📌 Theodor-Hanloser-Straße 4, 78224 Singen - Allemagne
💬 163 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 11:41
Cuisine maison très savoureuse. Service fabuleux, tout est propre et bien entretenu. Toujours mon plaisir.
Le 21/04/2024 à 09:53
Excellent service même lors de la réservation d'une table. Une belle cuisine allemande avec des plats super savoureux, le rapport qualité/prix est tout simplement top et le service est parfait. Un grand merci à la famille Leiber.
Le 19/01/2024 à 19:20
Je me suis tenu devant une porte verrouillée, j'ai conduit là-bas spécifiquement et puis il y avait un panneau... vacances... rien de noté sur le site Web. Ce n'était rien. Oh, des points
Le 19/01/2024 à 05:17
La nourriture y est très bonne et si vous aimez la simplicité et que les meubles anciens ne vous dérangent pas, les chambres vous conviendront. Simple mais propre.
Le 31/12/2023 à 10:06
Nous avons enfin trouvé un restaurant où l'on peut prendre un très bon repas maison
Le 19/12/2023 à 20:09
Cuisine maison, accueil agréable, plats savoureux et prix raisonnables
Le 03/12/2023 à 10:45
Le personnel sympathique, la nourriture était tout simplement excellente, de très bonne qualité, le bar à salades était délicieux, les vinaigrettes étaient vraiment délicieuses. Il y avait une sélection de plats pour les végétaliens et la sauce végétalienne était bonne. Le prix était correct pour la qualité. L'ambiance est un peu vieillotte et pourrait être plus conviviale, mais tout est très propre. Nous serions ravis d'y manger à nouveau. Nous n'avons pas testé les chambres
Le 17/09/2023 à 15:35
Nourriture délicieuse, service très agréable et ambiance agréable au restaurant. Le restaurant était très propre
Le 10/09/2023 à 15:50
Très bonne nourriture
Le 07/09/2023 à 13:08
Bon menu pour le déjeuner Buffet de salades haut de gamme
Le 31/08/2023 à 12:58
Excellent rapport qualité-prix
Le 05/07/2023 à 14:06
La cuisine allemande... toujours heureuse là-bas... oui, oui
Le 04/06/2023 à 06:41
Très joli bar à vin au centre de Singen. Très bonne nourriture. Personnel très très sympathique. Les chambres sont simples, style années 80. Il n'y a que des salles de bains communes, également d'époque. MAIS TOUT EST SUPER PROPRE ! Le prix est « imbattable ». J'ai payé 38 euros pour une chambre simple (sans petit déjeuner).
Le 11/04/2023 à 11:25
Nourriture très savoureuse..
Le 05/03/2023 à 17:33
Nous y mangeons depuis longtemps et n'avons jamais été déçus. Pour nous, l'un des très bons restaurants de Singen. La nourriture est extrêmement savoureuse et le service est toujours très bon et sympathique. C'est génial que le restaurant existe. Un grand compliment à nous, en particulier à l'équipe de cuisine, ainsi qu'au service sympathique.
Le 30/10/2022 à 07:35
Savoureux et bon rapport qualité prix
Le 29/10/2022 à 08:09
Bon restaurant traditionnel avec des hôtes attentifs. Excellente plaque de combat 👍
Le 15/09/2022 à 12:50
Absolument antipathique, déconseillé. On ne peut que le déconseiller
Le 07/07/2022 à 11:17
Incroyablement délicieux ! Le prix est normal pour l'Allemagne. Les portions sont énormes ! je te conseille d'y aller
Le 29/06/2022 à 18:04
Délicieux déjeuner avec soupe, salade, plat principal et dessert. Peu coûteux. Véritable menu de retraité.
Le 17/04/2022 à 15:18
Meilleure escalope de veau viennoise à Singen👍✅
Le 16/04/2022 à 17:41
Bonne nourriture, bons prix, super
Le 03/04/2022 à 17:00
Top, une cuisine allemande comme avant.. sans chichi mais très, très savoureuse, les prix sont tout à fait corrects pour la qualité. Mobilier charme des années 80 mais propre. J'aime aller dîner au Singerer Weinstube.
Le 31/03/2022 à 14:18
Très savoureux... le rapport qualité/prix est très bon, un service de qualité, pratiquement pas de temps d'attente... que demander de plus...
Le 11/02/2022 à 19:14
Je suis client ici depuis des années et je n'ai jamais été déçu par la bonne nourriture et le service ! Merci
Le 04/12/2021 à 12:59
La nourriture est toujours recommandée et mérite une visite. Frais et bon.
Le 12/10/2021 à 16:55
Je ne peux que recommander des plats délicieux, tout fraîchement préparés. Cela m'a incroyablement rappelé mon enfance. Tout est délicieux et frais, merci. Nous serions ravis de revenir.
Le 10/10/2021 à 16:37
Excellente cuisine faite maison avec la population locale
Le 05/10/2021 à 11:04
C'était très agréable et propre, satisfait Le petit déjeuner était excellent.
Le 12/09/2021 à 05:33
Très bonne nourriture et service dans un restaurant meublé simplement.
Le 13/08/2021 à 19:41
Très agréable et bon accueil et service sympathique
Le 18/07/2021 à 12:41
Très bien!
Le 18/07/2021 à 04:07
Je trouve des chambres d'hôtes très chères à 68 €, des chambres doubles, ces installations étant une nécessité je plaisante, pas plus de 25,00 € par personne avec petit déjeuner inclus. Parce que la salle de bain et les toilettes sont à l'extérieur de la deuxième chambre, la dame me plaint qu'il n'y a pas de sèche-cheveux (sèche-cheveux). Et le petit déjeuner sera quand même une surprise car nous sommes toujours dans la chambre !
Le 11/07/2021 à 14:59
Premier contact pour la réservation de la chambre amical et serviable... Les chiens sont les bienvenus... Le traitement est simple... Une prolongation spontanée ne pose aucun problème... Peut être contacté à tout moment. Je reviendrai!
Le 08/07/2021 à 13:23
Cuisine 5*
Le 19/11/2020 à 11:22
Super tout
Le 31/10/2020 à 16:31
Nourriture très savoureuse, hôtes sympathiques, nous reviendrons.
Le 28/10/2020 à 18:44
Je connais la Singener Weinstube depuis que je suis enfant et j'existe depuis plus de 50 ans. La nourriture et le service étaient top 👍
Le 25/09/2020 à 12:55
Des prix équitables, une cuisine délicieuse
Le 10/08/2020 à 09:19
Excellente cuisine. Toujours mon plaisir Harold
Le 09/07/2020 à 07:37
La nourriture est bonne, le service agréable, l'ambiance agréable
Le 20/03/2020 à 20:14
À une époque où la cuisine familiale allemande est malheureusement en train de disparaître à Singen pour des raisons que je ne comprends pas, la traditionnelle Singemer Weinstube tient courageusement et avec beaucoup de succès toute l'année, du mercredi au lundi midi. Loin des fast-foods, des pizzas, des kebabs ou des gyros ou de tout autre créateur de mode, ce sont principalement les chanteurs les plus expérimentés qui dégustent des abats, des pätzle au fromage ou des délices de saison comme les girolles à la crème ou les fines asperges dans le restaurant chaleureux. À l'heure du déjeuner, il existe également un superbe menu pour les petits budgets, composé d'une soupe, d'un plat principal et d'un dessert, également apprécié des clients qui travaillent. Dans tous les cas, notez les pommes de terre bouillies, disponibles uniquement au bar à vin ! Jaune doré et savoureux, ils accompagnent parfaitement les asperges ou le sandre ! Vous êtes pris en charge par la patronne, qui gère elle-même le restaurant ! Néanmoins, personne ne doit attendre plus longtemps que nécessaire ! Une salade du petit buffet de salades satisfait immédiatement votre première faim et la patronne connaît généralement à l'avance les petits et grands souhaits de ses Pappenheimers ! Une recommandation de visite claire pour les amateurs de cuisine allemande traditionnelle dans une ambiance qui rappelle des souvenirs du « bon vieux temps » ! Je recommande vivement de réserver, le nombre de tables est limité !
Le 15/01/2020 à 21:25
Très allemand.
Le 03/12/2019 à 20:46
Bonne cuisine, hôtes sympas
Le 16/10/2019 à 05:40
La nourriture et les boissons sont bonnes.
Le 06/10/2019 à 08:26
Le restaurant propose également des chambres d'hôtel bon marché avec un mobilier simple. Le bar à vin propose de la bonne nourriture et des événements ponctuels, par ex. Oktoberfest, Schlachtplattefest directement après l'Oktoberfest chaque week-end. Novembre est la semaine du jeu. Très populaire.
Le 21/09/2019 à 21:42
Comme toujours, la nourriture était excellente et le service était très sympathique et compétent.
Le 08/09/2019 à 20:41
Quiconque mange ici ne sera pas déçu par la qualité constante des restaurants allemands depuis des décennies.
Le 04/08/2019 à 17:45
Parfait
Le 27/07/2019 à 10:52
Cuisine maison à des prix équitables, recommandée.
Le 17/07/2019 à 13:17
Très bien !
Le 16/06/2019 à 16:12
Nourriture très savoureuse, excellent menu, le service est également bon
Le 13/04/2019 à 15:01
Déjeuner très savoureux, service peu coûteux et amical - je le recommande vivement.👍
Le 03/04/2019 à 13:35
Les prix de la nourriture sont trop élevés et la qualité de la nourriture a également diminué par rapport à avant. Pour l'avenir : non merci
Le 17/03/2019 à 10:27
Tant pis ...
Le 03/03/2019 à 20:02
Ambiance chaleureuse, service sympathique, très adapté aux enfants. La nourriture était délicieuse, fraîche et cuisinée avec amour
Le 28/01/2019 à 11:36
Cool
Le 21/01/2019 à 17:30
Vieux... mais bien....
Le 25/12/2018 à 07:50
Bonne nourriture
Le 09/12/2018 à 12:53
Personnel super sympa. Cuisine allemande traditionnelle au goût incroyablement bon. Un sentiment de chez-soi est véhiculé. Quand vous y êtes, vous devez absolument essayer la salade de pommes de terre.
Le 09/11/2018 à 20:48
La nourriture est une bombe. Le restaurant en lui-même n'est plus au goût du jour, mais peu importe. La nourriture est excellente, le service agréable. Super bourgeois et très bon. Mais les invités sont certainement au nombre de 50 ou plus.
Le 12/10/2018 à 16:51
Très bien
Le 07/10/2018 à 16:30
Chambre fonctionnelle. Le petit déjeuner était correct.
Le 28/09/2018 à 09:27
Bonne cuisine maison. Très bon rapport qualité-prix. Buffet de salades, déjeuner. Malheureusement pas de présence en ligne.
Le 04/08/2018 à 06:25
Pension pour les plus robustes, mais chaleureuse
Le 11/07/2018 à 08:58
Tout va bien. Seul le WiFi pourrait être amélioré. Impossible de recevoir un raid.
Le 21/06/2018 à 09:48
Cuisine maison et personnel sympathique
Le 29/04/2018 à 21:32
Cuisine à la maison. Service amical. Charme original des années 50. La nourriture est excellente.
Le 26/01/2018 à 13:34
Super bonne nourriture et chambres bon marché
Le 21/01/2018 à 11:48
La qualité de la nourriture est très bonne. Recommandé à tout moment.
Le 19/12/2017 à 16:28
nourriture délicieuse. pas d'ambiance sympa, pas de musique d'ambiance, malheureusement rien là-bas qui crée du confort. Le service n'était pas sympathique, comme si elle était ennuyée par votre présence. Les toilettes étaient très froides. La performance des prix de la nourriture est correcte.
Le 17/12/2017 à 11:30
Service amical et excellente cuisine allemande
Le 13/12/2017 à 12:28
Très savoureux mais prix trop élevé
Le 27/11/2017 à 10:16
Très bonne nourriture... sympathique... prix top... je serais à nouveau heureux...
Le 18/10/2017 à 16:47
Très bonne nourriture
Le 16/09/2017 à 16:09
Bon service, nourriture délicieuse, bon prix, toujours encore !
Le 22/08/2017 à 19:51
Bonne cuisine badoise et autres choses. D'ACCORD
Le 02/08/2017 à 06:23
Le Singener Weinstube est l'un des restaurants les plus anciens et les plus traditionnels de Singen. C'est ici que les vrais gens de Singen se rencontrent et apprécient bien plus que des plats rustiques, bien cuisinés comme à la maison, dans une belle atmosphère. Tout au long de l'année, des promotions telles que la semaine de l'assiette d'abattage, la semaine bavaroise, le gibier, etc. sont organisées. Il y a aussi un verre de Müller-Thurgau de Hohentwiel !
Le 24/07/2017 à 03:29
Chambres plutôt vieilles et usées.
Le 13/07/2017 à 05:39
Cuisine bourgeoise.
Le 13/08/2016 à 12:25
Chambres très spartiates, principalement bonnes pour les travailleurs
Le 21/05/2016 à 21:37
Wifi très horrible sans en informer les invités. La chambre et la salle de bain commune sont correctes
💬 J'ai spontanément obtenu une table pour deux après avoir appelé de nombreux autres Grecs. Belle prestation !
💬 Maison super sympa. Très propre et tout ce dont vous avez besoin est là. Très joliment décoré avec une attention aux détails. Je le recommanderais à tout le monde!
💬 Aujourd'hui j'ai commandé une pizza au salami et une salade avec du maïs et des oignons... après 15 minutes d'attente (assez longue pour quelqu'un qui se dit rapide) j'ai eu une pizza au salami avec des oignons et du maïs... Il n'a pas compris la plainte .. 8€ pour la poubelle
💬 Repas au soleil en plein hiver. Très agréable. Carte un peu restreinte mais on y trouve quand même son bonheur. Proche du lac qui invite à une petite promenade digestive. Les chambres sont très propres et confortables. Vue sur le lac et les montagnes. Un régal. Le personnel est agréable ainsi que la patronne qui est toujours dans les parages. Pour les gourmands un choix varié de pâtisseries délicieuses à déguster après une bonne balade au bord du lac.
💬 Nous recommandons! Nous avons passé une agréable soirée entre amis au bowling et en visitant un restaurant. Le bowling était propre et fonctionnait bien. Cependant, la précision de la voie choisie était médiocre ;-) Les boissons ont été fournies rapidement et nous avons pu précommander de la nourriture pendant le match. Le restaurant semblait un peu nostalgique, mais était propre et accueillant. La nourriture a été apportée rapidement et était joliment préparée et très savoureuse. Nous serons de retour!
💬 Chère équipe Katsu, Nous étions avec vous hier à l'occasion de l'anniversaire de ma mère et étions incroyablement excités ! Tout d’abord, un grand compliment pour la cuisine. La nourriture était bonne. Je n'ai jamais mangé un rouleau de printemps aussi délicieux ! Pas encore dans aucun restaurant. Vous pouvez sentir qu’ils sont faits maison et pas comme les autres produits surgelés. Tout était super frais, croustillant, frit, mais pas trop gras non plus. Vous pouvez goûter l’amour et la passion dans chaque plat et vous pouvez également le remarquer dans le service. Celui-ci était tout simplement exceptionnel. Il est rare de voir un serveur aussi charmant, motivé et courtois. Je tiens également à vous remercier tout particulièrement pour le fait que mes intolérances aient été prises au sérieux et que j'ai été hébergé afin que je puisse profiter de ma nourriture sans aucun souci. Votre restaurant et la manière dont il est géré sont un enrichissement pour notre ville. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite. ☺️ Malheureusement, je dois déduire une étoile pour les murs, qui semblent avoir un peu besoin d'être rénovés. Mais ce n’est en réalité qu’une toute petite critique. Cordialement, Marie
💬 Nous nous étions inscrits au buffet d'asperges. Des variantes d'asperges étaient annoncées et nous les attendions avec impatience. Malheureusement, nos idées et l'offre réelle sur place diffèrent complètement. Il y avait des asperges cuites, ce qui était bon, avec des pommes de terre bouillies, du poisson, des escalopes, du jambon et des médaillons de porc. Nous pouvions choisir si nous voulions accompagner du beurre ou de la sauce hollandaise. Dans l'ensemble, un repas solide. C'est dommage que l'annonce soit si prometteuse. Marre des asperges ça aurait été mieux. C'était notre première fois là-bas, peut-être qu'un autre événement serait mieux.
💬 J'ai visité cette maison pittoresque aujourd'hui et le propriétaire m'a fait visiter. J'ai adoré ce qui a été fait à l'intérieur de cette vieille maison. La galerie avec les tableaux peints par vous-même, l'atelier d'argile et les pièces meublées sont tout simplement un rêve. Je voudrais remercier le propriétaire de m'avoir laissé une belle horloge ancienne. Je reviendrai et je peux dire que la maison vaut le détour 👍👍👍
💬 En fait, nous étions toujours satisfaits, mais le goût du kebab s'est vraiment détérioré depuis quelques temps. Bien que la viande soit fraîchement coupée, le kebab entier était déjà froid lorsque nous sommes rentrés à la maison (à quelques pas). La sauce s'est complètement accumulée au fond. Depuis le départ des anciens salariés, la convivialité a aussi beaucoup souffert
💬 Restaurant sympathique. Personnel agréable. Pour preuve nous voulions une place en terrasse mais il n'y en avais plus de disponible à notre arrivée. Cependant le serveur s'est empressé d'en débarrasser une pour nous donner satisfaction. La nourriture était bonne et copieuse. Tarif très correct. A faire si vous passez dans le coin.