📌 Friedrich-Griese-Straße 30, 17219 Möllenhagen - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 19/11/2023 à 16:59
Toujours sympa là-bas - j'ai opté pour le repas d'oie de la Saint-Martin et j'ai été entièrement satisfait : une soupe d'entrée inhabituelle et savoureuse, une oie délicieuse, un excellent dessert, un service très agréable - que demander de plus ? Nous aimons toujours revenir!
Le 02/11/2023 à 18:58
Juste sympa là-bas.
Le 04/10/2023 à 05:00
Très bien situé avec un beau jardin.
Le 12/07/2023 à 15:31
Un endroit de rêve absolu ! Nous avons passé un week-end dans la région des lacs du Mecklembourg et avons eu la chance de tomber sur ce bel endroit. Dans une ambiance super ambiance, Jutta et l'équipe, avec leur chaleur, nous ont offert deux superbes soirées dont nous nous souviendrons longtemps. La belle sélection de plats est régionale et incroyablement savoureuse. Tous les goûts étaient satisfaits avec des pâtes faites maison, des saucisses de chevreuil et un délicieux plateau d'entrée joliment présenté. Il y avait aussi du pain et une chaise haute pour le bébé de notre groupe. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite, merci beaucoup pour ce merveilleux moment avec vous !!
Le 01/07/2023 à 18:31
Très bel endroit avec la nourriture la plus délicieuse et des gens sympas !
Le 06/12/2022 à 11:33
Nous étions présents à un charmant marché de Noël dans un ensemble de bâtiments restaurés avec amour, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Une ambiance sympa et détendue, bien que très fréquentée. Cuisine très savoureuse.
Le 05/11/2022 à 16:59
Des plats délicieux et une super équipe ! Nous vous disons merci et reviendrons bientôt :)
Le 07/10/2022 à 18:27
Super, un vrai conseil d'initié ! Approche très créative. Consommé sauvage, tendrement fondant, le carpaccio de betterave incomparable... un rêve, quelque chose de différent de la monotonie quotidienne. Koch est susceptible d'avoir un esprit créatif tout en possédant un solide savoir-faire. Service, sympathique et drôle, vous vous sentez comme chez vous. Continuez comme ça! Salutations de Vienne ! Toujours mon plaisir.....
Le 25/09/2022 à 18:01
Vraiment, vraiment savoureux ! Le sanglier à la bourguignonne accompagné de tagliatelles maison était délicieux. La soupe à la crème de citrouille était également très bonne. Nous avons trouvé les opérateurs extrêmement sympathiques et hospitaliers. Nous avons également été impressionnés par le restaurant chaleureux avec sa cour intérieure pittoresque. Dans l'ensemble, fortement recommandé !
Le 11/09/2022 à 16:50
Hautement recommandé! J'y suis allé 4 fois maintenant et j'ai été très impressionné à chaque fois. La nourriture est exceptionnellement bonne et très assaisonnée. Des gens sympas et un endroit magnifique.
Le 14/08/2022 à 16:23
Très beau restaurant avec une équipe vraiment sympa ! Si vous êtes dans le coin, il faut passer par ici !
Le 07/08/2022 à 16:24
Je suis surexcité. Cette perle dort cachée dans un jardin. Personnel incroyablement gentil, ouvert et sympathique. Nourriture excellente, savoureuse, faite maison et, à mon avis, bon marché. Vous vous sentez à l'aise, bienvenu et je tiens à vous remercier beaucoup pour cet excellent après-midi entre amis. Mon conseil : prévoyez absolument un tour à vélo !
Le 06/08/2022 à 18:51
Un véritable conseil d'initié dans le Mecklembourg - un joyau merveilleux dans un ensemble immobilier soigneusement restauré, une bonne ambiance dans la cour de la Büdnerei, des opérateurs très sympathiques et un petit menu très attrayant. Nous avons apprécié le plateau d'apéritif maison et les pâtes maison par beau temps et vin blanc froid. Je reviendrai certainement !!!
💬 Facile à trouver, même sur les cartes. Quartier très agréable et serviable. Manger un très bon cochon de lait avec du spaetzle a été un succès 😋😋😋 Merci pour le trajet jusqu'à la gare 😊 J'espère vous revoir bientôt 😘
💬 Nous avons fêté les 75 ans de mon oncle, il y avait des entrées, des menus et du café. L'atmosphère est parfaite et agréable et chaleureuse, vous pouvez voir l'église.
💬 La vérification auto-automatique était un jeu d’enfant. À première vue, la pièce est propre et bien aménagée. La suite suivra après une nuit de repos...
💬 J'ai un jour fait l'éloge de la Pizzeria Padre e Figlia, mais ce qu'ils nous ont vendu aujourd'hui comme une pizza à 9 € a le goût de lécher une cuillère à sel et le prétendu fromage n'a le goût de rien. Il n'y a vraiment rien de tel qu'une pâte levée recouverte de sel. Et pour être honnête, ça n'a pas le goût du fait maison, mais plutôt du tout préparé. J'ai pris une pizza à emporter chez moi. La prochaine fois, je préférerais le faire moi-même
💬 Nous avons utilisé le service de livraison. Après un peu d'attente (environ 1 heure, donc 1 étoile en moins), la nourriture est arrivée tiède et tiède. Cependant, le goût était très savoureux. J'avais entre autres un burger végétarien, mon mari un burger au poulet. Les frites étaient croustillantes. Nous avons été très positivement surpris. Avec plaisir encore.
💬 Bel endroit pour se détendre la nuit
💬 150€ la chambre, sa fait un peu chers.. mais c est une belle chambre, avec douche italienne. (Le seul point négatif de la chambre, c est la vitre entre la salle de bain et la chambre) Et pour le prix, vous avez le petit déjeuner compris sous forme d'un buffet à volonté.
💬 Méga bon marché par rapport aux normes actuelles. Désormais mon premier choix pour la pause déjeuner !
💬 Je suis surexcité! C'était une ambiance super agréable :) De plus, le service était extrêmement sympathique et serviable. Je suis super contente qu'il y ait un endroit comme celui-ci à Hildesheim ! La nourriture était très bonne et la limonade maison était également délicieuse. Nous reviendrons certainement ♡
💬 Nous avons commandé 2 assiettes de smörrebröd. Très bien préparé et très savoureux. Tout est absolument frais. Très bon conseil client. Hautement recommandé. Merci beaucoup et avec plaisir encore.