📌 Darmstädter Str. 63, 65428 Rüsselsheim - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 12:27
Rien n'a changé depuis 2012. La situation n'était pas meilleure à l'époque
Le 05/11/2023 à 13:34
La maison d'hôtes est apparemment entièrement rénovée et est actuellement vide, avec des échafaudages et un seul chantier de construction. Lorsque j'ai demandé par téléphone si des chambres étaient disponibles, la réponse a été très grossière et m'a dit qu'il n'y avait pas de chambres gratuites disponibles ! Lorsqu'ils ont été confrontés au fait de se tenir devant le bâtiment et le chantier et de demander quand les travaux seraient terminés, la réponse a été très hostile et a demandé de rappeler plus tard. Une note sur la page d'accueil serait très utile et constituerait un bon service pour les clients potentiels s'il y a une intention de remettre la maison d'hôtes en service !
Le 05/07/2023 à 01:45
Si vous pouviez donner zéro étoile, ce serait poli. Moins 5 étoiles serait plus approprié ici ? De la saleté partout, des cafards partout ! Pas recommandable !!!!! La seule bonne chose est l'emplacement, car la maison d'hôtes est très proche de la gare et de là, vous avez des correspondances partout (Wiesbaden/Mayence/FFM)
Le 10/12/2022 à 22:27
Je ne le recommande pas, comme chez un antiquaire, les salles de bain sont une totale incompréhension
Le 01/04/2022 à 09:09
C'était normal de dormir ivre après une fête locale. Je ne le recommanderais pas pour des vacances ou des séjours plus longs.
Le 20/02/2020 à 20:23
Poursuivre
Le 04/02/2019 à 20:23
La retraite est terrible. Moisissure sur les murs. Le matelas est plein d'urine.
Le 17/12/2018 à 20:41
Le meilleur de la ville ! 🏩pub hilight en face !
Le 16/09/2018 à 07:58
Ça ne vaut pas une critique 💩💩💩💩💩 la chambre est horrible, la salle de bain est une ferme de moisissures, il y a des vêtements de la personne précédente dans le placard. PLUS JAMAIS. 👎👎👎👎👎
Le 28/08/2018 à 13:13
J'y étais pour la deuxième fois. Le prix était bon marché. Il est proche de la gare reliant Francfort, Mayence et Darmstadt. La chambre était vieille, petite mais pratique.
Le 07/01/2018 à 12:55
Une sorte d'emplacement.. Souche. pour une petite période ..
Le 30/04/2014 à 20:15
Si vous comptez séjourner à Rüsselsheim, quelle que soit la durée de votre séjour, évitez cet endroit à tout prix. Le personnel est désagréable, inutile et gourmand. Les chambres sont absolument horribles, selon la chambre que vous choisissez/obtenez, il y a une chance que vous trouviez la douche et le lavabo dans la même pièce que celle dans laquelle vous dormiriez.
💬 Je ne comprends pas les nombreuses mauvaises critiques - excellent rapport qualité-prix, légumes frais, portions raisonnables - où pouvez-vous trouver cela à Francfort ? Il est possible de manger sur place, ce qui ne serait pas possible dans tous les snack-bars de cet emplacement et de cette taille. Le n°74 était bien épicé avec des légumes savoureux, probablement la prochaine fois je le commanderai sans viande. La nourriture était chaude sur la table. Concernant la livraison, je ne peux rien dire.
💬 Petit bistrot avec de la bonne nourriture et des prix raisonnables. Le service est très sympathique. Je vais bientôt essayer d'autres plats et vous donnerai mon avis ici. Le schnitzel était vraiment bon.
💬 Conception individuelle avec amour de chaque pièce et en même temps super confortable et accueillante. Hôtesse sympathique et emplacement parfait pour notre visite. Avec plaisir encore et à la prochaine fois !
💬 Une maison d'hôtes confortable et propre. Idéal également pour les familles. 4 chambres voir photo Utilisation de la cuisine partagée. ... piscine... 🙂 Douche, WiFi, TV satellite, bonnes places de parking Je reviendrais
💬 Visité deux fois en 4 jours. Nourriture superbe, préparée et servie honnêtement dans un restaurant chaleureux.
💬 J'adore leur sauce. Les meilleurs tortellinis de tous les temps.
💬 Nourriture crue et joyeuse au milieu du pays. J'ai passé deux semaines ici et j'ai totalement apprécié le silence et l'isolement. Des employés heureux, la fée de la cuisine et la fée du propre, aux côtés de la propriétaire magique et joyeuse Elke, complètent l'expérience. En plus d'une nourriture saine, délicieuse et vraiment variée (ce n'est pas vrai que c'est toujours pareil. C'est un non-sens total), il y a de bonnes conversations tous les jours et de nombreux conseils pour une vie saine sous toutes ses facettes. Et surtout, des conseils sur l'autodétermination ! Attention, ici vous pouvez vraiment allumer votre cerveau et écouter. Si vous suivez les conseils, vous pouvez vraiment en bénéficier.
💬 Un restaurant à la cuisine allemande (et méditerranéenne pour les options végétariennes) à l’ambiance authentique loin de l’agitation touristique. La cuisine et le service (en français) sont satisfaisants. Paiement par CB possible. Réservation conseillée.
💬 Très joli petit restaurant grec. Nourriture délicieuse 😋 Service super sympa, rapide et arrangeant 👍🙂 Malheureusement, le restaurant n'est ouvert que tous les deux et trois week-ends...
💬 Catastrophe... J'ai acheté quelque chose à boire car Aldi est fermé. Je voulais juste prendre un verre et les employés se moquaient de la commande. Quand j'ai demandé un couvercle parce que je voulais rentrer lentement chez moi, on m'a demandé si je n'avais même pas le temps de m'asseoir, mais cela ne m'était pas adressé. J'aime Nova Eventis mais cet endroit a des employés dégoûtants ainsi que la qualité de la nourriture. Anormal