Restaurant 🇩🇪

Duborg Diner Avis

📌 Industrieweg 49, 24955 Harrislee - Allemagne

4.6 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Duborg Diner à Harrislee

Les avis

Les dernier avis sur Duborg Diner à Harrislee

Jutta.a

Le 14/04/2024 à 19:06

5 / 5

Nous avons commandé 2 assiettes de smörrebröd. Très bien préparé et très savoureux. Tout est absolument frais. Très bon conseil client. Hautement recommandé. Merci beaucoup et avec plaisir encore.

ole.r

Le 11/04/2024 à 06:41

5 / 5

La chaleur que vous ressentez toujours lorsque vous mangez ici est vraiment exemplaire.

Marc.i

Le 06/01/2024 à 16:42

5 / 5

Personnel sympathique, sélection décente de petits pains, de saucisses et de confiture de fromage

Henrik.�

Le 04/01/2024 à 01:38

4 / 5

Bon service Bonne insonorisation

Lisa.l

Le 12/11/2023 à 15:07

5 / 5

Service très sympathique et nourriture copieuse

Harald.u

Le 18/10/2023 à 17:13

4 / 5

Les fêtes d'anniversaire peuvent bien être organisées ici. La nourriture, le brunch, était bon et copieux

Bo.y

Le 23/09/2023 à 10:08

5 / 5

Super nourriture et service comme toujours

Knud.�

Le 12/09/2021 à 17:23

3 / 5

D'accord

VJ.

Le 20/08/2020 à 16:44

5 / 5

Nourriture très savoureuse. non seulement des plats chauds, mais vous pouvez également prendre un merveilleux petit-déjeuner ici. Personnel très sympathique. Je me sentais très à l'aise ici.

  • 🏪 Bistro Birdie (24 Avis)

  • 💬 La nourriture était plus que parfaite et le service était vraiment rapide. J'étais sur le point de passer ma commande lorsque j'ai demandé un Coca. En moins d’une minute, le cola était devant moi – c’est ce que j’appelle efficace ! La qualité de la nourriture était excellente et les portions étaient généreuses. Le service était sympathique et attentionné sans être envahissant. Dans l'ensemble, mon expérience dans ce restaurant a été extrêmement satisfaisante et je le recommanderais sans hésiter.👍👍👍


  • 🏪 Alpina Hotel (258 Avis)

  • 💬 Les chambres sont neuves et bien équipées. Néanmoins ma chambre (située au sous-sol) sentait le renfermé et n'était pas propre du tout. L'employé qui devait nous montrer notre chambre (située dans un autre bâtiment) est arrivé avec une demi-heure de retard et un air nonchalant.


  • 🏪 Heyken-Vermietung (62 Avis)

  • 💬 Pour nous, la convivialité c'est 5 étoiles Nourriture au restaurant du château et petit-déjeuner également 5 étoiles. Propreté 4 étoiles. Hébergement 3,5 étoiles. Moins d'un jour après la publication de la revue, j'ai reçu un appel de M. Heyken. Il voulait savoir quelles lacunes j'avais identifiées et y remédier immédiatement. C'est ce que j'appelle du service et c'est pour cela que j'ai changé ma note globale de 4 à 5 étoiles.


  • 🏪 Turkisch Grill by Sayed (15 Avis)

  • 💬 L'ambiance n'est vraiment pas invitante. Téléviseurs cassés, aucun prix visible. C'est bien qu'il prépare lui-même le pain kebab, mais cela prend beaucoup trop de temps car il le prépare individuellement pour chaque client. Les prix ne sont pas bons pour la qualité. J'avais beaucoup de cartilage dans ma chair.


  • 🏪 Ohm Hein GmbH (694 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit pour des délices culinaires dans un style rustique à Altendorf près de Meckenheim ! Le restaurant Ohm Hein impressionne par ses portions généreuses, son service ultra-rapide et son personnel extrêmement sympathique et courtois. Les prix sont plus que corrects pour la qualité obtenue. Chaque plat est une expérience gustative en soi, qu'il s'agisse d'une escalope hawaïenne, d'une escalope au poivre, d'une sauerbraten ou d'une brochette de poulet. Et pour couronner le tout, l'assiette surprise Ohm Hein est un véritable régal pour le palais, préparée avec amour et délicieuse en goût. Un incontournable pour les gourmets et les connaisseurs !


  • 🏪 Campus Kebap (467 Avis)

  • 💬 Délicieux


  • 🏪 Am Dorfbrunnen (819 Avis)

  • 💬 TRÈS OCCUPÉ (samedi soir), mais bonne nourriture, cadre sympa. J'étais cependant assis sous l'arbre et un oiseau a fait caca dans le menu. La table était TRÈS haute par rapport aux chaises, mais ce n'était pas un problème pour nous. Nous avions un serveur, Robert, qui était très gentil et parlait très bien anglais.


  • 🏪 Pizzeria Ried (46 Avis)

  • 💬 Je n'ai lu aucun commentaire et j'ai préparé la pizza végétalienne avec du fromage. Sinon vraiment savoureux


  • 🏪 Hotel Rüttenscheider Stern (401 Avis)

  • 💬 Les seuls points positifs, le prix (35e la nuit, ça reste accessible), la rue peu passante donc calme et la personne de l'accueil souriante. Pour le reste, rien ne va : - le parking est inaccessible aux véhicules autres que des citadines ou berlines basses. Monospace familial, suv un peu haut ou camionnette type Vito / Kangoo, vous ne pourrez pas rentrer. Les parkings extérieurs sont payants ... Avec des pièces ! Je me suis pris un PV car impossible de payer avec ma carte bancaire, mes billets ou une application mobile, et aucun des 5 commerçants du coin sollicités, hôtel compris, n'a bien voulu / pu me faire la monnaie ... - je suis déjà pas très bon en anglais mais la personne de l'accueil ne parle pas un mot d'anglais. Très difficile de se faire comprendre, ne serait ce que pour récupérer sa chambre. - ascenseur en panne. - la propreté des chambres est très limite - les lits sont mous, les matelas sont vieux, on s'enfonce dedans et on sent bien chaque ressort - les oreillers sont tout aussi vieux et mous. J'ai du essayer de me faire un oreiller avec la 2e couette du lit inutilisé, et même ça, les couettes étant vieilles et peu moelleuses je n'ai pas réussi à obtenir un résultat satisfaisant - l'insonorisation est inexistante. Vous entendrez tout : voix, pas, portes, télévision, douches ou WC de vos voisins. - le frigo fait un bouquant d'enfer, j'ai dû le débrancher. - les meubles sont abîmés, défraîchis, rayés, ... - la moquette est pleine de tâches - les mitigeurs sont en fin de vie - on ne peut même pas suspendre la paume de douche pour se laver les mains libres ... - il n'y a pas de volet aux fenêtres et les rideaux sont trop fins pour empêcher la lumière des lampadaires de la rue de passer - les liseuses sont cassées et ne tiennent plus les rendant inutilisables La liste serait trop longue, je pense que celle ci est déjà suffisamment étoffée pour se forger un avis Je ne peux pas recommander cet établissement, même à ce prix ...


  • 🏪 Burg Abenberg (1069 Avis)

  • 💬 Réception et hôtel sont dans un magnifique château. Les chambres (un peu petites) sont situées 500m plus bas dans une ancienne bâtisse.