📌 Darmstädter Str. 63, 65428 Rüsselsheim - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 12:27
Rien n'a changé depuis 2012. La situation n'était pas meilleure à l'époque
Le 05/11/2023 à 13:34
La maison d'hôtes est apparemment entièrement rénovée et est actuellement vide, avec des échafaudages et un seul chantier de construction. Lorsque j'ai demandé par téléphone si des chambres étaient disponibles, la réponse a été très grossière et m'a dit qu'il n'y avait pas de chambres gratuites disponibles ! Lorsqu'ils ont été confrontés au fait de se tenir devant le bâtiment et le chantier et de demander quand les travaux seraient terminés, la réponse a été très hostile et a demandé de rappeler plus tard. Une note sur la page d'accueil serait très utile et constituerait un bon service pour les clients potentiels s'il y a une intention de remettre la maison d'hôtes en service !
Le 05/07/2023 à 01:45
Si vous pouviez donner zéro étoile, ce serait poli. Moins 5 étoiles serait plus approprié ici ? De la saleté partout, des cafards partout ! Pas recommandable !!!!! La seule bonne chose est l'emplacement, car la maison d'hôtes est très proche de la gare et de là, vous avez des correspondances partout (Wiesbaden/Mayence/FFM)
Le 10/12/2022 à 22:27
Je ne le recommande pas, comme chez un antiquaire, les salles de bain sont une totale incompréhension
Le 01/04/2022 à 09:09
C'était normal de dormir ivre après une fête locale. Je ne le recommanderais pas pour des vacances ou des séjours plus longs.
Le 20/02/2020 à 20:23
Poursuivre
Le 04/02/2019 à 20:23
La retraite est terrible. Moisissure sur les murs. Le matelas est plein d'urine.
Le 17/12/2018 à 20:41
Le meilleur de la ville ! 🏩pub hilight en face !
Le 16/09/2018 à 07:58
Ça ne vaut pas une critique 💩💩💩💩💩 la chambre est horrible, la salle de bain est une ferme de moisissures, il y a des vêtements de la personne précédente dans le placard. PLUS JAMAIS. 👎👎👎👎👎
Le 28/08/2018 à 13:13
J'y étais pour la deuxième fois. Le prix était bon marché. Il est proche de la gare reliant Francfort, Mayence et Darmstadt. La chambre était vieille, petite mais pratique.
Le 07/01/2018 à 12:55
Une sorte d'emplacement.. Souche. pour une petite période ..
Le 30/04/2014 à 20:15
Si vous comptez séjourner à Rüsselsheim, quelle que soit la durée de votre séjour, évitez cet endroit à tout prix. Le personnel est désagréable, inutile et gourmand. Les chambres sont absolument horribles, selon la chambre que vous choisissez/obtenez, il y a une chance que vous trouviez la douche et le lavabo dans la même pièce que celle dans laquelle vous dormiriez.
💬 Malgré les prix généralement élevés, vous pouvez y déguster une cuisine excellente et de haute qualité. J'avais un foie très savoureux que je n'avais pas mangé depuis des années à cause d'une mauvaise expérience dans un autre restaurant. Mais ici, tout allait bien ! Nous recommandons !
💬 Je ne les ai certainement pas tous essayés, mais pour moi c'est un des meilleurs restaurants Italien que j'ai eu la joie de fréquenter! Authentique et familial, le cadre aidant vous serez transportés en Italie! Tout est frais et excellent! Je n'aurai pas penser y aller 6 fois en 2 semaines, mais c'est ce qui s'est passé!!! Envie de tout goûter!! ❤ Luigi et Massimo sont toujours sympathique et prêts à répondre à vos questions, voeux spéciaux, etc... Vraiment génial! J'y retourne dès que mes voyages me le permettent!
💬 Agréable restaurant, on y mange local.
💬 Très bon plats surtout le kefta.il est délicieuse. Le cuisinier super sympa " tanjawi "
💬 Les pizzas et les burgers sont vraiment très bons ici. Malheureusement, de temps en temps, vous obtenez des sauces/trempettes différentes, voire erronées. Les creux de la dernière fois étaient vraiment mauvais mais les creux habituels sont excellents
💬 Nous aimons commander chez vous. Tellement délicieux! La meilleure pizza que j'ai mangée et j'ai certainement essayé beaucoup de pizzas différentes. Super, continuez ainsi !
💬 Enfin de retour au Kaffee Stern, je ne suis pas venu ici depuis longtemps. Un peu vide à cause des vacances. La performance des prix est correcte, tout comme le propriétaire. Nous reviendrons, c'était très sympa. A bientôt et meilleures salutations.
💬 Houmous moelleux et incroyablement savoureux servi avec du pain frais. Le falafel était savoureux et parfaitement croustillant, et nous avions également du maqali / légumes frits : un peu moins sains mais définitivement recommandés si vous avez envie d'une collation. La salade est également servie avec quelques légumes marinés ! C'est un endroit plus petit, mais la nourriture est excellente et le service super sympa. Je ne pouvais pas en avoir assez du houmous, alors j'ai commandé un supplément pour partir!
💬 La meilleure pizza de tous les temps !!! Très délicieux !!!
💬 Super accueil rien à dire et le responsable nous a offert le verre de bienvenue et à monté ma valise Resto sur place Grec extra aussi personnel très sympa