Snack 🇩🇪

Grill'n Curry Avis

📌 Am Moritzberg 4, 97228 Rottendorf - Allemagne

3.7 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Grill'n Curry à Rottendorf

Les avis

Les dernier avis sur Grill'n Curry à Rottendorf

Stefan.e

Le 29/01/2024 à 18:25

1 / 5

Juste terrible

David.

Le 21/12/2023 à 11:04

5 / 5

Bonne nourriture. Très belle prestation. Et le meilleur : maintenant aussi à emporter ! Immédiatement à chaque pause déjeuner.

Lissy.

Le 11/12/2023 à 07:52

1 / 5

La nourriture est très savoureuse. Mais le service est horrible. Elle est toujours de mauvaise humeur et insatisfaite. En fait, je n'ai pas envie de faire quoi que ce soit. Quand nous avons dit qu'elle nous avait fait payer trop cher, elle l'a nié. Nous avons essayé de lui expliquer, mais au lieu de calculer et d'écouter calmement, elle s'est mise un peu en colère et un peu plus bruyante. Puis à un moment donné, elle a réalisé que nous avions raison et tout d’un coup, elle est devenue un peu plus gentille. Mais il ne s'est toujours pas excusé.

Floh..

Le 18/11/2023 à 15:05

1 / 5

Oui, zéro point si vous renvoyez un enfant sans vergogne... même si la fermeture approche, vous pouvez aussi dire qu'il ne vous reste plus rien.

Sebastian.a

Le 04/08/2023 à 13:56

1 / 5

20 minutes avant la fin, on vous dit que c'est déjà l'heure de fermeture et que vous devez autoriser le personnel à le faire. Merci, je serais heureux de donner mon argent à d'autres magasins axés sur les services.

Lukas.

Le 03/05/2023 à 16:22

4 / 5

Les frites sont super. Je pense avant tout que c'est un avantage que l'on puisse doser l'épice soi-même. Cependant, les horaires d'ouverture ne sont pas vraiment adaptés à la clientèle. Si vous souhaitez aller au point de vente après le travail, le snack est déjà fermé... Le propriétaire devrait y réfléchir à nouveau. Les deux/trois heures supplémentaires en vaudraient certainement la peine - par exemple avec moi 😉

Simon.a

Le 18/08/2022 à 18:51

1 / 5

La qualité de la nourriture est correcte, le respect des réglementations Corona actuelles est insuffisant.

Christina.f

Le 23/07/2022 à 14:42

4 / 5

Très bonne saucisse au curry, il y a différentes épices, j'ai choisi exotique, c'était très savoureux. Le food truck est sur place du mardi au samedi

Mart.

Le 06/03/2022 à 20:45

3 / 5

Goût de la bratwurst OK, sauce curry très fine et sans goût, petits pains baguette pas frais.

Tina..

Le 30/11/2021 à 19:11

5 / 5

La meilleure saucisse au curry avec des frites !

Toni.a

Le 28/11/2021 à 09:40

5 / 5

Wurst au curry très savoureuse

Dr..R

Le 02/10/2021 à 10:46

4 / 5

Saucisse comme demandé, grossière de Franconie, délicieusement fruitée-épicée dans exactement la bonne consistance, en fait 5 étoiles, mais les frites n'étaient pas disponibles, le rouleau qui était inclus à la place était gros, mais un produit industriel banal (pourquoi pas deux tranches du pain fermier franconien ?), le service, une femme âgée semblait grincheuse (réponse grogneuse à la question sur le produit, pas d'adieu)

JaneDoe.

Le 06/09/2021 à 07:29

2 / 5

Les frites sont correctes, mais le service était tout sauf sympathique.

Holger.t

Le 04/08/2021 à 11:25

5 / 5

Excellente saucisse au curry à un prix raisonnable. Recommandé!

Frances.F

Le 30/05/2021 à 07:11

4 / 5

La saucisse au curry était très savoureuse. La chair à saucisse était très bien assaisonnée. Le rouleau était croustillant et frais. Shopping - HungerWurst entre les deux :-))

Photo n°1 de l'avis de Frances.F fait le 30/05/2021 à 07:11 sur le  Grill'n Curry à Rottendorf
Photo n°2 de l'avis de Frances.F fait le 30/05/2021 à 07:11 sur le  Grill'n Curry à Rottendorf
Photo n°3 de l'avis de Frances.F fait le 30/05/2021 à 07:11 sur le  Grill'n Curry à Rottendorf
K.

Le 14/02/2021 à 15:56

4 / 5

Currywurst pour une petite faim après le shopping

Franz..

Le 20/05/2020 à 08:16

5 / 5

De bonnes saucisses, une sauce délicieuse et les frites sont étonnamment bonnes aussi ! Nous aimons venir ici depuis des années...

R.A...

Le 19/06/2019 à 11:05

5 / 5

Délicieuse saucisse au curry - comme elle l'est depuis des années !

Michael.

Le 14/04/2018 à 13:26

5 / 5

Contrairement à l'orateur précédent, le personnel était très gentil. Mais la qualité des produits me semble bien plus importante. Et c'était très bien. Une délicieuse et riche saucisse avec une très bonne sauce épaisse et une poudre de curry au choix (choix de 6 options). Les frites étaient également très bonnes et copieuses. Pourrait utiliser un peu plus de saveur mais savoureux. Pour les chineurs, il faut préciser que le tout coûte 4,50 euros - ketchup et/ou Major compris. Conclusion : Fortement recommandé.

Uwe.o

Le 26/11/2017 à 11:07

3 / 5

Parfait pour une petite faim, il y a de bons petits pains à la bratwurst ici, les bonnes frites et la currywurst sont également agréables. La seule chose qui Ce que je n'aime pas vraiment ici, ce sont les horaires d'ouverture courts. Malheureusement, il n'est ouvert que de 11h30 à 16h30.

Christof.u

Le 04/05/2017 à 16:19

2 / 5

Un chariot snack mobile devant les points de vente. Et gentiment, il y avait un bon pour une bratwurst chez S.Oliver. Partout ailleurs, une mise à niveau vers des articles de meilleure qualité serait possible moyennant des frais supplémentaires, mais pas ici. Il n'était donc tout simplement pas possible de déduire les 2 € pour la bratwurst d'une currywurst avec des frites. Très rigide et pas très convivial. Les frites étaient également complètement insipides. Pas recommandable.

  • 🏪 Erciyes Döner und Pizza (186 Avis)

  • 💬 Maşallah helal olsun taille. J'ai acheté du kebab ici pour la première fois aujourd'hui sur la base des recommandations. Je dois dire que ça valait vraiment le coup. La viande est vraiment délicieuse, légèrement épicée et le pain, vous pouvez goûter à quelle fraîcheur il a été préparé. À partir de maintenant, je ne mangerai ici que de la nourriture et je le recommanderai à tout le monde. Je n'ai jamais eu un kebab aussi délicieux qu'ici.


  • 🏪 Lunchbox-Foodtruck & Catering (10 Avis)

  • 💬 Équipe super sympa et nourriture super délicieuse. Merci beaucoup chers Anett et Dirk 🍀 Ps : et cool voiture 😀


  • 🏪 Gasthaus zum Lamm (258 Avis)

  • 💬 Sympa


  • 🏪 Junge Die Bäckerei. Kühlungsborn An der Seebrücke (1235 Avis)

  • 💬 Endroit occupé pour une raison. Bonne nourriture, bon service. Je n'ai pas bu de thé noir, un peu décevant


  • 🏪 Eiscafé Cappuccino (231 Avis)

  • 💬 La glace 🍨 ici est vraiment délicieuse et la boule est tout à fait parfaite pour le prix actuel de 1,50 euros. Aujourd'hui, nous avons été servis par le propriétaire lui-même. Un gars très sympathique, prudent et rapide 😃. On ne s'assoit pas sur une assiette de présentation dans la cour, ce que j'apprécie personnellement beaucoup et que je trouve vraiment bien. Il y a une petite aire de jeux avec toboggan 🛝 et balançoires pour les enfants. Les horaires d'ouverture sont du lundi au dimanche de 10h00 à 22h00. Il n'y a pas de jour de congé.


  • 🏪 Eddi Dal Cin (294 Avis)

  • 💬 La glace était vraiment bonne. Les prix sont normaux et les boules n'étaient pas trop petites. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Pizza Country (140 Avis)

  • 💬 Pizzeria de la ville Allemande d'Oberhaussen. Très joli coin, calme et tranquille. Bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Gemeindeschenke Horsmar Gerhard Weber (6 Avis)

  • 💬 Restaurant d'excursion sur la piste cyclable de l'Unstrut


  • 🏪 Pizzeria La Fiamma (310 Avis)

  • 💬 Super Pizza :-)


  • 🏪 Gasthof Drei Linden (593 Avis)

  • 💬 Joli petit pub de village. Vous devez réserver une table à l'avance car beaucoup de choses sont généralement déjà prises. Le personnel est sympathique et traite correctement les grosses commandes. La nourriture était rapidement à table. Tout était bon. Il existe de nombreux types d’escalopes parmi lesquels choisir. Malheureusement la sauce au poivre n'est pas une sauce au poivre mais juste une sauce brune. La viande était tendre et il y avait suffisamment de plats d'accompagnement à chaque repas.