📌 Darmstädter Str. 63, 65428 Rüsselsheim - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 12:27
Rien n'a changé depuis 2012. La situation n'était pas meilleure à l'époque
Le 05/11/2023 à 13:34
La maison d'hôtes est apparemment entièrement rénovée et est actuellement vide, avec des échafaudages et un seul chantier de construction. Lorsque j'ai demandé par téléphone si des chambres étaient disponibles, la réponse a été très grossière et m'a dit qu'il n'y avait pas de chambres gratuites disponibles ! Lorsqu'ils ont été confrontés au fait de se tenir devant le bâtiment et le chantier et de demander quand les travaux seraient terminés, la réponse a été très hostile et a demandé de rappeler plus tard. Une note sur la page d'accueil serait très utile et constituerait un bon service pour les clients potentiels s'il y a une intention de remettre la maison d'hôtes en service !
Le 05/07/2023 à 01:45
Si vous pouviez donner zéro étoile, ce serait poli. Moins 5 étoiles serait plus approprié ici ? De la saleté partout, des cafards partout ! Pas recommandable !!!!! La seule bonne chose est l'emplacement, car la maison d'hôtes est très proche de la gare et de là, vous avez des correspondances partout (Wiesbaden/Mayence/FFM)
Le 10/12/2022 à 22:27
Je ne le recommande pas, comme chez un antiquaire, les salles de bain sont une totale incompréhension
Le 01/04/2022 à 09:09
C'était normal de dormir ivre après une fête locale. Je ne le recommanderais pas pour des vacances ou des séjours plus longs.
Le 20/02/2020 à 20:23
Poursuivre
Le 04/02/2019 à 20:23
La retraite est terrible. Moisissure sur les murs. Le matelas est plein d'urine.
Le 17/12/2018 à 20:41
Le meilleur de la ville ! 🏩pub hilight en face !
Le 16/09/2018 à 07:58
Ça ne vaut pas une critique 💩💩💩💩💩 la chambre est horrible, la salle de bain est une ferme de moisissures, il y a des vêtements de la personne précédente dans le placard. PLUS JAMAIS. 👎👎👎👎👎
Le 28/08/2018 à 13:13
J'y étais pour la deuxième fois. Le prix était bon marché. Il est proche de la gare reliant Francfort, Mayence et Darmstadt. La chambre était vieille, petite mais pratique.
Le 07/01/2018 à 12:55
Une sorte d'emplacement.. Souche. pour une petite période ..
Le 30/04/2014 à 20:15
Si vous comptez séjourner à Rüsselsheim, quelle que soit la durée de votre séjour, évitez cet endroit à tout prix. Le personnel est désagréable, inutile et gourmand. Les chambres sont absolument horribles, selon la chambre que vous choisissez/obtenez, il y a une chance que vous trouviez la douche et le lavabo dans la même pièce que celle dans laquelle vous dormiriez.
💬 Malheureusement, le service s'est considérablement détérioré. Pour les livraisons qui prennent 60 minutes selon l'application, vous pouvez désormais prévoir 1,5 à 2 heures. La nourriture est en fait délicieuse, mais malheureusement, nous nous demandons de plus en plus si nous commandons vraiment ici ou chez la concurrence. Cela n'a pas très bon goût, mais au moins la livraison est à temps.
💬 Pizza parfaite et délicieuse et temps d'attente très courts - prix tout à fait corrects !
💬 Constantin Pension était un super endroit où séjourner. La chambre était propre, calme et très bien située. C'est dans la même rue que la gare (je suis presque sûr que vous pouvez voir la pension lorsque vous descendez du train) et est à peu près aussi central que possible à Erding. Vous pouvez facilement accéder à tout ce dont vous avez besoin à Erding à pied depuis la pension. Le personnel était très réactif et facile à contacter à mon arrivée (et parlait un anglais parfait, ce qui était un avantage puisque mon allemand est pratiquement inexistant). Le prix de la chambre était une bonne affaire et j'y retournerais sans hésiter.
💬 Il n'y avait qu'un seul repas !!! Une super currywurst avec des frites et 3 !!! Salades à déguster. Enfin un dessert génial et le tout à un prix imbattable. Beau service inclus. Nous avons également exploré les environs. Il y a beaucoup à découvrir ici sur le Teufelsmoor et plusieurs événements ont lieu tout au long de l'année. Nous reviendrons.
💬 Le poisson est délicieux, le service est bon. Il y a beaucoup de places assises pour une telle zone de l'établissement. Et très bruyant !
💬 C'est une expérience merveilleuse à Francfort et je mettrai ce restaurant Ramen sur la liste noire de ma liste de voyages. La visite a lieu dimanche soir. Il était rempli de numéros de clients en attente. Il y a un panneau indiquant simplement de prendre place et de scanner le code QR pour commander. La serveuse nous a dit d'attendre dehors et nous cherchera la table lorsque le client aura fini. Peu de temps après, nous avons vu que la table était donnée à un autre groupe. Nous avons vérifié auprès de la dame et lui avons dit qu'ils avaient réservé. La dame a toujours l'intention de donner des sièges à d'autres clients en attente lorsqu'il y a de la place.
💬 L'un des rares pubs allemands de Gotha proposant des spécialités allemandes fraîchement préparées, fidèles à la devise : « La nourriture comme les mères ». Vous pouvez également très bien jouer aux fléchettes et au billard ici. Le rapport qualité-prix est excellent 🤗
💬 L'emplacement calme et le bon petit-déjeuner copieux doivent être mentionnés de manière positive. Les chambres vieillissent, mais elles sont toujours très propres. Cependant, la salle de bain et l'espace douche ne répondent plus aux normes actuelles. C'est pourquoi je ne peux pas lui donner plus de 3 étoiles
💬 Nous sommes allés au buffet d'asperges avec des amis aujourd'hui. C'est la fête des mères et vous pouvez cuisiner vous-même 😊 Il y a d'abord eu une soupe d'asperges avec des raviolis, puis des asperges avec divers accompagnements (saumon, petites escalopes, pommes de terre, légumes, jambon, croquettes, sauce béchamel). Nous aimons toujours beaucoup la nourriture et Kiki nous a gentiment fourni des boissons et a été très attentionné. Un bon service est toujours très important pour moi ! Les assiettes usagées étaient toujours immédiatement évacuées. Pour le dessert, il y avait du fromage blanc, de la crème au citron, du tiramisu et du pudding au chocolat, du gruau et de la sauce vanille. Et enfin une tasse de café. Le prix de tout est très juste. Seule la situation du stationnement est un peu tendue. C'est pourquoi nous venons toujours en vélo :)
💬 Bel endroit pour dîner. Ambiance agréable et une belle terrasse à l'extérieur. Nous avons mangé des pizzas et des tortellini aux figues. Assurez-vous d'avoir une réservation le week-end si vous souhaitez vous asseoir dehors.