Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Fortuna Avis

📌 Pappeldamm 85A, 38239 Salzgitter - Allemagne

4.3 / 5

💬 89 Avis

Avis sur Gaststätte Fortuna à Salzgitter

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Fortuna à Salzgitter

Dominik.r

Le 27/01/2024 à 19:48

4 / 5

Celui qui comprend ce qu'est une bonne entreprise chaleureuse, une entreprise formidable et minutieuse

Marc.u

Le 10/09/2023 à 21:18

4 / 5

Bonne cuisine, service sympathique et délicieux.

Omar.

Le 01/09/2023 à 19:14

4 / 5

Ouah

Bernd.o

Le 02/08/2023 à 09:37

3 / 5

J'ai gardé un bon souvenir de ce restaurant car sa cuisine était savoureuse et abondante. Malheureusement pas rempli. B. pas de produits frais mais surgelés. Mais la viande aigre contraste parfaitement avec les pommes de terre frites.

ALMI.

Le 16/04/2023 à 12:05

4 / 5

Le prix est correct pour le petit-déjeuner. Des employés très sympas.

Photo n°1 de l'avis de ALMI. fait le 16/04/2023 à 12:05 sur le  Gaststätte Fortuna à Salzgitter
Photo n°2 de l'avis de ALMI. fait le 16/04/2023 à 12:05 sur le  Gaststätte Fortuna à Salzgitter
Photo n°3 de l'avis de ALMI. fait le 16/04/2023 à 12:05 sur le  Gaststätte Fortuna à Salzgitter
Photo n°4 de l'avis de ALMI. fait le 16/04/2023 à 12:05 sur le  Gaststätte Fortuna à Salzgitter
Anja.o

Le 18/02/2023 à 20:11

5 / 5

Nourriture délicieuse, belles fêtes, toujours heureux !

Dimitar.a

Le 26/12/2022 à 10:55

5 / 5

👍👍👍

Scarlett.o

Le 22/09/2022 à 04:54

5 / 5

Sam est l'hôte idéal, que vous fêtiez ou que vous preniez simplement un bon repas. Mes enfants de 3 et 8 ans ne veulent aller nulle part ailleurs. Bonne cuisine maison à des prix raisonnables

florin.o

Le 08/08/2022 à 21:57

5 / 5

Excellent

Bettina.t

Le 26/07/2022 à 14:46

5 / 5

Une équipe très très sympa. J'attends avec impatience le 4 septembre 2022 où j'aurai mon rendez-vous canin

Matze.a

Le 25/07/2022 à 22:36

5 / 5

Super savoureux, c'était pour le brunch

Jakub.a

Le 01/06/2022 à 16:33

5 / 5

Très bon service. La nourriture est super savoureuse. Je le recommande à 1000%

Oliver.e

Le 03/04/2022 à 14:03

5 / 5

La bonne nourriture au restaurant est bonne et 🍺 aussi

Sylvia.o

Le 19/02/2022 à 22:16

5 / 5

Vous êtes les bienvenus ici et vous vous sentez comme chez vous 👍😊

Gabi.e

Le 29/01/2022 à 14:05

5 / 5

Très bon hôte et service 👍Je n'étais pas si enthousiaste avant, mais maintenant j'aime vraiment y aller. Les prix sont raisonnables. Dans l'ensemble 🔝

SEDAT.�

Le 30/12/2021 à 22:29

1 / 5

Personnel très antipathique....

Georg.

Le 30/12/2021 à 00:36

5 / 5

Nourriture très savoureuse, une équipe sympa et une super ambiance. Je reviendrai avec plaisir !

Daniela.r

Le 19/12/2021 à 08:27

5 / 5

Le meilleur petit-déjeuner en moyenne. Nous y sommes presque 😁😁😁

Kevin.a

Le 14/11/2021 à 14:30

5 / 5

La nourriture est délicieuse et l'ambiance est bonne

Dieter.r

Le 26/10/2021 à 17:43

4 / 5

Recommandé

Jaklin.i

Le 23/10/2021 à 05:49

5 / 5

Beaucoup de gourmandises, service parfait !

Sven.c

Le 01/10/2021 à 20:04

5 / 5

Mon hôte préféré....

Linda..

Le 26/09/2021 à 06:52

5 / 5

Nourriture très savoureuse et excellent service C'est toujours très familier et la nourriture est correcte, où même les bons mangeurs se rassasient.

Barbara.r

Le 11/09/2021 à 10:51

5 / 5

Propriétaire sympa, bonne nourriture

Lars.

Le 05/09/2021 à 13:12

4 / 5

Personnel sympa, nourriture délicieuse

Christina.r

Le 04/09/2021 à 12:14

5 / 5

Ça vaut toujours le détour.

Martina.a

Le 04/07/2021 à 15:31

5 / 5

Beaucoup de bonne nourriture, la cuisine et le service sont excellents

Peter.e

Le 03/07/2021 à 16:14

5 / 5

Je vais le dire ainsi, c'est nous qui allons dans le groupe de Sam, mais maintenant, après ce qui nous a semblé une éternité, nous en avons vraiment ressenti le besoin. Et nous ne serions pas déçus !!! Sam, le propriétaire, n'est pas revenu à son état d'origine après sa maladie corona, cela prend encore du temps, mais tout le reste va bien. Ce n'est pas un restaurant chic, mais ce qu'il a créé tout seul est génial !!!!

Oliver.e

Le 02/07/2021 à 16:26

5 / 5

Très bonne offre, la nourriture est excellente Performance des prix au top Encore et encore. A recommander

Karl.e

Le 26/06/2021 à 16:25

4 / 5

Très bon et agréable service. La nourriture était très bonne et copieuse. Ambiance propre et agréable. Merci

Daniel.i

Le 23/05/2021 à 16:46

5 / 5

Tout le monde est super sympa, la nourriture est excellente et les prix sont tout à fait justifiés🤤 !!!

TaLuSa.a

Le 12/01/2021 à 19:09

5 / 5

Service très agréable et rapide. La nourriture est délicieuse. Toujours mon plaisir. LG Tanja Staniecki

Svetla.r

Le 02/01/2020 à 07:55

5 / 5

Endroit très confortable et calme pour une bière ou deux. Pour les occasions spéciales - anniversaire, jubilé, Noël ou Nouvel An, ils préparent un buffet avec des plats chauds et froids, des salades et des entrées. Il y a aussi beaucoup d'activités pour les enfants.

Photo n°1 de l'avis de Svetla.r fait le 02/01/2020 à 07:55 sur le  Gaststätte Fortuna à Salzgitter
Photo n°2 de l'avis de Svetla.r fait le 02/01/2020 à 07:55 sur le  Gaststätte Fortuna à Salzgitter
Photo n°3 de l'avis de Svetla.r fait le 02/01/2020 à 07:55 sur le  Gaststätte Fortuna à Salzgitter
Photo n°4 de l'avis de Svetla.r fait le 02/01/2020 à 07:55 sur le  Gaststätte Fortuna à Salzgitter
Photo n°5 de l'avis de Svetla.r fait le 02/01/2020 à 07:55 sur le  Gaststätte Fortuna à Salzgitter
Photo n°6 de l'avis de Svetla.r fait le 02/01/2020 à 07:55 sur le  Gaststätte Fortuna à Salzgitter
Photo n°7 de l'avis de Svetla.r fait le 02/01/2020 à 07:55 sur le  Gaststätte Fortuna à Salzgitter
Photo n°8 de l'avis de Svetla.r fait le 02/01/2020 à 07:55 sur le  Gaststätte Fortuna à Salzgitter
Photo n°9 de l'avis de Svetla.r fait le 02/01/2020 à 07:55 sur le  Gaststätte Fortuna à Salzgitter
udo.a

Le 21/12/2019 à 14:23

5 / 5

Très bonne nourriture...

Fedkata.u

Le 03/11/2019 à 15:06

5 / 5

D'accord

Andreas.c

Le 01/10/2019 à 20:07

5 / 5

Tout est génial

Sabine.i

Le 12/09/2019 à 17:42

5 / 5

Très bon service, on se sent toujours à l'aise avec Sam.

Andrea.u

Le 11/08/2019 à 19:39

5 / 5

Nourriture très savoureuse et riche et un hôte super adapté aux enfants🤗Super👍

klaus.c

Le 27/07/2019 à 17:08

3 / 5

Petit-déjeuner fermier avec des pommes de terre en sac pour 9,50 € - ce n'était pas bon du tout.

Udo.e

Le 21/07/2019 à 17:01

5 / 5

Génial comme toujours

Manuela.e

Le 14/07/2019 à 19:31

1 / 5

Pas mon truc.

Ralf.o

Le 03/05/2019 à 22:07

5 / 5

Encore et encore

Jeanette.

Le 17/03/2019 à 07:37

4 / 5

Très démodé mais super savoureux !

Vesela.o

Le 10/03/2019 à 02:09

5 / 5

Des messagers sympas, une ambiance chaleureuse et bien sûr une cuisine délicieuse. Je ne peux que recommander

D..u

Le 24/02/2019 à 16:55

2 / 5

Quelques pots de peinture (ça ne coûte pas très cher) et la décoration qui n'est plus au goût du jour ternissent le lieu. Vous pouvez certainement en tirer davantage avec un investissement approprié. L’énorme augmentation du prix du petit-déjeuner serait alors justifiée.

Dagmar.c

Le 03/02/2019 à 04:32

5 / 5

Nourriture très savoureuse et bon marché. Et le service est toujours sympathique, même lorsqu'il y a beaucoup à faire.

Harry.e

Le 14/01/2019 à 03:02

3 / 5

C'était encore une fois très sympa et délicieux 😋 chez Fortuna !!!!! 👍

  • 🏪 Café Zauberlehrling (500 Avis)

  • 💬 Délicieux petit déjeuner, personnel serviable


  • 🏪 McDonald's (1767 Avis)

  • 💬 Marie Laure la manager (blonde) est très aigri et mauvaise avec les clients. Passe devant nous sans nous parler. Cri sur ces équipiers et les insultes devant les clients. Que des oublies. On voit le terrain de travail sale , les équipiers essaie de faire de leurs mieux en vain fasse à elle. Un merci à deux serveuses Kiara et Aleyna pour leurs services tables de Dimanche soir.


  • 🏪 Tao Thai Imbiss (127 Avis)

  • 💬 Première fois ici avec des collègues lors d'un voyage d'affaires. Le curry vert était incroyable !


  • 🏪 Gaststätte Braustüble (393 Avis)

  • 💬 Super auberge avec des repas savoureux et une bière délicieuse. Nous avons été servis très amicalement et rapidement. La salade fitness était excellente. Une visite réussie... Nous reviendrons avec plaisir.


  • 🏪 BomBastic Billiardpark (1733 Avis)

  • 💬 Cadre et personnel très sympathique, plats diversifiés et très bon rapport qualité prix, je recommande


  • 🏪 Aspendos Schnellrestaurant Döner & Pi (145 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, propriétaire très sympathique. On nous a offert à boire


  • 🏪 Fritzlarer Dombräu GmbH 1880 (1738 Avis)

  • 💬 Super restaurant et brasserie. Les bières sont de style allemand traditionnel et elles sont excellentes. Les côtes étaient vraiment tendres, elles contiennent aussi de la liqueur de bière et du brandy de bière.


  • 🏪 An den beiden Krebsseen - Ferienhäuser-Wohnungen (24 Avis)

  • 💬 Toujours heureux d'être là. Quartier très calme et superbes vues sur les lacs aux crabes. Les chambres sont grandes et toujours impeccablement propres. Je ne peux que recommander.


  • 🏪 Bella Vista (356 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza, les pâtes étaient ok. Le service était bon et rapide. Belles vues depuis la terrasse, recommandées par beau temps


  • 🏪 Sanremo Eiscafé, Pizzeria und Restaurant - Rerik (750 Avis)

  • 💬 La nourriture, pizzas et pâtes, était très bonne ! Le personnel est sympathique et vient régulièrement à table. Des délais d'attente courts de la commande au service ! J'ai déduit un point pour l'ambiance car le sol de l'entrée a été nettoyé plusieurs fois au cours des 90 minutes environ que nous avons passées là-bas. Cela montre que l'accent est mis sur la propreté, mais c'était un peu ennuyeux.