📌 Breite Str. 16, 21244 Buchholz in der Nordheide - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 10:32
Très bien assaisonnés, prix confiants, les légumes panés étaient composés de 60% de pommes de terre, 20% de chou-fleur, 20% d'un mix - quoi ? Pas de boissons chaudes.
Le 03/02/2024 à 09:15
C'est un restaurant gastronomique dans le centre commercial
Le 07/12/2023 à 07:34
Super savoureux, surtout la sauce au yaourt qui l'accompagne. Et des gens tellement adorables qui y travaillent ☺️
Le 20/10/2023 à 14:40
Tout va bien
Le 12/03/2023 à 20:16
Rapide Délicieux Professionnel
Le 16/01/2023 à 18:45
Très savoureux, fortement recommandé
Le 04/07/2022 à 09:18
Service amical. Bon appétit
Le 30/04/2022 à 12:36
C'était très savoureux et copieux dans l'assiette.
Le 29/03/2022 à 11:50
Personnel délicieux et très sympathique
Le 25/02/2022 à 19:30
Service très savoureux et sympathique et bon rapport qualité/prix
Le 06/11/2021 à 16:54
En fait, nous voulions y manger aujourd'hui, mais le serveur a servi quelque chose à un couple à table sans masque... ce qui nous a incité à nous retourner immédiatement. Dommage
Le 12/08/2021 à 18:41
Très savoureux, gentil et attentionné. Plus n’est pas possible. Propre et confortable... profil😊😊❤😊
Le 07/08/2021 à 10:41
😋👍
Le 24/07/2021 à 11:52
Hier j'ai mangé du poulet tikka chez Suaj, c'était super savoureux, le meilleur restaurant de Buchholz, je ne sais pas pourquoi les gens lui ont donné 2,3 étoiles, je ne lui ai donné que 5 étoiles, mais j'écris 10 étoiles pour le bon service du restaurant
Le 23/07/2021 à 05:35
Délicieux et encore à tout moment
Le 16/03/2021 à 15:55
Délicieux!
Le 22/10/2020 à 15:36
Nourriture délicieuse, cuisine fraîche en direct et tout rapidement
Le 16/10/2020 à 16:51
Cela n'a pas le goût de la cuisine indienne, j'ai dû ajouter plus d'assaisonnement - même la salade n'avait pas bon goût. Une partie de la commande a été oubliée, quelqu'un d'autre nous a donné le lassi et la salade (malheureusement remarqué trop tard) - le plat manquant était censé être livré plus tard, après plus d'une heure nous attendons toujours. Nous n'y commanderons certainement plus jamais !!
Le 04/10/2020 à 15:38
Intrusif et les plats ont le goût de mijoter dans les casseroles depuis des jours.
Le 23/12/2019 à 22:35
Très bonne nourriture!!!
Le 07/05/2019 à 18:25
Je ferais attention à la propreté🤮🤢
Le 15/04/2019 à 14:32
Seulement du mauvais !
Le 21/02/2019 à 17:08
Bonne nourriture, très bon service
Le 19/05/2018 à 14:20
beaucoup trop savoureux. Les portions sont correctes, ça vous rassasiera. Je ne dirais pas que c'est arrogant, ils sont contents de chaque invité et sont polis.
Le 02/07/2017 à 11:05
Très intrusif ! Trop cher et pas assez
Le 25/07/2016 à 16:22
Pour ce que c'est, du fast food indien, c'est bon !
💬 Un très bon restaurant local. Le Wienerschnitzel était tellement bon. Le service était très bon et sympathique. Mais ils n'acceptent que les paiements en espèces. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Nous y avons dîné hier. Je ne peux que le recommander, c'était vraiment délicieux. Le service et l'ambiance étaient excellents. Nous serons de retour!
💬 Belle maison, gentille propriétaire, malheureusement pas pour les personnes handicapées. L'appartement est très agréable et fonctionnel pour 2 personnes maximum.
💬 Nous étions super excités. Le service était rapide et la nourriture était délicieuse et bon marché, que demander de plus, merci beaucoup.
💬 Très sympathique. Cuisine indienne fort correcte. Vins indiens au verre. Intéressant.
💬 C'est toujours bon. Peu importe qu'il s'agisse de la nourriture ou du service. Merci Sandra, pour les idées toujours intéressantes
💬 Super endroit pour prendre une collation et profiter de la belle vue.
💬 Le Volksbar est situé à côté du Volksbuhne, célèbre théâtre berlinois. L'ambiance de veut subtilement "ostalgique" avec mobilier vintage et déco gentiment foutraque. Le bar en lui même est spectaculaire avec un très grand choix de bouteilles magnifiquement mises en valeur dans un halo de lumière rouge. A part ça nous avons passé un excellent moment, le service était très sympathique, les boissons très bonnes et les tarifs très corrects. Vraiment une bonne adresse
💬 Une bonne pizza et le processus de pré-commande étaient aussi simples que tout.
💬 Livraison une heure plus tard que prévu. La nourriture était encore tiède. Malheureusement, les frites de patates douces avaient une consistance caoutchouteuse (pas bien cuites et loin d'être croustillantes). La salade était ok. Toutes les commandes semblent avoir été transmises à un seul employé qui, en plus d'être soumis à une charge déraisonnable, est également autorisé à écouter le mécontentement des personnes livrées. Ce n’est pas ainsi que vous devez traiter vos clients ou vos employés.