Restauration rapide 🇩🇪

Burger King Avis

📌 Gebäude 8220, 55774 Baumholder - Allemagne

2.6 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Burger King à Baumholder

Les avis

Les dernier avis sur Burger King à Baumholder

Tori.

Le 25/01/2024 à 10:52

1 / 5

Un paquet de ketchup par repas ? Sérieusement? Puis, lorsqu’on me demande quelques paquets supplémentaires, on me répond que cela coûte cher.

LADY.U

Le 23/01/2024 à 08:01

4 / 5

Je viens de recevoir un petit-déjeuner simple pour moi et la nourriture était fraîche

Nicholas.a

Le 17/12/2023 à 09:54

3 / 5

Doit être ouvert le week-end.

Christopher.r

Le 26/09/2023 à 05:21

2 / 5

Avez-vous vu la cuisine et une partie de la nourriture est assez dégoûtante, le congélateur et l'arrière qui sont tout simplement horribles, rien de son service propre et épouvantable, il y a quelqu'un là-bas qui s'appelle, je ne vais pas le dire mais elle pense qu'elle est gentille mais elle ne l'est pas

Momma.

Le 12/04/2023 à 10:40

1 / 5

Service absolument horrible. Ils sont incroyablement lents. Nous avons attendu 20 minutes pour manger sans personne au restaurant ni en voiture! Le directeur n'arrêtait pas de jeter des regards sales à mon tout-petit, ce qui est déjà difficile pour tout enfant qui doit attendre de la nourriture, mais surtout quand c'est déraisonnablement long. Ce n’est pas un problème de moi ou de mon tout-petit, c’est un problème d’efficacité du restaurant. Ils ont agi comme si ce n'était pas pratique de nous procurer du ketchup pour notre nourriture. Nous avons pensé que c'était une mauvaise expérience unique et avons essayé le trajet en voiture et avons attendu 45 minutes pour avoir de la nourriture ! Nous nous sommes assis sans bouger du tout pendant 15 heures. Service horrible. La dame qui dirigeait le trajet était très gentille. A besoin d'une nouvelle direction et doit certainement travailler sur l'efficacité.

J.

Le 10/04/2023 à 13:19

1 / 5

Absolument terrible. Des sandwichs au poulet bien trop cuits, comme de la sciure de bois de la veille. Un ami en a commandé 2, a refusé de manger l'autre. Les hamburgers réguliers sont également secs et sans vie. Le pire burger que j'ai jamais payé. Pas de remboursement non plus.

Cpt..e

Le 21/02/2023 à 15:22

1 / 5

Les horaires du restaurant sont épouvantables, le magasin ferme à 15h30 ????

Adam.i

Le 12/11/2022 à 11:36

3 / 5

Un peu cher

Quintis.e

Le 21/09/2022 à 10:29

1 / 5

Malheureusement, j'ai dû changer d'avis en raison de l'arrivée récente de touristes pour une raison quelconque et du temps d'attente plus long et du mélange des commandes de temps en temps ou des commandes erronées, la nourriture est toujours bonne, trop de gens hors poste rendent l'atmosphère et le service horribles ne peuvent même pas commander avec le temps que les soldats et les personnels enrôlés ont pour le déjeuner (seule l'heure à laquelle la plupart des gens peuvent y aller maintenant en raison du changement d'heures également)

james.c

Le 20/08/2022 à 12:01

2 / 5

J'ai commandé le double croissant et j'ai été consterné de constater qu'à l'ouverture de mon repas, le pain avait de la moisissure verte. Comment n'avez-vous pas vu cela en emballant ce sandwich. Même si j'aime manger ici de temps en temps, je comprends maintenant pourquoi cela devrait être exclu de mon régime.

carlos.i

Le 04/08/2022 à 05:37

3 / 5

C'est Burger King, que dire de plus

Charles.o

Le 29/07/2022 à 07:36

1 / 5

Je suis arrivé au bureau, j'ai ouvert le JO pour commencer ma matinée et bam moule. Il faut vraiment y remédier avant d'y manger à nouveau si jamais.

Maurice.a

Le 14/06/2022 à 11:54

2 / 5

Juste BK

Tyra.i

Le 03/06/2022 à 09:29

1 / 5

Où commencer. Ce Burger King m'a posé beaucoup de problèmes dans le passé et j'espérais vraiment qu'avec une nouvelle direction, les choses changeraient pour le mieux, mais c'est tout le contraire qui s'est produit. Après avoir mangé une bouchée de mon sandwich, j'ai découvert de la moisissure sur le dos. J'en ai parlé avec le personnel et le directeur et ils ont été très gentils et professionnels à ce sujet, mais je ne reviendrai JAMAIS.

Marilyn.e

Le 06/05/2022 à 15:38

5 / 5

Nouvelle direction et employés, meilleur service !

Derick.r

Le 14/04/2022 à 20:02

5 / 5

Le service client s'améliore

King.u

Le 29/10/2021 à 06:34

1 / 5

Ma fille de 4 ans prépare de meilleurs plats avec sa cuisine jouet

Mike.

Le 20/08/2021 à 06:28

5 / 5

C'est bien d'avoir de la nourriture sur le pouce !

John.e

Le 13/08/2021 à 07:21

1 / 5

Personnel dégoûtant

John.c

Le 29/06/2021 à 19:03

1 / 5

La nourriture n'est jamais préparée correctement, le personnel est impoli et maladroit ; l'ensemble du restaurant est un exemple parfait de ce qu'il ne faut PAS être dans l'industrie de la restauration.

Johnny.e

Le 29/04/2021 à 15:26

1 / 5

Il m'a fallu une éternité pour prendre ma commande au volant, je ne peux qu'imaginer combien de temps cela prendrait si je marchais jusqu'au bout et faisais la queue... Bon sang, j'avais de meilleurs espoirs....

Londyn.a

Le 24/04/2021 à 07:44

1 / 5

J'y suis allé parce que les heures l'indiquaient comme ouvert et j'ai parlé avec le directeur du parking qui a dit qu'ils étaient fermés le week-end depuis le début de COVID et qu'ils n'avaient pas de personnel pour travailler. Pensez simplement que nous pourrions remplacer Burger King par quelque chose de différent qui pourrait mieux servir la communauté.

  • 🏪 Bistro Grillhaus Müggelheim (108 Avis)

  • 💬 L'endroit a été recommandé par un ami. Je pense que c'est exact. Service sympa qui parle un peu polonais. La nourriture est savoureuse. Döner dans des assiettes, c'est sûr 👍✅ La portion n'est peut-être pas énorme, mais elle est juste. La viande est savoureuse, les frites sont également croustillantes et bien assaisonnées. Salades env. Un peu différent de la plupart des endroits car il y a un peu de roquette et d'olives, ce que je n'aime pas, mais ça s'accorde bien avec l'ensemble du plat. 🥗 Après visite, je le recommande également. 👍❗🍔🍟🌮🌯🥙🍔🍟🥙🌯🌮👍❗


  • 🏪 Gasthof Sauerwald (289 Avis)

  • 💬 C'est un bon endroit pour séjourner. La nourriture est excellente et la chambre est calme.


  • 🏪 Your Pizzaservice Augsburg (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Picco Bello (772 Avis)

  • 💬 La soupe de poisson était fantastique, les linguini à la bolognaise étaient délicieux, les linguini aux langoustines un peu fades. Dans l'ensemble, c'est un très bon restaurant italien qu'il faut essayer.


  • 🏪 Vina Restaurant (202 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à Vina un dimanche soir sans réservation et avons été chaleureusement accueillis. La commande a été prise rapidement. Les boissons et la nourriture étaient servies rapidement. La nourriture était très savoureuse. En ce qui concerne le prix, c'était raisonnable. Une visite à Vina en vaut la peine.


  • 🏪 ProteinReich GmbH (436 Avis)

  • 💬 Super délicieux, super sympa, on se sent vraiment bien ici et on mange très bien, chapeau ! L'ambiance, en revanche, est plutôt épurée et la ventilation, la climatisation ou tout ce qui vous tire le cou sans pitié, mais il y a clairement encore du potentiel en ce qui concerne le facteur de bien-être de manger dans le magasin. Mais d'un autre côté, ProteinReich est en fait plutôt un service de livraison ;-)


  • 🏪 Pizzeria Alte Krone (149 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza aux artichauts, olives, oignons et maïs sans fromage à emporter. J'ai commandé une autre édition. Décidez-vous, j'ai pris une photo, j'ai été très déçu. Prêt à être récupéré à l'heure convenue. La pizza est médiocre à mon goût et on a soif en la mangeant et après l'avoir mangée j'ai l'impression de brûler après un grand festin. C’est possible grâce aux exhausteurs de goût.


  • 🏪 Familien- und Sporthotel Bloemfontein (365 Avis)

  • 💬 Personnel absolument génial, super sympathique et attentionné. Emplacement au coeur de l'île, ce qui me convenait bien, les plages sont de toute façon à 20 minutes à pied. Super petit déjeuner équilibré et une chambre, Tout ce que l'on peut attendre d'un bon hôtel 3 étoiles. J'adorerais revenir. Merci pour l'hospitalité à Svenja & Dirk


  • 🏪 Philosophenhöhe (178 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois le week-end. Nous avons réservé une table à l'extérieur à la dernière minute avant notre visite. Les employés sont très hospitaliers et super sympas. Mon mari a pris le veau Wiener Schnitzel et j'ai eu la pomme de terre au four avec des légumes. Un grand merci au chef pour la cuisine délicieuse. Nous avons été très impressionnés par le goût. C'était notre première visite mais certainement pas la dernière.


  • 🏪 Waldesruh (487 Avis)

  • 💬 Très bien situé, belles chambres spacieuses. Bon restaurant avec un personnel adorable.