Restaurant italien 🇩🇪

Hofmeierhaus Avis

📌 Christoph-Sturm-Straße 1, 91161 Hilpoltstein - Allemagne

4 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Hofmeierhaus à Hilpoltstein

Les avis

Les dernier avis sur Hofmeierhaus à Hilpoltstein

Manuela..

Le 15/08/2023 à 07:32

4 / 5

Convient jusqu'à présent

Patricia.

Le 14/07/2023 à 18:13

3 / 5

Agréable, mais avec marge d'amélioration. Le service était très bon, la nourriture était correcte, mais jusqu'à présent, rien ne m'a convaincu à 200 %. Pizza bonne, saumon grillé ok, légumes mais trop mous et pâtes ok aussi. Ambiance extérieure bonne, intérieur trop froid. Mais c'est à cause du bâtiment. Propriétaire et service très bons.

Angelika.a

Le 15/08/2021 à 13:23

3 / 5

La nourriture était bonne, la gentillesse du service laissait beaucoup à désirer

Daniel..

Le 11/08/2021 à 19:16

5 / 5

Il y a maintenant une pizzeria ici, qui était auparavant située dans le restaurant SCHWAN. La nourriture est excellente (pizza, pâtes, escalopes, poisson) et tout était fraîchement préparé. De plus, le service est sympathique et ponctuel. Vous devez absolument réserver à l'avance pour le café en plein air car il est toujours occupé.

Robin.e

Le 25/07/2021 à 16:05

3 / 5

Personnel sympathique, bonne nourriture. La décoration pourrait être plus agréable.

Maja.e

Le 22/07/2021 à 20:31

5 / 5

Bonne nourriture, super café en plein air

Krzysztof.u

Le 09/06/2021 à 20:26

5 / 5

Tout était super !

Anda.m

Le 18/09/2020 à 19:49

1 / 5

Mauvais comme l'enfer ! Chaque euro est une perte pour une pizza comme celle-ci !

Alex.e

Le 02/04/2018 à 11:14

3 / 5

Bel intérieur avec une belle vue. Le repas (Schäuferle) pendant les vacances était au mieux satisfaisant. À mon avis, le Schäuferle était réchauffé depuis la veille ou plus.

Lupo.u

Le 07/02/2018 à 14:27

5 / 5

Prix ​​abordables, demandes prises en compte, personnel poli et motivé !

Manfred.r

Le 15/01/2018 à 09:24

5 / 5

Haut

Martina.c

Le 16/12/2017 à 19:13

2 / 5

Malheureusement, il y avait trop d'invités, ce qui signifiait qu'il y avait un événement dans la salle voisine. Donc cuisine débordée.

Stefan.

Le 03/10/2017 à 19:15

5 / 5

Tu peux bien manger

K...

Le 06/09/2017 à 16:35

5 / 5

Nous avons été invités deux fois jusqu'à présent et ne pouvons que le recommander (Frankengröstl (super !!), escalope viennoise, steak de dinde). Une visite au « Burger Day » tous les mercredis vaut également le détour. Les hamburgers et les frites sont très savoureux et le prix est tout à fait raisonnable. En particulier, les demandes extra/spéciales sont satisfaites de la manière la plus conviviale (et sans frais supplémentaires inutiles) sans bla bla.

Christian.e

Le 08/08/2017 à 10:52

5 / 5

Cuisine maison de très bonne qualité à des prix raisonnables avec un patron vraiment sympa et flexible. Toujours mon plaisir

Andrew.u

Le 30/06/2017 à 20:14

5 / 5

Excellente nourriture et service. Christian était un hôte sympathique et aimable et la nourriture était très savoureuse et est arrivée comme prévu. Ma famille peut être difficile à satisfaire et nous avons tous apprécié nos sélections. Le schaufele était particulièrement bon. Le biergarten était agréable et ensoleillé et l'intérieur de l'endroit avait l'air sympa. Le restaurant est facile d'accès depuis l'A9 à Hilpoltstein et il y a un grand parking gratuit de 2 heures dans les rues autour de la vieille ville (il suffit d'une des petites horloges bleues !). Arrêtez-vous la prochaine fois que vous descendez à Munich ou que vous montez à Nuremberg.

Anja.r

Le 18/06/2017 à 19:40

5 / 5

Nous avons mangé ici pour la première fois aujourd'hui et nous avons adoré. Le propriétaire était très arrangeant et sympathique. Nous reviendrons certainement.

Gunilla.e

Le 14/06/2017 à 18:45

4 / 5

Nourriture très savoureuse, patron (serveur) super sympa, content encore et encore

Lars.

Le 27/05/2017 à 21:41

5 / 5

Nourriture délicieuse, très bonne cuisine traditionnelle

Thomas.a

Le 21/05/2017 à 18:51

1 / 5

Après avoir mangé de délicieuses gaufres fraîches avec des fraises dans l'après-midi, lorsque nous avons commandé pour la première fois, nous n'avions plus de fraises et une cerise au Marsaschino a été donnée pour remplacer la quantité manquante de fraises. Le service était bon... Au dîner, nous avons malheureusement constaté que de nombreux plats étaient tièdes, seul le Schäufele a reçu de bonnes critiques. Le filet de bœuf argentin moyen et bon, cher à 19,90 EUR, avec soi-disant 250 grammes, était absolument cuit (enfin, les 1,5 médaillons disponibles), les pommes de terre frites commandées avec étaient inférieures à celles que ma fille de 8 ans avait avec sa portion de Nuremberg avec bratwurst. Et surtout : seulement tiède. Je pourrais écrire indéfiniment sur la première visite alors qu'il faisait presque 0 degré en janvier... et etc. mais une conclusion demeure : économisez de l'argent ! N'y allez pas. Ce qui me fait le plus mal : il fallait que ma maman, qui y fêtait son anniversaire, le découvre !

Tobias.�

Le 12/03/2017 à 14:04

3 / 5

Personnel sympathique. La nourriture a besoin d'être améliorée.

  • 🏪 Best Western Hotel Hamburg International (1017 Avis)

  • 💬 Le personnel et le service étaient parfaits, mais le reste était juste suffisant. Le lit double était composé de deux lits jumeaux rapprochés. Les oreillers étaient plats. Le chauffage était bon mais pas de climatisation si vous envisagez un séjour d'été. Pas de mini-réfrigérateur et la télévision avait la taille d'un écran d'ordinateur. Si l’emplacement vous convient, c’est bien mais vous ne voudrez pas passer beaucoup de temps dans votre chambre.


  • 🏪 China Japan Restaurant Nr. 1 - Huide Hua Internationale Handels und Betriebs GmbH (494 Avis)

  • 💬 Les nouilles et le riz étaient plutôt bons, et mon frère et ma sœur aimaient aussi leur nourriture (frites avec du poulet pané (?), des repas des enfants), mais le poulet que ma mère et moi avions était sec et certainement pas frais. Je vous suggère de ne pas prendre de poulet qui n'est pas pané (?). En un mot, c'était bien, mais il y a de meilleurs restaurants que celui-là.


  • 🏪 Mai Wok (1695 Avis)

  • 💬 Restaurant asiatique classique, les plats sont normaux rien d’extra. Devant le restaurant il y a une publicité avec un repas a 7,90€, mais quand vous rentrer ce même repas est a 13,90€. Il faudrait penser à enlever cette publicité mensongère.


  • 🏪 Tommy's Gastronomie (203 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, bonne ambiance. Il y a une aire de jeux pour enfants, avec des jouets, à l'extérieur. Le service est bon


  • 🏪 SAP Arena (12915 Avis)

  • 💬 Bonne mise en page, nous y sommes allés de très nombreuses fois pour le hockey. Aujourd'hui, j'étais là pour un concert. Ils pourraient répartir les options de restauration et de boissons - il n'y a rien d'un côté et il faut descendre jusqu'au premier niveau et faire le tour de l'arène. Je prends toujours le train, il y a un arrêt juste devant le parking. Garer une voiture là-bas est un cauchemar quand on part.


  • 🏪 Asia-Imbiss Wok Express Kahl (217 Avis)

  • 💬 La nourriture ici est toujours délicieuse. Frais et chaud.


  • 🏪 Pizza "Da Sisto" (119 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, fraîchement préparée, au four à bois tournant. Les ingrédients font une bonne impression de fraîcheur et le goût de la pizza est tout simplement parfait. Le restaurant est assez petit mais l'ambiance semble quand même très bonne. Mais pour moi personnellement, c'est trop étroit. Le service est plutôt bon mais je pense qu'il y a encore place à l'amélioration. Je vous recommande si vous souhaitez une pizza à emporter de la commander à l'avance par téléphone.


  • 🏪 Pizzeria Passarella (1187 Avis)

  • 💬 Dîner en famille après une journée à Titisee. Carte bien fournie avec un large choix de salades, de pâtes et de pizzas. La pizza Marguerita est très bonne et très copieuse. Les spaghetti Alio e Olio sont délicieuses. Les salades sont copieuses elles aussi et plutôt bonnes. Une bonne adresse pour manger italien à Titisee. Pensez à réserver car il y a souvent du monde.


  • 🏪 Pizza Miami Niederkrüchten (80 Avis)

  • 💬 Nous étions souvent privés de quelques verres. Ils ont oublié et n'ont pas eu la décence de porter le litre à deux en seulement 5 minutes. La plupart des plats n'étaient pas mauvais en fait. Mais ensuite un chauffeur est arrivé et a tenté une astuce criminelle contre nous. Nous voulions payer avec 50 euros, ce qui était également indiqué sur Lieferando et le chauffeur n'avait apparemment aucune monnaie avec lui... il voulait apporter l'argent dans une heure ou deux si cela arrivait et qu'il était à proximité. . celui qui y croira sera béni. Mais nous avons mangé et sommes allés sur place une heure plus tard. L'affaire a été décrite et lorsque j'ai montré le chauffeur, il est immédiatement venu et a sorti une pièce de vingt dollars de sa poche. Le klaxon devait avoir de l'argent sur lui... alors j'ai récupéré ma monnaie et au revoir. Plus jamais avec ces criminels. J'étais un client régulier. J'ai commandé au moins une fois par week-end. Parfois deux fois. Ce n’est pas ainsi que vous traitez les clients payants fidèles. Je vous souhaite la faillite. N'y allez pas !!!


  • 🏪 Naturfreundehaus Lambrecht (178 Avis)

  • 💬 Était au marché de Noël en forêt. C'est juste sympa, surtout pour les enfants, à qui on a également proposé un joli programme. Il y avait beaucoup de feux ouverts, de feux de joie suédois, de relais de la flamme, de musique et de vin chaud ainsi que des visiteurs de bonne humeur, pour que vous puissiez vous plonger dans l'esprit d'avant Noël. Nous y étions le soir après la tombée de la nuit. 🌛 Il est important de savoir qu'il faut parcourir un long chemin à travers la forêt et avoir une lampe de poche ou une torche avec soi est logique. 😊🕯️👄