Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Asia Express Avis

📌 Adolfstraße 85, 65307 Bad Schwalbach - Allemagne

4.5 / 5

💬 165 Avis

Avis sur Asia Express à Bad Schwalbach

Les avis

Les dernier avis sur Asia Express à Bad Schwalbach

Katrin.i

Le 24/04/2024 à 10:09

4 / 5

Même si ce n'était pas vraiment attrayant de l'extérieur, la nourriture était super savoureuse et tout à fait suffisante. Avec plaisir encore !!

Fabian.

Le 09/03/2024 à 14:50

5 / 5

Très bonne nourriture! Malheureusement, ce n'est pas une ambiance agréable pour s'asseoir sur place, mais des assiettes agréables et bien servies. Mais c'est certainement un restaurant de pick-up parfait.

Peter.a

Le 30/01/2024 à 16:54

5 / 5

J'ai eu quelque chose là-bas pour la première fois le week-end... c'était très savoureux, riche et aussi tout à fait raisonnable en termes de prix. Sur place, il fallait attendre un moment jusqu'à ce que les plats soient prêts, mais je n'ai pas trouvé cela négatif, d'autant plus que j'ai désormais un menu et que je peux commander à l'avance par téléphone si nécessaire la prochaine fois. Dans l'ensemble, j'ai été entièrement satisfait

Master.

Le 13/12/2023 à 11:20

5 / 5

Très joli petit restaurant. La nourriture est délicieuse et relativement bon marché. Les propriétaires sont très gentils. J'aime vraiment être ici ou commander ma nourriture ici.

Christian.o

Le 19/10/2023 à 20:55

5 / 5

Délicieux plats asiatiques fraîchement cuisinés à des prix raisonnables, les nouilles frites sont une recommandation absolue

Konor.1

Le 15/10/2023 à 17:07

1 / 5

J'ai commandé des nouilles et du poulet frit avec une sauce aux arachides et je n'ai jamais mangé de plats aussi savoureux en Allemagne. Le poulet doit être frit, je pense qu'il a été cuit dans l'eau, la sauce catastrophe des pâtes est normale. Ne reviens jamais.

Shi.o

Le 09/10/2023 à 19:29

4 / 5

Rapide, pas cher et délicieux.

Alain.o

Le 13/09/2023 à 15:17

5 / 5

La nourriture est délicieuse, le personnel est sympathique, les prix sont raisonnables.

Jasmin.

Le 21/08/2023 à 20:36

5 / 5

C'est très bon marché et très savoureux. Je vais certainement y commander à nouveau de la nourriture. La nourriture était préparée rapidement. ☺

Ana.a

Le 13/08/2023 à 17:01

1 / 5

Économisez vos $$$$

Thomas.

Le 02/07/2023 à 14:37

5 / 5

Des menus de déjeuner excellents, délicieux et très abordables disponibles à emporter.

Malgorzata.o

Le 17/06/2023 à 16:49

3 / 5

Les repas sont excellents, une chose que je dois écrire : s'il vous plaît, nettoyez ! Toutes les petites choses du restaurant étaient sales et les tables sont collantes. Vous êtes très gentil et je nous souhaite que cela change très bientôt.

Falke.

Le 16/06/2023 à 13:40

5 / 5

Nourriture très savoureuse, surtout la sauce aux cacahuètes. Il fait toujours chaud et copieux. Le service est également très sympathique. Toujours mon plaisir :)

Aleksandra.a

Le 12/06/2023 à 12:25

5 / 5

C'était exactement le goût que j'aimerais avoir dans ma bouche 😋 super savoureux. Merci!

Kai.a

Le 05/03/2023 à 20:37

5 / 5

Des opérateurs très sympas et une solide cuisine de bistro asiatique à des prix raisonnables. L'établissement est un peu plus ancien, mais c'est un bistro et non un restaurant. Dans l’ensemble, tout à fait bien.

Agneta.�

Le 26/02/2023 à 13:40

5 / 5

La nourriture était à emporter, c'était très savoureux

Buddel.

Le 29/01/2023 à 14:16

5 / 5

Toujours très savoureux et de bonne taille de portion

Nico.a

Le 30/12/2022 à 08:11

4 / 5

La nourriture est toujours très savoureuse. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Après toute la situation économique, le prix est devenu un peu plus élevé, mais contrairement à d'autres entreprises, cela reste dans des limites raisonnables. Les portions sont parfois tellement copieuses qu'on peut manger pendant 2 jours. Les propriétaires sont sympathiques et fiables, les commandes téléphoniques peuvent être récupérées en un rien de temps.

Gabriele.

Le 15/10/2022 à 17:53

5 / 5

J'ai mangé le numéro 121 au menu : Allez pad Gai C'était absolument délicieux et je l'ai apprécié autant que si je le préparais moi-même. Vraiment recommandé

Karin.a

Le 25/09/2022 à 17:30

5 / 5

Très bonne nourriture

Alexander.i

Le 19/06/2022 à 08:50

2 / 5

Malheureusement, cela ne vaut pas la peine d'être recommandé. Le goût était bon, mais jusqu'à ce que le personnel prenne votre commande parce qu'il ne vous comprenait pas, vous avez rapidement couru vers le magasin de kebab voisin.

Ant.i

Le 13/04/2022 à 20:26

5 / 5

J'adore ce restaurant, les prix sont bons, la nourriture est bonne, tout est bon ! Je le recommande à tous ceux qui se trouvent à Bad Schwalbach.

Birgit.r

Le 10/04/2022 à 07:24

4 / 5

Nous avons mangé sur place. Malheureusement, nous avons attendu presque 1 heure pour notre nourriture. Le goût était bon

Thomas.e

Le 30/03/2022 à 12:08

5 / 5

Absolument délicieux et pas cher ! Les rouleaux de printemps sont très croustillants, alors mangez-les sur place et ne les emballez pas... mais ils sentent comme s'ils sortaient d'un wok...

Francesco.c

Le 27/02/2022 à 11:39

5 / 5

Incroyablement délicieux

Christopher.a

Le 22/01/2022 à 12:54

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique et aussi très rapide.

Oliven.c

Le 20/01/2022 à 15:03

5 / 5

Excellente nourriture délicieuse toujours recommandée tout est fraîchement cuisiné

V.i

Le 13/12/2021 à 18:19

5 / 5

Authentique / Propre / Savoureux / Abordable /

Walter.i

Le 25/11/2021 à 09:01

5 / 5

Je vais à Asia Express depuis des années. Toujours très bon et savoureux. Les opérateurs sont très gentils et très sympathiques. Les prix sont adaptés aux portions. Le snack-bar est meublé simplement. Je peux certainement recommander la nourriture.

Thomas.e

Le 09/08/2021 à 11:20

5 / 5

Nourriture délicieuse

Beate.a

Le 30/07/2021 à 17:47

5 / 5

Nourriture délicieuse et préparateurs sympas 🌝

Inragh_Waldlaeufer.

Le 16/07/2021 à 10:39

4 / 5

Cuisine asiatique simple mais très savoureuse. Propriétaires sympathiques.

Frank.a

Le 10/07/2021 à 12:52

4 / 5

Les nouilles au poulet étaient bonnes

Marcel.r

Le 05/06/2021 à 17:47

5 / 5

Nourriture délicieuse et bon service

Flavius-mihai.e

Le 06/05/2021 à 13:07

5 / 5

Je peux recommander des plats délicieux, des gens sympas et des aliments frais

Jenny.e

Le 23/02/2021 à 07:00

5 / 5

👍

Ju.u

Le 13/02/2021 à 16:24

5 / 5

Savoureux et pas cher !

Dieter.r

Le 06/02/2021 à 12:16

5 / 5

Nourriture très savoureuse 😋

J...

Le 17/01/2021 à 20:29

5 / 5

Plat très savoureux, le curry rouge thaï éveille des sentiments de vacances ;-) Plus un lieu de vente à emporter qu'un lieu de séjour, mais notre préféré pour une alimentation saine depuis 9 ans que nous vivons à SWA.

Moritz..

Le 03/01/2021 à 15:43

5 / 5

Nourriture rapide et délicieuse. Très bon rapport qualité prix.

Chris.u

Le 15/12/2020 à 08:14

5 / 5

Des gens très savoureux et sympathiques. Avec plaisir encore.

Dirk..

Le 14/12/2020 à 16:08

4 / 5

La nourriture était bonne et bien emballée ! La nourriture restait chaude pendant longtemps, même sur de longues distances.

Ulrike.e

Le 25/10/2020 à 20:29

3 / 5

Des prix bon marché sont annoncés à l'extérieur, mais à l'intérieur, ils sont plus chers. Devrait être mis à jour. La nourriture pourrait être plus assaisonnée, il me manquait la touche finale. Les portions sont correctes, mais auraient pu utiliser un peu plus de canard.

Jürgen.o

Le 27/09/2020 à 17:06

5 / 5

Très bien! Qualité au top, service rapide ! Tout est OK! Avec plaisir encore !!! Et cela ne s’arrête pas, même après des années. Vraiment super!!

just_1999.

Le 27/08/2020 à 19:05

5 / 5

plats super savoureux, grandes portions. Je le recommande vraiment

Diana.�

Le 23/08/2020 à 12:10

5 / 5

Très bon et rapide à récupérer.

Sergej.e

Le 01/08/2020 à 11:39

5 / 5

Bonne nourriture, bons propriétaires.

Lars.t

Le 26/07/2020 à 16:38

5 / 5

C'est très bon ici... nous commandons souvent ici.

Tar.l

Le 15/04/2020 à 15:11

5 / 5

Toujours délicieux ! Grand choix de plats et propriétaires super sympathiques.

And.r

Le 26/01/2020 à 18:24

5 / 5

Savoureux et pas cher

Manuel.e

Le 01/01/2020 à 21:56

4 / 5

Nourriture rapide et bonne

Oleg.e

Le 07/12/2019 à 18:51

3 / 5

Bien

Sinan.L

Le 18/11/2019 à 19:15

5 / 5

À première vue, rien de prometteur, mais le service dans lequel la nourriture est préparée est très agréable, la nourriture était de très bon goût, j'ai pris le 85 avec une salade composée en plus et c'était très, très savoureux. Je peux certainement recommander ce plat. Je testerais le menu. En tout cas, amusez-vous et laissez exploser vos papilles 😁

peterslilie.

Le 13/11/2019 à 19:52

5 / 5

Rapide et bon

Pamela.a

Le 20/10/2019 à 17:42

5 / 5

Super délicieux, vous pouvez manger sur place ou emporter selon vos envies. Je ne peux que le recommander, le meilleur de la ville.

Tom.a

Le 07/09/2019 à 13:33

3 / 5

Je ne les ai essayés qu'une seule fois. Il y avait un canard frit qui aurait dû être assaisonné épicé, mais qui avait un goût extrêmement fade à la place. Cela n'a rien à voir avec la cuisine asiatique. Je suis revenu une deuxième fois pour essayer le bami goreng. Il était décemment assaisonné cette fois, mais contrairement à un vrai bami goreng indonésien. Pour être honnête, il est presque impossible de trouver une véritable cuisine indonésienne originale en Allemagne. Comme c'était bon, je leur ai donné une autre étoile.

ingo..

Le 31/08/2019 à 07:37

5 / 5

La nourriture est excellente, l'emplacement est correct.

Marcel.a

Le 26/08/2019 à 18:45

5 / 5

Très bon dîner pour un bon prix. Nous reviendrons.

Jenny.i

Le 24/08/2019 à 18:52

3 / 5

Bonne nourriture mais décoration pas si belle.

Andre.o

Le 16/08/2019 à 06:27

4 / 5

La nourriture était bonne et les prix sont corrects

Katrin.e

Le 04/08/2019 à 18:09

4 / 5

Je suis très satisfait des nouilles sautées au canard... Et des rouleaux d'automne. Excellent. Encore et encore. Pendant des années. 😄

Kerstin.i

Le 17/07/2019 à 16:24

4 / 5

Nourriture délicieuse, fraîchement préparée, prix correct, bonne portion

Marc.o

Le 10/07/2019 à 19:08

5 / 5

Super sympa, nourriture délicieuse, bons prix

Otto.

Le 10/07/2019 à 18:17

4 / 5

Plats fraîchement préparés À emporter pour peu d'argent. Pas de brûleur à l'intérieur mais ça va pour un repas rapide

Didi.k

Le 01/07/2019 à 18:31

2 / 5

Mieux vaut rouler quelques kilomètres et bien manger, mais ne jamais y retourner.

J.

Le 24/06/2019 à 19:36

4 / 5

Convivial, rapide, frais...

Irina.e

Le 04/06/2019 à 10:25

5 / 5

Des gens très sympas et une nourriture délicieuse)))

Anna.a

Le 20/05/2019 à 16:15

5 / 5

Délicieux! Grandes portions et petits prix. Recommandé!

Heidenrod.a

Le 14/05/2019 à 12:07

5 / 5

La nourriture est bonne.

Mario.n

Le 02/05/2019 à 19:24

4 / 5

C'était OK

Julia.l

Le 26/03/2019 à 21:00

5 / 5

Un joyau : la cuisine asiatique la plus délicieuse. Idéal également comme traiteur pour des célébrations privées et professionnelles.

Hans.�

Le 26/03/2019 à 15:37

5 / 5

Cuisine thaïlandaise et chinoise. Choix riche et très bon marché. Nous sommes des clients réguliers depuis des années et aimons venir.

Marion.a

Le 16/03/2019 à 08:09

5 / 5

Très bonne nourriture.

Michael.c

Le 05/02/2019 à 10:34

5 / 5

Cuisine toujours agréable et conviviale et délicieuse.

Maria.o

Le 06/01/2019 à 19:53

5 / 5

C'est le meilleur 😍

Peggy.l

Le 16/12/2018 à 10:19

5 / 5

Toujours très savoureux

Natascha.�

Le 10/12/2018 à 09:58

4 / 5

Bonne cuisine chinoise, les nouilles étaient très savoureuses. Le prix est correct aussi.

Sonnenschein.

Le 19/11/2018 à 20:12

4 / 5

Je peux fortement le recommander à tout le monde. Non seulement délicieux (comme en vacances) mais aussi bon marché

WolfmanJack.n

Le 13/10/2018 à 05:13

3 / 5

Service très bon et sympathique, légumes pas trop cuits. Cependant, il pourrait s’agir davantage d’une expérience gustative asiatique avec des herbes fraîches et des épices. Un snack asiatique comme il y en a bien d'autres.

Eric.r

Le 17/09/2018 à 10:15

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix et plats super savoureux ! Ça vaut toujours le détour 😊

Fatoni.e

Le 25/07/2018 à 16:10

5 / 5

Tellement délicieux

Felix.e

Le 18/06/2018 à 12:05

5 / 5

Cuisine asiatique simple mais délicieuse. La précommande par téléphone ne pose également aucun problème.

NACKENKLATSCHER.

Le 29/05/2018 à 16:50

2 / 5

Pas de nourriture chinoise comme décrit, sauce bon marché et viande dans une pâte à la bière, je peux le faire mieux à la maison et le riz frit n'est pas cuit avec de la sauce soja versée dessus mais frit

oli.

Le 26/05/2018 à 15:26

5 / 5

La nourriture est prête rapidement et a bon goût

Raikoom.

Le 27/04/2018 à 00:14

3 / 5

La nourriture est assez bonne, mais un peu trop chère pour la qualité et le soin.

Tiedje.7

Le 31/03/2018 à 13:57

5 / 5

La nourriture est toujours fraîchement préparée ! Toujours très savoureux ! recevoir hlen pour tous ceux qui n'aiment pas toujours les pizzas ou les pâtes !

Philipp.

Le 29/03/2018 à 14:57

5 / 5

très bonne boutique asiatique, avec options de places assises et de plats à emporter

Josef.r

Le 14/03/2018 à 12:47

5 / 5

Nourriture toujours bonne👍🏽 Seulement recommandé !!! Surtout #75 - Canard Curry

Volker.e

Le 07/01/2018 à 12:09

5 / 5

Rapide et convivial !

Tommy.y

Le 17/12/2017 à 20:12

5 / 5

Comme on peut s'y attendre. Pas cher, rapide et bon ! Avec plaisir encore.

Stefanie.�

Le 07/10/2017 à 13:02

3 / 5

Express n'était pas express, mais c'était de la bonne nourriture

Tanja.e

Le 25/09/2017 à 19:24

5 / 5

Très bonne cuisine et personnel sympathique. Le rapport qualité-prix est toujours correct malgré toute l'inflation - vraiment génial 👍

Hans-theo.c

Le 14/09/2017 à 18:13

5 / 5

Je suis client depuis longtemps et je n'ai jamais été déçu ! Certainement recommandé par moi!

Dieter.a

Le 16/08/2017 à 11:50

5 / 5

Rapide, pas cher et bon. Service amical.

Sarah.p

Le 12/08/2017 à 20:18

5 / 5

Nourriture très fraîche, bonne et pas chère !!!

Matthias.u

Le 01/08/2017 à 15:57

4 / 5

On y mange bien, aussi à emporter

Thorsten.e

Le 05/07/2017 à 20:11

3 / 5

Tout va bien

Wolfgang.r

Le 10/11/2016 à 15:58

5 / 5

Très savoureux, tout frais, fortement recommandé !!!

  • 🏪 Gastwirtschaft zur Reiner Apel (104 Avis)

  • 💬 Danger! La critique fait référence au restaurant Zur Krone, juste à côté, qui est dirigé par une nouvelle propriétaire. Je ne peux rien dire sur le restaurant Apel. L'entrée sur Google ne peut pas être modifiée. La nourriture est un poème ! Le menu est très complet. Délicieux local🍺.


  • 🏪 Kebab Baba (931 Avis)

  • 💬 Tres bon kebab 2 viande au choix : poulet ou boeuf 5,60e le kebab seul Plusieur chance au choix Kebab avec beaucoup de credit Le pain est bon aussi Je recommande


  • 🏪 Maneli's Pizza (179 Avis)

  • 💬 C'est une pizza au pepperoni pour vous ?????? Une tranche de pepperoni par tranche de pizza. C'est une blague. J'ai commandé Quattro stagioni et toutes les olives sont réparties sur deux tranches. Je ne commanderai plus jamais ici. J'ai dépensé plus de 60€……ridicule


  • 🏪 Goldene Sonne (231 Avis)

  • 💬 Acceuil chaleureux et gastronomie typique et excellente


  • 🏪 Rietschels-Imbiss (13 Avis)

  • 💬 Nous avons actuellement 3,8 étoiles au 30 novembre 2023, Incroyable 😕 Quand j'ai la flemme de cuisiner, que j'ai faim entre deux ou que je vois des offres intéressantes, je commande toujours chez Team Rietschel. Je n'ai jamais été déçu jusqu'à présent, tout était toujours très savoureux, abordable et semblait préparé avec amour et de haute qualité. On ne peut pas toujours plaire à tout le monde, c'est pourquoi je ne commande que lorsqu'il y a quelque chose d'exceptionnellement bon au menu et aussi exceptionnelle que soit l'offre, elle était exceptionnellement bonne. Pour ma part, je ne peux que recommander chaleureusement cette entreprise et j'attends toujours avec impatience la nourriture délicieuse, l'équipe sympathique et l'excellent service. Continuez ainsi 👍


  • 🏪 Alte Apotheke Hotel & Café (122 Avis)

  • 💬 Ancienne pharmacie réhabilité en hotel, des plafonds a perte de vue, une finition murale en argile et tout cela avec d'anciennes poutres gardée à l'état brut. C est splendide. Confort literie impeccable ainsi que les sanitaires. Dejeuner correct.


  • 🏪 Shawarma Shakir (59 Avis)

  • 💬 Très accueillant rapide agréable le donner incroyable je recommande


  • 🏪 D&C im Schwäke (470 Avis)

  • 💬 Après la rénovation, ma femme et moi avons décidé de nous arrêter là. Une gamme raisonnable de plats de haute qualité vous attend. Le service était rapide et attentionné. Ma femme a pris la côtelette de veau et a adoré. Mon schnitzel était également agréable. J'ai seulement trouvé que la sauce à la crème pour le schnitzel était un peu fine. À la fin, nous avons également eu le deuxième meilleur tiramisu du monde ;-) Nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Holzofenpizzeria AL GUSTO (246 Avis)

  • 💬 Des pizzas totalement délicieuses, une base fine et d'excellentes garnitures....... nous y étions en groupe de randonneurs et étions tous ravis


  • 🏪 Hotel Restaurant Akropolis Pension (776 Avis)

  • 💬 J'étais ici avec ma copine ce soir. J'ai dû réserver à l'avance. Sinon, nous n'aurions pas eu de table. La nourriture (terre et mer, par exemple) était, comme toujours, très savoureuse. Des portions suffisamment grandes. Personnel de service très sympathique et attentionné. Je vais certainement manger ici encore.