📌 Marktpl. 24, 56727 Mayen - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 03/08/2023 à 15:58
Très utile
Le 13/12/2022 à 09:37
Propriétaire sympa - super kiosque/tabac !
Le 03/11/2020 à 14:43
Très belle boutique et propriétaire très sympathique.
💬 Très bons burgers
💬 Restaurant rustique et chaleureux. Très bonne nourriture. Le serveur était très attentionné et sympathique. Le seul moyen d'accéder aux toilettes était par un escalier raide. Ne convient pas aux personnes handicapées physiques. Dans l'ensemble, une bonne soirée avec de la nourriture délicieuse
💬 Super restaurant qui propose d'excellents Kebab au centre de la ville de Santender. Qualité de la viande excellente ainsi que des frites. Il propose une grande variété de sauce. cependant il n'y a pas de possibilité de manger à l'extérieur. Je recommande vivement ce restaurant kebab.
💬 Bon kebab. Délicieux pain maison. La sauce piquante sur le kebab était délicieuse et épicée. Par contre trop de sauce sur le kebab, qui s'infiltre à travers le pain. La prochaine fois que je visiterai, je commanderai le kebab avec moins de sauce. Bon endroit pour s'arrêter pour une collation rapide pendant votre pause déjeuner.
💬 Karin's Bratwursthütte est un stand de bratwurst traditionnel au milieu de Cuxhaven. C'est géré avec beaucoup d'amour. Cela vaut la peine de s'arrêter.
💬 Agréablement tenu par une famille. Très propre. Bel emplacement dû à la proximité du château.
💬 J'ai fêté mes 30 ans chez querbeet et c'était la meilleure décision 😊 Des arrangements spontanés, simples et serviables, à la décoration soignée et au buffet super délicieux en passant par le service extrêmement amical et attentionné, tout a conduit à une soirée parfaite ! Le buffet était composé exactement selon mes souhaits, très savoureux et frais et il y avait même de petites cartes de menu pour mes invités. J'ai été félicité par tout le monde pour l'emplacement idéal et je n'oublierai pas cette journée de sitôt. Merci beaucoup! 🥰
💬 Grande chambre propre au deuxième étage ; lit de bonne taille et bien confortable ; douche avec une bonne pression ; à proximité de l'autoroute mais pourtant très bien insonorisée.
💬 Propriétaire très hospitalier, a parlé de toutes sortes de choses tout en préparant des rouleaux de printemps, essaiera certainement la pizza la prochaine fois
💬 Nous aimons toujours commander des pizzas ou des kebabs turcs ici et sommes très satisfaits. La nourriture est toujours prête à l'heure convenue, les demandes sont prises en compte et c'est aussi bon. Seulement de temps en temps, il y a un peu de sauce et de garniture dans le rouleau