Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Fortuna Avis

📌 Pappeldamm 85A, 38239 Salzgitter - Allemagne

4.3 / 5

💬 89 Avis

Avis sur Gaststätte Fortuna à Salzgitter

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Fortuna à Salzgitter

Dominik.r

Le 27/01/2024 à 19:48

4 / 5

Celui qui comprend ce qu'est une bonne entreprise chaleureuse, une entreprise formidable et minutieuse

Marc.u

Le 10/09/2023 à 21:18

4 / 5

Bonne cuisine, service sympathique et délicieux.

Omar.

Le 01/09/2023 à 19:14

4 / 5

Ouah

Bernd.o

Le 02/08/2023 à 09:37

3 / 5

J'ai gardé un bon souvenir de ce restaurant car sa cuisine était savoureuse et abondante. Malheureusement pas rempli. B. pas de produits frais mais surgelés. Mais la viande aigre contraste parfaitement avec les pommes de terre frites.

ALMI.

Le 16/04/2023 à 12:05

4 / 5

Le prix est correct pour le petit-déjeuner. Des employés très sympas.

Photo n°1 de l'avis de ALMI. fait le 16/04/2023 à 12:05 sur le  Gaststätte Fortuna à Salzgitter
Photo n°2 de l'avis de ALMI. fait le 16/04/2023 à 12:05 sur le  Gaststätte Fortuna à Salzgitter
Photo n°3 de l'avis de ALMI. fait le 16/04/2023 à 12:05 sur le  Gaststätte Fortuna à Salzgitter
Photo n°4 de l'avis de ALMI. fait le 16/04/2023 à 12:05 sur le  Gaststätte Fortuna à Salzgitter
Anja.o

Le 18/02/2023 à 20:11

5 / 5

Nourriture délicieuse, belles fêtes, toujours heureux !

Dimitar.a

Le 26/12/2022 à 10:55

5 / 5

👍👍👍

Scarlett.o

Le 22/09/2022 à 04:54

5 / 5

Sam est l'hôte idéal, que vous fêtiez ou que vous preniez simplement un bon repas. Mes enfants de 3 et 8 ans ne veulent aller nulle part ailleurs. Bonne cuisine maison à des prix raisonnables

florin.o

Le 08/08/2022 à 21:57

5 / 5

Excellent

Bettina.t

Le 26/07/2022 à 14:46

5 / 5

Une équipe très très sympa. J'attends avec impatience le 4 septembre 2022 où j'aurai mon rendez-vous canin

Matze.a

Le 25/07/2022 à 22:36

5 / 5

Super savoureux, c'était pour le brunch

Jakub.a

Le 01/06/2022 à 16:33

5 / 5

Très bon service. La nourriture est super savoureuse. Je le recommande à 1000%

Oliver.e

Le 03/04/2022 à 14:03

5 / 5

La bonne nourriture au restaurant est bonne et 🍺 aussi

Sylvia.o

Le 19/02/2022 à 22:16

5 / 5

Vous êtes les bienvenus ici et vous vous sentez comme chez vous 👍😊

Gabi.e

Le 29/01/2022 à 14:05

5 / 5

Très bon hôte et service 👍Je n'étais pas si enthousiaste avant, mais maintenant j'aime vraiment y aller. Les prix sont raisonnables. Dans l'ensemble 🔝

SEDAT.�

Le 30/12/2021 à 22:29

1 / 5

Personnel très antipathique....

Georg.

Le 30/12/2021 à 00:36

5 / 5

Nourriture très savoureuse, une équipe sympa et une super ambiance. Je reviendrai avec plaisir !

Daniela.r

Le 19/12/2021 à 08:27

5 / 5

Le meilleur petit-déjeuner en moyenne. Nous y sommes presque 😁😁😁

Kevin.a

Le 14/11/2021 à 14:30

5 / 5

La nourriture est délicieuse et l'ambiance est bonne

Dieter.r

Le 26/10/2021 à 17:43

4 / 5

Recommandé

Jaklin.i

Le 23/10/2021 à 05:49

5 / 5

Beaucoup de gourmandises, service parfait !

Sven.c

Le 01/10/2021 à 20:04

5 / 5

Mon hôte préféré....

Linda..

Le 26/09/2021 à 06:52

5 / 5

Nourriture très savoureuse et excellent service C'est toujours très familier et la nourriture est correcte, où même les bons mangeurs se rassasient.

Barbara.r

Le 11/09/2021 à 10:51

5 / 5

Propriétaire sympa, bonne nourriture

Lars.

Le 05/09/2021 à 13:12

4 / 5

Personnel sympa, nourriture délicieuse

Christina.r

Le 04/09/2021 à 12:14

5 / 5

Ça vaut toujours le détour.

Martina.a

Le 04/07/2021 à 15:31

5 / 5

Beaucoup de bonne nourriture, la cuisine et le service sont excellents

Peter.e

Le 03/07/2021 à 16:14

5 / 5

Je vais le dire ainsi, c'est nous qui allons dans le groupe de Sam, mais maintenant, après ce qui nous a semblé une éternité, nous en avons vraiment ressenti le besoin. Et nous ne serions pas déçus !!! Sam, le propriétaire, n'est pas revenu à son état d'origine après sa maladie corona, cela prend encore du temps, mais tout le reste va bien. Ce n'est pas un restaurant chic, mais ce qu'il a créé tout seul est génial !!!!

Oliver.e

Le 02/07/2021 à 16:26

5 / 5

Très bonne offre, la nourriture est excellente Performance des prix au top Encore et encore. A recommander

Karl.e

Le 26/06/2021 à 16:25

4 / 5

Très bon et agréable service. La nourriture était très bonne et copieuse. Ambiance propre et agréable. Merci

Daniel.i

Le 23/05/2021 à 16:46

5 / 5

Tout le monde est super sympa, la nourriture est excellente et les prix sont tout à fait justifiés🤤 !!!

TaLuSa.a

Le 12/01/2021 à 19:09

5 / 5

Service très agréable et rapide. La nourriture est délicieuse. Toujours mon plaisir. LG Tanja Staniecki

Svetla.r

Le 02/01/2020 à 07:55

5 / 5

Endroit très confortable et calme pour une bière ou deux. Pour les occasions spéciales - anniversaire, jubilé, Noël ou Nouvel An, ils préparent un buffet avec des plats chauds et froids, des salades et des entrées. Il y a aussi beaucoup d'activités pour les enfants.

Photo n°1 de l'avis de Svetla.r fait le 02/01/2020 à 07:55 sur le  Gaststätte Fortuna à Salzgitter
Photo n°2 de l'avis de Svetla.r fait le 02/01/2020 à 07:55 sur le  Gaststätte Fortuna à Salzgitter
Photo n°3 de l'avis de Svetla.r fait le 02/01/2020 à 07:55 sur le  Gaststätte Fortuna à Salzgitter
Photo n°4 de l'avis de Svetla.r fait le 02/01/2020 à 07:55 sur le  Gaststätte Fortuna à Salzgitter
Photo n°5 de l'avis de Svetla.r fait le 02/01/2020 à 07:55 sur le  Gaststätte Fortuna à Salzgitter
Photo n°6 de l'avis de Svetla.r fait le 02/01/2020 à 07:55 sur le  Gaststätte Fortuna à Salzgitter
Photo n°7 de l'avis de Svetla.r fait le 02/01/2020 à 07:55 sur le  Gaststätte Fortuna à Salzgitter
Photo n°8 de l'avis de Svetla.r fait le 02/01/2020 à 07:55 sur le  Gaststätte Fortuna à Salzgitter
Photo n°9 de l'avis de Svetla.r fait le 02/01/2020 à 07:55 sur le  Gaststätte Fortuna à Salzgitter
udo.a

Le 21/12/2019 à 14:23

5 / 5

Très bonne nourriture...

Fedkata.u

Le 03/11/2019 à 15:06

5 / 5

D'accord

Andreas.c

Le 01/10/2019 à 20:07

5 / 5

Tout est génial

Sabine.i

Le 12/09/2019 à 17:42

5 / 5

Très bon service, on se sent toujours à l'aise avec Sam.

Andrea.u

Le 11/08/2019 à 19:39

5 / 5

Nourriture très savoureuse et riche et un hôte super adapté aux enfants🤗Super👍

klaus.c

Le 27/07/2019 à 17:08

3 / 5

Petit-déjeuner fermier avec des pommes de terre en sac pour 9,50 € - ce n'était pas bon du tout.

Udo.e

Le 21/07/2019 à 17:01

5 / 5

Génial comme toujours

Manuela.e

Le 14/07/2019 à 19:31

1 / 5

Pas mon truc.

Ralf.o

Le 03/05/2019 à 22:07

5 / 5

Encore et encore

Jeanette.

Le 17/03/2019 à 07:37

4 / 5

Très démodé mais super savoureux !

Vesela.o

Le 10/03/2019 à 02:09

5 / 5

Des messagers sympas, une ambiance chaleureuse et bien sûr une cuisine délicieuse. Je ne peux que recommander

D..u

Le 24/02/2019 à 16:55

2 / 5

Quelques pots de peinture (ça ne coûte pas très cher) et la décoration qui n'est plus au goût du jour ternissent le lieu. Vous pouvez certainement en tirer davantage avec un investissement approprié. L’énorme augmentation du prix du petit-déjeuner serait alors justifiée.

Dagmar.c

Le 03/02/2019 à 04:32

5 / 5

Nourriture très savoureuse et bon marché. Et le service est toujours sympathique, même lorsqu'il y a beaucoup à faire.

Harry.e

Le 14/01/2019 à 03:02

3 / 5

C'était encore une fois très sympa et délicieux 😋 chez Fortuna !!!!! 👍

  • 🏪 Wang Su (3225 Avis)

  • 💬 Délicieux. Il est possible d'acheter de la nourriture à volonté pour un certain montant !


  • 🏪 Rehblick Café und Restaurant (38 Avis)

  • 💬 Commençons positif : la soupe était délicieuse et fraîche. La salade était fraîche avec une belle vinaigrette. J'ai commandé le Burger en me basant sur les photos des clients précédents. Erreur. Le petit pain que j'ai reçu était du genre bon marché et non brioché qui supportait le poids de deux galettes et de la sauce. Et en parlant de galettes, elles sont garanties pas fraîches. Le burger était également noyé dans la sauce. Dommage, ces choses font ou défont le burger parfait. Le serveur était sympathique et le restaurant est propre.


  • 🏪 CHIKOGI (888 Avis)

  • 💬 Bon mais un poil cher Pas les meilleurs kimchi pancakes que j'aie mangés


  • 🏪 Restaurant Belleville (185 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance. Jolie collection de vins français. Plat principal limité mais intéressant. Le dessert peut être amélioré. Dans l’ensemble, c’est une forte recommandation. Doit visiter au moins une fois.


  • 🏪 Fischtempel am Hafen (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Pilgerhof (512 Avis)

  • 💬 Quiétude totale au bord du lac . . . Exclusivement situé dans un petit lieu-dit au bord du lac, la grande terrasse idyllique du Rebmannshof nous a accueillis sur le passage. Les suggestions de saison autour du potiron ont réveillés mes papilles jusqu’à aller goûter la salade de courge et pomme sur lit de salades aromatiques et accompagné de fines tranches de pot-au-feu autrichien. Un vrai délice !


  • 🏪 Central Restaurants & Eiscafé (359 Avis)

  • 💬 Expérience incroyable🫶 délicieuse, bonnes portions et restaurant confortable✨


  • 🏪 Pension am Dreieck (26 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la première fois. Nous avons aimé, les chambres joliment meublées, les bons lits. La salle du petit déjeuner était confortable et le petit déjeuner était copieux. Un grand merci encore à l'hôtesse très sympathique.


  • 🏪 Restaurant Hotel Bayrischer-Hof (53 Avis)

  • 💬 Super équipe surtout la dame blonde très sympathique


  • 🏪 City-Kebab und Pizza (170 Avis)

  • 💬 Pas trop cher et personnel vraiment sympa. J'y vais normalement quand je suis trop paresseux pour cuisiner et que je veux quand même manger quelque chose de frais.