📌 Brunnenwiesenstraße 7, 73342 Bad Ditzenbach - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 20/08/2019 à 13:43
Tout ce que vous attendez, endroit calme et tout est accessible rapidement à pied ou à vélo.
💬 La nourriture - les spaghettis - était "ok". Le service, une jeune fille, était sympathique. L'ambiance est absolument horrible. Une cabane, stérile, sans décoration, sans rien. Chaque arrêt de bus est plus attrayant de l’intérieur. Les tables sont nues et sombres... Vous ne vous sentiez pas vraiment à l'aise ici. De l'extérieur, cela ne semblait pas vraiment accueillant. Mais nous le pensions. Donnons à tout une chance. En fait, nous n'avons choisi ce restaurant qu'en raison de la facilité de stationnement car nous voyagions avec un gros camion. Mais nous ne viendrions pas ici une seconde fois. C'est vraiment dommage en fait... 🙂↕️
💬 J’étais de retour après ce qui semblait être 20 ans et j’étais toujours aussi excité ! Des plats délicieux et super savoureux, joliment drapés dans les assiettes ! La crème pour hommes Herkentruper a toujours aussi bon goût qu'avant, seuls les petits morceaux de chocolat aux écorces que j'aime tant ne sont plus disponibles ! Mais c'est se plaindre au plus haut niveau ! Le service était très sympathique et surtout les prix raisonnables! Nous avons été entièrement satisfaits et y retournerons certainement plus souvent !
💬 C'est une pizza hawaïenne. Il n'y a pas de garniture, la sauce est vieille, la croûte est brûlée. La deuxième pizza Altstadt à la sardine est très salée et sèche. Nous l'avons commandé pour la première fois il y a environ un mois - c'était plus savoureux. Aujourd'hui, les deux pizzas sont à moins cent pour cent. Je ne reviendrai pas
💬 Super petit bar mais super ambiance.
💬 J'ai adoré cet hôtel. Cela commence par la propreté dans l’entrée et dans la chambre. Les employés sont très arrangeants et répondent aux demandes individuelles. Le buffet du petit déjeuner est très bon, tout ce dont vous avez besoin est là et le prix est très bon. Je reviendrai et serais heureux de recommander cet hôtel. L'hôtel est situé à proximité de l'autoroute et l'aéroport de Leipzig/Halle est à environ 15 minutes.
💬 Haut
💬 Couple d'hôtes très sympathique, nous avons été chaleureusement accueillis à notre arrivée et notre petit carlin a été autorisé à passer la nuit ici sans frais supplémentaires. L'appartement est bien équipé et très spacieux ainsi que moderne et équipé de beaucoup de confort. On nous a servi le petit déjeuner dans l'appartement et le petit déjeuner était gigantesque et très copieux Délicat.
💬 Service extrêmement sympathique! La nourriture était bonne, l'ambiance est un peu sobre mais tout à fait bien. Le prix correspond aux performances. Bonne chance pour un succès continu !
💬 Nous y sommes allés sur recommandation des résidents locaux et en termes de nombre de personnes, cela devrait probablement être le meilleur... peut-être que nous n'avons pas eu de chance, le serveur n'était, pour le moins, pas gentil avec nous... nous nous sommes retrouvés avec mauvaises impressions pourquoi
💬 Un large choix de produits brassicoles de la brasserie Stöttner et bien plus encore. Avec la possibilité de découvrir immédiatement le goût des bières. Personnel sympa et il y a beaucoup de places de parking en plus. La seule chose qui m'empêche de lui attribuer une note de 5 étoiles est l'intérieur quelque peu dépouillé et sans émotion du marché des boissons. Il convient ici de créer des incitations à l'achat par une présentation ciblée des produits et un aménagement du magasin.