qualité/prix est correct, mais cet endroit n'est pas terrible non plus. Mais dans l'ensemble très bien entretenu.

Alex.h

Le 06/02/2017 à 19:35

5 / 5

Bonne nourriture à bon prix

Sven.i

Le 02/02/2017 à 14:19

5 / 5

Personnel très sympa et nourriture super savoureuse à un bon prix.

Ewgeni.o

Le 27/01/2017 à 00:57

5 / 5

Délicieux à un prix TOP Nous y allons souvent déjeuner avec nos collègues de travail. J'ai eu 6 rouleaux de printemps végétariens en entrée. C'étaient délicieux. Ensuite, j'ai mangé une petite portion de nouilles sautées au poulet. La qualité et le goût étaient très bons. Et pour le dessert, j'avais des bananes au four. Ce sont les meilleures bananes cuites au four que j'ai jamais mangées. Et tout cela, boisson comprise, coûte la modique somme de 8,50 €. Je dois donc dire que le prix est imbattable.

Michael.a

Le 29/12/2016 à 02:04

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympa et prix raisonnables

Daniel.e

Le 12/12/2016 à 09:34

5 / 5

Nous y allons souvent déjeuner avec des collègues de travail. Comme déjà mentionné, c'est vraiment savoureux pour pas cher, le rapport qualité/prix est vraiment bon. Je recommande le curry rouge thaï, à mon avis le meilleur de Darmstadt jusqu'à présent.

Christian.h

Le 23/10/2016 à 18:02

5 / 5

La performance des prix est excellente et très savoureuse.

ttnd97.

Le 12/10/2016 à 21:08

5 / 5

Super savoureux et le prix est correct. Le poulet croustillant à la sauce chili est fortement recommandé !

tuebalkan.

Le 01/07/2016 à 20:38

5 / 5

Le restaurant est petit et lumineux. La nourriture est fraîchement préparée et est très, très savoureuse. Pas trop assaisonné et contaminé par des exhausteurs de goût comme d'habitude. Les propriétaires sont très sympathiques. Ce sera donc mon asiatique préféré, c'est sûr !

Vanessa..

Le 30/12/2015 à 16:04

3 / 5

Malheureusement, la nourriture n'est pas toujours bon marché ni toujours savoureuse.

  • 🏪 Weinstube Feeß (204 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse 😋, bonne ambiance 👍 Toujours mon plaisir


  • 🏪 Landbäckerei Sangermann (640 Avis)

  • 💬 Une très belle boulangerie, nous étions dans le coin et un ami nous a suggéré de faire une halte pour le déjeuner. La sélection de plats cuisinés faciles était plutôt sympa, l'ambiance est très agréable avec un superbe paysage. Les gens semblent un peu moins sympathiques pendant que j'essayais de prendre des photos de la nourriture mais ok.


  • 🏪 Il Sogno (238 Avis)

  • 💬 Prix et qualité top.


  • 🏪 Santorini (854 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, nous avons été satisfaits. Le gyroscope avait un peu plus de cartilage et n'était donc pas 5 étoiles. L'ambiance était très agréable. La demande d'une table dans un coin plus calme a été acceptée. Il y avait un ouzo avant et après qui n'était pas inclus dans l'addition. Le personnel était très amical. Buffet de salades. La nourriture est arrivée relativement rapidement ;)


  • 🏪 Café 7 (30 Avis)

  • 💬 Jolie petite boutique avec des produits bio. Il y a des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Pour le petit-déjeuner, nous avions le choix entre un Stulle 7 (un délicieux sandwich complet) à 4 € ou une assiette de saucisses et/ou de fromages pour 16,50 à 18,50 €. La sélection de boissons était également excellente. Les filles derrière le comptoir étaient vraiment mignonnes et s'amusaient au travail. Le gâteau avait l'air délicieux mais malheureusement il ne rentrait plus 😅.


  • 🏪 Gästehaus Milella (140 Avis)

  • 💬 Pension mignonnette dans un lotissement calme, très proche de Europa Park ( 12 min à pieds). Un bon rapport qualité prix,chambre convenable. Un petit-déjeuner complet et varié. Parking gratuit. Gestion du séjour bien organisé par les propriétaires ( l'arrivée, petit-déjeuner, installation etc ). Petit bémol, l'insonorisation ( on entend les personnes des logements annexes). La piscine n'était pas en service, mais le temps ne s'y prêtait pas. Un peu juste une salle de douche pour 6. Pour un petit séjour je recommande ☺️


  • 🏪 Gelato & Caffè Sulzbach am Main Eismanufaktur (232 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici plusieurs fois et c'est un endroit agréable pour se détendre, manger des glaces ou boire du café. Malheureusement, ils n'ont pas de gaufres avec de la glace, ce serait bien avec un café. ♡


  • 🏪 Subway (22 Avis)

  • 💬 Au début, j'étais sceptique quant à savoir si je serais réellement autorisé à monter sur l'aérodrome. Cependant, une fois sur place, tout était super. La sécurité ne m'a pas tiré dessus la dernière fois, ils se connaissent.


  • 🏪 elaya hotel augsburg (141 Avis)

  • 💬 Hotel un peu exentré du centre mais à 10 minutes à pied du tramway. Hotel moderne, propres, chose surprenante une cuisine commune est mise à disposition. Literie de qualité, parking souterrain à disposition. Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner au vue du prix 15 euros, une petite boulangerie bio. est à 2 minutes. Petit bémol sur le personnel d'accueil le soir de notre arrivée.


  • 🏪 Pizza69 (78 Avis)

  • 💬 La nourriture n'était pas comestible... il y avait une cocotte, si vous pouvez l'appeler ainsi... elle était tiède et avait juste un goût de graisse et de crème 🤮 puis j'ai dû la jeter. La salade était tout sauf fraîche, certaines feuilles de laitue étaient brunes et avaient un goût amer. La pizza dégoulinait de graisse, la sauce était tout simplement dégoûtante. J'ai mal au ventre depuis des heures, je vais le signaler. Et le chauffeur était effronté et apathique, on pouvait dire qu'il n'était pas d'humeur... Ne commandez plus jamais là-bas !