Les avis
Le 14/05/2024 à 17:25
Grande maison de ville avec un bel emplacement dans la vallée de la Lahn ! Juste un coin très sympa !
Le 16/12/2022 à 23:15
C'est bien ici, mais êtes-vous déjà allé dans le vrai Göttingen ?
Le 26/05/2022 à 10:46
Centre communautaire petit mais fonctionnel.
💬 Délicieuse cuisine italienne authentique, également une grande attention
💬 Bien
💬 Très belle boutique et propriétaire très sympathique.
💬 J'ai reçu la livraison de cet endroit. J'ai commandé leur nouveau fondant et j'ai reçu des biscuits et une boisson. Quand il est arrivé, il faisait encore chaud et était vraiment savoureux pour un sandwich de restauration rapide. C'était un bon changement de métro et c'était un bon sandwich.
💬 Dès que j'ai commandé, j'ai eu envie de partir. Faites rapidement signe de la main et traitez avec des personnes hostiles. La nourriture était vraiment mauvaise. Schnitzel avec pommes de terre, petits pois et carottes et sauce aux champignons pâteuse. Une expérience gustative désastreuse. Tout n'est qu'une boîte. Les 10€ n'en valaient pas la peine. La fin était les cheveux dans les légumes. J'étais alors rassasié. Si vous voulez préparer quelque chose rapidement et que vous ne vous souciez pas du goût, cet endroit est fait pour vous. Je préfère supporter mon hubger pendant un moment ☹️
💬 Je dirais un solide 10 sur 10 pour cet endroit. Vous pouvez l'emporter avec vous lors d'un week-end assoiffé
💬 Meilleur café, gens toujours sympas et climat agréable sur place, il y a des places assises à l'extérieur
💬 Service très sympathique et nourriture délicieuse à bons prix. Le Rotling était très savoureux 😋 La nourriture aussi. Nous sommes heureux de le recommander 😁
💬 Très bien situé avec une super ambiance Cuisine délicieuse avec les meilleures pizzas de la région Service au top et personnel sympathique
💬 J'ai eu quelque chose là-bas pour la première fois le week-end... c'était très savoureux, riche et aussi tout à fait raisonnable en termes de prix. Sur place, il fallait attendre un moment jusqu'à ce que les plats soient prêts, mais je n'ai pas trouvé cela négatif, d'autant plus que j'ai désormais un menu et que je peux commander à l'avance par téléphone si nécessaire la prochaine fois. Dans l'ensemble, j'ai été entièrement satisfait