Pizzas à emporter 🇩🇪

Pizza Bros Avis

📌 Schulstraße 1, 90571 Schwaig - Allemagne

4 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Pizza Bros à Schwaig

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Bros à Schwaig

Dominic.

Le 02/03/2024 à 00:07

1 / 5

Si vous commandez une pizza et l'écrivez sans maïs et qu'elle est toujours livrée avec du maïs, il ne suffisait pas que la pizza prenne trop de temps, je pourrais aussi la jeter parce que j'en ai marre du maïs.

Tihana.a

Le 24/02/2024 à 18:25

5 / 5

Des pizzas super délicieuses ! Le fournisseur était très gentil !

Anshu.k

Le 07/10/2023 à 17:09

5 / 5

Délicieuse pizza et très bon environnement.

Tim.e

Le 31/07/2023 à 09:52

5 / 5

Nourriture un 10/10 ! Toujours frais et donc délicieux. Le service est un 11/10. Conseils et recommandations très compétents. Et aussi des employés très sympas !

N.

Le 28/07/2023 à 16:01

1 / 5

Malheureusement, il ne peut être question ici de prix équitables pour les pizzas. Au niveau du goût, ce n'est pas une grande réussite... mais les prix sont élevés... Je n'ai aucune idée d'où tout cela va nous mener... mais apparemment, tous les restaurateurs essaient désormais d'en tirer profit. Je doute que la petite pizzeria survivra longtemps...

Paul.i

Le 08/07/2023 à 17:13

2 / 5

Pas de plafond top 2 des pires pizzas de tous les temps. Une étoile parce que la pizza a l'air très bonne à l'extérieur, mais si nous sommes honnêtes, tout le monde peut le faire. 2 étoiles pour le personnel sympa

Philipp.c

Le 24/05/2023 à 10:20

5 / 5

La pizza était vraiment bonne, tout comme la conversation. Je viens souvent ici

Leon.m

Le 30/04/2023 à 16:36

5 / 5

Nourriture toujours très savoureuse

Conny.

Le 07/04/2023 à 08:27

5 / 5

Très bon service et pizzas super savoureuses. J'y mangerai certainement plus souvent. Le bel emplacement avec de nombreuses possibilités de stationnement améliore encore le tout.

Markus.o

Le 05/04/2023 à 11:28

5 / 5

Pizza très savoureuse. J'y retournerai pour une pizza.

Laura.s

Le 04/04/2023 à 06:41

3 / 5

Nous y avons mangé des pizzas à deux reprises. La pizza a bon goût, mais elle est très petite et comporte peu de garnitures pour le prix. Temps d'attente également très long.

Sarah.

Le 25/03/2023 à 19:40

5 / 5

Pizza très savoureuse avec beaucoup de garnitures. Hautement recommandé!

Silvia.u

Le 20/03/2023 à 12:35

5 / 5

Très bon ! Super savoureux et bons prix ! Il mérite certainement 5 étoiles.

Thomas.

Le 16/03/2023 à 18:58

5 / 5

Très bonne pizza. Recommandé

Julia.�

Le 16/03/2023 à 18:55

5 / 5

Pizza super délicieuse avec trempette. Très savoureux avec beaucoup de garnitures. Seulement recommandé.

Tamara.

Le 16/03/2023 à 18:52

5 / 5

De très bonnes pizzas. Beaucoup de garnitures avec des ingrédients frais. Équipe très sympathique.

Mega.e

Le 16/03/2023 à 13:16

1 / 5

tout simplement mauvais et beaucoup trop cher pour la nourriture

Heiko.e

Le 16/03/2023 à 09:01

1 / 5

Pas un mauvais concept, malheureusement pas tout à fait terminé... Le burger est simplement un produit surgelé sans amour sur un petit pain non grillé. Les pizzas étaient laissées à moitié crues et immangeables ! Juste dommage...

  • 🏪 Frank’s Bodega (137 Avis)

  • 💬 Nette Location.


  • 🏪 PETER PANE Burgergrill & Bar (2780 Avis)

  • 💬 À première vue, tout semble merveilleux. Mais il y a des pièges dans tout. Le serveur est surpris que vous ne commandiez ni boisson ni burger. Un verre avec des traces de rouge à lèvres de l'ancien propriétaire, qui est allé à mon compagnon (heureusement je n'ai pas pris les boissons). Des rondelles d'oignon avec un contenu très étrange. Je ne peux rien dire sur la salade : ils ont versé un sac de laitue du magasin, versé le même fromage, ajouté un morceau de viande et de la sauce du grill. De tout cela, seule la pitta était savoureuse. Cela ne ressemblait pas beaucoup à celui habituel du magasin ou juste avec en toile de fond cette horreur gastronomique, c'était le repas le plus agréable de la journée. L'ambiance est la même que partout ailleurs : beaucoup de monde, prix moyens, nourriture 3/5. Partez pour 1 visite.


  • 🏪 Khara's Steakhouse (786 Avis)

  • 💬 J'étais très satisfait de la nourriture. J'ai mangé un burger avec des frites. Délicieux. Ma femme a mangé du curry de dinde avec du riz. Aussi très savoureux. Les opérateurs et le service étaient très gentils. La performance des prix correspond. Belles installations intérieures.


  • 🏪 Joos Hotel (56 Avis)

  • 💬 Hotel sans réception, mais le personnel est là quand tu as besoin


  • 🏪 Damaskus Döner (20 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, la viande était très savoureuse et les légumes étaient frais. Pour 5 euros un excellent rapport qualité/prix. Le pain aurait pu être un peu plus croustillant et j'aurais aimé choisir les sauces que je souhaitais (malheureusement, c'était juste mis dessus). Mais sinon tout va bien, encore une fois avec plaisir !


  • 🏪 Hotel-Gasthof Zum Storch (743 Avis)

  • 💬 Très gentul personel


  • 🏪 Ararat Döner (44 Avis)

  • 💬 La viande avait un goût à 99 % de viande hachée (et le menu disait "doner kebab" et non "rôtisserie") La sauce avait un goût étrange et tout l'endroit sentait la cigarette. La salade était au moins croustillante et le pain était bon. L'homme Doner était sympathique. Après avoir mangé le kebab, je me suis aussi senti malade. Recommander? Non! J'ai été déçu 😞 Il y avait du potentiel ! Tant pis, Ciao cacao !


  • 🏪 Dorint Pallas Wiesbaden (1555 Avis)

  • 💬 Ce qui peut se faire de mieux dans l'hôtellerie. Situé en centre ville, facilement accessible, parking à proximité.


  • 🏪 Pizzeria Mamma Mia (227 Avis)

  • 💬 Meilleur service


  • 🏪 Jürgen Vogel (179 Avis)

  • 💬 La salade était bonne et fraîche et la bière était assez froide. La nourriture était assez chaude et la foule était nombreuse. J'aimerais juste que le bœuf et le mouton soient également au menu.