📌 Lubolzer Dorfstraße 16, 15907 Lübben - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 22/02/2024 à 11:26
Selon Google, il était censé être ouvert, mais malheureusement il était fermé. Cela ne donne pas l'impression qu'il y a encore un restaurant ici.
Le 08/01/2023 à 05:39
Restaurant chaleureux et rustique, bon marché mais savoureux. Personnel super sympa et chaleureux❣️
Le 15/02/2020 à 18:02
Nourriture délicieuse, service super sympathique, Spreewald loin des foules touristiques.
Le 14/09/2019 à 11:12
Quiconque franchit la porte se sent soudain transporté en 1978. L'unique invité et la serveuse sont assis ensemble devant la télévision bruyante et se sentent légèrement dérangés par la présence des invités. La glace se brise rapidement et la serveuse, qui sent légèrement la sueur, tente d'anticiper vos moindres désirs. La convivialité est au rendez-vous. Quand vous regardez le menu, cela devient clair. 1978 fut une belle année. L'escalope avec œuf au plat et le steak avec letcho sont les points forts. Pendant que vous essayez d'avoir une conversation devant l'émission télévisée et que, compte tenu du lieu, vous hésitez entre secouer la tête et rire, la nourriture est servie. Il apparaît vite que les portions sont assez économiques par rapport au prix. Mais c’est bon sans devenir un délice culinaire. Quand vous regardez la facture, avalez à nouveau et sortons.
Le 09/06/2019 à 09:07
Nous voulions manger ici - sur la base d'une recommandation. Mais ce n’est pas possible en raison de la société fermée. La propriétaire nous a alors recommandé un autre restaurant. Merci pour ce bon conseil.
Le 28/04/2019 à 09:48
Nourriture bonne et pas chère et personnel très sympathique.
Le 03/02/2019 à 17:35
Ggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg
Le 02/12/2018 à 13:32
Nous recommandons
Le 24/10/2018 à 18:25
Chez ZL, la fête des papys et mamies a été organisée dans une salle avec scène. Une grande salle, une scène pour une dizaine de personnes. À mon avis, des événements similaires à ceux ci-dessus peuvent y être organisés. Bonne organisation.
Le 24/10/2018 à 18:20
Toujours confortable. Cela ne me surprend pas avec l'équipe.
Le 09/09/2018 à 13:54
Bon appétit
Le 10/08/2018 à 08:37
Très bonne nourriture
Le 06/08/2018 à 15:34
Super, mais prend plusieurs jours pour explorer en canoë
Le 15/03/2018 à 15:18
Nous recommandons :)
💬 C'est la première fois ici et je dois dire que je suis vraiment impressionné. Nourriture très savoureuse et bonne ambiance. Nous recommandons!
💬 Oui... auberge de village, brasserie, pub... peu importe comment vous voulez l'appeler... vous vous sentez un peu chez vous ici... très bonne cuisine maison avec des portions correctes, pub confortable, avec un café en plein air en été. Il y a toujours des gens sympas... la propriétaire est l'âme de la maison et la serveuse vous fait sentir bien... Je ne peux que le recommander.
💬 Le restaurant du château-hôtel s'appelle désormais Olive. Ambiance agréable. Grès, bois clair. Beaucoup d'espace extérieur devant la maison et dans la cour arrière. Des jeunes serveuses qui ont encore (besoin) d'être formées mais qui étaient sympathiques. Cuisine bonne, fraîche et simple. D'après l'emplacement et la page d'accueil, je m'attendais à quelque chose de préparé avec plus d'amour. Les nouilles de courgettes étaient abondantes mais probablement seulement dans l'eau chaude pendant trop peu de temps et juste tièdes, le fromage dessus et les pignons de pin froids (je les aurais au moins brièvement rôtis dans une poêle chaude ou cuits au four), la sauce tomate était très mince et aurait pu être plus épicé. La purée de pommes de terre était en fait des feuilles en crème. Les toilettes sont au 1er étage, toilettes pour tout le monde. Fenêtres, lumière du jour, détecteurs de mouvement, ventilation propre et bruyante dans les toilettes des femmes. Les prix sont presque bon marché pour l'époque actuelle.
💬 Nourriture délicieuse! Bon choix au menu, ça a le goût de celui de grand-mère ! Restaurant et café en plein air cosy, agréable à s'asseoir, au calme, sous de grands arbres ! Les chambres doivent également être de très bonne qualité, avec des prix raisonnables. Toujours mon plaisir ! Service incroyablement gentil et très sympathique! 2 octobre 2021 : Nous sommes heureux que cette économie ait survécu à la période Corona et, comme toujours, nous nous sentons les bienvenus et chaleureusement accueillis ici ! La nourriture est de très bonne qualité, tout est frais et délicieux ! 20 novembre 2021 : Comme toujours, super savoureux, tout était frais et le service et le traitement étaient très chaleureux ! 11 décembre 2021 : On adore toujours revenir ! 8 novembre 2022 : Si vous avez envie d'escalopes panées, vous êtes au bon endroit ! Comme toujours, une ambiance très chaleureuse. 2023 : Qualité et convivialité comme toujours !
💬 Bon emplacement à proximité du centre accessible à pied en 10 minutes. Environnement calme et bon parking. Le service est bon, agréable, essayant d'aider
💬 J'ai reçu une confirmation avec un forfait pour 8 nuits le 21 mars 2016. Quand je suis arrivé à la maison, personne n'a ouvert la porte, après plusieurs appels, on m'a souhaité une bonne soirée (par l'hôte lui-même) et après cela, personne n'a pu être joint. C'est honteux et énervant !
💬 Aucun de nous n'était satisfait de la gamme de prix. Nous avons pris trois repas différents, le poisson était un peu sec, les légumes un peu sucrés, il y avait très peu de nourriture végétarienne, les joues de bœuf étaient effectivement bonnes, mais la sauce n'allait pas avec. La soupe, le vin et le dessert étaient corrects.
💬 Calamars grillés très bons. Les poivrons pepperoni grillés étaient si épicés qu'ils étaient immangeables.
💬 Nourriture délicieuse et très bon service. Hautement recommandé.
💬 Situé dans l'ancien palais du prince Max , le Max bar propose de très bon café et pâtisserie très correct. Pour déjeuner sur le pouce, les sandwichs clubs sont très bien. La qualité du service et le cadre, surtout en été, peuvent faire oublier la qualité souvent inégale des plats du jour.