Livraison de pizzas 🇩🇪

Agam Pizza Avis

📌 Döllingstraße 10, 04328 Leipzig - Allemagne

4.9 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Agam Pizza à Leipzig

Les avis

Les dernier avis sur Agam Pizza à Leipzig

Marcel.h

Le 07/05/2024 à 19:02

4 / 5

Nous avons commandé ici trois fois et sommes toujours satisfaits. La nourriture est délicieuse et on peut dire que les plats de pâtes ont été fraîchement préparés. Les champignons, par exemple, ont un goût frais et sont croquants (pas pâteux et striés comme beaucoup d'autres) et les nouilles sont cuites à la perfection. La nourriture est également livrée rapidement (pour nous, c'était environ 30 minutes). Paiement par carte EC possible lors du retrait au restaurant.

ALi.o

Le 16/04/2024 à 20:37

5 / 5

La meilleure pizza de toute la ville. Je peux fortement les recommander

Kushal.h

Le 12/03/2024 à 07:43

5 / 5

Délicieux

Jasbir.i

Le 12/03/2024 à 07:41

5 / 5

Excellent

Amit.u

Le 12/03/2024 à 07:40

5 / 5

Merveilleux

Mohit.h

Le 12/03/2024 à 06:52

5 / 5

Très bon goût et service

Charanjeet.i

Le 10/03/2024 à 13:07

5 / 5

service savoureux et trop rapide

Julia..

Le 01/03/2024 à 16:56

5 / 5

La nourriture était super

März.h

Le 23/02/2024 à 20:34

5 / 5

La nourriture était super savoureuse et préparée rapidement. La livraison était également à l'heure et très sympathique 👌🏻

Amanda.a

Le 11/02/2024 à 15:01

5 / 5

Un bon fast-food

Pranjal.a

Le 11/02/2024 à 14:43

5 / 5

Évaluation de Agam Pizza : Je suis récemment allé au nouveau magasin Agam Pizza super propre et j'adore ça ! L'atmosphère est accueillante et moderne et le service était excellent. Cependant, ce qui m'a vraiment époustouflé, c'est la pizza ! C'était tout simplement incroyablement délicieux ! La croûte était croustillante et cuite à la perfection, et les garnitures étaient fraîches et de la plus haute qualité. J'ai rarement mangé d'aussi bonnes pizzas ! Le personnel était également très sympathique et arrangeant. Ils tenaient vraiment à ce que je vive une expérience formidable. Je recommande vivement Agam Pizza. Si vous recherchez de bonnes pizzas dans un cadre propre et moderne, cet endroit est fait pour vous !

  • 🏪 Landhotel & Restaurant Wiesenhof (137 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement à environ 600 km du centre des Pays-Bas, sur la route des Dolomites. Belle grande chambre avec de belles installations. Hôtesse et hôtesse très sympathiques et axées sur le service. Ce fut un très bon séjour et nous avons immédiatement réservé une nuit pour le voyage retour dans 2 semaines. Notre chien s'y sentait également complètement à l'aise.


  • 🏪 Burger King (1663 Avis)

  • 💬 La pire expérience que j'ai jamais vécue dans ma vie. J'ai l'habitude de beaucoup voyager et je n'ai jamais été aussi mal traité que cette fois-ci. Je suis tomate et dérivé très intolérant, quand j'ai commandé avec mon ami, qui parle parfaitement allemand, nous nous sommes d'abord moqués de la fille qui prenait la commande, pour nous avoir corrigé le mot "bacon" prononcé en ANGLAIS, quelle surprise. Nous avons fini par dénoncer mon intolérance spécifiquement en disant "ohne Tomaten und Derivate bitte" pour que tout soit clair pour elle. Elle se contenta de hocher la tête, comme si elle s'en fichait. Lorsque nous avons pris notre repas, j'ai découvert, après l'avoir mangé, qu'il contenait du ketchup, un dérivé de tomate. Je devais prendre un médicament, sinon je tomberais malade. Et s'il y avait un sujet allergique ? Le kassenbon dit que cela a été fait par le kassierer 071, et qu'elle avait une tresse avec des poils aux extrémités colorés en vert/bleu. Traiter de mauvais touristes même s'ils ont commandé dans un discours parfaitement allemand est horrible. Je ne le recommande pas si vous n'êtes pas un local.


  • 🏪 Hotel-Restaurant Orsoyer Hof (1515 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne mais pas si spéciale mais l'ambiance est plutôt sympa pour dîner dans ce restaurant ;-)


  • 🏪 Burgorilla (13 Avis)

  • 💬 Le smashburger est génial ! Tout est frais et la viande est juteuse aussi. La livraison a été plus rapide que prévu. Dans l’ensemble très bien. Comme conseil, je n'emballerais pas les frites, etc. dans des bols car elles deviendraient rapidement assez molles.


  • 🏪 Bernd Schnüttgen (2 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture!


  • 🏪 Hotel-Landgasthof Herzog (109 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous n'avons pas de carte de boissons. Vous ne pouviez donc pas voir ce qui était disponible et ce que cela coûtait. Le repas « asperges » était très savoureux.


  • 🏪 Eiscafé Lura (192 Avis)

  • 💬 Tout est parfait, nourriture, glaces, service


  • 🏪 Stern Imbiss (6 Avis)

  • 💬 Méga bon marché par rapport aux normes actuelles. Désormais mon premier choix pour la pause déjeuner !


  • 🏪 Tank & Rast Raststätte Ostetal Nord (1443 Avis)

  • 💬 Service épouvantable, le caissier n'a même pas pu se mettre dans la situation.


  • 🏪 Swingerclub St. Tropez Mühlhausen (107 Avis)

  • 💬 Club incroyable, j'ai hâte d'y retourner