📌 Döllingstraße 10, 04328 Leipzig - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 19:02
Nous avons commandé ici trois fois et sommes toujours satisfaits. La nourriture est délicieuse et on peut dire que les plats de pâtes ont été fraîchement préparés. Les champignons, par exemple, ont un goût frais et sont croquants (pas pâteux et striés comme beaucoup d'autres) et les nouilles sont cuites à la perfection. La nourriture est également livrée rapidement (pour nous, c'était environ 30 minutes). Paiement par carte EC possible lors du retrait au restaurant.
Le 16/04/2024 à 20:37
La meilleure pizza de toute la ville. Je peux fortement les recommander
Le 12/03/2024 à 07:43
Délicieux
Le 12/03/2024 à 07:41
Excellent
Le 12/03/2024 à 07:40
Merveilleux
Le 12/03/2024 à 06:52
Très bon goût et service
Le 10/03/2024 à 13:07
service savoureux et trop rapide
Le 01/03/2024 à 16:56
La nourriture était super
Le 23/02/2024 à 20:34
La nourriture était super savoureuse et préparée rapidement. La livraison était également à l'heure et très sympathique 👌🏻
Le 11/02/2024 à 15:01
Un bon fast-food
Le 11/02/2024 à 14:43
Évaluation de Agam Pizza : Je suis récemment allé au nouveau magasin Agam Pizza super propre et j'adore ça ! L'atmosphère est accueillante et moderne et le service était excellent. Cependant, ce qui m'a vraiment époustouflé, c'est la pizza ! C'était tout simplement incroyablement délicieux ! La croûte était croustillante et cuite à la perfection, et les garnitures étaient fraîches et de la plus haute qualité. J'ai rarement mangé d'aussi bonnes pizzas ! Le personnel était également très sympathique et arrangeant. Ils tenaient vraiment à ce que je vive une expérience formidable. Je recommande vivement Agam Pizza. Si vous recherchez de bonnes pizzas dans un cadre propre et moderne, cet endroit est fait pour vous !
💬 Les sièges et le personnel étaient vraiment arrangeants. La bière que nous avons essayée était la Flensburger Dunkel du robinet, je la recommanderais sans hésiter. Pour la nourriture, nous avons opté pour deux pizzas et une lasagne. La lasagne était délicieuse et une deuxième tournée serait une évidence. La pizza aux fruits de mer frutti di mare n'était pas vraiment appétissante tandis que la pizza végétarienne que nous avons commandée était correcte mais rien de spécial.
💬 Bonne collation et excellent service 😋
💬 Haut
💬 Beaucoup trop cher et n'a pas bon goût
💬
💬 Très savoureux, bon choix, prix corrects....
💬 La pizza est vraiment super. Le vendeur ou le propriétaire était également très gentil et arrangeant, Malheureusement le kebab n'est pas bon. Si vous dites que vous le voulez sans être épicé, vous obtenez beaucoup d'épices. Sinon un bon snack malheureusement sous-visité. Il ne faut pas préparer le plat à l'avance puis le laisser au four pendant 10 minutes, surtout s'il y a de la salade dedans 😁 malheureusement seulement 2 étoiles.
💬 Service très savoureux et agréable. Le seul problème, c'est que nous avons dû attendre longtemps pour le plat principal.
💬 Nous avons passé un excellent déjeuner dans le coin salon extérieur. Calme. De bonnes personnes qui regardent. Vues sur la Moselle. Le menu du déjeuner était excellent. Grands vins locaux à bons prix sur la carte des vins. Un endroit très agréable avec un excellent service.
💬 La nourriture est plutôt chère pour un fast-food, mais la préparation a pris beaucoup de temps. La cuisine ne semble pas encore avoir déterminé le timing. Mes boulettes de chili et de fromage étaient restées sur le plateau du comptoir pendant près de 10 minutes avant que le wrap végétarien ne soit ajouté. Les sièges à la porte sont très courants d'air et la porte d'entrée ne ferme pas correctement.