Snack 🇩🇪

Grill'n Curry Avis

📌 Am Moritzberg 4, 97228 Rottendorf - Allemagne

3.7 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Grill'n Curry à Rottendorf

Les avis

Les dernier avis sur Grill'n Curry à Rottendorf

Stefan.e

Le 29/01/2024 à 18:25

1 / 5

Juste terrible

David.

Le 21/12/2023 à 11:04

5 / 5

Bonne nourriture. Très belle prestation. Et le meilleur : maintenant aussi à emporter ! Immédiatement à chaque pause déjeuner.

Lissy.

Le 11/12/2023 à 07:52

1 / 5

La nourriture est très savoureuse. Mais le service est horrible. Elle est toujours de mauvaise humeur et insatisfaite. En fait, je n'ai pas envie de faire quoi que ce soit. Quand nous avons dit qu'elle nous avait fait payer trop cher, elle l'a nié. Nous avons essayé de lui expliquer, mais au lieu de calculer et d'écouter calmement, elle s'est mise un peu en colère et un peu plus bruyante. Puis à un moment donné, elle a réalisé que nous avions raison et tout d’un coup, elle est devenue un peu plus gentille. Mais il ne s'est toujours pas excusé.

Floh..

Le 18/11/2023 à 15:05

1 / 5

Oui, zéro point si vous renvoyez un enfant sans vergogne... même si la fermeture approche, vous pouvez aussi dire qu'il ne vous reste plus rien.

Sebastian.a

Le 04/08/2023 à 13:56

1 / 5

20 minutes avant la fin, on vous dit que c'est déjà l'heure de fermeture et que vous devez autoriser le personnel à le faire. Merci, je serais heureux de donner mon argent à d'autres magasins axés sur les services.

Lukas.

Le 03/05/2023 à 16:22

4 / 5

Les frites sont super. Je pense avant tout que c'est un avantage que l'on puisse doser l'épice soi-même. Cependant, les horaires d'ouverture ne sont pas vraiment adaptés à la clientèle. Si vous souhaitez aller au point de vente après le travail, le snack est déjà fermé... Le propriétaire devrait y réfléchir à nouveau. Les deux/trois heures supplémentaires en vaudraient certainement la peine - par exemple avec moi 😉

Simon.a

Le 18/08/2022 à 18:51

1 / 5

La qualité de la nourriture est correcte, le respect des réglementations Corona actuelles est insuffisant.

Christina.f

Le 23/07/2022 à 14:42

4 / 5

Très bonne saucisse au curry, il y a différentes épices, j'ai choisi exotique, c'était très savoureux. Le food truck est sur place du mardi au samedi

Mart.

Le 06/03/2022 à 20:45

3 / 5

Goût de la bratwurst OK, sauce curry très fine et sans goût, petits pains baguette pas frais.

Tina..

Le 30/11/2021 à 19:11

5 / 5

La meilleure saucisse au curry avec des frites !

Toni.a

Le 28/11/2021 à 09:40

5 / 5

Wurst au curry très savoureuse

Dr..R

Le 02/10/2021 à 10:46

4 / 5

Saucisse comme demandé, grossière de Franconie, délicieusement fruitée-épicée dans exactement la bonne consistance, en fait 5 étoiles, mais les frites n'étaient pas disponibles, le rouleau qui était inclus à la place était gros, mais un produit industriel banal (pourquoi pas deux tranches du pain fermier franconien ?), le service, une femme âgée semblait grincheuse (réponse grogneuse à la question sur le produit, pas d'adieu)

JaneDoe.

Le 06/09/2021 à 07:29

2 / 5

Les frites sont correctes, mais le service était tout sauf sympathique.

Holger.t

Le 04/08/2021 à 11:25

5 / 5

Excellente saucisse au curry à un prix raisonnable. Recommandé!

Frances.F

Le 30/05/2021 à 07:11

4 / 5

La saucisse au curry était très savoureuse. La chair à saucisse était très bien assaisonnée. Le rouleau était croustillant et frais. Shopping - HungerWurst entre les deux :-))

Photo n°1 de l'avis de Frances.F fait le 30/05/2021 à 07:11 sur le  Grill'n Curry à Rottendorf
Photo n°2 de l'avis de Frances.F fait le 30/05/2021 à 07:11 sur le  Grill'n Curry à Rottendorf
Photo n°3 de l'avis de Frances.F fait le 30/05/2021 à 07:11 sur le  Grill'n Curry à Rottendorf
K.

Le 14/02/2021 à 15:56

4 / 5

Currywurst pour une petite faim après le shopping

Franz..

Le 20/05/2020 à 08:16

5 / 5

De bonnes saucisses, une sauce délicieuse et les frites sont étonnamment bonnes aussi ! Nous aimons venir ici depuis des années...

R.A...

Le 19/06/2019 à 11:05

5 / 5

Délicieuse saucisse au curry - comme elle l'est depuis des années !

Michael.

Le 14/04/2018 à 13:26

5 / 5

Contrairement à l'orateur précédent, le personnel était très gentil. Mais la qualité des produits me semble bien plus importante. Et c'était très bien. Une délicieuse et riche saucisse avec une très bonne sauce épaisse et une poudre de curry au choix (choix de 6 options). Les frites étaient également très bonnes et copieuses. Pourrait utiliser un peu plus de saveur mais savoureux. Pour les chineurs, il faut préciser que le tout coûte 4,50 euros - ketchup et/ou Major compris. Conclusion : Fortement recommandé.

Uwe.o

Le 26/11/2017 à 11:07

3 / 5

Parfait pour une petite faim, il y a de bons petits pains à la bratwurst ici, les bonnes frites et la currywurst sont également agréables. La seule chose qui Ce que je n'aime pas vraiment ici, ce sont les horaires d'ouverture courts. Malheureusement, il n'est ouvert que de 11h30 à 16h30.

Christof.u

Le 04/05/2017 à 16:19

2 / 5

Un chariot snack mobile devant les points de vente. Et gentiment, il y avait un bon pour une bratwurst chez S.Oliver. Partout ailleurs, une mise à niveau vers des articles de meilleure qualité serait possible moyennant des frais supplémentaires, mais pas ici. Il n'était donc tout simplement pas possible de déduire les 2 € pour la bratwurst d'une currywurst avec des frites. Très rigide et pas très convivial. Les frites étaient également complètement insipides. Pas recommandable.

  • 🏪 Huthöfer's Scheunenstube (5 Avis)

  • 💬 Pas de nourriture chaude, juste une sorte de bière à boire, mais le gâteau d'été est très savoureux et le service est sympa aussi.


  • 🏪 Gaststätte Kupferstübchen (73 Avis)

  • 💬 Quelle énorme escalope. Schnitzel vraiment fraîchement préparé et très savoureux? J'avais le schnitzel moyen et ce n'était pas gérable, d'autant plus que j'avais également commandé une salade d'accompagnement. Le propriétaire était gentil et serviable. Nous reviendrons certainement 😊


  • 🏪 McDonald's (1151 Avis)

  • 💬 🍟


  • 🏪 Onkel Remzi - Dönerimbiss (268 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi avons chacun commandé un kebab hier. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas connu un service aussi sympathique ! 😊 Nous avons aussi aimé le kebab. Malheureusement c'était un peu trop salé et les sauces (herbes, ail) manquaient un peu de piquant ! Mais ce n'est que notre sentiment. De plus, tout était frais et la viande et le pain étaient également très savoureux. Merci 😊


  • 🏪 Ferienweingut Birkenhof (49 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit ici lors de notre tournée en Moselle. Nous avons été très satisfaits. Chambres très bien, petit déjeuner très bon et ambiance très conviviale. Nous pouvons fortement recommander le Birkenhof.


  • 🏪 Cappadocia Kebab Haus (966 Avis)

  • 💬 J'ai eu une assiette de kebab avec des frites et de la salade. La salade et la sauce au yaourt étaient très savoureuses. Les frites étaient tièdes, presque froides, je m'attendais à plus de viande. Ambiance lumineuse et agréable, dommage que le sol ne soit pas nettoyé. Moi-même je ferais 10 km plus loin pour un bon kebab...


  • 🏪 Bahnhofsgrill Euskirchen (173 Avis)

  • 💬 La nourriture était fraîchement préparée. C'était incroyablement savoureux. La salade était également absolument fraîche. Ça ne peut pas être mieux. Je ne peux que recommander vivement le Bahnhofsgrill.


  • 🏪 Gaststätte „Zum Gambrinus“ (Salzgitter-Steterburg) (99 Avis)

  • 💬 Astrein !


  • 🏪 Hotel Oedhof (398 Avis)

  • 💬 Mauvaise connexion Internet, restaurant cher


  • 🏪 City Lounge Hattingen (174 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas donner assez d'étoiles pour la pizza au four en pierre et les pâtes pollo !!!! 10 mérités ! Tous deux super délicieux ! La pâte à pizza au four en pierre était un rêve, je n'avais pas mangé d'aussi bonne pizza dans un restaurant depuis des années ! Non, je ne connais pas les propriétaires car c'était notre première fois à Hattingen ! Vous pouvez même venir avec un chien, et l'employé/patron ? J'ai demandé si notre Cara pouvait avoir une tranche de jambon. Considérez-le comme un conseil d’initié ! La carte ne fait que 2 pages, comme devrait l'être une bonne carte, si nous retournons à Hattingen, alors nous savons où nous allons manger... et j'espère que vous pourrez me donner la recette de la sauce tomate à la crème ;-)