Restaurant végétalien 🇩🇪

Versalat! Avis

📌 Herrenstraße 25, 09366 Stollberg - Allemagne

4.9 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Versalat! à Stollberg

Les avis

Les dernier avis sur Versalat! à Stollberg

Peter.u

Le 11/05/2024 à 08:58

5 / 5

Ambiance très sympa et plats délicieux ! Un endroit pour se sentir bien :D

Hans-Jürgen.f

Le 25/04/2024 à 20:19

5 / 5

Le restaurant légèrement différent mais mérite une visite ! Plats sélectionnés et nombreux produits à acheter.

T.

Le 03/04/2024 à 17:19

5 / 5

C'était ma première visite dans un restaurant végétalien. J'ai été agréablement surpris de ce que vous pouvez évoquer. J'ai eu la soupe à l'ail sauvage et la salade aux asperges, etc. en entrée. La soupe était excellente. La salade était trop petite pour moi personnellement. Cela pourrait être plus grand compte tenu du prix plus élevé. Pour le plat principal, j'ai eu le Schupfnudeln avec de la choucroute. C'était aussi très savoureux. Cela m'a rappelé en partie des pommes de terre frites normales. Mon point fort a été le gâteau aux carottes en dessert. J'ai dû en commander deux. Marteau absolu. Dans l’ensemble, c’est une recommandation, même en tant que mangeur de viande régulier, vous pouvez sortir des sentiers battus. La serveuse, qui possédait également le restaurant, était également très sympathique et arrangeante. Voyez par vous-même, vous ne le regretterez pas. :)

seinsdeinsmeins.

Le 01/03/2024 à 12:59

5 / 5

Je suis surexcité! C'était une ambiance super agréable :) De plus, le service était extrêmement sympathique et serviable. Je suis super contente qu'il y ait un endroit comme celui-ci à Hildesheim ! La nourriture était très bonne et la limonade maison était également délicieuse. Nous reviendrons certainement ♡

Stefanie.c

Le 19/02/2024 à 14:50

5 / 5

Nous recommandons! Excellent service, nourriture végétalienne très savoureuse et atmosphère détendue. Nous serions ravis de revenir!

Sandra.e

Le 08/02/2024 à 20:38

5 / 5

Aujourd'hui, c'était la première fois que je mangeais et faisais du shopping chez Versalat. La nourriture était très bonne, joliment présentée et les propriétaires étaient très, très sympathiques. Vous pouvez également vous approvisionner en fruits, légumes régionaux et de saison et autres bons produits pour la maison 😊 - nous reviendrons certainement ! 😊

Marcus.r

Le 10/12/2023 à 17:44

4 / 5

Nous étions à Versalat à la fin de l'Avent. Je ne suis pas végétarienne moi-même, mais je mange quand même plus souvent des plats végétariens. L'ambiance et l'accueil du restaurant sont très agréables et cosy, et les commerces offrent également un très beau choix. Nous avons eu le Klitscher avec du goulasch végétalien ici. Les klitsch étaient vraiment très savoureux, tout comme le chou rouge, mais le goulasch était un peu trop fade pour moi personnellement. Mes compagnons étaient très enthousiastes. Les goûts varient et nous avons fait part de nos critiques constructives et reviendrons. Nos critiques étaient les suivantes. - la limonade maison aux baies est très savoureuse, mais une paille serait un très bon ajout - la trempette à l'ail avait une note orange dominante et l'ail était à peine perceptible. Je voudrais lui donner 4,5 étoiles car, à mon avis, il y a encore place à l'amélioration, mais malheureusement, ce n'est pas techniquement possible. Donc au final 4 étoiles ⭐️ ⭐️⭐️⭐️

Kirsten..

Le 03/12/2023 à 07:52

5 / 5

Tout simplement incroyable et mérite d’être soutenu. Les propriétaires sont super, la nourriture est délicieuse ! Enfin, quelqu'un dans l'Erzgebirge a osé faire ça !

Heike.u

Le 23/11/2023 à 17:02

5 / 5

Super savoureux, super sympa, super ambiance👍👍👍nous vous souhaitons beaucoup de réussite, de plaisir, de force et de persévérance 😊et serons vos invités plus souvent..

Diana.e

Le 22/11/2023 à 12:03

5 / 5

Nous y étions pour la deuxième fois, ambiance très agréable et nourriture vraiment délicieuse. Vous pouvez aussi faire du shopping, le jeudi il y a du pain du Guidohof, parfait. Je ne peux que recommander le pain plat aux lentilles rouges.

Felix.e

Le 16/11/2023 à 19:53

5 / 5

Nous avons utilisé l’application Too good too Go et avons découvert le magasin. Non seulement le magasin fait de la publicité pour la nourriture régionale, mais il vend également la nourriture moins cher via l'application au lieu de la jeter. Nous avons eu une soupe de chou-rave et un cheesecake à la citrouille. Les deux étaient très savoureux et constituaient une excellente alternative aux autres restaurants. La dame qui nous a donné la nourriture était très sympathique, nous nous sommes immédiatement sentis chez nous

Annett.�

Le 08/11/2023 à 13:43

5 / 5

Un si bon magasin, avec une attention aux détails 🌱✨ nous avons eu un délicieux repas, l'atmosphère vous invite définitivement à rester plus longtemps et le choix de plats est vraiment large. Sortir manger et faire les courses en même temps...un super concept 👏

Lindi.i

Le 08/11/2023 à 08:30

5 / 5

Nous sommes très reconnaissants qu'il existe enfin un magasin et un restaurant comme celui-ci dans notre région. Nous sommes convaincus de vous et du concept depuis longtemps après avoir pu faire votre connaissance lors d'un événement et sommes maintenant d'autant plus heureux qu'il ait désormais trouvé un emplacement permanent. La nourriture est très savoureuse et vous pouvez voir l'amour et le travail mis dans le magasin. C'est juste très cosy, un petit bijou. Ce genre de choses est déjà courant dans les grandes villes, mais ici c'est quelque chose de très particulier. Nous croyons fermement en vous et que cela est et restera une grande chose. Vous pourrez certainement faire changer d’avis un ou deux sceptiques grâce à votre attitude positive. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite, espérons-le encore avec un gâteau aussi délicieux.

Sebastian.l

Le 31/10/2023 à 14:57

5 / 5

Petit endroit très confortable en plein cœur de Stollberg. Le mobilier chaleureux et la sélection étonnamment vaste et bien fournie de produits régionaux montrent que le travail ici est fait avec cœur et esprit. La nourriture et les boissons qui peuvent être consommées au restaurant démontrent un vif intérêt culinaire et une attention aux détails. Un ou deux préjugés selon lesquels les plats végétaliens sont réservés aux végétaliens peuvent être réfutés ici. Le Versalat! montre que la cuisine de rue végétalienne peut être une combinaison réussie de « savoureux », « régional » et « conscient » (dans le sens d'éviter la souffrance animale). Qu'il ne s'agit pas seulement de nourriture, mais aussi d'événements réguliers, par ex. B. Des performances live de musiciens régionaux sont prévues, complètent le tout et font le versalat ! aussi un lieu d'échange. Je souhaite aux deux opérateurs un bon démarrage et beaucoup d'intérêt auprès des petits et des grands !

  • 🏪 Villa Schmidt (857 Avis)

  • 💬 Avis mitigé sur la prestation diverse de ce jour. L'ensemble du personnel est très serviable et sympathique. Je note toutefois quelques points qui mérite amélioration.Par contre très très déçu de la bière. Le repas était quant à lui, très bon. Je n'ai pas goûté le café. Nous avons été invité dans le cadre d'une journée détente professionnels et culturel. Je ne peux donc pas parler des tarifs.


  • 🏪 Eiscafe & Pension Schumann (285 Avis)

  • 💬 La glace est délicieuse. Les prix sont corrects. Le service est très agréable et rapide.👍Je serai heureux de revenir.


  • 🏪 Bürgerstuben seelze (421 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec un personnel vraiment sympa et poli Nous y allons depuis des années et sommes toujours très satisfaits. La nourriture est incroyablement savoureuse et excellente. Il n'y a rien à redire. Vous pouvez également faire la fête en beauté au Bürgerstüben Seelze, vous pouvez voir des photos de nos délicieux antipasti Du fond du cœur, je recommanderais à tout le monde d'y manger. Merci à l'équipe 🙏🏽


  • 🏪 Khinkali House (345 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et prix raisonnables. J'ai essayé l'atcharuli, car j'en avais envie depuis un mois déjà et c'était parfait. Dégusté comme en Géorgie.


  • 🏪 Dalmacija (236 Avis)

  • 💬 Y a-t-il des places de parking disponibles ? Il y a un espace extérieur intérieur. La carte est diversifiée. Il y en a certainement pour tous les goûts. Très sympathique, très arrangeant et grossier. Les garçons étaient A1 au service. La nourriture était très savoureuse, fraîche et chaude. Les portions sont vraiment bonnes et vous serez certainement rassasié. Le barbecue en tranches de dinde était très tendre et savoureux. Surtout avec les oignons nouveaux frais sur le dessus. Les demandes sont également les bienvenues. J'ai ajouté de la glace à la crêpe et elle a été livrée sans aucun problème. Délicieux. Mon compagnon a trouvé génial que son plat Cevapcici soit également accompagné de deux plats d'accompagnement. Nous aimerions revenir


  • 🏪 La Casa Della Pizza (288 Avis)

  • 💬 En fait, nous commandons de temps en temps chez La Casa, ce qui signifie que nous sommes jusqu'à présent très satisfaits. Malheureusement, à notre avis, il n'est généralement pas facile de trouver une bonne pizzeria à Donauworth. Revenons à la commande. Nous attendions vraiment la nourriture avec impatience et tout était parfait lors de la livraison. Cependant, lorsque nous avons ouvert la boîte de nouilles, nous avons eu droit à un spectacle plutôt peu appétissant. La photo est incluse dans la pièce jointe. Il y avait un moustique dans les nouilles. Quelque chose peut toujours arriver, mais malheureusement, cela nous a coupé l'appétit et nous n'avons pas pu profiter de la nourriture. Peut-être devriez-vous vérifier avant de fermer la boîte et ce faisant, que rien ne vole.


  • 🏪 City Döner Pizzaria (83 Avis)

  • 💬 J'ai commandé sur Lieferando. Cela n'avait pas bon goût du tout. C'était vieux et pourri. La salade était vieille comme si elle datait de 2 jours. Les frites sont arrivées froides et étaient très détrempées. Mais service rapide.


  • 🏪 COR - Resort Hotel & Health (30 Avis)

  • 💬 Un lieu paisible, agréable offrant de beaux espaces aussi bien à l'extérieur qu'en intérieur L'accueil est excellent, les petits déjeuner à la carte sont extraordinaires et la chambre parfaite.


  • 🏪 Miami Burger & Pizza (138 Avis)

  • 💬 !!! NE COMMANDEZ PAS !!! La nourriture est froide ! Double fromage non disponible. Le livreur s'est trompé (comme à chaque fois) et a mis 2h ! Le patron est un A. Et dit même au téléphone qu'il n'a pas de personnel intelligent !


  • 🏪 Xin Chao Sushi Bar Haßfurt (304 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse! Nous sommes toujours heureux de revenir ou nous pouvons commander quelque chose à emporter. Très rapide et convivial. Merci!👏🏼