Restaurant indien 🇩🇪

Suaj 'Einfach Indisch' Avis

📌 Breite Str. 16, 21244 Buchholz in der Nordheide - Allemagne

4.1 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Suaj 'Einfach Indisch' à Buchholz in der Nordheide

Les avis

Les dernier avis sur Suaj 'Einfach Indisch' à Buchholz in der Nordheide

Gudrun.p

Le 26/04/2024 à 10:32

3 / 5

Très bien assaisonnés, prix confiants, les légumes panés étaient composés de 60% de pommes de terre, 20% de chou-fleur, 20% d'un mix - quoi ? Pas de boissons chaudes.

Martina.�

Le 03/02/2024 à 09:15

4 / 5

C'est un restaurant gastronomique dans le centre commercial

Nadine.r

Le 07/12/2023 à 07:34

5 / 5

Super savoureux, surtout la sauce au yaourt qui l'accompagne. Et des gens tellement adorables qui y travaillent ☺️

Karin.e

Le 20/10/2023 à 14:40

5 / 5

Tout va bien

Thomas.�

Le 12/03/2023 à 20:16

5 / 5

Rapide Délicieux Professionnel

Peter.a

Le 16/01/2023 à 18:45

5 / 5

Très savoureux, fortement recommandé

Gerold.e

Le 04/07/2022 à 09:18

5 / 5

Service amical. Bon appétit

Thomas.i

Le 30/04/2022 à 12:36

4 / 5

C'était très savoureux et copieux dans l'assiette.

Lasse.r

Le 29/03/2022 à 11:50

5 / 5

Personnel délicieux et très sympathique

Stefanie.t

Le 25/02/2022 à 19:30

5 / 5

Service très savoureux et sympathique et bon rapport qualité/prix

Das.c

Le 06/11/2021 à 16:54

1 / 5

En fait, nous voulions y manger aujourd'hui, mais le serveur a servi quelque chose à un couple à table sans masque... ce qui nous a incité à nous retourner immédiatement. Dommage

Birte.a

Le 12/08/2021 à 18:41

5 / 5

Très savoureux, gentil et attentionné. Plus n’est pas possible. Propre et confortable... profil😊😊❤😊

ILHAN.m

Le 07/08/2021 à 10:41

5 / 5

😋👍

Tommn.l

Le 24/07/2021 à 11:52

5 / 5

Hier j'ai mangé du poulet tikka chez Suaj, c'était super savoureux, le meilleur restaurant de Buchholz, je ne sais pas pourquoi les gens lui ont donné 2,3 étoiles, je ne lui ai donné que 5 étoiles, mais j'écris 10 étoiles pour le bon service du restaurant

karin.e

Le 23/07/2021 à 05:35

5 / 5

Délicieux et encore à tout moment

Surinder.h

Le 16/03/2021 à 15:55

5 / 5

Délicieux!

pandeep.i

Le 22/10/2020 à 15:36

5 / 5

Nourriture délicieuse, cuisine fraîche en direct et tout rapidement

Biene.o

Le 16/10/2020 à 16:51

1 / 5

Cela n'a pas le goût de la cuisine indienne, j'ai dû ajouter plus d'assaisonnement - même la salade n'avait pas bon goût. Une partie de la commande a été oubliée, quelqu'un d'autre nous a donné le lassi et la salade (malheureusement remarqué trop tard) - le plat manquant était censé être livré plus tard, après plus d'une heure nous attendons toujours. Nous n'y commanderons certainement plus jamais !!

H...

Le 04/10/2020 à 15:38

2 / 5

Intrusif et les plats ont le goût de mijoter dans les casseroles depuis des jours.

Tzeni.a

Le 23/12/2019 à 22:35

5 / 5

Très bonne nourriture!!!

wolfgang.i

Le 07/05/2019 à 18:25

1 / 5

Je ferais attention à la propreté🤮🤢

RA.o

Le 15/04/2019 à 14:32

1 / 5

Seulement du mauvais !

Can.

Le 21/02/2019 à 17:08

5 / 5

Bonne nourriture, très bon service

Tim.u

Le 19/05/2018 à 14:20

5 / 5

beaucoup trop savoureux. Les portions sont correctes, ça vous rassasiera. Je ne dirais pas que c'est arrogant, ils sont contents de chaque invité et sont polis.

Imad.h

Le 02/07/2017 à 11:05

1 / 5

Très intrusif ! Trop cher et pas assez

Jennifer.i

Le 25/07/2016 à 16:22

4 / 5

Pour ce que c'est, du fast food indien, c'est bon !

  • 🏪 Cafe Phaenomenon (573 Avis)

  • 💬 Attitude complètement hostile et impolie! C'était comme si la fille nous rendait un grand service rien qu'en nous servant. Et les gâteaux n'étaient pas bons. Je ne le recommande pas 👎🏻


  • 🏪 Sunny Side Up Nordend (409 Avis)

  • 💬 Café sympa et mignon! Malheureusement, leur temps de cuisine est limité, nous avons donc pu nous procurer des gaufres. Le café était moyen. Les gâteaux étaient bien faits. Le service était super ! Dans l'ensemble, c'est un endroit agréable à visiter - surtout pour l'ambiance.


  • 🏪 Alter Löwen (122 Avis)

  • 💬 Un authentique restaurant allemand souabe en centre-ville avec une décoration ancienne, de la bière produite par le magasin lui-même, des plats riches et des portions généreuses.


  • 🏪 Asia House Königsbrunn (635 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Wesemanns Fischerstübchen (213 Avis)

  • 💬 Situé directement sur la rue principale. Les places de parking individuelles devant sont gratuites ✔️ Le rapport qualité-prix des aliments fraîchement cuisinés est absolument harmonieux. Portion correcte et bon goût. Réservation recommandée car c'est un petit restaurant. La capacité est gérable, ce qui la rend très familière. Recommandation claire pour les amateurs de poisson 😃


  • 🏪 Seehotel Fährhaus (964 Avis)

  • 💬 Un endroit incroyablement beau avec un service exceptionnel.


  • 🏪 Serrano Pizza Heimservice München (277 Avis)

  • 💬 Je viens de commander pour la première fois et je me suis fié aux avis de Lieferando. Eh bien, nous nous couchons affamés et bouleversés. A la place des frites, le plat était accompagné de riz (sans accord !). Les côtes levées sont probablement une blague ?! Forge ta propre opinion! J'ai payé plus de 30 € pour ça !! L'argent sera ramené. (La livraison a été rapide et le livreur était sympathique)


  • 🏪 Da Nang in der Markthalle Rottweil (41 Avis)

  • 💬 Bonne taille de portion. Excellent rapport qualité/prix. Le poulet frit était très croustillant et savoureux. Des saveurs intéressantes


  • 🏪 Hotel LaVigne (35 Avis)

  • 💬 La décoration intérieure n'est pas à 100% à mon goût mais le propriétaire est super sympa et le service est bon. Du lait d'avoine végétalien serait génial ! Cordialement


  • 🏪 Gasthof zum Gartenheim (607 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne. Personnel sympathique. Les prix sont corrects. Je recommandais l'assiette des Balkans mais plus maintenant. Cependant, j'ai dégradé la note car le Balkan Platte propose beaucoup moins de nourriture qu'avant. La gauche est avant et la droite (photo du soir) maintenant