Les avis
Le 06/03/2023 à 16:24
Intestin
Le 11/03/2020 à 23:38
C'est cool de faire la fête.
💬 Restaurant où nous avons bien mangé. Service rapide, cuisine de bonne qualité.
💬 Hautement recommandé!! Nous y étions pendant nos courtes vacances et étions tellement excités que nous avons à nouveau réservé pour le lendemain soir !! Schnitzel le couronnement absolu (à l'italienne) et (sauce au poivre de Cognac) Le lendemain soir, Pinsa - également totalement délicieuse 😋. Nous ne partageons pas l’opinion selon laquelle la vinaigrette est un produit fini. Tout était délicieux et le prix était absolument génial ! Ambiance cosy pour se sentir bien, il suffit d'aimer le service et surtout le propriétaire. Nous vous souhaitons un succès continu, restez comme vous êtes et nous attendons avec impatience votre prochaine visite.
💬 Avec une prise en compte très rapide d’une réservation effectuée l’après-midi pour le soir et par courriel, cela s’annonçait très bien. En arrivant sur place, nous avons trouvé un restaurant sympathique, à deux pas d’un parking payant et clos que je vous invite à utiliser. Le menu avec cinq plats a été choisi. C’était absolument délicieux. Les mets étaient fins, originaux et le tout etait très copieux. Deux petites remarques à signaler pour que le repas soit absolument parfait : proposer le menu en anglais directement sur le site internet (en amont) et saler moins les plats. Pour autant, je vous invite à choisir ce restaurant les yeux fermés. Les photographies prises le démontrent.
💬 Le personnel était très gentil et la nourriture très fraîche et délicieuse ! Nous sommes allés déjeuner tard ici après avoir passé la journée au Havel Therme à proximité et c'était un endroit idéal pour prendre un repas, faire le plein et terminer une belle journée. Nous nous arrêterions certainement ici la prochaine fois que nous irons ou passerons par le Werder ! 🤗
💬 Il n'y a absolument rien à redire ici. En plus du menu complet, il existe également plusieurs plats du jour actuels et délicieux, clairement indiqués sur un tableau. Photo 1 : Escalope de porc ibérique aux crevettes de mer et tagliatelles aux cèpes dans un panier de parmesan Photo 2 : Croupe d'agneau grillée avec haricots enrobés de bacon et chips de pomme de terre Photo 3 : Rôti de chevreuil aux spaetzle, poire et canneberges Image 4 : Assiette d'entrée d'antipasti pour 2 personnes Photo 5 : Filet de sandre grillé, sauce moutarde-orange de Dijon, servi avec légumes grillés méditerranéens et pommes de terre au romarin Nous étions tous très enthousiasmés par la nourriture délicieuse, l'équipe de service très sympathique et la salle à manger décorée avec beaucoup de goût. Ici, vous vous sentirez vraiment comme chez vous et serez servi à votre entière satisfaction. Un immense compliment à l'équipe de cuisine et de service et merci beaucoup pour cette excellente soirée. Nous serions ravis de revenir.
💬 Aujourd'hui, nous avons commandé des pizzas et des pâtes. Les plats sont arrivés chauds et tout le monde a apprécié. Les garnitures étaient copieuses et les légumes de la pizza végétarienne étaient frais et variés. Le prix est correct pour la qualité.
💬 J'ai réservé une nuit. Les appartements étaient plutôt spartiates mais confortables. L'hygiène et la propreté étaient excellentes. Contrairement aux environs, le logement et le jardin dégagent une très bonne ambiance. Lorsque vous franchissez l’entrée, vous entrez essentiellement dans un autre monde. Le propriétaire a également fait une très bonne impression.
💬 Hotel agreable. Personnel attentionne. Repas excellent et service irreprochable. Ventilation a ameliorer pour la sdb. Chambre spacieuse et lit confortable.
💬 Les burgers et les frites sont toujours délicieux. Les salades aussi. En fin de compte, le seul véritable restaurant américain de Stockach.
💬 Glaces pas chères et délicieuses avec vue sur les piscines :)