Les avis
💬 Bon bourgeois, Souabe. La nourriture est très bonne. Salade de pommes de terre, spaetzle, viande, tout était parfait. C'était notre première fois ici et certainement pas la dernière fois. Je ne peux rien dire sur les chambres ni sur les prix d'une nuitée
💬 Endroit très confortable et calme pour une bière ou deux. Pour les occasions spéciales - anniversaire, jubilé, Noël ou Nouvel An, ils préparent un buffet avec des plats chauds et froids, des salades et des entrées. Il y a aussi beaucoup d'activités pour les enfants.
💬 Toujours un plaisir... Une autre remarque : je n'appellerais pas cet endroit un restaurant. Plutôt un bar sportif...
💬 De nombreuses mouches domestiques sont présentes et c'est un peu irritant quand on mange. Le magasin est petit et proche des chutes de Triberg. Le commerçant est un gars très serviable et sympathique.
💬 Nous avons commandé ici trois fois et sommes toujours satisfaits. La nourriture est délicieuse et on peut dire que les plats de pâtes ont été fraîchement préparés. Les champignons, par exemple, ont un goût frais et sont croquants (pas pâteux et striés comme beaucoup d'autres) et les nouilles sont cuites à la perfection. La nourriture est également livrée rapidement (pour nous, c'était environ 30 minutes). Paiement par carte EC possible lors du retrait au restaurant.
💬 Brigitte Weber est malheureusement soudainement fermée Décédé.
💬 C’est en fait le roi citoyen le plus propre que je connaisse. Le choix est bon pour les régimes avec et sans viande. Le personnel ne parle pas toujours allemand, mais il est très gentil. Jusqu'à présent, je n'ai surpris une personne stressée qu'une seule fois et lorsqu'elle a remarqué à quel point j'étais gentil, son humeur a immédiatement changé. Alors restez des gens amicaux. (Il y a aussi des machines à Cola ici où vous pouvez choisir et mélanger votre propre soda)
💬 Nous sommes végétariens et avons commandé les champignons panés et le schnitzel aux légumes. Les deux étaient délicieux, nous n’avons donc rien à redire. Nous allons certainement commander à nouveau. Merci d'avoir un large choix de plats végétariens.
💬 Une chambre parfaitement fonctionnelle et un service irréprochable. Les produits proposés au buffet du petit déjeuner sont excellents. Et le quartier est vivant et sympathique. Bref une adresse où j'aimerais bien retourner.
💬 Un paquet de ketchup par repas ? Sérieusement? Puis, lorsqu’on me demande quelques paquets supplémentaires, on me répond que cela coûte cher.