Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Burger Times Avis

📌 Kurt-Adolf, Kurt-A.-Körber-Chaussee 53a, 21033 Hamburg - Allemagne

3.1 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Burger Times à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Burger Times à Hamburg

Esra.a

Le 01/03/2024 à 21:20

1 / 5

La nourriture est ok. Cependant, il y a une grosse déduction pour le service de livraison. C'est désormais la deuxième fois que le livreur pense devoir sonner non pas une fois mais plus souvent et avec beaucoup d'impatience. La porte ne s'ouvre pas plus vite à chaque sonnerie. Mais ce qui me met particulièrement en colère, c'est le fait que cela ait été inclus dans le bon de livraison.

Shirley.a

Le 22/10/2023 à 14:22

2 / 5

faites de ces informations ce que vous voulez

Fiko.a

Le 07/08/2023 à 19:31

1 / 5

Mon hamburger avait une sorte de sauce, ils voulaient probablement leur propre marque, je n'aimais pas ça, une question de goût. Mais les frites n'étaient pas croustillantes, elles étaient si moelleuses et savoureuses, comme si les nouilles étaient restées trop longtemps dans l'eau. J'avais plus faim après avoir mangé qu'avant de manger

Lena.i

Le 01/08/2023 à 17:56

5 / 5

Les prix sont bons. Les citoyens ne s'effondrent pas. Les gens étaient sympathiques

Xuehe.i

Le 14/07/2023 à 20:03

1 / 5

Le pire burger de tous les temps. J'ai commandé le hamburger avec Dinkel-Brötchen mais j'ai obtenu le petit pain le plus blanc de tous les temps. La galette de bœuf est insipide. Vous ne pouvez goûter que la sauce bon marché excessivement huileuse et le ketchup.

Jan.t

Le 03/12/2022 à 20:10

1 / 5

J'ai attendu plus d'une heure et demie pour que la nourriture arrive

Kathi.

Le 17/10/2022 à 19:26

4 / 5

Livraison : n'a pris que 20 minutes au lieu des 50 minutes annoncées 👍🏽 - Frites bien salées, croustillantes - Le burger au poulet serait meilleur avec une sauce burger normale au lieu d'une sauce aigre-douce (il vaudrait mieux l'écrire, ce n'est pas du goût de tout le monde) Sinon je ne peux pas me plaindre 👍🏽☺️

P.l

Le 12/10/2022 à 10:53

1 / 5

J'ai commandé plusieurs fois au magasin et je l'ai toujours regretté. La nourriture est désastreuse, peu importe ce que vous commandez, de la pizza aux frites. Je préfère brûler mon argent.

oliver.c

Le 09/10/2022 à 14:12

1 / 5

Le spritzer à la rhubarbe Fritz Spritz bio était déjà périmé depuis 2 mois

Darius.i

Le 18/08/2022 à 19:13

4 / 5

Le cheeseburger avec du fromage supplémentaire était très savoureux, la galette était très juteuse. Les bâtonnets de mozzarella sont également très savoureux mais seraient meilleurs s'il y avait une sauce chili douce. Les frites Tiwster, en revanche, étaient très dures et peu agréables à manger. Livraison rapide 🤙🏼

Matthias.c

Le 24/05/2022 à 07:40

4 / 5

Les frites sont bonnes...

Stay.a

Le 07/05/2022 à 12:41

1 / 5

Délai de livraison supérieur à 1 heure

Doesbaddel.9

Le 10/02/2022 à 17:10

1 / 5

J'ai commandé ici plusieurs fois. Aujourd'hui 2 burgers avec sauce double fois. Deux hamburgers ont été livrés avec une touche de sauce tomate et de mayonnaise. Pas de sauce du tout !!!! J'aurais pu m'épargner une plainte téléphonique. Apparemment, c'était un changement d'équipe. Le collègue qui a pris la commande a oublié d'écrire qu'il devait y avoir une double sauce, mais le fait qu'il n'y ait pas de sauce dessus est une honte !! Aucune excuse, rien !! Ce n'est pas une façon de garder des clients réguliers !!!!

Kai.e

Le 15/10/2021 à 14:29

1 / 5

J'ai attendu plus d'une heure. Ensuite, nous avons épelé le nom trois fois et il n'était toujours pas écrit correctement, ce qui signifiait que le chauffeur ne pouvait pas trouver la cloche. De plus, les burgers sont bien trop chers et le kiosque dans une piscine fait mieux son travail. Conclusion : plus jamais ! Il vaut mieux commander ailleurs car vous ne vous embêterez pas ici.

TayTay.6

Le 23/09/2021 à 10:53

5 / 5

👋👋👋👍

Jumbo.r

Le 29/08/2021 à 13:34

2 / 5

J'ai attendu plus de 60 minutes et je n'ai pas obtenu ce que je voulais, c'est juste triste. Le burger était très savoureux. . . Mais quand il s'agit de FAST food, mieux vaut aller chez M*D*nalds car on peut au moins se faire livrer en 30 minutes.

Banda.

Le 16/06/2021 à 13:25

5 / 5

Élégamment

Romina.o

Le 04/06/2021 à 13:08

5 / 5

Délicieux!

DIZI.HAYALI.

Le 19/03/2021 à 17:49

3 / 5

Vraiment savoureux en soi, mais j'avais plusieurs poils longs dans ma viande 🤢

Ertan.a

Le 20/10/2020 à 08:14

5 / 5

A meilleur goût que les autres

Bono.

Le 22/09/2020 à 12:15

5 / 5

Super savoureux, livraison rapide et pas de prix exorbitants. Il y a eu une petite erreur dans notre commande, qui a été livrée immédiatement et peut toujours arriver au départ, mais qui a été très bien gérée 👌🏻 Les Triangles de Fromage Nacho sont une recommandation absolue 😉👍🏻

  • 🏪 Gasthof Mayd (161 Avis)

  • 💬 Nous venons régulièrement à Dechsendorf depuis de nombreuses années pour rendre visite à ma famille à Erlangen. Nous sommes très heureux que l'hôtel et la maison d'hôtes aient à nouveau trouvé des locataires aussi formidables. Nous nous sommes sentis très à l'aise et le petit déjeuner individuel était très savoureux. Nous aimerions revenir.


  • 🏪 Gasthof zum Rosser (919 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je n'ai pas aimé le dessert que j'ai mangé (un de mes goûts personnels), il était très sec et je ne peux pas le recommander. Sinon le service et l'environnement sont super. La nourriture est également très appétissante


  • 🏪 Thuy Golden Stäbchen (708 Avis)

  • 💬 C'est génial ! Les crevettes sont délicieuses ! Pas cher, rapide et savoureux ! J'adore ❤️❤️❤️ Endroit merveilleux! De délicieuses crevettes en pâte ! Très bon marché, rapide et savoureux. 4 plats et 2 bières nous coûtent 32 euros !


  • 🏪 Peperaci Pizza & Pasta (126 Avis)

  • 💬 La pizza la plus délicieuse 🍕)))))


  • 🏪 Strandhaus Altefähr (628 Avis)

  • 💬 Un bistro de plage très sympa, où nous sommes allés prendre un café et des gâteaux ainsi qu'un dîner pour un 60ème anniversaire. La cuisine est très bien préparée, possède souvent une référence régionale et une finesse intéressante. Vous pouvez dire que c'est une petite équipe qui consacre beaucoup d'efforts à tout rendre justice et à tout préparer avec fraîcheur. Nous recommandons!


  • 🏪 Rodies Imbiss (24 Avis)

  • 💬 Nous étions donc là aujourd'hui à 12h04.... les marchandises sont arrivées et la tante là-bas a dit... J'ai maintenant des marchandises, il faudra au moins 30 minutes avant que ça continue... comme si les artisans là-bas mangeaient quelque chose Je voulais avoir le temps d'attendre 30 minutes jusqu'à ce que la dame débarrasse ses marchandises. Ce n'est pas possible, je le ferai une fois et pas encore. Je ne peux pas évaluer la nourriture. n'importe lequel pendant ma pause de 30 minutes🤷 🏽


  • 🏪 Spacious, Comfortable 5-pers. House on the Ground Floor (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 SONNE Wilhams (461 Avis)

  • 💬 Même si je suis connue pour être une cliente difficile, j'ai trouvé cet endroit adorable ! Situé dans un endroit discret et magnifique au milieu de nulle part, l'extérieur et l'intérieur de ce restaurant traditionnel ont été conçus avec une attention aux détails. Le personnel était très gentil et serviable, et la nourriture était tout simplement excellente ! Nous revenons!


  • 🏪 harry's home Berlin Moabit (352 Avis)

  • 💬 Hôtel vraiment charmant, personnel formidable, bon petit déjeuner. Assez d'espace dans le garage. C'est aussi très facile avec un chien, car il y a un grand parc de l'autre côté de la rue. Le quartier semblait animé mais sûr.


  • 🏪 Bierkeller (102 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et service, recommandé!