📌 Christoph-Sturm-Straße 1, 91161 Hilpoltstein - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 15/08/2023 à 07:32
Convient jusqu'à présent
Le 14/07/2023 à 18:13
Agréable, mais avec marge d'amélioration. Le service était très bon, la nourriture était correcte, mais jusqu'à présent, rien ne m'a convaincu à 200 %. Pizza bonne, saumon grillé ok, légumes mais trop mous et pâtes ok aussi. Ambiance extérieure bonne, intérieur trop froid. Mais c'est à cause du bâtiment. Propriétaire et service très bons.
Le 15/08/2021 à 13:23
La nourriture était bonne, la gentillesse du service laissait beaucoup à désirer
Le 11/08/2021 à 19:16
Il y a maintenant une pizzeria ici, qui était auparavant située dans le restaurant SCHWAN. La nourriture est excellente (pizza, pâtes, escalopes, poisson) et tout était fraîchement préparé. De plus, le service est sympathique et ponctuel. Vous devez absolument réserver à l'avance pour le café en plein air car il est toujours occupé.
Le 25/07/2021 à 16:05
Personnel sympathique, bonne nourriture. La décoration pourrait être plus agréable.
Le 22/07/2021 à 20:31
Bonne nourriture, super café en plein air
Le 09/06/2021 à 20:26
Tout était super !
Le 18/09/2020 à 19:49
Mauvais comme l'enfer ! Chaque euro est une perte pour une pizza comme celle-ci !
Le 02/04/2018 à 11:14
Bel intérieur avec une belle vue. Le repas (Schäuferle) pendant les vacances était au mieux satisfaisant. À mon avis, le Schäuferle était réchauffé depuis la veille ou plus.
Le 07/02/2018 à 14:27
Prix abordables, demandes prises en compte, personnel poli et motivé !
Le 15/01/2018 à 09:24
Haut
Le 16/12/2017 à 19:13
Malheureusement, il y avait trop d'invités, ce qui signifiait qu'il y avait un événement dans la salle voisine. Donc cuisine débordée.
Le 03/10/2017 à 19:15
Tu peux bien manger
Le 06/09/2017 à 16:35
Nous avons été invités deux fois jusqu'à présent et ne pouvons que le recommander (Frankengröstl (super !!), escalope viennoise, steak de dinde). Une visite au « Burger Day » tous les mercredis vaut également le détour. Les hamburgers et les frites sont très savoureux et le prix est tout à fait raisonnable. En particulier, les demandes extra/spéciales sont satisfaites de la manière la plus conviviale (et sans frais supplémentaires inutiles) sans bla bla.
Le 08/08/2017 à 10:52
Cuisine maison de très bonne qualité à des prix raisonnables avec un patron vraiment sympa et flexible. Toujours mon plaisir
Le 30/06/2017 à 20:14
Excellente nourriture et service. Christian était un hôte sympathique et aimable et la nourriture était très savoureuse et est arrivée comme prévu. Ma famille peut être difficile à satisfaire et nous avons tous apprécié nos sélections. Le schaufele était particulièrement bon. Le biergarten était agréable et ensoleillé et l'intérieur de l'endroit avait l'air sympa. Le restaurant est facile d'accès depuis l'A9 à Hilpoltstein et il y a un grand parking gratuit de 2 heures dans les rues autour de la vieille ville (il suffit d'une des petites horloges bleues !). Arrêtez-vous la prochaine fois que vous descendez à Munich ou que vous montez à Nuremberg.
Le 18/06/2017 à 19:40
Nous avons mangé ici pour la première fois aujourd'hui et nous avons adoré. Le propriétaire était très arrangeant et sympathique. Nous reviendrons certainement.
Le 14/06/2017 à 18:45
Nourriture très savoureuse, patron (serveur) super sympa, content encore et encore
Le 27/05/2017 à 21:41
Nourriture délicieuse, très bonne cuisine traditionnelle
Le 21/05/2017 à 18:51
Après avoir mangé de délicieuses gaufres fraîches avec des fraises dans l'après-midi, lorsque nous avons commandé pour la première fois, nous n'avions plus de fraises et une cerise au Marsaschino a été donnée pour remplacer la quantité manquante de fraises. Le service était bon... Au dîner, nous avons malheureusement constaté que de nombreux plats étaient tièdes, seul le Schäufele a reçu de bonnes critiques. Le filet de bœuf argentin moyen et bon, cher à 19,90 EUR, avec soi-disant 250 grammes, était absolument cuit (enfin, les 1,5 médaillons disponibles), les pommes de terre frites commandées avec étaient inférieures à celles que ma fille de 8 ans avait avec sa portion de Nuremberg avec bratwurst. Et surtout : seulement tiède. Je pourrais écrire indéfiniment sur la première visite alors qu'il faisait presque 0 degré en janvier... et etc. mais une conclusion demeure : économisez de l'argent ! N'y allez pas. Ce qui me fait le plus mal : il fallait que ma maman, qui y fêtait son anniversaire, le découvre !
Le 12/03/2017 à 14:04
Personnel sympathique. La nourriture a besoin d'être améliorée.
💬 Pub de village de classe mondiale. Uniquement le HSV ;)
💬 Délicieux plat de gyros. Excellent service, malheureusement pas de desserts (éventuellement seulement des glaces en vrac sorties du congélateur) et pas de broche disponible (comme c'est malheureusement souvent le cas dans cette région).
💬 Plus jamais je n’y remettrai les pieds! Ce McDonald’s est le pire où j’ai été! Personnel irrespectueux, agressif, méprisant, limite violent, je me suis faite hurler dessus par un employé ainsi que la dame à la caisse, car j’étais assise à une table d’un autre numéro que celui de ma commande. J’avais honte, devant mon enfant et devant tous les autres clients qui nous regardaient! Un conseil : FUYEZ ! Les photos parlent d’elles-mêmes concernant la propreté. Aucun entretien, je me demande comment c’est possible. Une étoile, c’est déjà de trop!
💬 Endroit savoureux de schnitzel avec vue! J'ai commandé une portion normale de schnitzel avec une sauce hollandaise et des asperges et des pommes de terre en quartiers. La nourriture est arrivée rapidement et tout était super chaud. C'était une bonne option lorsque la plupart des autres restaurants fermaient en milieu de journée après le déjeuner. Paiement par carte accepté. Un homme plus âgé était notre serveur et il était très sympathique et nous a même parlé quelques mots polonais lorsqu'il a découvert que nous venions de Pologne. Dans l’ensemble, c’est une belle expérience.
💬 Un Italien à Willingen qui laisse beaucoup à désirer. La nourriture est assez bonne, mais le service est un désastre. Nous avons été accueillis en disant que si nous voulions manger quelque chose, nous devions nous dépêcher. Et il était 20h30. La nourriture était apportée rapidement et négligemment. La serveuse ne voulait pas savoir si c'était bon. Je n'ai pas besoin d'y retourner.
💬 Restaurant typique avec nourriture franconienne. Très bien reçu malgré l’absence de réservation (pensez à réserver surtout si vous êtes plus que 2 ou allez-y tôt) Service généreux et nourriture appétissante. Wiener Schnitzel très bon servi avec sa salade. Bon rapport qualité/quantité/prix. Bien situé. Une très belle surprise.
💬 Des hôtes familiaux très chaleureux, des chambres extrêmement propres et bien rangées, y compris une cuisine commune bien équipée, un enregistrement facile avec une boîte à clés, un paysage et des environs superbes, parfaits pour des randonnées et des balades à vélo, toujours à tout moment.
💬 Service agréable et rapide! Les repas étaient suffisamment copieux et étaient excellents ! Prix raisonnables pour un menu du midi. Nous reviendrons certainement!
💬 La pièce unique de Gehrden a toujours reçu une touche légèrement différente en raison de l'histoire du propriétaire, mais n'a jamais perdu son charme. Une équipe super sympa vous accompagnera dans vos souhaits et veillera à ce que vous passiez quelques bonnes heures pendant votre séjour. Continuez comme ça! 👍🙂
💬 L'atmosphère rappelle davantage celle d'un kiosque et on s'assoit simplement sur des chaises en plastique directement sous la station inférieure du téléphérique. Mais vous obtenez un bon endroit pour faire une pause lors d'une randonnée, manger une délicieuse escalope et boire de la bière, le café est idéal pour cela,