Les avis
Le 25/09/2023 à 21:30
J'y suis souvent quand je suis à la maison. Il est facilement accessible en voiture et dispose de son propre parking. Mais la distance jusqu'à la gare se situe également dans la zone verte. Les chambres sont toujours propres. Douche avec ventilateur d'extraction de vapeur contre les moisissures. Les serviettes sont sur le lit. Cuisine avec tout ce dont vous avez besoin de toute urgence. Chambre avec grandes et petites lumières et prises pour recharger votre téléphone portable. La propriété est très belle et offre une superbe vue sur les environs. Vous pouvez voir jusqu'aux ascenseurs à bateaux. J'adore être là. C'est la meilleure base pour un beau voyage. À partir de là, vous pouvez faire de nombreuses belles randonnées à vélo. Des brochures sont disponibles et le propriétaire peut donner de bons conseils tirés de sa propre expérience. Cela vaut vraiment le détour. Malheureusement, les logements ne sont pas toujours disponibles car la nouvelle a déjà circulé.
Le 15/04/2022 à 09:54
Nous nous sommes sentis très en sécurité et à l'aise.
Le 17/09/2021 à 14:27
Très beau couple d'opérateurs. Superbe vue sur l'Oderbruch. Je suis venu ici plusieurs fois et j'adorerais revenir
Le 26/08/2020 à 05:28
Nous nous sentions très à l'aise dans cette idylle. L'ensemble de la propriété est un jardin avec vue sur la vallée, les animaux et de nombreux beaux détails. Nous avons été chaleureusement accueillis, pris en charge et informés par des hôtes sympathiques. Nous avons également été très satisfaits de l'appartement de vacances. Le jardin associé vous invite à vous asseoir, profiter et vous détendre. Hautement recommandé!
Le 29/05/2020 à 09:31
Propriétaire ultra super sympa et très flexible
Le 08/10/2018 à 07:28
Des gens super gentils, sympathiques, travailleurs et honnêtes. L'appartement est grand et propre avec tout ce dont vous avez besoin. Très bel emplacement, le rapport qualité-prix est bon. Ne peut être que recommandé. La famille Grewe remercie encore pour l'hospitalité et tout le meilleur.
💬 Très frais et savoureux ! Il y a peut-être une file d'attente mais ça vaut le coup.
💬 Meilleur pizza de ma vie! La pâte est délicieuse et goûteuse et les produits sont frais. Le personnel est très convivial. Je recommande
💬
💬 Très bien, j'ai commandé une petite assiette de kebab sans frites, la salade était bonne, je ne sais pas de quoi il s'agissait mais la viande était froide et malheureusement une grande partie a dû aller à la poubelle. Une ambiance agréable après la rénovation.
💬 Très bel emplacement à proximité des parcs et du bord de l'eau. Hôtel agréable et spacieux avec de belles vues des deux côtés.
💬 Excellent accueil. Cuisine délicieuse.
💬 Glace excellente et choix varié
💬 Pour nous le meilleur kebab du coin. Le service a toujours été sympathique et les prix sont également très intéressants, autour de 10 euros pour une assiette de kebab qui nous rassasie bien avec de nombreux autres coûts avoisinant les 12-13 euros.
💬 La nourriture était excellente, tout était super
💬 Je n'ai jamais vu une pièce aussi délabrée. Mélange de meubles, de chaises qui appartiennent au jardin et de propreté est un mot étranger. Les cheveux du locataire précédent sont toujours sous la douche ; et ils ne venaient pas de la tête. Il n'y avait pas non plus de reçu, encore moins de pass spa. Je me demande si rien ne sera enlevé ? Pas recommandable ! 🤢🤦♀️