📌 Am Robisch 8 a, 01809 Dohna - Allemagne
💬 66 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 10:44
Nous avons été invités à la consécration des jeunes. Chambres spacieuses. Personnel très sympathique.
Le 25/04/2024 à 17:22
Tout est parfait
Le 06/04/2024 à 10:50
Ambiance conviviale, bonne bière, gens sympas.
Le 15/02/2024 à 17:25
délicieux 😋😋👍🏻
Le 01/01/2024 à 18:20
J'ai fêté mon anniversaire au casino sportif peu avant Noël et hier, nous avons connu un merveilleux début d'année. La nourriture est délicieuse, le service est absolument cool et l'ambiance de Noël est vraiment chaleureuse. Nous aimerions revenir. Meilleurs vœux de la famille Bufex 👍
Le 04/11/2023 à 13:29
Nous étions aujourd'hui sur le terrain de football pour un tournoi pour enfants et avons adoré les installations du terrain de sport. Malheureusement, l'impression a été gâchée par la disposition catastrophique en matière de pause au restaurant sportif. Viennoise avec ketchup et toasts : temps d'attente 30 minutes Lorsque vous l'avez demandé, la serveuse vous a abordé de manière très hostile. Plus jamais!
Le 21/05/2023 à 18:53
Bonne nourriture, très sympathique, encore et encore
Le 11/04/2023 à 11:11
Ce n'est pas un restaurant 5 étoiles, mais en tant que restaurant sportif, lui et la propriétaire méritent 5 étoiles.
Le 18/01/2023 à 21:23
Un centre sportif confortable, un personnel de service amical et notre vétéran Madl vous propose une cuisine délicieuse et excellente. Délicieux style maison - fraîchement préparé. Merci pour ces belles soirées et continuez comme ça🙏. Salutations à vos filles 15 février 2023 Encore une soirée réussie avec un accueil chaleureux ainsi qu'une délicieuse muscade avec pommes de terre sautées👌 et dessert personnalisé🧁. Merci beaucoup pour cela et à bientôt vous deux belles 🥰
Le 18/12/2022 à 18:53
Aujourd'hui, nous avons mangé pour la première fois chez les athlètes de Dohna et nous avons eu un triple 👍👍👍 pour l'ambiance, la nourriture et la gentillesse du service Nous serions heureux de revenir et espérons que votre restaurant survivra bien à toutes les difficultés actuelles et restera intact.
Le 23/09/2022 à 13:21
Nous étions en vacances à Dohna pendant quelques jours. À la fin, nous nous sommes arrêtés ici pour manger quelque chose. La carte est petite et simple – et c'est une bonne chose. Tout était bon et la sympathique serveuse était très arrangeante.
Le 14/06/2022 à 09:07
Nous avons rendu visite à nos jeunes F du SG Kesselsdorf e.V. et avons gagné après un match passionnant.
Le 17/03/2022 à 09:43
👍
Le 14/02/2022 à 20:44
Aubergiste très sympathique et arrangeant. Toujours drôle et de bonne humeur. La nourriture et l'ambiance sont super. Nous serions ravis de revenir.
Le 25/09/2021 à 11:37
Offrez et mangez gratuitement
Le 10/09/2021 à 06:49
Bonne cuisine maison, excellent service. Nous attendons avec impatience notre célébration là-bas.
Le 15/08/2021 à 19:37
Cuisine très conviviale et délicieuse dans un endroit calme. Pouces vers le haut :)
Le 11/07/2021 à 15:00
Peu coûteux. Bon appétit. Personnel sympa. J'adorerais revenir. 👍👍👍
Le 05/07/2021 à 10:03
Lune
Le 27/06/2021 à 17:49
Très sympa, bon service, nourriture très savoureuse
Le 28/10/2020 à 20:24
Toujours bon
Le 20/10/2020 à 05:58
Ça vaut toujours le détour
Le 09/10/2020 à 19:40
J'étais ici pour le match de championnat et occasionnellement pour des soirées de formation d'arbitres. Le propriétaire est sympathique.
Le 06/10/2020 à 05:38
Service toujours très savoureux et sympathique
Le 19/09/2020 à 21:41
Tout était bon, la nourriture et le personnel très sympathique
Le 06/09/2020 à 20:00
La nourriture était très, très savoureuse. Service amical.
Le 29/08/2020 à 17:03
La bière a bon goût, suffisamment de toilettes, propre, belle vue pour regarder le football !
Le 05/07/2020 à 16:50
C'est toujours agréable d'être à Dohna de temps en temps. La vue depuis le restaurant sportif vers le château de Dohna est très belle, personnel sympathique, service rapide.
Le 01/07/2020 à 22:28
Très sympa et pas cher !
Le 14/06/2020 à 13:13
Aubergiste très sympathique. Cuisine à la maison. Par ce beau temps, nous vous recommandons également de passer du temps dehors. Situé au calme et si vous le souhaitez, vous pourrez vous ressourcer avec un repas chaud et très bon en portions après une longue marche/randonnée. Ou après, pour la digestion. Le boulodrome ou la salle du club peuvent également être loués pour des célébrations. Ou vous pouvez généralement rendre votre famille et vos amis un peu plus actifs et louer le bowling pour une journée active. 😊
Le 02/02/2020 à 16:47
Très bonne cuisine et personnel encore meilleur
Le 16/12/2019 à 06:08
Super environnement
Le 17/11/2019 à 07:22
Cuisine simple.
Le 10/06/2019 à 10:54
Tout autour super. Nous ne pouvons rapporter que des choses positives. Surtout lors de soirées privées incluant un bowling, l'exploitant et son équipe mettent tout en œuvre pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Nous nous sentons très à l'aise avec vous à chaque fois.
Le 26/03/2019 à 07:48
Nous aimons être ici, l'association des éleveurs de lapins de race S98 Dohna tient ici ses réunions de membres. L'opérateur est génial et cuisine lui-même. De délicieuses collations fraîchement préparées. Il y a aussi un bowling ici. De nombreuses fêtes de Noël ont déjà été célébrées ici... Sani, tout va bien. et propre.
Le 10/03/2019 à 17:04
Piste de bowling super, service ok
💬 Très basique. Situé juste en face de la Hauptbahnhof. Pas de machine à café dans la chambre. Il y a une cuisine commune avec eau chaude et micro-ondes. Personnel très sympathique. Beaucoup d'escaliers. Le personnel parle allemand et anglais.
💬 Extrêmement délicieux. Grande qualité. Très amical. Un food truck d'un genre différent et avec beaucoup d'amour.
💬 J'ai été agréablement surpris, la nourriture était très savoureuse 😋 je reviendrai. Rapport qualité-prix ok 👌 Des places de parking sont disponibles, derrière la maison ou devant la porte.
💬 Un très bon restaurant indien. Nous en avons mangé dans plusieurs, mais celui-ci se démarque par sa nourriture et son goût phénoménaux. Même ma femme a TOUT mangé, et cela veut dire quelque chose. Je reviendrai certainement bientôt!
💬 Les meilleurs steaks de la ville 🥰
💬 J'étais invité au restaurant Alex - et que dire... C'était excellent ! L'ambiance du restaurant était moderne et vous invite à vous attarder. Il s’agissait probablement d’un ancien restaurant rénové avec style. Le service était courtois, toujours très attentif à notre bien-être sans être envahissant. Le menu était sophistiqué et préparé avec sophistication. Chaque plat avait quelque chose de spécial en soi et chaque composant prenait parfaitement sa place. Le restaurant a reçu une étoile Michelin pour la deuxième année consécutive - ce qu'il mérite à 100 % Nous avons hâte de pouvoir y dîner et s'y attarder à nouveau
💬 Comment faire en sorte qu'un nouveau client ne soit plus un client. Je suis allé aujourd'hui chercher un rosbif d'un pied de long et c'est ce que j'ai eu pour 9,00 $. Un sous-marin paresseux et bâclé à moitié viande de cet emplacement de métro. C’est l’un des pires sous-marins de métro que j’ai jamais commandé. Éloignez-vous de cet endroit et obtenez un sous-marin au commissaire qui vaut votre argent.
💬 Je ne m'attends pas à manger un jour une meilleure pizza. En fait, tous les repas sont excellents. Attention, la Carbonara est préparée « à l'allemande » avec de la crème. Le personnel est sympathique et attentionné. Les prix sont très raisonnables. L'ambiance est agréable et sans prétention. Malheureusement, ils ne livrent pas. Dans l'ensemble, c'est un endroit très recommandable pour manger.
💬 J'aime cet endroit et j'y reviens souvent pour affaires. Endroit très calme et propre où séjourner. Petit déjeuner savoureux, prix solides. Bon choix dans l'ensemble. Vous pouvez marcher ou courir dans la forêt et les collines voisines.
💬 Nous sommes arrivés à Hambourg la nuit. Nous avions donc faim et heureusement pour nous, ce donateur était ouvert. La nourriture est excellente et le cuisinier est un gars sympa