Restaurant 🇩🇪

Duborg Diner Avis

📌 Industrieweg 49, 24955 Harrislee - Allemagne

4.6 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Duborg Diner à Harrislee

Les avis

Les dernier avis sur Duborg Diner à Harrislee

Jutta.a

Le 14/04/2024 à 19:06

5 / 5

Nous avons commandé 2 assiettes de smörrebröd. Très bien préparé et très savoureux. Tout est absolument frais. Très bon conseil client. Hautement recommandé. Merci beaucoup et avec plaisir encore.

ole.r

Le 11/04/2024 à 06:41

5 / 5

La chaleur que vous ressentez toujours lorsque vous mangez ici est vraiment exemplaire.

Marc.i

Le 06/01/2024 à 16:42

5 / 5

Personnel sympathique, sélection décente de petits pains, de saucisses et de confiture de fromage

Henrik.�

Le 04/01/2024 à 01:38

4 / 5

Bon service Bonne insonorisation

Lisa.l

Le 12/11/2023 à 15:07

5 / 5

Service très sympathique et nourriture copieuse

Harald.u

Le 18/10/2023 à 17:13

4 / 5

Les fêtes d'anniversaire peuvent bien être organisées ici. La nourriture, le brunch, était bon et copieux

Bo.y

Le 23/09/2023 à 10:08

5 / 5

Super nourriture et service comme toujours

Knud.�

Le 12/09/2021 à 17:23

3 / 5

D'accord

VJ.

Le 20/08/2020 à 16:44

5 / 5

Nourriture très savoureuse. non seulement des plats chauds, mais vous pouvez également prendre un merveilleux petit-déjeuner ici. Personnel très sympathique. Je me sentais très à l'aise ici.

  • 🏪 Restaurant Dalmatia (855 Avis)

  • 💬 Patron très sympa y compris les employés. Nous avons eu une place et une belle table plus tard dans la journée, même si c'était le réveillon du Nouvel An. La nourriture est de très bon goût. Le soir du Nouvel An, nous avons eu un plateau pour deux personnes. C'est plus que suffisant pour manger. Ce que nous n'avons pas emballé a été emballé pour nous. Nous avons apprécié du temps entre les cours. Après le dîner, une bonne affaire sur la maison. L'ambiance n'est pas très moderne, mais très cosy. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous reviendrons quand nous en aurons l'occasion.


  • 🏪 Pizzeria Il Maestro (843 Avis)

  • 💬 Pizza délicieuse personnel très sympathique et plats bons et copieux


  • 🏪 Yakub's Imbiss (29 Avis)

  • 💬 Un shish kebab super délicieux grillé au charbon de bois et jusqu'à ce qu'il soit prêt, vous pouvez regarder comment les chebureki sont fabriqués. Propriétaires très sympathiques. Je reviendrai certainement quand nous serons à KL.


  • 🏪 Hotel Langen (249 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons mangé pour la première fois à l'hôtel Langen. C'était très très savoureux. Les enfants avaient du SchniPo - également très savoureux.


  • 🏪 Bed & Breakfast Rheiderland (96 Avis)

  • 💬 Les chambres étaient très grandes, mais l'armoire était trop petite pour 2 personnes. Il n'y avait pas assez d'espace de stockage. Dans la chambre et surtout dans la salle de bain ; Il n'y avait que l'étagère en verre sur l'évier. Il n'y avait rien à enlever sous la douche ☹️. Bed & Breakfast signifie en fait chambre d'hôtes. Ici, vous devez réserver le petit-déjeuner séparément, mais il n'y a qu'un choix restreint mais excellent. Comme le temps était très mauvais, nous y étions plus souvent. C'était dommage qu'il n'y ait pas de possibilité de s'asseoir dehors et de faire quelque chose (par exemple jouer) L'emplacement est entre Leer / Emden (12-16 km) et directement à la frontière néerlandaise avec Groningen (environ 100 km) dans une zone rurale


  • 🏪 Restaurant Moseberg (56 Avis)

  • 💬 Malheureusement, il n'y avait pas un grand choix de plats. J'étais aussi vraiment désolé d'avoir l'impression que ma nourriture sortait du pot. Je ne pouvais pas me plaindre du goût. Sinon personnel super sympa, service rapide. Le mobilier pourrait peut-être être plus moderne, mais les propriétaires peuvent décider eux-mêmes 👌


  • 🏪 Pizza Tomate mit Lieferservice (253 Avis)

  • 💬 Bonne pizza , service un peu lent mais bon.


  • 🏪 Lecker Imbiss Karben (404 Avis)

  • 💬 C'est un endroit très agréable. Le service était également très bon :)


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (840 Avis)

  • 💬 Ça reste la qualité de kfc mais le temps de service est horrible, j'ai le temps de faire l'aller-retour jusqu'à munich et la commande ne sera toujours pas prête. 😒😒


  • 🏪 McDonald's (1472 Avis)

  • 💬 J'aime beaucoup, c'est savoureux et rapide