Bar 🇩🇪

Café & Bar Gülhali Avis

📌 Kreuzstraße 18, 64846 Groß-Zimmern - Allemagne

3.9 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Café & Bar Gülhali à Groß-Zimmern

Les avis

Les dernier avis sur Café & Bar Gülhali à Groß-Zimmern

Celal.e

Le 05/05/2024 à 12:39

5 / 5

Meilleur café, gens toujours sympas et climat agréable sur place, il y a des places assises à l'extérieur

Stefan.e

Le 10/10/2023 à 13:35

5 / 5

Meilleur café dans les grandes pièces

Andreas.�

Le 13/08/2023 à 10:42

5 / 5

Super restaurant👍

Andreas.r

Le 31/08/2021 à 10:03

5 / 5

Des gens sympas, des boissons divertissantes et abordables

R.

Le 21/09/2019 à 20:30

3 / 5

Les cocktails sont bons, les prix sont corrects

Christine.h

Le 27/08/2019 à 16:17

5 / 5

J'y ai passé en 2019. d'excellents cocktails et un personnel tout simplement adorable. Super, j'adorerais revenir👌

Kasia.e

Le 19/09/2018 à 13:30

1 / 5

Rien d'interessant

Katarzyna.z

Le 15/09/2018 à 19:41

5 / 5

meilleurs vœux à Kyra et à toute sa famille :)

Ventsislav.a

Le 27/06/2017 à 09:37

5 / 5

Café, Tipico

katarzyna.e

Le 07/04/2017 à 13:03

3 / 5

Mais ce n'est pas un restaurant, c'est un bar avec alcool et boissons - pas de nourriture

  • 🏪 Pizzeria Capri (93 Avis)

  • 💬 Le magasin était incroyablement insalubre et la nourriture que nous avions commandée n’était pas comestible et a dû être jetée ! Le personnel avait des vêtements et des mains sales pendant la préparation, ce qui est absolument underground…. Il n'y a plus de nourriture pour nous et j'espère que personne d'autre n'y ira non plus...


  • 🏪 FARMERHAUS – Lodge (257 Avis)

  • 💬 Je ne comprends vraiment pas les autres avis…ces personnes ont ‘il déjà séjourner dans un autre hôtel avant ? je ne pense pas, moi cet hôtel ma gâcher mes vacances ! Primo on le dit pas loin de Francfort sur les publicités, ce n’est pas du tout vrais ! il faut avec le Traffic au moins une heure de voiture avec multiple d’autoroute. Avec en plus des allemands stresser sur la route, qui vous pousse à 180 Km/h même s’il pleut ! le soir nous nous dépêchions de rentrer pour éviter la route de la peur ! donc une heure le matin et une heure le soir visite de francfort bien entamer ! Secundo une fois arriver là-bas, aucun parking pour se garer, Et le matin il faut se dépêcher pour aller mettre des pièces dans la voiture, garer sur une place payante. Pourquoi faire une heure de voiture ? pour aller dans un village, pour se retrouver avec le même stress que dans une grosse ville ! Tercio notre chambre donner sur une route, qui n’as jamais de répit toujours et toujours des voitures qui passent et même avec leur double vitrage c’était bruyant comme dans une très grande ville ! il donne même des boules pour les oreilles pour le bruit ! tellement c’est bruyant ! j’ai jamais vue cela dans la centaine d’hôtel que j’ai visiter ! donc il sont conscient du bruit !! sans parler de l’église et cela aussi jamais vue MEME A ROME, un clocher qui sonne a 7H du matin pour réveiller tout le monde ! bilan en 3 nuits pratiquement pas dormis… Quattro un personnel inexistant ! on les a vues à l’arrivée (on a quand même dû leur téléphoner car personne au desk) et au départ point ! mais pendant 4 jours pas vue une personne ! même pire il y a eu une coupure d’électricité générale, pendant bien plus de 30 minutes, le noir complet ! personne dans l’hôtel VIDE et personne et venue nous rassurer ou nous expliquer ce qui se passe !! on a attendu comme ça, assis dans le noir tous seul !!! Je pourrais continuer comme ça pendant des heures !! literie grinçante et oreiller sans forme ! téléviseurs minuscules on aurais dit une tablette coller au mur ! chambre petite !!! pourquoi se taper une heure de voiture pour aller à la campagne pour avoir du bruit ? une literie moyenne ? une chambre petite ?? pas de stationnement ?? En tous cas nous avec ma femme, on voyage beaucoup, maximum 2 fois dans le mois et de plus beaucoup en Allemagne, je peux dire que mon avis reflète plus la vérité de cet hôtel que tous les autres, qui ont juste étais hypnotiser par le décor africain (qui étais jolie), mais cet hôtel ne mérite pas du tous ces Etoiles !!!


  • 🏪 Riva Bistro, Bar, Café (366 Avis)

  • 💬 Nicht so gut. Beaucoup trop cher pour la qualité du service. Même pas une serviette par personne. Les plats arrivent au compte goûte. Certaines boissons n'arrivent pas du tout.


  • 🏪 FLOA - vietnamese tapas (385 Avis)

  • 💬 Service rapide et très gentil. Les plats sont très bons.Seul regret : pas de possibilité de payer avec une carte de crédit étrangère.


  • 🏪 WISSENER Bärenhof (32 Avis)

  • 💬 Nous étions ici en petit groupe samedi soir. Le restaurant est situé en dessous de l'hôtel Nassauer Hof. À l'intérieur, tout est moderne et confortablement meublé et coordonné dans les moindres détails avec le thème de Bear Farm, par exemple des patères ou du beurre aux herbes en forme d'ours. Nous avons été accueillis chaleureusement et avons reçu notre nourriture assez rapidement. Des hamburgers aux nouilles, en passant par les escalopes et les steaks, tout était là et nous étions tous ravis. Les portions étaient grandes et tout le monde était absolument complet, était excellent et joliment présenté. En termes de prix, nous étions dans la moyenne, mais justifiés par la quantité et la qualité. Dans l’ensemble, une soirée agréable et recommandée. Les réservations sont probablement nécessaires car il y a rapidement eu beaucoup de monde ici.


  • 🏪 In-Ka's Strandoase (175 Avis)

  • 💬 Lors de mon séjour sur l'île d'Usedom, j'ai eu le plaisir de visiter l'oasis de plage d'In-Ka et je dois dire que ce fut une expérience merveilleuse. L'emplacement directement sur la plage est tout simplement imbattable. Il n'y a rien de mieux que d'écouter les douces vagues et de profiter de l'air frais de la mer tout en dégustant une bière fraîche. Le personnel était professionnel et attentionné sans être envahissant, ce que j'ai vraiment apprécié. Les amoureux des chiens apprécieront particulièrement l’atmosphère conviviale des chiens. Il n'est pas toujours facile de trouver un endroit où l'on se sent bien avec son compagnon à quatre pattes, mais c'est certainement le cas ici. Même si je n'ai bu que de la bière lors de cette visite, j'ai remarqué que les autres invités appréciaient leur repas. La saucisse au curry semblait être l'une des préférées et la satisfaction globale des invités était clairement perceptible. Dans l'ensemble, ma visite à In-Ka's Strandoase a été une expérience extrêmement positive. Je le recommanderais à tous ceux qui recherchent un endroit relaxant pour passer du temps sur la plage et j'attends avec impatience ma prochaine visite.


  • 🏪 Ottens Grillstübchen (279 Avis)

  • 💬 Je dirais le salon de coiffure d'Otten. La serveuse et personne d'autre ne portait de filet à cheveux. A la maison j'ai déballé les nuggets et les poils noirs m'ont souri. Grosse charge. 👍


  • 🏪 Vegöner Point Erlangen (313 Avis)

  • 💬 Nous sommes passés pour un déjeuner composé de hamburgers et de pommes. La nourriture était bonne et à un prix très abordable. C'était une journée pluvieuse et le propriétaire a même essuyé les bancs et les tables, excellent service. Je vais essayer certains des autres éléments du menu!


  • 🏪 Ristorante Padellino (804 Avis)

  • 💬 Pizza très fraîche et savoureuse. Shall et restaurant convivial dans le magnifique centre-ville d'Ettlingen avec un personnel amical et une atmosphère agréable. La nourriture était vraiment bien préparée, très fraîche et les ingrédients étaient tous de très haute qualité. Je recommande leur pizza par expérience personnelle, mais les autres plats italiens que les gens du restaurant mangeaient avaient tous l'air très bons. Prix ​​très raisonnables


  • 🏪 MANGAL Rietberg (316 Avis)

  • 💬 Très très bonne nourriture. J'y suis allé plusieurs fois pour le dîner. Les choses du grill sont extrêmement bonnes. L'atmosphère pourrait être plus confortable.