📌 Pappeldamm 85A, 38239 Salzgitter - Allemagne
💬 89 Avis
Les avis
Le 27/01/2024 à 19:48
Celui qui comprend ce qu'est une bonne entreprise chaleureuse, une entreprise formidable et minutieuse
Le 10/09/2023 à 21:18
Bonne cuisine, service sympathique et délicieux.
Le 01/09/2023 à 19:14
Ouah
Le 02/08/2023 à 09:37
J'ai gardé un bon souvenir de ce restaurant car sa cuisine était savoureuse et abondante. Malheureusement pas rempli. B. pas de produits frais mais surgelés. Mais la viande aigre contraste parfaitement avec les pommes de terre frites.
Le 16/04/2023 à 12:05
Le prix est correct pour le petit-déjeuner. Des employés très sympas.
Le 18/02/2023 à 20:11
Nourriture délicieuse, belles fêtes, toujours heureux !
Le 26/12/2022 à 10:55
👍👍👍
Le 22/09/2022 à 04:54
Sam est l'hôte idéal, que vous fêtiez ou que vous preniez simplement un bon repas. Mes enfants de 3 et 8 ans ne veulent aller nulle part ailleurs. Bonne cuisine maison à des prix raisonnables
Le 08/08/2022 à 21:57
Excellent
Le 26/07/2022 à 14:46
Une équipe très très sympa. J'attends avec impatience le 4 septembre 2022 où j'aurai mon rendez-vous canin
Le 25/07/2022 à 22:36
Super savoureux, c'était pour le brunch
Le 01/06/2022 à 16:33
Très bon service. La nourriture est super savoureuse. Je le recommande à 1000%
Le 03/04/2022 à 14:03
La bonne nourriture au restaurant est bonne et 🍺 aussi
Le 19/02/2022 à 22:16
Vous êtes les bienvenus ici et vous vous sentez comme chez vous 👍😊
Le 29/01/2022 à 14:05
Très bon hôte et service 👍Je n'étais pas si enthousiaste avant, mais maintenant j'aime vraiment y aller. Les prix sont raisonnables. Dans l'ensemble 🔝
Le 30/12/2021 à 22:29
Personnel très antipathique....
Le 30/12/2021 à 00:36
Nourriture très savoureuse, une équipe sympa et une super ambiance. Je reviendrai avec plaisir !
Le 19/12/2021 à 08:27
Le meilleur petit-déjeuner en moyenne. Nous y sommes presque 😁😁😁
Le 14/11/2021 à 14:30
La nourriture est délicieuse et l'ambiance est bonne
Le 26/10/2021 à 17:43
Recommandé
Le 23/10/2021 à 05:49
Beaucoup de gourmandises, service parfait !
Le 01/10/2021 à 20:04
Mon hôte préféré....
Le 26/09/2021 à 06:52
Nourriture très savoureuse et excellent service C'est toujours très familier et la nourriture est correcte, où même les bons mangeurs se rassasient.
Le 11/09/2021 à 10:51
Propriétaire sympa, bonne nourriture
Le 05/09/2021 à 13:12
Personnel sympa, nourriture délicieuse
Le 04/09/2021 à 12:14
Ça vaut toujours le détour.
Le 04/07/2021 à 15:31
Beaucoup de bonne nourriture, la cuisine et le service sont excellents
Le 03/07/2021 à 16:14
Je vais le dire ainsi, c'est nous qui allons dans le groupe de Sam, mais maintenant, après ce qui nous a semblé une éternité, nous en avons vraiment ressenti le besoin. Et nous ne serions pas déçus !!! Sam, le propriétaire, n'est pas revenu à son état d'origine après sa maladie corona, cela prend encore du temps, mais tout le reste va bien. Ce n'est pas un restaurant chic, mais ce qu'il a créé tout seul est génial !!!!
Le 02/07/2021 à 16:26
Très bonne offre, la nourriture est excellente Performance des prix au top Encore et encore. A recommander
Le 26/06/2021 à 16:25
Très bon et agréable service. La nourriture était très bonne et copieuse. Ambiance propre et agréable. Merci
Le 23/05/2021 à 16:46
Tout le monde est super sympa, la nourriture est excellente et les prix sont tout à fait justifiés🤤 !!!
Le 12/01/2021 à 19:09
Service très agréable et rapide. La nourriture est délicieuse. Toujours mon plaisir. LG Tanja Staniecki
Le 02/01/2020 à 07:55
Endroit très confortable et calme pour une bière ou deux. Pour les occasions spéciales - anniversaire, jubilé, Noël ou Nouvel An, ils préparent un buffet avec des plats chauds et froids, des salades et des entrées. Il y a aussi beaucoup d'activités pour les enfants.
Le 21/12/2019 à 14:23
Très bonne nourriture...
Le 03/11/2019 à 15:06
D'accord
Le 01/10/2019 à 20:07
Tout est génial
Le 12/09/2019 à 17:42
Très bon service, on se sent toujours à l'aise avec Sam.
Le 11/08/2019 à 19:39
Nourriture très savoureuse et riche et un hôte super adapté aux enfants🤗Super👍
Le 27/07/2019 à 17:08
Petit-déjeuner fermier avec des pommes de terre en sac pour 9,50 € - ce n'était pas bon du tout.
Le 21/07/2019 à 17:01
Génial comme toujours
Le 14/07/2019 à 19:31
Pas mon truc.
Le 03/05/2019 à 22:07
Encore et encore
Le 17/03/2019 à 07:37
Très démodé mais super savoureux !
Le 10/03/2019 à 02:09
Des messagers sympas, une ambiance chaleureuse et bien sûr une cuisine délicieuse. Je ne peux que recommander
Le 24/02/2019 à 16:55
Quelques pots de peinture (ça ne coûte pas très cher) et la décoration qui n'est plus au goût du jour ternissent le lieu. Vous pouvez certainement en tirer davantage avec un investissement approprié. L’énorme augmentation du prix du petit-déjeuner serait alors justifiée.
Le 03/02/2019 à 04:32
Nourriture très savoureuse et bon marché. Et le service est toujours sympathique, même lorsqu'il y a beaucoup à faire.
Le 14/01/2019 à 03:02
C'était encore une fois très sympa et délicieux 😋 chez Fortuna !!!!! 👍
💬 Hip Hop Party. Astrein
💬 Nous avons découvert ce restaurant lors d'un voyage de Pâques entre amis. Ambiance agréable, personnel sympathique et bon rapport qualité/prix. Ne peut être que recommandé ! Nous serions ravis de revenir.
💬 Hôtel très agréable, la chambre était spacieuse, la literie confortable, et le personnel vraiment agréable et sympathique :) Nous avons eu le plaisir de prendre un café et des gâteaux le matin dans la salle de restaurant.... Quel délice !!! On y pense encore aujourd'hui 😋
💬 Très bon hôtel à recommandet
💬 L'endroit est situé dans une belle partie de la ville, l'intérieur a sa propre ambiance, l'extérieur était super. La nourriture était incroyable, nous avions 2 hamburgers et mes amis étaient entièrement satisfaits du goût, de la taille des portions et de la qualité. J'avais moi-même un bol de falafel et c'était au-delà de mes attentes. C'était la star de la table. Nous avons bu des boissons faites maison dont j'ai oublié leurs noms mais qui valent vraiment le coup. Nous y sommes allés juste pour manger simple et nous avons été surpris par la nourriture et les boissons. Le personnel était sympathique et serviable et parlait anglais, ce qui était un gros avantage.
💬 L'emplacement est le gros avantage et le prix était correct aussi, mais l'hôtel lui-même, eh bien. Comme beaucoup d'autres l'ont dit, il a besoin d'être rénové. J'avais une chambre avec une vue déprimante sur la cour. Les chambres ne sont nettoyées que sur demande, même si elles y restent une semaine. Les serrures sont fragiles et les murs sont fins.
💬 Je travaille de nuit et j'ai commandé trois hamburgers XXL. Après avoir commandé, j'ai lu les commentaires ici et j'ai pensé que je n'aurais pas dû commander. Après avoir essayé les hamburgers, j'en ai mangé deux et je n'ai pas pu manger le troisième car ils étaient trop gros. Je suis satisfait de la viande et du goût. Je ne pense pas que Google devrait accepter les avis sans photos, la moitié des personnes qui commentent ici ne sont que des concurrents. Simplement 5+
💬 Döner était tellement délicieux. Merci beaucoup pour le bon service. J'ai recommandé enfes döner à tout le monde.
💬 Rien à redire. L'employé Niki m'a servi et a été sympathique dès le début. Rapidement et bien expliqué et aidé avec des questions. Ambiance propre. Tout était disponible et avait l'air frais. J'adorerais revenir.
💬 Bonne cuisine traditionnelle