📌 Pappeldamm 85A, 38239 Salzgitter - Allemagne
💬 89 Avis
Les avis
Le 27/01/2024 à 19:48
Celui qui comprend ce qu'est une bonne entreprise chaleureuse, une entreprise formidable et minutieuse
Le 10/09/2023 à 21:18
Bonne cuisine, service sympathique et délicieux.
Le 01/09/2023 à 19:14
Ouah
Le 02/08/2023 à 09:37
J'ai gardé un bon souvenir de ce restaurant car sa cuisine était savoureuse et abondante. Malheureusement pas rempli. B. pas de produits frais mais surgelés. Mais la viande aigre contraste parfaitement avec les pommes de terre frites.
Le 16/04/2023 à 12:05
Le prix est correct pour le petit-déjeuner. Des employés très sympas.
Le 18/02/2023 à 20:11
Nourriture délicieuse, belles fêtes, toujours heureux !
Le 26/12/2022 à 10:55
👍👍👍
Le 22/09/2022 à 04:54
Sam est l'hôte idéal, que vous fêtiez ou que vous preniez simplement un bon repas. Mes enfants de 3 et 8 ans ne veulent aller nulle part ailleurs. Bonne cuisine maison à des prix raisonnables
Le 08/08/2022 à 21:57
Excellent
Le 26/07/2022 à 14:46
Une équipe très très sympa. J'attends avec impatience le 4 septembre 2022 où j'aurai mon rendez-vous canin
Le 25/07/2022 à 22:36
Super savoureux, c'était pour le brunch
Le 01/06/2022 à 16:33
Très bon service. La nourriture est super savoureuse. Je le recommande à 1000%
Le 03/04/2022 à 14:03
La bonne nourriture au restaurant est bonne et 🍺 aussi
Le 19/02/2022 à 22:16
Vous êtes les bienvenus ici et vous vous sentez comme chez vous 👍😊
Le 29/01/2022 à 14:05
Très bon hôte et service 👍Je n'étais pas si enthousiaste avant, mais maintenant j'aime vraiment y aller. Les prix sont raisonnables. Dans l'ensemble 🔝
Le 30/12/2021 à 22:29
Personnel très antipathique....
Le 30/12/2021 à 00:36
Nourriture très savoureuse, une équipe sympa et une super ambiance. Je reviendrai avec plaisir !
Le 19/12/2021 à 08:27
Le meilleur petit-déjeuner en moyenne. Nous y sommes presque 😁😁😁
Le 14/11/2021 à 14:30
La nourriture est délicieuse et l'ambiance est bonne
Le 26/10/2021 à 17:43
Recommandé
Le 23/10/2021 à 05:49
Beaucoup de gourmandises, service parfait !
Le 01/10/2021 à 20:04
Mon hôte préféré....
Le 26/09/2021 à 06:52
Nourriture très savoureuse et excellent service C'est toujours très familier et la nourriture est correcte, où même les bons mangeurs se rassasient.
Le 11/09/2021 à 10:51
Propriétaire sympa, bonne nourriture
Le 05/09/2021 à 13:12
Personnel sympa, nourriture délicieuse
Le 04/09/2021 à 12:14
Ça vaut toujours le détour.
Le 04/07/2021 à 15:31
Beaucoup de bonne nourriture, la cuisine et le service sont excellents
Le 03/07/2021 à 16:14
Je vais le dire ainsi, c'est nous qui allons dans le groupe de Sam, mais maintenant, après ce qui nous a semblé une éternité, nous en avons vraiment ressenti le besoin. Et nous ne serions pas déçus !!! Sam, le propriétaire, n'est pas revenu à son état d'origine après sa maladie corona, cela prend encore du temps, mais tout le reste va bien. Ce n'est pas un restaurant chic, mais ce qu'il a créé tout seul est génial !!!!
Le 02/07/2021 à 16:26
Très bonne offre, la nourriture est excellente Performance des prix au top Encore et encore. A recommander
Le 26/06/2021 à 16:25
Très bon et agréable service. La nourriture était très bonne et copieuse. Ambiance propre et agréable. Merci
Le 23/05/2021 à 16:46
Tout le monde est super sympa, la nourriture est excellente et les prix sont tout à fait justifiés🤤 !!!
Le 12/01/2021 à 19:09
Service très agréable et rapide. La nourriture est délicieuse. Toujours mon plaisir. LG Tanja Staniecki
Le 02/01/2020 à 07:55
Endroit très confortable et calme pour une bière ou deux. Pour les occasions spéciales - anniversaire, jubilé, Noël ou Nouvel An, ils préparent un buffet avec des plats chauds et froids, des salades et des entrées. Il y a aussi beaucoup d'activités pour les enfants.
Le 21/12/2019 à 14:23
Très bonne nourriture...
Le 03/11/2019 à 15:06
D'accord
Le 01/10/2019 à 20:07
Tout est génial
Le 12/09/2019 à 17:42
Très bon service, on se sent toujours à l'aise avec Sam.
Le 11/08/2019 à 19:39
Nourriture très savoureuse et riche et un hôte super adapté aux enfants🤗Super👍
Le 27/07/2019 à 17:08
Petit-déjeuner fermier avec des pommes de terre en sac pour 9,50 € - ce n'était pas bon du tout.
Le 21/07/2019 à 17:01
Génial comme toujours
Le 14/07/2019 à 19:31
Pas mon truc.
Le 03/05/2019 à 22:07
Encore et encore
Le 17/03/2019 à 07:37
Très démodé mais super savoureux !
Le 10/03/2019 à 02:09
Des messagers sympas, une ambiance chaleureuse et bien sûr une cuisine délicieuse. Je ne peux que recommander
Le 24/02/2019 à 16:55
Quelques pots de peinture (ça ne coûte pas très cher) et la décoration qui n'est plus au goût du jour ternissent le lieu. Vous pouvez certainement en tirer davantage avec un investissement approprié. L’énorme augmentation du prix du petit-déjeuner serait alors justifiée.
Le 03/02/2019 à 04:32
Nourriture très savoureuse et bon marché. Et le service est toujours sympathique, même lorsqu'il y a beaucoup à faire.
Le 14/01/2019 à 03:02
C'était encore une fois très sympa et délicieux 😋 chez Fortuna !!!!! 👍
💬 Délicieux. Il est possible d'acheter de la nourriture à volonté pour un certain montant !
💬 Commençons positif : la soupe était délicieuse et fraîche. La salade était fraîche avec une belle vinaigrette. J'ai commandé le Burger en me basant sur les photos des clients précédents. Erreur. Le petit pain que j'ai reçu était du genre bon marché et non brioché qui supportait le poids de deux galettes et de la sauce. Et en parlant de galettes, elles sont garanties pas fraîches. Le burger était également noyé dans la sauce. Dommage, ces choses font ou défont le burger parfait. Le serveur était sympathique et le restaurant est propre.
💬 Bon mais un poil cher Pas les meilleurs kimchi pancakes que j'aie mangés
💬 Très bonne ambiance. Jolie collection de vins français. Plat principal limité mais intéressant. Le dessert peut être amélioré. Dans l’ensemble, c’est une forte recommandation. Doit visiter au moins une fois.
💬
💬 Quiétude totale au bord du lac . . . Exclusivement situé dans un petit lieu-dit au bord du lac, la grande terrasse idyllique du Rebmannshof nous a accueillis sur le passage. Les suggestions de saison autour du potiron ont réveillés mes papilles jusqu’à aller goûter la salade de courge et pomme sur lit de salades aromatiques et accompagné de fines tranches de pot-au-feu autrichien. Un vrai délice !
💬 Expérience incroyable🫶 délicieuse, bonnes portions et restaurant confortable✨
💬 Nous étions ici pour la première fois. Nous avons aimé, les chambres joliment meublées, les bons lits. La salle du petit déjeuner était confortable et le petit déjeuner était copieux. Un grand merci encore à l'hôtesse très sympathique.
💬 Super équipe surtout la dame blonde très sympathique
💬 Pas trop cher et personnel vraiment sympa. J'y vais normalement quand je suis trop paresseux pour cuisiner et que je veux quand même manger quelque chose de frais.