📌 Lubolzer Dorfstraße 16, 15907 Lübben - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 22/02/2024 à 11:26
Selon Google, il était censé être ouvert, mais malheureusement il était fermé. Cela ne donne pas l'impression qu'il y a encore un restaurant ici.
Le 08/01/2023 à 05:39
Restaurant chaleureux et rustique, bon marché mais savoureux. Personnel super sympa et chaleureux❣️
Le 15/02/2020 à 18:02
Nourriture délicieuse, service super sympathique, Spreewald loin des foules touristiques.
Le 14/09/2019 à 11:12
Quiconque franchit la porte se sent soudain transporté en 1978. L'unique invité et la serveuse sont assis ensemble devant la télévision bruyante et se sentent légèrement dérangés par la présence des invités. La glace se brise rapidement et la serveuse, qui sent légèrement la sueur, tente d'anticiper vos moindres désirs. La convivialité est au rendez-vous. Quand vous regardez le menu, cela devient clair. 1978 fut une belle année. L'escalope avec œuf au plat et le steak avec letcho sont les points forts. Pendant que vous essayez d'avoir une conversation devant l'émission télévisée et que, compte tenu du lieu, vous hésitez entre secouer la tête et rire, la nourriture est servie. Il apparaît vite que les portions sont assez économiques par rapport au prix. Mais c’est bon sans devenir un délice culinaire. Quand vous regardez la facture, avalez à nouveau et sortons.
Le 09/06/2019 à 09:07
Nous voulions manger ici - sur la base d'une recommandation. Mais ce n’est pas possible en raison de la société fermée. La propriétaire nous a alors recommandé un autre restaurant. Merci pour ce bon conseil.
Le 28/04/2019 à 09:48
Nourriture bonne et pas chère et personnel très sympathique.
Le 03/02/2019 à 17:35
Ggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg
Le 02/12/2018 à 13:32
Nous recommandons
Le 24/10/2018 à 18:25
Chez ZL, la fête des papys et mamies a été organisée dans une salle avec scène. Une grande salle, une scène pour une dizaine de personnes. À mon avis, des événements similaires à ceux ci-dessus peuvent y être organisés. Bonne organisation.
Le 24/10/2018 à 18:20
Toujours confortable. Cela ne me surprend pas avec l'équipe.
Le 09/09/2018 à 13:54
Bon appétit
Le 10/08/2018 à 08:37
Très bonne nourriture
Le 06/08/2018 à 15:34
Super, mais prend plusieurs jours pour explorer en canoë
Le 15/03/2018 à 15:18
Nous recommandons :)
💬 Très bon restaurant avec un gérant de restaurant très compétent ! Malheureusement, la nourriture n'était pas à mon goût. L'entrée, du poisson-chat fumé, était bonne mais l'énorme quantité de salade était totalement inutile. Le plat principal était une croupe de cerf frite rose avec des boulettes de serviette et du chou de Milan, malheureusement les boulettes n'excellaient pas en viande. Sinon, vous pouvez certainement recommander la cuisine si vous aimez quelque chose de copieux le soir.
💬 Très bel appartement, emplacement idéal et en pleine nature. Spacieux et très confortable et bien aménagé, juste pour se sentir bien.
💬 Très bon hôtel à tarifs corrects. Personnel très accueillant et professionnel. Excellent petit déjeuner au buffet. Particulièrement bien situé, avec parking.
💬 En fait, c'est un bon endroit si vous sortez avec un groupe plus important. Ils ont des variétés changeantes de bière pression, du vin. De la nourriture indienne est servie. Le service est sympa mais potentiellement un peu débordé s'il est occupé. La nourriture est correcte, mais ce n'est pas si bon d'y retourner pour prendre une autre bouchée ; D'autant plus que c'est assez cher pour ce que c'est, en partie il était également servi froid, il était probablement resté assis dans la cuisine en attendant. Ils ont aussi une terrasse qui est probablement géniale en été.
💬 La nourriture est tout à fait correcte. Malheureusement, le rapport qualité-prix n'est pas correct. Il n’y a rien de spécial à noter ici. Le service était gentil et serviable. Et l'ambiance est agréable et assez calme. Et c'est étonnamment calme dans le restaurant, étant donné que c'est généralement assez bruyant dans le hall. Ce que nous n'avons pas aimé, c'est la hauteur du siège par rapport à la table. Parce que nous étions assis sur des bancs assez bas.
💬 Joli petit restaurant rustique. Nous avons fait une réservation vers 18 heures, mais nous sommes arrivés plus tôt, ce qui n'a pas posé de problème. Nous avons été chaleureusement accueillis et on nous a immédiatement donné une table. Notre commande a été prise et servie rapidement. La nourriture était vraiment savoureuse et copieuse. Le service était excellent. Ce ne sera pas la dernière fois que nous y mangerons. Super.
💬 Excellent service, bonne nourriture et vins délicieux pour un prix raisonnable. Combinaison élégante d'ancien et de nouveau - surtout dans les 2 bars
💬 J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui. Bon magasin local. Des gens fondamentalement honnêtes. Service attentionné. Les prix sont corrects. Bar des Sports Sky Nous avons eu beaucoup de plaisir. Pour les gens normaux, à Etepetete-Worpswede, la première adresse à mon avis. Je reviendrai avec plaisir.
💬 Je me souviens de ce restaurant avant 3 ans, mon plat préféré est le riz supplémentaire comprenant de la viande de doner et de la salade 🤤
💬 Livraison de pizza à l'hôtel - livrée rapidement et chaude ! Notre demande de couper la pizza a été parfaitement mise en œuvre. Pour la première fois, vous pouvez également choisir des épices piquantes comme ingrédient supplémentaire - vous pouvez ici répartir les épices sur toute la pizza. Nous tenons particulièrement à souligner la pâte à pizza particulièrement moelleuse, qui nous a donné l'une des meilleures pizzas que nous ayons goûtées jusqu'à présent ! Nous commanderions certainement à nouveau!