📌 Röntgenstraße 1, 63526 Erlensee - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 17:14
Bonjour Très bonne nourriture et prix abordables...
Le 15/04/2023 à 14:15
Des hamburgers et des nouilles à la crème super savoureux ! Nous recommandons.
Le 20/11/2022 à 18:48
Félicitations au pizzaiolo de ce soir !!! Il sait vraiment ce qu'il fait par rapport à hier !!
💬 Très bonne cuisine, les Spätzle et surtout la salade ! Vraiment délicieux avec une bonne Weissbier. Et aussi un accueil chaleureux !
💬 Nous avions réservé une table à l'avance, ce qui s'est avéré très judicieux. Le soir même, plusieurs personnes ont visité en vain la belle cave car tous les sièges étaient occupés et ont donc dû partir. Cette petite cave raffinée impressionne par son atmosphère chaleureuse et surtout par ses hôtes sympathiques Lisa et Bernd. Ils sont disponibles pour vous aider et vous conseiller dans le choix des plats et des boissons et s'engagent également à veiller au bien-être de vos convives tout au long de la soirée. La belle atmosphère fait passer le temps. Si vous commandez à l'avance, vous pourrez même déguster une riche fondue au fromage à table pour des groupes de deux personnes ou plus. Nous avons choisi la délicieuse tarte flambée, qui se décline en différentes versions, très savoureuse.... en résumé : une super ambiance, des hôtes toujours sympathiques, la meilleure sélection de vins et des petits plats assortis, chaque visite est un bonheur.
💬 Gues ambete
💬 Hôtel au top 😀!!! Personnel très gentil, accueillant et à l’écoute. La propreté des chambres est bien respectée , le petit déjeuner 🥞 est juste parfait🤤, la petite restauration est bien . Le cadre de l’hôtel est génial on s’y sent comme à la maison tout est très Chill 😌. Machine à laver, frigot, cuisine , ustensiles sont à votre disposition si vous préférez cuisiner vous même . Ah oui et si vous avez un animal de compagnie il est accepté 🤩
💬 Nous y avons dîné avec la famille et j'y retournerai certainement. Le service était courtois et vraiment très sympa. La dame avait toujours le sourire aux lèvres. L'ambiance est également très cosy et pas trop écrasante. La nourriture était vraiment bonne et en portions suffisantes. Dans l'ensemble, c'est un bon restaurant pour manger de la cuisine indienne.
💬 J'ai suivi une recommandation d'un local mais franchement la nourriture était correcte mais rien de spécial. Fait intéressant, vous devez passer un portail pour aller aux toilettes pour une raison quelconque. Les prix sont corrects mais là encore nous sommes au milieu de nulle part. Je dirais que c'est un endroit agréable quand vous êtes à proximité, mais n'en attendez pas trop.
💬 Si bon
💬 Nous avons eu le kebab à emporter. Le kebab était délicieux, la sauce était délicieuse. Pas bon marché à 7 €. Quatre étoiles seraient justifiées rien que pour le kebab. Nous n'étions pas entièrement satisfaits du fait que nous ayons commandé de la sauce au yaourt sur un kebab et de la sauce cocktail sur l'autre, mais nous avons obtenu la même sauce. La poudre épicée n’était pas gratuite, nous ne l’avions jamais vue ainsi auparavant. Le service n'était pas entièrement sympathique non plus, donc seulement 3/5 étoiles.
💬 Nous avons pris le petit déjeuner ici lors d'un court arrêt sur le chemin de la mer Baltique. Comme c'est le cas en voyage, le premier arrêt se fait en direction des toilettes, qui n'étaient pas tout à fait propres à l'époque, il n'y avait pas de papier pour se sécher les mains et le ventilateur des toilettes pour hommes ne fonctionnait pas. La commande a été passée rapidement, mais nous avons ensuite dû attendre environ 20 minutes pour notre commande, même si rien ne se passait. Nous le savons vraiment différemment, la prochaine déception a été le café, pouvez-vous même l'appeler ainsi quand vous pouvez voir jusqu'au fond ? On nous en a donné un nouveau, mais vous devriez remarquer quelque chose comme ça avant
💬