📌 Bahnhofstraße 9, 74927 Eschelbronn - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 18:28
La nourriture n'était pas si bonne Le doner kebab n'était servi que sur une planche, pas dans une assiette, ce qui me semble dommage et il a été préparé trop vite et a vite refroidi Et c'est trop étroit là Le Tekman à Sinsheim est bien meilleur où je continuerai à aller
Le 24/03/2024 à 19:48
Ma nouvelle collation préférée ! Nourriture super délicieuse (le meilleur Lahmacun que j'ai jamais mangé), tout est fraîchement préparé, très propre, personnel sympathique et prix imbattables !
Le 18/01/2024 à 19:15
Personnel très sympa, nourriture excellente et délicieuse, tout était super
Le 18/01/2024 à 18:48
Meilleur snack de la région de Sinsheim.Tout est très frais et fait maison. La qualité de la viande est top !
Le 02/01/2024 à 17:39
Livré rapidement, malheureusement les deux plats n'étaient pas conformes à la commande. Lorsqu'on leur a demandé, ils ont voulu livrer, mais n'ont rien reçu !
Le 09/10/2023 à 08:07
Snack-bar normal, apparemment très propre. Bonne pizza - je n'ai encore rien commandé d'autre. Gros point négatif - assez antipathique et stressé au téléphone (malgré le magasin vide) et malgré avoir réservé à l'avance (arrivée dans 15 minutes) nous avons attendu sur place plus de 20 minutes. Cela ne doit pas arriver. Mais sinon ça va vraiment
Le 07/10/2023 à 19:24
Personnel très sympathique, grand choix de plats. Nous avons mangé du kebab et du lahmacun et avons rarement mangé un meilleur kebab. Vraiment recommandé !
Le 04/08/2023 à 17:33
Un digne successeur - définitivement recommandé - qu'il s'agisse de kebab ou de pizza !
Le 22/06/2023 à 19:33
Très bon kebab. Les gens sont très gentils. C'est très bon, les légumes sont frais et croquants, la viande est savoureuse et juteuse.
Le 13/06/2023 à 22:26
La nourriture ici est sacrément bonne, il n'y a pratiquement aucun magasin de kebab dans le coin qui puisse suivre cela ! Le menu est varié et les prix sont bons pour le goût. Je ne peux que recommander de jeter un oeil ici
Le 05/06/2023 à 13:16
Délicieux! Hummmmm
Le 04/06/2023 à 18:14
Je trouve que le kebab est top. J'aime manger ici avec mes amis. Personnel très sympa et toujours souriant. Bons prix et très bon goût. Seulement à recommander !
Le 03/06/2023 à 01:20
Bonne nourriture, personnel très sympathique. Les portions sont assez grandes. Il faudrait absolument y jeter un oeil 👌🏼
Le 02/06/2023 à 19:00
Très savoureux et pour cette raison souvent là
Le 02/06/2023 à 18:59
Enfin un kebab propre et la nourriture est délicieuse !!! 👍🏻
Le 02/06/2023 à 18:59
Une critique 5 étoiles ! Appel visuel! Nourriture délicieuse! Ambiance sympa ! Bon service! Absolument recommandé.
Le 02/06/2023 à 18:51
Bon service, préparation rapide et plats délicieux, toujours un plaisir d'y manger
Le 02/06/2023 à 18:31
Endroit frais, nourriture très savoureuse et des gars vraiment sympas. Je ne peux que le recommander.
Le 02/06/2023 à 08:13
Le Doner Kebab va mal depuis qu'il a repris les grottes. Presque pas de viande... l'essentiel c'est beaucoup de salade et puis la sauce... Désastreux. Il n'a qu'un goût d'Ayran pur. Pas un petit bouton. Et puis les prix auraient dû prendre une photo à l'époque. Désolé les gars, ça ne marche pas du tout. Ils étaient très satisfaits de l’ancien propriétaire. Malheureusement pour vous, une seule fois. Deuxième chance? Pas de plan car la nouvelle se répand déjà au-delà des frontières locales et vous ne voulez rien changer.
Le 29/05/2023 à 11:36
Enfin un autre kebab à Eschelbronn. Portion et bon goût. Mais un peu plus cher.
💬 Il y a encore ici la bonne vieille escalope gitane. Merci pour la grande hospitalité!
💬 Je ne fais que commenter le restaurant : bon menu, bonne cuisine, propre et avec une aire de jeux sur place. Personnel très sympathique. Bon parking pour vélos. Grand salon avec haut plafond mais bonne ambiance.
💬 Je ne recommande pas de venir ici, la nourriture n'est pas assez chaude, la sauce sur le burger était dégueulasse. Les frites étaient brûlées, le personnel parlait à peine allemand, et le poulet était froid et n'avait absolument aucun goût, la boisson était mélangée à de l'eau, très peu de gaz.
💬 Un bel hôtel dans des murs historiques. Le personnel est sympathique et courtois. La chambre était de taille assez gérable mais elle avait presque tout ce dont vous aviez besoin. Le petit-déjeuner consistait en partie en buffet et en partie en service à table, ce que j'ai trouvé très agréable. L'emplacement du logement est idéal, en plein cœur de la vieille ville historique.
💬 Ma note d'il y a 5 ans ne s'applique plus car il y a maintenant de nouveaux opérateurs. Délicieux gâteau aux pépites de chocolat super savoureuses. Je reviendrai certainement. Un autre avantage est de pouvoir s'asseoir dehors et admirer la piste de l'aéroport.
💬 Bel endroit. Des gens gentils et sympathiques. Bonne nourriture.
💬 Nous avons déjà célébré ici un anniversaire et une remise de diplômes à la garderie et avons toujours été entièrement satisfaits. Super cher patron qui a exaucé tous nos souhaits. Les prix sont justes et tout a été préparé pour nous avec beaucoup d'amour. Nous aurons également d'autres célébrations au Silvia Treffpunkt.
💬 J'y achète mon kebab depuis plus de 20 ans et c'est et reste le meilleur magasin de kebab de Dillingen et de ses environs. L'ambiance est médiocre, mais que peut-il faire puisque le magasin se trouve juste sur la route principale. Mais je donne quand même 5 étoiles partout car tout va bien. Le goût est excellent et les employés sont toujours sympathiques.
💬 Ma dernière visite il y a plus de 35 ans. (😬) De toute évidence, il semble que les Waldkirches (Waldkirchen ? Ok : Famille Waldkirch) ont maintenu leurs excellents standards en matière de vin, de cuisine et d'hospitalité. Un magnifique Weinstube dans une région magnifique.
💬 Selon Google, il était censé être ouvert, mais malheureusement il était fermé. Cela ne donne pas l'impression qu'il y a encore un restaurant ici.