📌 Schulstraße 1, 90571 Schwaig - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 00:07
Si vous commandez une pizza et l'écrivez sans maïs et qu'elle est toujours livrée avec du maïs, il ne suffisait pas que la pizza prenne trop de temps, je pourrais aussi la jeter parce que j'en ai marre du maïs.
Le 24/02/2024 à 18:25
Des pizzas super délicieuses ! Le fournisseur était très gentil !
Le 07/10/2023 à 17:09
Délicieuse pizza et très bon environnement.
Le 31/07/2023 à 09:52
Nourriture un 10/10 ! Toujours frais et donc délicieux. Le service est un 11/10. Conseils et recommandations très compétents. Et aussi des employés très sympas !
Le 28/07/2023 à 16:01
Malheureusement, il ne peut être question ici de prix équitables pour les pizzas. Au niveau du goût, ce n'est pas une grande réussite... mais les prix sont élevés... Je n'ai aucune idée d'où tout cela va nous mener... mais apparemment, tous les restaurateurs essaient désormais d'en tirer profit. Je doute que la petite pizzeria survivra longtemps...
Le 08/07/2023 à 17:13
Pas de plafond top 2 des pires pizzas de tous les temps. Une étoile parce que la pizza a l'air très bonne à l'extérieur, mais si nous sommes honnêtes, tout le monde peut le faire. 2 étoiles pour le personnel sympa
Le 24/05/2023 à 10:20
La pizza était vraiment bonne, tout comme la conversation. Je viens souvent ici
Le 30/04/2023 à 16:36
Nourriture toujours très savoureuse
Le 07/04/2023 à 08:27
Très bon service et pizzas super savoureuses. J'y mangerai certainement plus souvent. Le bel emplacement avec de nombreuses possibilités de stationnement améliore encore le tout.
Le 05/04/2023 à 11:28
Pizza très savoureuse. J'y retournerai pour une pizza.
Le 04/04/2023 à 06:41
Nous y avons mangé des pizzas à deux reprises. La pizza a bon goût, mais elle est très petite et comporte peu de garnitures pour le prix. Temps d'attente également très long.
Le 25/03/2023 à 19:40
Pizza très savoureuse avec beaucoup de garnitures. Hautement recommandé!
Le 20/03/2023 à 12:35
Très bon ! Super savoureux et bons prix ! Il mérite certainement 5 étoiles.
Le 16/03/2023 à 18:58
Très bonne pizza. Recommandé
Le 16/03/2023 à 18:55
Pizza super délicieuse avec trempette. Très savoureux avec beaucoup de garnitures. Seulement recommandé.
Le 16/03/2023 à 18:52
De très bonnes pizzas. Beaucoup de garnitures avec des ingrédients frais. Équipe très sympathique.
Le 16/03/2023 à 13:16
tout simplement mauvais et beaucoup trop cher pour la nourriture
Le 16/03/2023 à 09:01
Pas un mauvais concept, malheureusement pas tout à fait terminé... Le burger est simplement un produit surgelé sans amour sur un petit pain non grillé. Les pizzas étaient laissées à moitié crues et immangeables ! Juste dommage...
💬 Le meilleur - la chambre est agréable et confortable. C'est propre et calme - pour les passants, l'emplacement est génial car il est juste à côté de l'auyobahn et toujours très calme. - le personnel est super sympa - un hôtel acceptant les animaux domestiques - il y a une station-service, un burger king et un café juste à côté, ce qui est très pratique Améliorer: - bien qu'il s'agisse d'une politique non-fumeur, les chambres sentaient beaucoup la nôtre et je suis sûr que le personnel de l'hôtel le savait depuis qu'on nous a donné les clés et que nous sommes allés dans la chambre, les fenêtres étaient grandes ouvertes. Taux: 89 euros pour 1 nuit en chambre double
💬 Service toujours sympathique. Je mange toujours mon rouleau de hareng ici. Cependant, la qualité et la fraîcheur varient légèrement. L'offre elle-même est également assez claire. Divers sandwichs au poisson communs. Des saucisses accompagnées de petits pains ou une soupe du jour et des gâteaux complètent l'offre. Il est toujours occupé et bénéficie d'un emplacement unique et magnifique, directement sur la Marina Loitz. Plusieurs groupes de sièges en palettes à l'extérieur vous invitent à vous attarder. Un joli lieu de rencontre pour petits et grands.
💬 Je ne prends pas de risques en disant que mon séjour dans cet hôtel a probablement été le meilleur de ma vie. Un personnel chaleureux, des chambres très élégantes et modernes et une variété culinaire que l'on ne trouve autrement que dans les restaurants haut de gamme. Dans l'espace spa, le client, ou plutôt l'invité, est vraiment traité et choyé comme un roi. Quoi qu'il en soit, le personnel ici vous traite toujours comme si vous étiez roi. J'ai visité de nombreux hôtels nobles dans ma vie et je dois maintenant dire que chacun d'entre eux peut tirer une leçon du Royal Neumann Superior Hotel. Malheureusement, vous ne pouvez donner que 5 étoiles, mais je pense que le personnel apprécie vraiment mes paroles chaleureuses. Les plus grands remerciements doivent cependant être adressés à M. Neumann. Il est occupé 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, à maintenir son hôtel selon ces normes élevées, même s'il semble certainement se fixer cette norme. Merci M. Neumann et le personnel! Nous nous reverrons certainement un jour.
💬 Ce n’est plus le même Lezzet d’il y a des années, quand il se trouvait de l’autre côté de la rue. C'était un haut niveau de cuisine et d'expérience assis. Maintenant, c'est juste votre joint de kebab en dessous de la moyenne.
💬 Café très agréable, service top, et très bon brownie! Choix végétariens et vegan :)
💬 La nourriture y est très savoureuse mais malheureusement j'ai commandé à 21 heures et la livraison est arrivée 1 heure et demie plus tard, c'est pourquoi une seule étoile. Je suis vraiment désolé mais malheureusement c'était la dernière fois de 3 tentatives. Je n'y suis pas encore allé personnellement mais je ne me le ferai plus livrer
💬 Sympa, décontracté, excellente cuisine régionale
💬 D'accord
💬 Pas vraiment bon marché, mais ok. Le sac de kebab d'Istanbul avait l'air bien et avait bon goût aussi. Préparation rapide
💬 En venant au Romantik HotelNamelos, nous avons l'impression de rentrer chez nous. C’est devenu un endroit qui nous tient à cœur – encore plus chaque année. Des vacances dès le premier pas dans l'hôtel - arriver, se sentir bien, de sorte que nous sommes "accro à l'innommé" depuis de nombreuses années maintenant :). L'hospitalité et le soin des propriétaires et de toute l'équipe se font avec beaucoup de passion pour leur travail et une véritable convivialité et courtoisie. La décoration et les chambres sont réalisées avec une grande attention aux détails et dégagent un sentiment de confort. La vue sur la mer Baltique, le bruit des vagues dû à la proximité de la mer... ça n'a pas de prix de toute façon. Nous vous remercions du fond du cœur et avons hâte de vous revoir.