Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Burger Times Avis

📌 Kurt-Adolf, Kurt-A.-Körber-Chaussee 53a, 21033 Hamburg - Allemagne

3.1 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Burger Times à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Burger Times à Hamburg

Esra.a

Le 01/03/2024 à 21:20

1 / 5

La nourriture est ok. Cependant, il y a une grosse déduction pour le service de livraison. C'est désormais la deuxième fois que le livreur pense devoir sonner non pas une fois mais plus souvent et avec beaucoup d'impatience. La porte ne s'ouvre pas plus vite à chaque sonnerie. Mais ce qui me met particulièrement en colère, c'est le fait que cela ait été inclus dans le bon de livraison.

Shirley.a

Le 22/10/2023 à 14:22

2 / 5

faites de ces informations ce que vous voulez

Fiko.a

Le 07/08/2023 à 19:31

1 / 5

Mon hamburger avait une sorte de sauce, ils voulaient probablement leur propre marque, je n'aimais pas ça, une question de goût. Mais les frites n'étaient pas croustillantes, elles étaient si moelleuses et savoureuses, comme si les nouilles étaient restées trop longtemps dans l'eau. J'avais plus faim après avoir mangé qu'avant de manger

Lena.i

Le 01/08/2023 à 17:56

5 / 5

Les prix sont bons. Les citoyens ne s'effondrent pas. Les gens étaient sympathiques

Xuehe.i

Le 14/07/2023 à 20:03

1 / 5

Le pire burger de tous les temps. J'ai commandé le hamburger avec Dinkel-Brötchen mais j'ai obtenu le petit pain le plus blanc de tous les temps. La galette de bœuf est insipide. Vous ne pouvez goûter que la sauce bon marché excessivement huileuse et le ketchup.

Jan.t

Le 03/12/2022 à 20:10

1 / 5

J'ai attendu plus d'une heure et demie pour que la nourriture arrive

Kathi.

Le 17/10/2022 à 19:26

4 / 5

Livraison : n'a pris que 20 minutes au lieu des 50 minutes annoncées 👍🏽 - Frites bien salées, croustillantes - Le burger au poulet serait meilleur avec une sauce burger normale au lieu d'une sauce aigre-douce (il vaudrait mieux l'écrire, ce n'est pas du goût de tout le monde) Sinon je ne peux pas me plaindre 👍🏽☺️

P.l

Le 12/10/2022 à 10:53

1 / 5

J'ai commandé plusieurs fois au magasin et je l'ai toujours regretté. La nourriture est désastreuse, peu importe ce que vous commandez, de la pizza aux frites. Je préfère brûler mon argent.

oliver.c

Le 09/10/2022 à 14:12

1 / 5

Le spritzer à la rhubarbe Fritz Spritz bio était déjà périmé depuis 2 mois

Darius.i

Le 18/08/2022 à 19:13

4 / 5

Le cheeseburger avec du fromage supplémentaire était très savoureux, la galette était très juteuse. Les bâtonnets de mozzarella sont également très savoureux mais seraient meilleurs s'il y avait une sauce chili douce. Les frites Tiwster, en revanche, étaient très dures et peu agréables à manger. Livraison rapide 🤙🏼

Matthias.c

Le 24/05/2022 à 07:40

4 / 5

Les frites sont bonnes...

Stay.a

Le 07/05/2022 à 12:41

1 / 5

Délai de livraison supérieur à 1 heure

Doesbaddel.9

Le 10/02/2022 à 17:10

1 / 5

J'ai commandé ici plusieurs fois. Aujourd'hui 2 burgers avec sauce double fois. Deux hamburgers ont été livrés avec une touche de sauce tomate et de mayonnaise. Pas de sauce du tout !!!! J'aurais pu m'épargner une plainte téléphonique. Apparemment, c'était un changement d'équipe. Le collègue qui a pris la commande a oublié d'écrire qu'il devait y avoir une double sauce, mais le fait qu'il n'y ait pas de sauce dessus est une honte !! Aucune excuse, rien !! Ce n'est pas une façon de garder des clients réguliers !!!!

Kai.e

Le 15/10/2021 à 14:29

1 / 5

J'ai attendu plus d'une heure. Ensuite, nous avons épelé le nom trois fois et il n'était toujours pas écrit correctement, ce qui signifiait que le chauffeur ne pouvait pas trouver la cloche. De plus, les burgers sont bien trop chers et le kiosque dans une piscine fait mieux son travail. Conclusion : plus jamais ! Il vaut mieux commander ailleurs car vous ne vous embêterez pas ici.

TayTay.6

Le 23/09/2021 à 10:53

5 / 5

👋👋👋👍

Jumbo.r

Le 29/08/2021 à 13:34

2 / 5

J'ai attendu plus de 60 minutes et je n'ai pas obtenu ce que je voulais, c'est juste triste. Le burger était très savoureux. . . Mais quand il s'agit de FAST food, mieux vaut aller chez M*D*nalds car on peut au moins se faire livrer en 30 minutes.

Banda.

Le 16/06/2021 à 13:25

5 / 5

Élégamment

Romina.o

Le 04/06/2021 à 13:08

5 / 5

Délicieux!

DIZI.HAYALI.

Le 19/03/2021 à 17:49

3 / 5

Vraiment savoureux en soi, mais j'avais plusieurs poils longs dans ma viande 🤢

Ertan.a

Le 20/10/2020 à 08:14

5 / 5

A meilleur goût que les autres

Bono.

Le 22/09/2020 à 12:15

5 / 5

Super savoureux, livraison rapide et pas de prix exorbitants. Il y a eu une petite erreur dans notre commande, qui a été livrée immédiatement et peut toujours arriver au départ, mais qui a été très bien gérée 👌🏻 Les Triangles de Fromage Nacho sont une recommandation absolue 😉👍🏻

  • 🏪 Pension Philipp (21 Avis)

  • 💬 Si vous comptez séjourner à Rüsselsheim, quelle que soit la durée de votre séjour, évitez cet endroit à tout prix. Le personnel est désagréable, inutile et gourmand. Les chambres sont absolument horribles, selon la chambre que vous choisissez/obtenez, il y a une chance que vous trouviez la douche et le lavabo dans la même pièce que celle dans laquelle vous dormiriez.


  • 🏪 Gustosa Ottobrunn (18 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas depuis combien de temps les choses tournent. La viande est dure comme de la pierre et totalement immangeable. Légumes pas du tout coupés en bouchées.


  • 🏪 Ayliz Döner & Pizzeria (55 Avis)

  • 💬 Un enrichissement de et pour Mombach. Intérieur très joliment conçu, presque confortable et propice à la vue. Il est également possible d'observer la population de Mombach dans la Suderstrasse à l'extérieur, sur la terrasse. Divers plats, notamment turcs, sont proposés au choix. Recommandé : Prenez votre temps, asseyez-vous et commandez un café, un cappuccino etc... et profitez de Mombach


  • 🏪 BURGER KING Gera (1665 Avis)

  • 💬 Plus jamais. Préposée hyper antipathique. Nourriture froide, commande reçue inexacte. Si les touristes sont mals reçus, pour ma part j'irai ailleurs !!


  • 🏪 Hofmeierhaus (45 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture et service. Christian était un hôte sympathique et aimable et la nourriture était très savoureuse et est arrivée comme prévu. Ma famille peut être difficile à satisfaire et nous avons tous apprécié nos sélections. Le schaufele était particulièrement bon. Le biergarten était agréable et ensoleillé et l'intérieur de l'endroit avait l'air sympa. Le restaurant est facile d'accès depuis l'A9 à Hilpoltstein et il y a un grand parking gratuit de 2 heures dans les rues autour de la vieille ville (il suffit d'une des petites horloges bleues !). Arrêtez-vous la prochaine fois que vous descendez à Munich ou que vous montez à Nuremberg.


  • 🏪 A Casa Mia! (57 Avis)

  • 💬 Une agréable surprise. Vraiment félicitations à ce type qui, en très peu de temps, a concocté 10 plats différents et tous excellents. La pizza n'a absolument rien à envier aux meilleures pizzerias napolitaines. La gentillesse et la qualité de la nourriture doivent être récompensées


  • 🏪 Kühl's Gasthof / Saalbetrieb (42 Avis)

  • 💬 En tant que personne gâtée, je ne peux que féliciter le chef. La nourriture/buffet était particulièrement savoureuse et fraîche. Merci pour le plaisir. 😁


  • 🏪 Tegernseer Tal - Bräuhaus (4162 Avis)

  • 💬 Ayant été le temps d'un weekend en Allemagne, c'est le restaurant dans lequel nous avons été le mieux accueil !! Véritablement exceptionnel ! L'accueil est avec le sourire et l'amabilité. Les plats sont délicieux ! Le civet de cerf est conseillé. 😁 Le service est courtois et rapide ! Le restaurant diffuse des matchs de football. Merci encore énormément !


  • 🏪 Luna - Restaurant - Karaoke - Bar (258 Avis)

  • 💬 Célébration du Nouvel An 2024 avec des amis. Je m'attendais à plus. buffet - couci-couça. WHISKY VODKA pour 100 euros 07 bouteille. prix. Ce que j'ai vraiment aimé, c'est le chanteur. La voix est géniale. Et l'impression générale est celle d'une discothèque des années 80-90. Tarif d'entrée : 100 euros par personne


  • 🏪 Naturparadies Teutenberg (38 Avis)

  • 💬 Je suis allé me ​​promener dans les environs et j'ai vu le panneau au bas de la rue et je suis devenu curieux. Quand nous sommes arrivés, nous avons été accueillis par une belle vue et une belle propriété, mais en même temps par un homme qui dormait devant le magasin de la ferme les yeux ouverts Tuyau s'est levé, il nous a montré la belle terrasse avec vue sur le château et nous a dit qu'il allait chercher la clé du magasin de la ferme. Nous avons ensuite attendu 10 minutes sur la terrasse pendant qu'il se disputait avec sa femme en arrière-plan. Puis nous sommes partis... Malheureusement un potentiel gâché...