Restaurant 🇩🇪

Zur Linde Avis

📌 Lubolzer Dorfstraße 16, 15907 Lübben - Allemagne

4.3 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Zur Linde à Lübben

Les avis

Les dernier avis sur Zur Linde à Lübben

tofri6306.

Le 22/02/2024 à 11:26

1 / 5

Selon Google, il était censé être ouvert, mais malheureusement il était fermé. Cela ne donne pas l'impression qu'il y a encore un restaurant ici.

Clemens.�

Le 08/01/2023 à 05:39

5 / 5

Restaurant chaleureux et rustique, bon marché mais savoureux. Personnel super sympa et chaleureux❣️

Michaela..

Le 15/02/2020 à 18:02

5 / 5

Nourriture délicieuse, service super sympathique, Spreewald loin des foules touristiques.

Sebastian.r

Le 14/09/2019 à 11:12

2 / 5

Quiconque franchit la porte se sent soudain transporté en 1978. L'unique invité et la serveuse sont assis ensemble devant la télévision bruyante et se sentent légèrement dérangés par la présence des invités. La glace se brise rapidement et la serveuse, qui sent légèrement la sueur, tente d'anticiper vos moindres désirs. La convivialité est au rendez-vous. Quand vous regardez le menu, cela devient clair. 1978 fut une belle année. L'escalope avec œuf au plat et le steak avec letcho sont les points forts. Pendant que vous essayez d'avoir une conversation devant l'émission télévisée et que, compte tenu du lieu, vous hésitez entre secouer la tête et rire, la nourriture est servie. Il apparaît vite que les portions sont assez économiques par rapport au prix. Mais c’est bon sans devenir un délice culinaire. Quand vous regardez la facture, avalez à nouveau et sortons.

Photo n°1 de l'avis de Sebastian.r fait le 14/09/2019 à 11:12 sur le  Zur Linde à Lübben
Holger.o

Le 09/06/2019 à 09:07

4 / 5

Nous voulions manger ici - sur la base d'une recommandation. Mais ce n’est pas possible en raison de la société fermée. La propriétaire nous a alors recommandé un autre restaurant. Merci pour ce bon conseil.

Stefan.h

Le 28/04/2019 à 09:48

5 / 5

Nourriture bonne et pas chère et personnel très sympathique.

Michael.

Le 03/02/2019 à 17:35

5 / 5

Ggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg

Martin.u

Le 02/12/2018 à 13:32

5 / 5

Nous recommandons

Dariusz.a

Le 24/10/2018 à 18:25

4 / 5

Chez ZL, la fête des papys et mamies a été organisée dans une salle avec scène. Une grande salle, une scène pour une dizaine de personnes. À mon avis, des événements similaires à ceux ci-dessus peuvent y être organisés. Bonne organisation.

Annett.a

Le 24/10/2018 à 18:20

5 / 5

Toujours confortable. Cela ne me surprend pas avec l'équipe.

Norbert.a

Le 09/09/2018 à 13:54

4 / 5

Bon appétit

Marcel.e

Le 10/08/2018 à 08:37

5 / 5

Très bonne nourriture

Karl.r

Le 06/08/2018 à 15:34

4 / 5

Super, mais prend plusieurs jours pour explorer en canoë

Marco.t

Le 15/03/2018 à 15:18

5 / 5

Nous recommandons :)

  • 🏪 Gaststätte zur Glockenwiese (55 Avis)

  • 💬 Danger! Attention : l'aubergiste récupérera deux fois si vous vous invitez secrètement ; et ensuite il nie qu'une seule personne ait payé. Nous sommes très horrifiés, humainement déçus et n'arrivons pas à y croire... Andrea, Helga et Klaus (qui ont vérifié le contenu de la facture manuscrite, mais on a dit plus tard qu'Andrea n'avait pas payé du tout !) ...dans "Réponse de Mme Engels": Nous aussi, nous avons toujours aimé être ici et pourquoi inventerions-nous quelque chose comme ça ! Malheureusement, c'est exactement ce qui nous est arrivé la dernière fois ; C'est pourquoi nous sommes si tristes et déçus...


  • 🏪 ibis budget Hamburg St Pauli Messe (1697 Avis)

  • 💬 Chambre au confort minimaliste, ménage bâclé. Établissement très mal insonorisé sur les parties communes avec une clientèle souvent bruyante et irrespectueuse la nuit dans les couloirs. Petit déjeuner non adapté au francophones. Position de l'hôtel idéale pour visiter St Pauli.


  • 🏪 Zum Thrin Gerüchteküche (84 Avis)

  • 💬 Service amical, bonne nourriture, ambiance chaleureuse. Rapport qualité-prix tout à fait correct...


  • 🏪 Mandala (88 Avis)

  • 💬 Vous pouvez manger sur place ou emporter la nourriture. Ce que nous avions toujours très bien goûté. Nous n'avons pas à nous soucier des allergies alimentaires ici. Vous parlez aux gens, puis les aliments frais sont cuits et ce qui cause des problèmes est laissé de côté. Le buffet à volonté signifie une assiette pour très peu d'argent, ce qui me semble vraiment bien en termes de rapport qualité/prix. La qualité des aliments transformés est bonne. Les gens du snack-bar sont toujours de bonne humeur et très sympathiques. Cela termine le sujet. Nous avons déjà testé quelques Chinois à Wiesbaden. La qualité de la nourriture est très importante en raison des allergies. Chez Mandala, tout s'accorde, c'est pourquoi nous aimons revenir encore et encore.


  • 🏪 Wasmayr Hof (224 Avis)

  • 💬 J'ai apprécié mon séjour. Le personnel a eu la gentillesse d'organiser l'enregistrement en dehors de ses heures de travail. J'ai passé une nuit dans une chambre double au rez-de-chaussée. La chambre était très spacieuse et très propre, c'était plus que ce dont j'avais besoin. Les environs sont très calmes. Le petit déjeuner était vraiment agréable. Les confitures locales et le pain frais étaient particulièrement remarquables. C'était ma première visite en Allemagne depuis plus de 2 ans et je suis encore une fois étonné par la qualité de la nourriture par rapport à ce que l'on trouve dans un hébergement similaire dans mon pays (Croatie). La seule expérience négative a été que je n'ai pas remarqué que la partie supérieure de la fenêtre de la pièce était ouverte, provoquant la fumée de cigarette des personnes debout devant elle pour remplir la pièce.


  • 🏪 Camping & Ferienpark Orsingen (1158 Avis)

  • 💬 Hormis le manque d’ombre (mais c’est fréquent dans les campings) : ambiance calme et conviviale, activités pour toute la famille excellentes, hyper propre, très belle piscine et maître nageur. Personnel très cool et sérieux. Et bon restaurant.


  • 🏪 Hoyer Tank-Treff Salzwedel (488 Avis)

  • 💬 Excellent service, bien présenté. C'est à peu près le seul endroit où vous pouvez trouver une collation décente dans la région. C'est bien de voir une entreprise imposer un haut niveau de présentation dans ce qui - pour beaucoup - est un environnement difficile.


  • 🏪 Leckeres Eis (22 Avis)

  • 💬 J'ai rarement mangé une glace aussi délicieuse. Fait maison sans additifs. Plus des gaufres à la cannelle fraîchement préparées sur place. Rien que l'odeur des gaufres fraîches donne envie d'acheter la glace :-)


  • 🏪 Indian Restaurant (32 Avis)

  • 💬 J'ai commandé des nouilles au poulet et leur ai demandé de les servir avec le niveau épicé que les Indiens auront. N'ayant qu'une seule quantité de fourchette, ma bouche a capturé le goût indien et j'avais l'impression de "Oh mon Dieu, ma langue goûte à nouveau la nourriture indienne". Restaurant absolument merveilleux ici à Magdebourg. Recommandé à coup sûr 💯💯💯. Et ne manquez pas le lassi à la mangue en été 💯💯


  • 🏪 My Kebap House (162 Avis)

  • 💬 Je le recommande) C'est vraiment savoureux. La variété de la nourriture est vraiment géniale. Qui aime rencontrer sur le feu/kebab je recommande. Vous trouverez ici une variété de plats. Même si je parle anglais/ukrainien, ils essaient de communiquer avec moi. J'emporte toujours de la nourriture avec moi, mais je pense que l'atmosphère à l'intérieur est charmante) Merci))