📌 Ob. Schloßstraße 1, 73553 Alfdorf - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 10/09/2021 à 06:29
Bel endroit pour se détendre la nuit
Le 18/08/2020 à 14:06
Super bar, ambiance très agréable
Le 21/07/2019 à 06:36
Confortable et plein de gens sympas. Toujours une belle fin de soirée.
Le 24/08/2018 à 10:18
Un super bar avec une super ambiance. Personnel super sympa et courtois. Absolument recommandé !
Le 28/03/2018 à 17:12
Super sympa et douillet !
Le 30/01/2018 à 16:40
Ça ne pourrait pas être mieux, je ne peux que le recommander👍👍😉
Le 16/04/2017 à 18:48
Trop de fumée de cigarette
Le 11/04/2017 à 20:39
Pub confortable.
Le 20/03/2017 à 18:38
Bar agréable et confortable avec des propriétaires extrêmement sympathiques.
Le 15/02/2016 à 10:56
Toujours très convivial et chaleureux ! Petit bar/pub confortable qui peut parfois être très fréquenté. Semble toujours soigné et propre. Jusqu’à présent, il n’y a rien à redire.
Le 15/01/2016 à 22:52
Accueil très cosy et très sympathique
Le 25/12/2015 à 21:31
Belle propriétaire Nous couvrons Sky Sport avec un focus sur le VfB Stuttgart
Le 11/02/2015 à 19:05
extrêmement belle
Le 25/02/2014 à 21:51
Société familiale souabe dans une cave voûtée rustique
💬 Emy
💬 Voilà une expérience très négative, les plats sont tout simplement indigne d un restaurant italien, même un snack italien fait mieux.
💬 Service très sympathique
💬 Commandé 4 pizzas à emporter (17h30), trois clients dans la boutique. Au bout de 50 minutes les pizzas sont enfin prêtes, paiement uniquement en espèces, pas de pin(?). Quand nous sommes rentrés à la maison, 2 mauvaises pizzas... mais nous prenons cela pour acquis, quoi d'autre. Mais la base est insuffisamment cuite, détrempée et épaisse. Donc au bout d'une heure, grosse déception. Je le retourne pour vous dire qu'il y a deux mauvaises pizzas, et mal préparées. Mais ensuite, il me fait comprendre qu’ils ont fait la bonne pizza, mais que j’ai choisi la mauvaise ! Puis je leur dis que les pizzas ne sont pas prêtes. Mais elle prend une tranche de la boîte et la montre avec indignation à tous les clients en disant que cette pizza est absolument bonne et comme il se doit. Je dis alors que je voudrais récupérer mon argent, mais non, ce n'est pas nécessaire, car elle veut le remettre au four ! Cela fait tomber mon pantalon... Je ne cherche pas la bagarre, je veux être traité décemment et mon argent remboursé. Encore une fois non, il peut retourner au four. Je n'ai plus aucune envie ! J'ai laissé les pizzas sur le comptoir pour faire valoir mon point de vue et je suis sorti en colère, déçu et affamé. Donc non, pas du tout recommandé
💬
💬 Aujourd'hui pour la première fois sur place, informations d'un guide de voyage. Accueil très chaleureusement.😊 Conseils très sympathiques 😃 Sélection de gâteaux TOP 😁 Notre sélection était très savoureuse, nous lui donnons une note 1 😀 Pleinement méritée 👍 Le goût du café en Americano ou en cappuccino est super délicieux 😋 L'atmosphère extérieure, à notre goût, a du flair et est accueillante. 😀 Nous n'avons pas encore essayé le petit-déjeuner, mais on se voit toujours deux fois, et j'attends ça avec impatience, on ferait mieux de se voir .😉👍 D'ici là, reste comme tu es, tu fais tout bien 😊😀👍 PS : personnellement, je reviendrai certainement, juste à cause du gâteau et de vous 😉👍
💬 Une très belle auberge de campagne avec de la bonne nourriture. J'y ai passé quelques jours à regarder le saut à ski. Il était également possible de se détendre dans le superbe sauna (il est préférable de s'inscrire à l'avance !).
💬 Délicieux Döner vegan dans un lieu organisé et convivial. Le Döner est énorme, il existe également des options de sauces végétaliennes.
💬 Chambre mansardée spacieuse avec salle de bain. Petit déjeuner copieux. L'utilisation commune de la terrasse face au jardin est possible. Mme Fischer s'efforce de rendre votre séjour agréable.
💬 Superbe endroit serveur au top