Les avis
Le 29/01/2024 à 18:25
Juste terrible
Le 21/12/2023 à 11:04
Bonne nourriture. Très belle prestation. Et le meilleur : maintenant aussi à emporter ! Immédiatement à chaque pause déjeuner.
Le 11/12/2023 à 07:52
La nourriture est très savoureuse. Mais le service est horrible. Elle est toujours de mauvaise humeur et insatisfaite. En fait, je n'ai pas envie de faire quoi que ce soit. Quand nous avons dit qu'elle nous avait fait payer trop cher, elle l'a nié. Nous avons essayé de lui expliquer, mais au lieu de calculer et d'écouter calmement, elle s'est mise un peu en colère et un peu plus bruyante. Puis à un moment donné, elle a réalisé que nous avions raison et tout d’un coup, elle est devenue un peu plus gentille. Mais il ne s'est toujours pas excusé.
Le 18/11/2023 à 15:05
Oui, zéro point si vous renvoyez un enfant sans vergogne... même si la fermeture approche, vous pouvez aussi dire qu'il ne vous reste plus rien.
Le 04/08/2023 à 13:56
20 minutes avant la fin, on vous dit que c'est déjà l'heure de fermeture et que vous devez autoriser le personnel à le faire. Merci, je serais heureux de donner mon argent à d'autres magasins axés sur les services.
Le 03/05/2023 à 16:22
Les frites sont super. Je pense avant tout que c'est un avantage que l'on puisse doser l'épice soi-même. Cependant, les horaires d'ouverture ne sont pas vraiment adaptés à la clientèle. Si vous souhaitez aller au point de vente après le travail, le snack est déjà fermé... Le propriétaire devrait y réfléchir à nouveau. Les deux/trois heures supplémentaires en vaudraient certainement la peine - par exemple avec moi 😉
Le 18/08/2022 à 18:51
La qualité de la nourriture est correcte, le respect des réglementations Corona actuelles est insuffisant.
Le 23/07/2022 à 14:42
Très bonne saucisse au curry, il y a différentes épices, j'ai choisi exotique, c'était très savoureux. Le food truck est sur place du mardi au samedi
Le 06/03/2022 à 20:45
Goût de la bratwurst OK, sauce curry très fine et sans goût, petits pains baguette pas frais.
Le 30/11/2021 à 19:11
La meilleure saucisse au curry avec des frites !
Le 28/11/2021 à 09:40
Wurst au curry très savoureuse
Le 02/10/2021 à 10:46
Saucisse comme demandé, grossière de Franconie, délicieusement fruitée-épicée dans exactement la bonne consistance, en fait 5 étoiles, mais les frites n'étaient pas disponibles, le rouleau qui était inclus à la place était gros, mais un produit industriel banal (pourquoi pas deux tranches du pain fermier franconien ?), le service, une femme âgée semblait grincheuse (réponse grogneuse à la question sur le produit, pas d'adieu)
Le 06/09/2021 à 07:29
Les frites sont correctes, mais le service était tout sauf sympathique.
Le 04/08/2021 à 11:25
Excellente saucisse au curry à un prix raisonnable. Recommandé!
Le 30/05/2021 à 07:11
La saucisse au curry était très savoureuse. La chair à saucisse était très bien assaisonnée. Le rouleau était croustillant et frais. Shopping - HungerWurst entre les deux :-))
Le 14/02/2021 à 15:56
Currywurst pour une petite faim après le shopping
Le 20/05/2020 à 08:16
De bonnes saucisses, une sauce délicieuse et les frites sont étonnamment bonnes aussi ! Nous aimons venir ici depuis des années...
Le 19/06/2019 à 11:05
Délicieuse saucisse au curry - comme elle l'est depuis des années !
Le 14/04/2018 à 13:26
Contrairement à l'orateur précédent, le personnel était très gentil. Mais la qualité des produits me semble bien plus importante. Et c'était très bien. Une délicieuse et riche saucisse avec une très bonne sauce épaisse et une poudre de curry au choix (choix de 6 options). Les frites étaient également très bonnes et copieuses. Pourrait utiliser un peu plus de saveur mais savoureux. Pour les chineurs, il faut préciser que le tout coûte 4,50 euros - ketchup et/ou Major compris. Conclusion : Fortement recommandé.
Le 26/11/2017 à 11:07
Parfait pour une petite faim, il y a de bons petits pains à la bratwurst ici, les bonnes frites et la currywurst sont également agréables. La seule chose qui Ce que je n'aime pas vraiment ici, ce sont les horaires d'ouverture courts. Malheureusement, il n'est ouvert que de 11h30 à 16h30.
Le 04/05/2017 à 16:19
Un chariot snack mobile devant les points de vente. Et gentiment, il y avait un bon pour une bratwurst chez S.Oliver. Partout ailleurs, une mise à niveau vers des articles de meilleure qualité serait possible moyennant des frais supplémentaires, mais pas ici. Il n'était donc tout simplement pas possible de déduire les 2 € pour la bratwurst d'une currywurst avec des frites. Très rigide et pas très convivial. Les frites étaient également complètement insipides. Pas recommandable.
💬 Le seul magasin de sushis à Berchtesgaden : J'y suis allé plusieurs fois maintenant Tout d'abord, vous pouvez seulement dire que la nourriture n'est pas mauvaise mais pas excellente non plus, mais reste la meilleure asiatique que vous puissiez trouver à Berchtesgaden. Mais le personnel était toujours vraiment génial ! Il n'y a rien dont vous puissiez vous plaindre.
💬 Nourriture très savoureuse. J'ai eu du curry rouge au canard, ce qui était vraiment très bon. Les légumes sont frais et croquants, la sauce est très savoureuse, le canard est tendre, croustillant et juteux. Très hospitalier et au-dessus de la moyenne pour un camping-restaurant. Ambiance et mobilier un peu vieillot, mais propres et bien entretenus. Fortement recommandé.
💬 Si vous commandez quelque chose à livrer, il fait froid à près de 6 km. Alors, comme cela s'est produit deux fois, nous avons décidé de nous en charger nous-mêmes. La baguette est généralement brûlée, nous avons donc opté pour des pizzas. Encore déçu aujourd'hui. La pizza n’a tout simplement pas fini de cuire. (Image ajoutée) L'œuf au plat était encore coulant, j'ai donc fini de cuire la pizza moi-même, ce qui n'est certainement pas le but ! Ce que vous ne voyez peut-être pas clairement sur l’image, c’est que le liquide « gluant » du blanc d’œuf flotte également sur la pizza. Les prix ont augmenté en moyenne de 2 €, ce qui est tout à fait normal de nos jours, mais certainement pas avec une qualité aussi médiocre. Nous l'avons essayé plusieurs fois car le goût des plats froids était bon, mais maintenant c'est fini. Nous ne reviendrons plus dans ce magasin même après la "grande" ouverture !
💬 La nourriture est abondante - de grandes portions - les vendredis sont des jours de schnitzel bon marché, Musique à chanter certains jours, très conviviale - préparation toujours fraîche
💬 Bonjour, j’ai aimé l’endroit très agréable, la pazza était très agréable, le service est agréable, propre, les gens sympathiques, ils méritent plus que 5 étoilesBonjour c’est très sympa je le recommande à tout le monde
💬 Super endroit où séjourner, la soupe aux tomates et la bière sont très bonnes ! L'hôte était très sympathique ! Il y a un marché à proximité, d'autres restaurants et une belle église et des bâtiments de style allemand.
💬 Agréable et confortable ! Et une patronne formidable qui prend soin de ses invités ! Merci pour ça!
💬 Méga bon kebab et très très savoureux ! J'ai rarement mangé un aussi bon kebab ! Service très sympathique et personnalisé. Je recommande vraiment le snack kebab !
💬 Très bon service !! J'aime la nourriture.
💬