Restaurant végétalien 🇩🇪

Versalat! Avis

📌 Herrenstraße 25, 09366 Stollberg - Allemagne

4.9 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Versalat! à Stollberg

Les avis

Les dernier avis sur Versalat! à Stollberg

Peter.u

Le 11/05/2024 à 08:58

5 / 5

Ambiance très sympa et plats délicieux ! Un endroit pour se sentir bien :D

Hans-Jürgen.f

Le 25/04/2024 à 20:19

5 / 5

Le restaurant légèrement différent mais mérite une visite ! Plats sélectionnés et nombreux produits à acheter.

T.

Le 03/04/2024 à 17:19

5 / 5

C'était ma première visite dans un restaurant végétalien. J'ai été agréablement surpris de ce que vous pouvez évoquer. J'ai eu la soupe à l'ail sauvage et la salade aux asperges, etc. en entrée. La soupe était excellente. La salade était trop petite pour moi personnellement. Cela pourrait être plus grand compte tenu du prix plus élevé. Pour le plat principal, j'ai eu le Schupfnudeln avec de la choucroute. C'était aussi très savoureux. Cela m'a rappelé en partie des pommes de terre frites normales. Mon point fort a été le gâteau aux carottes en dessert. J'ai dû en commander deux. Marteau absolu. Dans l’ensemble, c’est une recommandation, même en tant que mangeur de viande régulier, vous pouvez sortir des sentiers battus. La serveuse, qui possédait également le restaurant, était également très sympathique et arrangeante. Voyez par vous-même, vous ne le regretterez pas. :)

seinsdeinsmeins.

Le 01/03/2024 à 12:59

5 / 5

Je suis surexcité! C'était une ambiance super agréable :) De plus, le service était extrêmement sympathique et serviable. Je suis super contente qu'il y ait un endroit comme celui-ci à Hildesheim ! La nourriture était très bonne et la limonade maison était également délicieuse. Nous reviendrons certainement ♡

Stefanie.c

Le 19/02/2024 à 14:50

5 / 5

Nous recommandons! Excellent service, nourriture végétalienne très savoureuse et atmosphère détendue. Nous serions ravis de revenir!

Sandra.e

Le 08/02/2024 à 20:38

5 / 5

Aujourd'hui, c'était la première fois que je mangeais et faisais du shopping chez Versalat. La nourriture était très bonne, joliment présentée et les propriétaires étaient très, très sympathiques. Vous pouvez également vous approvisionner en fruits, légumes régionaux et de saison et autres bons produits pour la maison 😊 - nous reviendrons certainement ! 😊

Marcus.r

Le 10/12/2023 à 17:44

4 / 5

Nous étions à Versalat à la fin de l'Avent. Je ne suis pas végétarienne moi-même, mais je mange quand même plus souvent des plats végétariens. L'ambiance et l'accueil du restaurant sont très agréables et cosy, et les commerces offrent également un très beau choix. Nous avons eu le Klitscher avec du goulasch végétalien ici. Les klitsch étaient vraiment très savoureux, tout comme le chou rouge, mais le goulasch était un peu trop fade pour moi personnellement. Mes compagnons étaient très enthousiastes. Les goûts varient et nous avons fait part de nos critiques constructives et reviendrons. Nos critiques étaient les suivantes. - la limonade maison aux baies est très savoureuse, mais une paille serait un très bon ajout - la trempette à l'ail avait une note orange dominante et l'ail était à peine perceptible. Je voudrais lui donner 4,5 étoiles car, à mon avis, il y a encore place à l'amélioration, mais malheureusement, ce n'est pas techniquement possible. Donc au final 4 étoiles ⭐️ ⭐️⭐️⭐️

Kirsten..

Le 03/12/2023 à 07:52

5 / 5

Tout simplement incroyable et mérite d’être soutenu. Les propriétaires sont super, la nourriture est délicieuse ! Enfin, quelqu'un dans l'Erzgebirge a osé faire ça !

Heike.u

Le 23/11/2023 à 17:02

5 / 5

Super savoureux, super sympa, super ambiance👍👍👍nous vous souhaitons beaucoup de réussite, de plaisir, de force et de persévérance 😊et serons vos invités plus souvent..

Diana.e

Le 22/11/2023 à 12:03

5 / 5

Nous y étions pour la deuxième fois, ambiance très agréable et nourriture vraiment délicieuse. Vous pouvez aussi faire du shopping, le jeudi il y a du pain du Guidohof, parfait. Je ne peux que recommander le pain plat aux lentilles rouges.

Felix.e

Le 16/11/2023 à 19:53

5 / 5

Nous avons utilisé l’application Too good too Go et avons découvert le magasin. Non seulement le magasin fait de la publicité pour la nourriture régionale, mais il vend également la nourriture moins cher via l'application au lieu de la jeter. Nous avons eu une soupe de chou-rave et un cheesecake à la citrouille. Les deux étaient très savoureux et constituaient une excellente alternative aux autres restaurants. La dame qui nous a donné la nourriture était très sympathique, nous nous sommes immédiatement sentis chez nous

Annett.�

Le 08/11/2023 à 13:43

5 / 5

Un si bon magasin, avec une attention aux détails 🌱✨ nous avons eu un délicieux repas, l'atmosphère vous invite définitivement à rester plus longtemps et le choix de plats est vraiment large. Sortir manger et faire les courses en même temps...un super concept 👏

Lindi.i

Le 08/11/2023 à 08:30

5 / 5

Nous sommes très reconnaissants qu'il existe enfin un magasin et un restaurant comme celui-ci dans notre région. Nous sommes convaincus de vous et du concept depuis longtemps après avoir pu faire votre connaissance lors d'un événement et sommes maintenant d'autant plus heureux qu'il ait désormais trouvé un emplacement permanent. La nourriture est très savoureuse et vous pouvez voir l'amour et le travail mis dans le magasin. C'est juste très cosy, un petit bijou. Ce genre de choses est déjà courant dans les grandes villes, mais ici c'est quelque chose de très particulier. Nous croyons fermement en vous et que cela est et restera une grande chose. Vous pourrez certainement faire changer d’avis un ou deux sceptiques grâce à votre attitude positive. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite, espérons-le encore avec un gâteau aussi délicieux.

Sebastian.l

Le 31/10/2023 à 14:57

5 / 5

Petit endroit très confortable en plein cœur de Stollberg. Le mobilier chaleureux et la sélection étonnamment vaste et bien fournie de produits régionaux montrent que le travail ici est fait avec cœur et esprit. La nourriture et les boissons qui peuvent être consommées au restaurant démontrent un vif intérêt culinaire et une attention aux détails. Un ou deux préjugés selon lesquels les plats végétaliens sont réservés aux végétaliens peuvent être réfutés ici. Le Versalat! montre que la cuisine de rue végétalienne peut être une combinaison réussie de « savoureux », « régional » et « conscient » (dans le sens d'éviter la souffrance animale). Qu'il ne s'agit pas seulement de nourriture, mais aussi d'événements réguliers, par ex. B. Des performances live de musiciens régionaux sont prévues, complètent le tout et font le versalat ! aussi un lieu d'échange. Je souhaite aux deux opérateurs un bon démarrage et beaucoup d'intérêt auprès des petits et des grands !

  • 🏪 BoardingHouse Mascherode (60 Avis)

  • 💬 Bonjour les gars… spécialement pour les nouveaux qui viennent passer un week-end ou un mois pour séjourner à Braunschweig, allez-y sans aucun souci. Vous aurez tout ici 1- Ménage très bien entretenu/hebdomadaire 2- Tous les appareils de cuisine disponibles 3-Machine à laver disponible 4- Parking voitures et vélos et vélos disponibles 5- À proximité du lac, vous pourrez marcher, courir et faire de l'exercice. 6- Arrêt de bus à 4 minutes à pied pour la ville Je veux dire, c'est très facilitant. Le propriétaire est également très accueillant et solidaire de toutes les manières possibles.


  • 🏪 Subway (566 Avis)

  • 💬 L'emplacement n'est pas agréable, mais ils font de leur mieux pour vous aider. Ils m'ont même donné de l'eau pour notre chien !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Romana (488 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza à emporter. La commande a été prise rapidement et il y a une zone d'attente séparée sur le canapé. C'était délicieux


  • 🏪 TSV Schwabbach 1947 (109 Avis)

  • 💬 Nous étions habitués à des choses bien meilleures dans le centre sportif que nous avions. 1. Horaires d'ouverture irréguliers sur demande en raison d'un manque de personnel. Mais un panneau serait bien pour qu'on sache pourquoi il est fermé. 2. Les couverts et les serviettes n'étaient pas disponibles à table et n'étaient pas réapprovisionnés. Nous nous sommes ensuite servis nous-mêmes. 3. La grande salade comme plat principal est arrivée 25 minutes avant tous les autres plats. 4. Les panini annoncés avec la salade ont été remplacés par du pain à pizza avec de l'ail et de la sauce tomate sans consultation 5. La pizza des enfants était une roue de chariot donc une grande pizza 6. Le panaché sans alcool que j'ai commandé a été initialement rejeté au motif qu'il n'existait pas. Afin de me servir un panaché dans un verre de blé après que je l'ai demandé. Par ailleurs, la nourriture était assez bonne mais ne gagne pas d'étoile.


  • 🏪 Döner Bullay (142 Avis)

  • 💬 Accueilli par un personnel peu aimable. Il y avait trois personnes et elles semblaient toutes contrariées que nous soyons venus manger. Ils se criaient tous très fort qu'il était très difficile d'avoir une conversation à table. Les salles de bain n'étaient pas propres, le restaurant semblait un peu défraîchi et pas propre. J'ai commandé un kebab, du blé dur et des frites. Ils n’ont pas demandé ce que nous voulions sur nos sandwichs et ont oublié nos frites. Le sandwich avait l'air bon, mais la sauce était étrangement sucrée. Et la viande semblait vieille.


  • 🏪 Castello - Bistro Restaurant Pizzeria (946 Avis)

  • 💬 Italien agréable et solide. Après rénovation, vraiment agréable et confortable. La nourriture est bonne mais pas extravagante, les lasagnes sont un peu salées. Sinon des portions très copieuses à des prix raisonnables. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Restaurant Kunstmühle (707 Avis)

  • 💬 Cadre original mais malheureusement la cuisine n'est pas très bonne. Pâtes au saumon fade, service lent, pdj décevant. Pas catastrophique, mais moyen.


  • 🏪 La Rondine (203 Avis)

  • 💬 Cuisine italienne typique faite maison de niveau moyen mais de bonne qualité et service amical - les pizzas sont excellentes.


  • 🏪 McCafé (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 MEM Döner Kebap Haus (153 Avis)

  • 💬 Excellent falafel Dürum. Service super sympa. Après la rénovation, non seulement le meilleur, mais aussi le plus beau kebab de toute la région. Ah et le meilleur. Il y a le Seitan Doner et le Durum. Et je trouve l'engagement social remarquable