📌 Eßlinger Str. 5, 78532 Tuttlingen - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 18:10
Le Doner a très bon goût, tout est fraîchement préparé, les prix sont raisonnables.
Le 14/10/2023 à 08:20
Le meilleur kebab du coin ! Bonne nourriture 👍 Très sympathique 👍
Le 30/09/2023 à 09:44
Bonne nourriture Des gens très sympathiques je ne peux que recommander
Le 17/09/2023 à 19:37
Meilleur kebab du coin, la nourriture est bonne et prête rapidement
Le 17/09/2023 à 15:01
Très bien, très sympa
Le 17/09/2023 à 13:48
C'est très bon, savoureux et charmant
Le 17/09/2023 à 10:12
Tout est parfait
Le 16/09/2023 à 10:59
La nourriture est excellente et le personnel est très gentil. je ne peux que recommander
💬 Tout ce que vous attendez, endroit calme et tout est accessible rapidement à pied ou à vélo.
💬 Les galettes et les petits pains sont savoureux. Pour moi, un peu plus de verdure peut être utilisée. L'ambiance est fraîche, mais pendant notre séjour, certains appareils de cuisine grondaient à l'arrière. Sinon sympathique et personnel. Il n'y avait pas de produits laitiers pour le café, seulement du lait d'amande, et le serveur n'en a pas parlé (son collègue l'a cependant fait). Ce n'est pas grave pour moi, mais s'ils ne servent jamais de produits laitiers, ce choix pourrait être mentionné au menu.
💬 Le cadre est très joli et le personnel est adorable. Il faut venir assez tôt sinon vous risquez de faire la queue. La cuisine est copieuse et bonne.
💬 Pas de pizza italienne ! Le fromage passe sous la garniture pour information. Salami bon marché. Ça n'a pas bon goût. Malheureusement non recommandé. La livraison a également pris plus de temps. Malheureusement, on ne pouvait pas manger de pizza et elle finissait à la poubelle. Dommage !
💬 La chambre était spacieuse et propre, mais montrant son âge. La salle de bain est très petite et exigüe, mais propre ! Il n'y a pas d'ascenseur. Il n'y avait pas de petit-déjeuner car il n'y avait pas de personnel. La pièce n’était donc pas faite non plus. Nous n'avons rencontré quelqu'un à la réception qu'à notre arrivée, sinon nous n'avons jamais revu personne pendant les deux jours et même à notre départ. L'emplacement de l'hôtel est excellent pour tout explorer à pied
💬 Ce kebab est clairement l'un des pires de Kassel. J'ai donné une autre chance au magasin à plusieurs reprises, mais j'ai été déçu à chaque fois. Le kebab n'est pas bon, le service n'est pas particulièrement rapide et le magasin n'est pas non plus particulièrement accueillant à l'intérieur. Cependant, l'emplacement juste à la limite de la Friedrich-Ebert-Street est avantageux.
💬 Super savoureux, surtout la sauce au yaourt qui l'accompagne. Et des gens tellement adorables qui y travaillent ☺️
💬 Le restaurant est merveilleux ! Le personnel est très sympathique et attentionné. La carte est très variée et propose de nombreux plats délicieux. Les portions sont généreuses et la présentation des plats est très attractive. L'ambiance est très cosy et invitante avec la cave voûtée. Je recommande vraiment le restaurant!
💬 Si vous commandez une pizza et l'écrivez sans maïs et qu'elle est toujours livrée avec du maïs, il ne suffisait pas que la pizza prenne trop de temps, je pourrais aussi la jeter parce que j'en ai marre du maïs.
💬 Remarquable! Les pizzas étaient parfaitement cuites et chaque ingrédient était frais. Nous avons récupéré les pizzas. Ils étaient très sympathiques avec nous. Une recommandation claire🙂🙂👍👍👍