📌 Pappeldamm 85A, 38239 Salzgitter - Allemagne
💬 89 Avis
Les avis
Le 27/01/2024 à 19:48
Celui qui comprend ce qu'est une bonne entreprise chaleureuse, une entreprise formidable et minutieuse
Le 10/09/2023 à 21:18
Bonne cuisine, service sympathique et délicieux.
Le 01/09/2023 à 19:14
Ouah
Le 02/08/2023 à 09:37
J'ai gardé un bon souvenir de ce restaurant car sa cuisine était savoureuse et abondante. Malheureusement pas rempli. B. pas de produits frais mais surgelés. Mais la viande aigre contraste parfaitement avec les pommes de terre frites.
Le 16/04/2023 à 12:05
Le prix est correct pour le petit-déjeuner. Des employés très sympas.
Le 18/02/2023 à 20:11
Nourriture délicieuse, belles fêtes, toujours heureux !
Le 26/12/2022 à 10:55
👍👍👍
Le 22/09/2022 à 04:54
Sam est l'hôte idéal, que vous fêtiez ou que vous preniez simplement un bon repas. Mes enfants de 3 et 8 ans ne veulent aller nulle part ailleurs. Bonne cuisine maison à des prix raisonnables
Le 08/08/2022 à 21:57
Excellent
Le 26/07/2022 à 14:46
Une équipe très très sympa. J'attends avec impatience le 4 septembre 2022 où j'aurai mon rendez-vous canin
Le 25/07/2022 à 22:36
Super savoureux, c'était pour le brunch
Le 01/06/2022 à 16:33
Très bon service. La nourriture est super savoureuse. Je le recommande à 1000%
Le 03/04/2022 à 14:03
La bonne nourriture au restaurant est bonne et 🍺 aussi
Le 19/02/2022 à 22:16
Vous êtes les bienvenus ici et vous vous sentez comme chez vous 👍😊
Le 29/01/2022 à 14:05
Très bon hôte et service 👍Je n'étais pas si enthousiaste avant, mais maintenant j'aime vraiment y aller. Les prix sont raisonnables. Dans l'ensemble 🔝
Le 30/12/2021 à 22:29
Personnel très antipathique....
Le 30/12/2021 à 00:36
Nourriture très savoureuse, une équipe sympa et une super ambiance. Je reviendrai avec plaisir !
Le 19/12/2021 à 08:27
Le meilleur petit-déjeuner en moyenne. Nous y sommes presque 😁😁😁
Le 14/11/2021 à 14:30
La nourriture est délicieuse et l'ambiance est bonne
Le 26/10/2021 à 17:43
Recommandé
Le 23/10/2021 à 05:49
Beaucoup de gourmandises, service parfait !
Le 01/10/2021 à 20:04
Mon hôte préféré....
Le 26/09/2021 à 06:52
Nourriture très savoureuse et excellent service C'est toujours très familier et la nourriture est correcte, où même les bons mangeurs se rassasient.
Le 11/09/2021 à 10:51
Propriétaire sympa, bonne nourriture
Le 05/09/2021 à 13:12
Personnel sympa, nourriture délicieuse
Le 04/09/2021 à 12:14
Ça vaut toujours le détour.
Le 04/07/2021 à 15:31
Beaucoup de bonne nourriture, la cuisine et le service sont excellents
Le 03/07/2021 à 16:14
Je vais le dire ainsi, c'est nous qui allons dans le groupe de Sam, mais maintenant, après ce qui nous a semblé une éternité, nous en avons vraiment ressenti le besoin. Et nous ne serions pas déçus !!! Sam, le propriétaire, n'est pas revenu à son état d'origine après sa maladie corona, cela prend encore du temps, mais tout le reste va bien. Ce n'est pas un restaurant chic, mais ce qu'il a créé tout seul est génial !!!!
Le 02/07/2021 à 16:26
Très bonne offre, la nourriture est excellente Performance des prix au top Encore et encore. A recommander
Le 26/06/2021 à 16:25
Très bon et agréable service. La nourriture était très bonne et copieuse. Ambiance propre et agréable. Merci
Le 23/05/2021 à 16:46
Tout le monde est super sympa, la nourriture est excellente et les prix sont tout à fait justifiés🤤 !!!
Le 12/01/2021 à 19:09
Service très agréable et rapide. La nourriture est délicieuse. Toujours mon plaisir. LG Tanja Staniecki
Le 02/01/2020 à 07:55
Endroit très confortable et calme pour une bière ou deux. Pour les occasions spéciales - anniversaire, jubilé, Noël ou Nouvel An, ils préparent un buffet avec des plats chauds et froids, des salades et des entrées. Il y a aussi beaucoup d'activités pour les enfants.
Le 21/12/2019 à 14:23
Très bonne nourriture...
Le 03/11/2019 à 15:06
D'accord
Le 01/10/2019 à 20:07
Tout est génial
Le 12/09/2019 à 17:42
Très bon service, on se sent toujours à l'aise avec Sam.
Le 11/08/2019 à 19:39
Nourriture très savoureuse et riche et un hôte super adapté aux enfants🤗Super👍
Le 27/07/2019 à 17:08
Petit-déjeuner fermier avec des pommes de terre en sac pour 9,50 € - ce n'était pas bon du tout.
Le 21/07/2019 à 17:01
Génial comme toujours
Le 14/07/2019 à 19:31
Pas mon truc.
Le 03/05/2019 à 22:07
Encore et encore
Le 17/03/2019 à 07:37
Très démodé mais super savoureux !
Le 10/03/2019 à 02:09
Des messagers sympas, une ambiance chaleureuse et bien sûr une cuisine délicieuse. Je ne peux que recommander
Le 24/02/2019 à 16:55
Quelques pots de peinture (ça ne coûte pas très cher) et la décoration qui n'est plus au goût du jour ternissent le lieu. Vous pouvez certainement en tirer davantage avec un investissement approprié. L’énorme augmentation du prix du petit-déjeuner serait alors justifiée.
Le 03/02/2019 à 04:32
Nourriture très savoureuse et bon marché. Et le service est toujours sympathique, même lorsqu'il y a beaucoup à faire.
Le 14/01/2019 à 03:02
C'était encore une fois très sympa et délicieux 😋 chez Fortuna !!!!! 👍
💬 Nous étions ici un soir de semaine avec un groupe assez important. Nous sommes d’abord allés au bowling au sous-sol du restaurant, ce qui était très cool ! Ensuite, nous sommes montés manger (nous avions pré-commandé). Les tables étaient bien dressées pour nos groupes et tout allait bien. Le personnel de service était très gentil et pas trop intrusif, les boissons sont arrivées assez rapidement après la commande. La nourriture a pris beaucoup de temps, même si nous avions pré-commandé, ce qui enlève malheureusement un point au service. La nourriture elle-même était très savoureuse, bien assaisonnée et la portion était également suffisante. Mon dessert était aussi super savoureux et copieux ! Le rapport prix/performance est définitivement correct ! L'ambiance, ce n'est pas mon truc, ça me paraissait un peu vieillot.
💬 Goûtez à des expériences de la plus haute qualité. J'ai été chaleureusement accueilli par la famille d'accueil, parfaitement soigné et, en plus, traité avec amour. Mon palais a apprécié les grillades parfaites du grill exceptionnel de Dom ainsi qu'un délicieux thé au houblon. Toujours heureux 😊
💬 Grande terrasse à l'arrière avec vue sur les belles montagnes. Le personnel est sympathique
💬
💬 J'ai séjourné ici un week-end en 2003. C'était un peu long mais pas inconfortable à pied de la gare. La meilleure chose était que la dame qui le dirigeait était très sympathique - elle ne semblait pas se soucier du fait que j'arrivais en retard, elle a entamé une conversation avec moi même si mon allemand était plutôt horrible, et elle a gardé le petit-déjeuner tard pour moi quand Je suis allé à la Severikirche tôt dimanche matin - la vue en prenant le petit-déjeuner est plutôt charmante. Les voyageurs internationaux doivent noter que les chambres simples peuvent ne pas inclure l'accès à une douche. Ma chambre avait un lavabo sur une zone carrelée, ce qui était suffisant pour un bain à l'éponge, et les toilettes étaient dans le couloir. La chambre était soignée et propre, avec un mobilier simple mais confortable. Le seul problème était un abat-jour cassé qui ne pouvait pas être remplacé immédiatement. Il y a des endroits pour manger à proximité, dont certains offrent une belle vue nocturne sur la cathédrale. Le quartier semblait sûr et peuplé pendant la soirée, même s'il semblait sage d'éviter certains jeunes qui flânaient sur les marches de la cathédrale. J'ai passé un merveilleux voyage et je serais heureux de revenir ici.
💬 Nous avons séjourné dans la suite junior pendant deux nuits. La chambre était très belle, grande avec beaucoup d'espace de rangement, une belle salle de bain moderne et une atmosphère agréable. Le personnel et les propriétaires sont très gentils et arrangeants. Le restaurant est joliment décoré de façon moderne. La nourriture était excellente !!! Nous nous sommes sentis complètement à l'aise et nous serions ravis de revenir.
💬 Cest propre
💬 C'est un bon et bon service, bon goût ici, j'aime ça
💬 Je ne peux rien dire sur l'ambiance car je n'y suis jamais allé. Je commande chez Max par téléphone depuis 5 ans. La plupart du temps, la personne qui donne l’argent est personnelle et super sympa. Et aussi les chauffeurs-livreurs. Je n'ai rien à dire sur la nourriture, commander pendant 5 ans dit tout. Je pense que tout le monde a des goûts différents et les critiques à ce sujet. Personnellement, je suis toujours très satisfait.
💬 La nourriture est correcte, rien de spécial mais pas mal non plus, même si c'est un peu cher pour ce que c'est. L'endroit est plutôt basique en termes de décoration et d'ambiance. Mais du bon côté, les gens peuvent sortir et profiter du parc autour, notamment du tennis de table ou du football.